Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ordre de garder ses gants....

Aller en bas 
+20
thania25
le666
carlit
pokerdude
binsur
ti-luc
Zorba
Condors4ever
kx250f20
blond
john kordic
sixx
jeremy tight
pouceux
Trans-am
no-nickname
lobo
Liette
inter414
Kryncher
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 12:38

Condors, est-ce que tu étais à la game ou te te permets de commenter ce que tu n'as pas vue? Si tu regardes les tirs au buts, on a réellement dominé à ce niveau. Cette partie là, a été l'oeuvre de la performance magistrale de votre gardien et la celle ordinaire du notre. En plus de cela, deux de nos 6 buts ont été déviés directement dans le filet par nos joueurs, mais cela fait partie de la game. Sérieusement, j'ai rarement vue un gardien de but adverse aussi dominant que le votre vendredi passé.


Pour l'affaire des combats, c'est encore les partisants qui ont payés le prix. Toujours la même histoire de X veut se battre avec Y, mais Y veut se battre avec Z. En passant, Mcmorrow s'est fait inviter à plusieurs reprises par Bolduc et il a refusé. Pour Grenier, je comprends que le gars a pas d'affaire à dropper dans ce match là, car il est régulier. Les deux seuls qui ont voulues se pincer de votre bord on été Bernier et Verreault.

Pour le geste de Tidball sur Tremblay, tu as l'air encore de parler sans avoir vu le geste. Tremblay fait un double check dans le dos de Tidball et ce dernier se revire et lui !BIP! un coup de poing dans face. Un 4 minutes inutile dans les circonstances, car Tremblay n'a pas du tout été amoché sur la séquence.


En tk, ce n'était pas une game importante, sachant qu'on fait les séries, mais si on doit pogner Saguenay en final, il va falloir Ellis Corsi et Jacques à temps plein. De plus, il faudrait rajouter un Vachon s'il est prêt à revenir, car on est pas équiper pour se défendre dans un 4 de 7. Au pire, tu tasses un Simon Bolduc qui ne démontre aucune hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 13:51

Headstrong, je n'étais pas à la game, mais j'ai parlé avec plusieurs personnes qui l'ont vu. Bonne performance de notre gardien, mais selon plusieurs le gars qui prend les lancers chez vous étaient rapide sur la gachette, on pourrait soustraire 10-15 lancers de votre équipe selon ce qui m'a été dit...Pour une fois que la rondelle roule pour nous, parce que les lancers déviers ça nous a arrivé souvent cette année.

McMorrow a pas de temps à perdre avec Bolduc et Tidball dans un match sans importance...le gars joue environ 10-12 minutes par game depuis un bout et ne met jamais le club dans la merde et il a compté 4-5 buts dans la 2ème moitié de saison, pas mal pour un gros jambon comme vous vous plaisez à le dire. Vous aviez Verreault, alors c'était à vos joueurs de s'arranger pour dropper avec.

Tremblay et Tidball je parle du match précédent à Saguenay et non de celui de vendredi soir.

Bonne chance en 1ère ronde et j'aimerais vraiment une finale TR contre Jonquière, