Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ordre de garder ses gants....

Aller en bas 
+20
thania25
le666
carlit
pokerdude
binsur
ti-luc
Zorba
Condors4ever
kx250f20
blond
john kordic
sixx
jeremy tight
pouceux
Trans-am
no-nickname
lobo
Liette
inter414
Kryncher
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 15:30

eh boy c'est de l'argument ça...!!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 15:32

J'ai terminé d'argumenter avec toi et Zorba, c'est toujours de la faute de Dean. Quand on gagne la manière est jamais bonne ou bien on a pas terminé avec assez de points au classement avec l'équipe que nous avons, ou encore on a une équipe de jaune qui donne pas le show, c'est de bons arguments hein??

Voilà, j'ai compris est-ce que tu me donnes une gomette? Je peux tu être dans votre gang maintenant que je comprends le fonctionnement?
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 15:33

Ca fait un bout que j ai pas ecrit et que je ne fesais que lire , mais je dois te donner une mention honorable Zorba, ce dernier post est probablement le plus pretentieux de tous les posts que tu as ecrit et dieu sait que ce nest pas peu dire!!! Inquiete toi pas, si toi et tes disciples avaient vraiment joues dans la tete a Dean, jamais Thibeault en aurait fait mention, c est plus un running gag, une blague, ouin dans le fond tu es une belle grosse joke!!!! Mais cest bein ainsi continue de croire que tu es important cher dieu grec!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 15:35

Et c'est reparti!!!

Too Easyyyy!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 16:31

john kordic a écrit:
lollll avec tout ce qui ce dit je pense qu'il voulais vous niaisé et de toute facon ou son ceux qui on l'abitude de provoqué ? c'est a vous aussi de provoqué






toi mon chris d'innocent etais-tu a la game pour dire des conneries comme ca ,on a essayer de provoquer et ca donner deux dix minutes pour avoir provoquer l'adversaire ferme donc ta grande gueule et va voir voir les parties avant de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 16:37

bon , bon , reste a faire le bilan des prédictions des NastrEXdamus .... et je vous en laisse le loisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 16:48

ya tu qqun qui peut mexpliquer notre defence n'est pas trop excellante mais pourtant veilleux et tougas son meme pas dans l'allignement jcomprend pas
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 17:32

Bonne affaire que Corsi (qui a mangé un puck sur le pieds a sorel) n'est pas été dans alignement ! Alexandre jacques pkoi prendre le risque de le faire jouer? Beaucage n'a pas jouer tant que ca! Bref exactement ce que je disais dans mon message s'est produit!(qu'il n'en déplaise à liette) On a vu tidball 4 chiffres dans game...bolduc quelques fois aussi...Le Coach a reposé Ellis (et surtout une mausus de chance pour lui de ne pas garder les buts dans ce genre de match!) Ils ont joué avec 6 défenseurs...donc personne n'a été surtaxer disons! Qui en sort gagnant? saguenay 6-0 vous dites? nah le caron et guay n'a pas de blessure sérieuse...ca été une tite game tranquille ...Dean et les marquis ont eu l'air de ballerine jouant à la vierge offensée! Qu'ont-ils gagnés donc? rien... Car le but de exercise était de faire les séries...Et dans cette optique tout est parfait et tout le monde en santé! Autrement dit on avait pas à perdre notre temps avec les marquis ! Mais bien sur Dean lui va dire la même affaire... Ce qui explique le match terne hier...Oui il est dommage pour les partisans! Mais bon... r-v la semaine prochaine pour la VRAIE saison ! Bravo aux marquis pour avoir gagné AUTRE saison ! Mais cette saison là ...on s'en souviendra pas s'il perde la VRAIE !

PS: à ceux qui disent que Dean a outcoaché fleury...attendez de voir ce que le caron et guay fera en séries...C'Étais voulu le line-up...que vouliez-vous qu'il fasse sans son line up habituel ? Lol tk c pas bin dure quand tu as boutin, poirier et parent sa glace en même temps....de scorer un goal ! lol d'après moi fleury le sait aussi...


PS 2 : Pour ceux qui disent , avec michaud dans les buts...j'aurais bien aimer voir Ellis dans les buts dans ce genre de match... Avez-vous remarqué que s'est michaud qui a toujours ce genre de match... Etk c'était quand même une excellente décision d'envoyer michaud et dans les circonstances...il n'a pas si mal fait! Beaucoup de malchance...et surtout de revirements! Ellis avec un line-up complet vs Jonquière... Bonne chance Dean....t'as pas pus prendre des notes la dessus en +.... je sais pas si ca va te nuire lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 18:01

Ya pas personne qui a outcoacher personne hier Lolllllll....on a mis un goaler #8 dans les filets et le meilleur de la Ligue sur le banc,on a pas habiller corsi et Jacques,on s entend que c est pas deux jambons...oui jonquiere nous en ont sacrée une bonne,point final....avec un line up de même il est plus difficile de trouver un moyen de perdre que de gagner...comment là ligue peut accepter et croire possible une telle formation au niveau salarial,c est supérieur à pont rouge il y a quelques années selon moi,une vraie joke!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 18:17

Condors4ever a écrit:
J'ai terminé d'argumenter avec toi et Zorba, c'est toujours de la faute de Dean. Quand on gagne la manière est jamais bonne ou bien on a pas terminé avec assez de points au classement avec l'équipe que nous avons, ou encore on a une équipe de jaune qui donne pas le show, c'est de bons arguments hein??

Voilà, j'ai compris est-ce que tu me donnes une gomette? Je peux tu être dans votre gang maintenant que je comprends le fonctionnement?

Yé attend tu comprenne...!!!

sa juste pris 1ans c'est pas pire...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 18:43

pokerdude a écrit:
Ca fait un bout que j ai pas ecrit et que je ne fesais que lire , mais je dois te donner une mention honorable Zorba, ce dernier post est probablement le plus pretentieux de tous les posts que tu as ecrit et dieu sait que ce nest pas peu dire!!! Inquiete toi pas, si toi et tes disciples avaient vraiment joues dans la tete a Dean, jamais Thibeault en aurait fait mention, c est plus un running gag, une blague, ouin dans le fond tu es une belle grosse joke!!!! Mais cest bein ainsi continue de croire que tu es important cher dieu grec!! cheers

Ben sûr que je suis prétentieux et baveux mon ami.... tu penses que tu viens de m'en apprendre une là toi? Mais tu sais quoi, en plus je suis très très très partisan. Biaisé? Sans aucun doute. Important? Au moins assez pour que Dean au lieu de s'occuper de ce qui se passe sur la glace, nous fasse des petites danses à 10. Dean lui gagne 6-0 et se fait des petites danses, c'est quoi ça si c'est pas prétentieux? Il en a le droit. Moi j'aurais pas celui de répondre au moins par écrit? Ben voyons, un chausson avec ça? Le gars vient faire le clown à TR en se permettant des choses que jamais il ne ferait dans un aréna comme Sorel ou Windsor par exemple et nous faudrait ne pas répliquer? Nous merci.... OUI CHU BAVEUX......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 18:45

kx250f20 a écrit:
Condors4ever a écrit:
J'ai terminé d'argumenter avec toi et Zorba, c'est toujours de la faute de Dean. Quand on gagne la manière est jamais bonne ou bien on a pas terminé avec assez de points au classement avec l'équipe que nous avons, ou encore on a une équipe de jaune qui donne pas le show, c'est de bons arguments hein??

Voilà, j'ai compris est-ce que tu me donnes une gomette? Je peux tu être dans votre gang maintenant que je comprends le fonctionnement?

Yé attend tu comprenne...!!!

sa juste pris 1ans c'est pas pire...

Condor, j'ai JAMAIS argumenté avec toi. Tu m'aimes pas, je t'aime pas, j'aime pas ton club, j'aime pas ton coach, ça finit là.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 18:53

Lol on voit que tu connais ca jeremy tight! un gardien numéro 8 ... Ellis est-il vraiment le meilleur de la ligue? Un des 3 certes, mais le meilleur ? Statistiquement parlant il faut dire que oui...Quoi qu'il en soit les séries font foi de tout...On verra s'il peut continuer comme ca! Et en passant hier étais-tu au match? Je sais pas si tu as remarqué , mais il y a eu 2 buts mis dans le filet du gardien numéro 8 par ses propres joueurs...ce fut 3-0 assez rapidement dans le match suite a cela. Autrement dit c'était pratiquement terminé ! S'Est facile de jeter la pierre à un gardien back-up qui doit garder les buts dans des matchs comme ceux-là....Mais j'avoue tout est de sa faute...0 but pour le caron et guay! 21 shots en première pour le caron et guay..oui oui, mais combien de tirs en entrant à la ligne bleue...15 lol En tout cas j'espère moi aussi que Ellis va garder le fort avec tout son talent dans les séries! Et prouver qu'il est le meilleur de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 19:13

Je lui ai pas jeter la pierre,j ai juste dit que le match d hier était pas représentatif en partie à cause de l absence de ellis....quand je dis #8 j exagere un peu
, c est du sarcasme,messemble que c est évident,sa te prend tu un dessin??
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 20:11

Condors4ever a écrit:
L'arroseur arrosé, voilà le qualificatif de Karl Fleury ce matin...

Le dernier match à Jonquière vous étiez fier de votre grosse boîte de poulet (Cloutier), hier vous avez eu le rebound de sa performance magistrale du Palais des sports. Tout comme celle du prolofique Tidball qui a sauté dans le dos de Luis Tremblay.

À 2 matchs des séries, dans une partie sans enjeu, croyez vous vraiment qu'un coach intelligent aurait donné le show de la saison à l'étranger? Réveillez vous !BIP!, c'est à l'équipe à domicile de provoquer le show et vous n'avez pas été capable de le faire. Avant de parler de Dean le ''fossoyeur des arénas'' allez donc voir qui est l'équipe la plus punie de la ligue, celle avec le plus de combats, celle avec le plus de joueurs suspendus, celle qui a provoqué la seule générale de la saison. Vous avez raison, quelle équipe de merde les Marquis de Saguenay.

Le gros Dean comme vous l'appelez à outchoacher Fleury hier soir et le match c'est terminé 6 à 0...

En terminant, pensez-vous qu'on va avoir le match de la saison à Jonquière cette après-midi? Il n'y aura probablement pas de combat, et très peu de mises en échecs. Les 2 équipes vont jouer pour la fierté, car il n'y a rien qu'y puisse changer au classement général.

Fleury a pas été outcoaché....as-tu vu de tes yeux le premier et troisième but?? Deux buts chanceux que vos joueurs ont même regarder le plafond pour pas recevoir un tas de M arde sachant qu'ils ont été chieux. Le troisième but a complètement scié les jambes de TR....de là dans l'obligeance d'ouvrir un peu plus le jeu pour pouvoir essayer d'égaliser. La gaffe de MIchaud aussi de donner le puck à Bolduc a été le comble.....
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 20:17

Condors4ever a écrit:
L'arroseur arrosé, voilà le qualificatif de Karl Fleury ce matin...

Le dernier match à Jonquière vous étiez fier de votre grosse boîte de poulet (Cloutier), hier vous avez eu le rebound de sa performance magistrale du Palais des sports. Tout comme celle du prolofique Tidball qui a sauté dans le dos de Luis Tremblay.

À 2 matchs des séries, dans une partie sans enjeu, croyez vous vraiment qu'un coach intelligent aurait donné le show de la saison à l'étranger? Réveillez vous !BIP!, c'est à l'équipe à domicile de provoquer le show et vous n'avez pas été capable de le faire. Avant de parler de Dean le ''fossoyeur des arénas'' allez donc voir qui est l'équipe la plus punie de la ligue, celle avec le plus de combats, celle avec le plus de joueurs suspendus, celle qui a provoqué la seule générale de la saison. Vous avez raison, quelle équipe de merde les Marquis de Saguenay.

Le gros Dean comme vous l'appelez à outchoacher Fleury hier soir et le match c'est terminé 6 à 0...

En terminant, pensez-vous qu'on va avoir le match de la saison à Jonquière cette après-midi? Il n'y aura probablement pas de combat, et très peu de mises en échecs. Les 2 équipes vont jouer pour la fierté, car il n'y a rien qu'y puisse changer au classement général.






donc tu es entrain de me dire que ca ne te fais rien de te faire fourrer en allant voir la game et tu te demanderas pourquoi les arenas se vident et oui rdl va jouer pour la fierté de finir dernier ,beau commentaire de cave de jonquiere.tu es aussi bien de donner la game a jonq et dire aux joueurs de rdl de ne pas se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 20:19

hardi_troublion a écrit:
Lol on voit que tu connais ca jeremy tight! un gardien numéro 8 ... Ellis est-il vraiment le meilleur de la ligue? Un des 3 certes, mais le meilleur ? Statistiquement parlant il faut dire que oui...Quoi qu'il en soit les séries font foi de tout...On verra s'il peut continuer comme ca! Et en passant hier étais-tu au match? Je sais pas si tu as remarqué , mais il y a eu 2 buts mis dans le filet du gardien numéro 8 par ses propres joueurs...ce fut 3-0 assez rapidement dans le match suite a cela. Autrement dit c'était pratiquement terminé ! S'Est facile de jeter la pierre à un gardien back-up qui doit garder les buts dans des matchs comme ceux-là....Mais j'avoue tout est de sa faute...0 but pour le caron et guay! 21 shots en première pour le caron et guay..oui oui, mais combien de tirs en entrant à la ligne bleue...15 lol En tout cas j'espère moi aussi que Ellis va garder le fort avec tout son talent dans les séries! Et prouver qu'il est le meilleur de la ligue!

Le gardien #8 a fait une !BIP! de belle passe à Bolduc sur son but.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 20:36

pis en plus vous vous faites fourrer par un club de derniere position qui eux etaient seulement 17 joueurs,envoye condors jase-moi ca un peu, es-tu decu d'etre allé a la game cet p-m et d'etre fais fourrer
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 21:20

hardi_troublion a écrit:
Bonne affaire que Corsi (qui a mangé un puck sur le pieds a sorel) n'est pas été dans alignement ! Alexandre jacques pkoi prendre le risque de le faire jouer? Beaucage n'a pas jouer tant que ca! Bref exactement ce que je disais dans mon message s'est produit!(qu'il n'en déplaise à liette) .... Autrement dit on avait pas à perdre notre temps avec les marquis ! .... Ce qui explique le match terne hier...
PS 2 : Pour ceux qui disent , avec michaud dans les buts...j'aurais bien aimer voir Ellis dans les buts dans ce genre de match... Avez-vous remarqué que s'est michaud qui a toujours ce genre de match... Etk c'était quand même une excellente décision d'envoyer michaud et dans les circonstances...il n'a pas si mal fait!
Et que crois-tu qu'y devrait me déplaire à ce point Hardi?? Le fait que tout ce que tu avais dit arrive... ou le fait qu'on ait eu droit a une dernière game en saison parfaitement nulle à ch"er?
Ben ni l'un ni l'autre mon pitt!!
Nann... je sais pas pour toi? Mais en ce qui me concerne, j'ai absolument aucun pouvoir sur la situation et j'ai fini par en prendre mon parti!
J'en ai profiter pour faire un peu de social avec mes voisin de section, pis de m'amuser un peu en prenant mon p'tit café lorsque j'ai constater que tes prédictions se matérialisaient. Surtout en milieu de deuxième... lorsqu'on a senti que les boys eux-mêmes sur la glace avaient baissé les bras. Chose que j'ai rarement vu cette saison, vite de même là, la game d'hier... et un certain soir à Sorel, où les boys étaient sortis d'la chambre après la deuxième... la tête entre les deux jambes!!
Bref... j'ai manqué deux buts sur les trois derniers, chose assez inhabituelle aussi dans mon cas, c'est tout dire!
Michaud dans les buts... c'était peut-être pas une si mauvaise idée. Si tu veux un bon back-up, tu te dois de lui faire voir un peu d'action de temps en temps! Le nouveau mode de classement et la position de l'équipe n'ont pas permis de l'insérer dans l'alignement assez souvent, c'était une belle occasion finalement... j'aime son attitude et ses statistiques en carrière parlent pour lui! Plus souvent qu'autrement depuis son arrivée... les conditions dans lesquelles il a dû garder les buts ne lui ont pas rendu justice, je pense...
Poue le reste, je continue de croire que ça fait ''chicken'' de retirer des joueurs de l'alignement par crainte de blessures.... si effectivement c'est le cas?
Je préfère croire qu'on a voulu les récompenser en leur donnant un repos bien mérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 21:34

Michaud en sept départ,aucune victoire,six défaites,une moyenne de 5,20 environ et un save% de 857....si c est pas des stats de #8 jme demande bien c est quoi?? Entk..........
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 23:42

Carlit ménage ton coeur tu devient mauvais avec l`age mais sérieusement il y a pas eu bin bin de mise en échec, ses pas une valse avec cloutier qui aurait fait le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 01:01

.C'est ce que je déplore , les mises en échec , même le petit Vigneault était invisible...
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 05:37

jeremy tight a écrit:
Michaud en sept départ,aucune victoire,six défaites,une moyenne de 5,20 environ et un save% de 857....si c est pas des stats de #8 jme demande bien c est quoi?? Entk..........


Là je sais que tu connais ca mon jeremy tight, mais regarde les stats de dallaire aussi cette saison et ca ressemble étrangement à celle de Michaud... Mais ca pas rapport avec le fait que quand le coach embarque le back-up il a une bonne idée du fait que son line up tire de la patte (grâce en fait à un manque de profondeur ) Je sais aussi que tu regardes les stats à Ellis pis tu dis WOW s'Est le meilleur de la ligue! S'est sûr que s'il ne garde pas les buts quand ca se corse avec un line-up moyen..ca aide! Quoi que Vs st-george il a fait une très bonne job avec seulement 5 défenseurs et parent parmi ces joueurs! Pas que Parent soit si méchant...Mais il reste un attaquant à prime abord! Etk s'acharner sur un back-up qui est littéralement envoyé dans la fausse aux lions ! Et en + il essaye de donner un show! Il se bat à saguenay ! Il était venu en aide à un de ses coéquipiers!Et vendredi soir vs Saguenay il s'Est avancé lorsqu'il y a eu échaudfourrer dans le coin! On moins lui il a tenté de faire un show! Ce n'est pas ca que vous vouliez un show?? Joyal le regardait même pas tellement y voulait pas... Je pense que si michaud partait après joyal aurait fait un bubby nadeau de lui lol Anyway Michaud ne sera jamais un Julien Ellis , mais vous savez quoi? Julien Ellis ne sera pas un michaud non plus! 2 gardiens au style très différent! Bref un bon duo! Pas si mal pris que ca si Ellis devait se blesser! Quoi qu'il en soit Ellis ne se blessera pas et sera sûrement une des raisons de la victoire du caron et guay en série king


Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 05:55

Liette je comprends ta frustration d'avoir payer pour voir ce genre de match! J'Espère que le social vallait la chandelle! En ce qui attrait au retrait des joueurs Liette , je crois que corsi a eu une bonne frousse et aussi une belle orteil endolorie ! Rien de majeur , rien de cassé! mais aurais-tu pris le risque de l'envoyer dans la mêlée? Et de le voir recevoir une autre rondelle dessus? nah cela ne vallait pas la peine! Pour jacques....je l'ai vu courir dans la parking avant le match! il n'avait pas l'air mal en point du tout. Probablement que vu qu'il manquait corsi p-ê que Fleury a décidé de laisser jacques de côté pour le reposer et ne pas prendre de risque! Ainsi il le remercie pour son bon travail tout au long de la saison! Comme tu disais si on y va au mérite!

PS: La majeur partie des matchs de la fds on acceuilli plusieurs spectateurs! Les foules ont été très bonne à travers la ligue! De bonne augure pour les séries!

PS...2: Le prix unitaire pour le billet des séries.... 16 $ Honnêtement ....fallait-il prendre un huard de + dans les poches des partisans? Et aussi les enfants de moins de 12 ans avait entrée gratuite pour vendredi...Ne serait-il pas une sage décision de toujours laisser les enfants de moins de 12 ans accompagné d'un adulte rentré gratuitement? Car à mon sens de faire payer des jeunes de cet âge ca s'appelle une surcharge aux parents! J'ai souvent vu des gens rester air bête quand il vienne en famille 2 adultes 2 enfants! ils semblent abasourdi ! Est-ce qu'ils reviennent ensuite? je ne crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 11:31

Ahhh mais tu te trompes Hardy en ce qui a trait à la source ma frustration!!
En aucun temps il n'est question d'argent, jamais je ne regretterai le moindre dollar investi pour encourager l'équipe... Non, c'est plutôt de voir les boys ne pas performer à la hauteur de leurs capacités qui me dérange le plus, et de voir qu'on a pas mis en place les éléments nécessaires afin qu'ils y arrivent. Particulièrement contre Jonquière....
Quoi qu'il en soit, on va surveiller de très près le match de cet après-midi et souhaiter la victoire de l'Iso!
Une série contre le Wild, ça s'ra pas vilain du tout... une équipe que j'admire et que je respecte au plus haut point. Particulièrement depuis qu'ils ont quitté Sherbrooke et que Chris Cloutier ne fait plus parti de leur alignement!!! !BIP! que je l'trouvais détestable celui-là!! Mad
Des matchs toujours très intenses et chaudement dîsputés... On remet les compteurs à zéro, et surtout pas question de se fier sur notre fiche contre eux cette saison là....
Souhaitons que ça commence ici au Colisée, vendredi soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de garder ses gants....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout faire pour garder...
» Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: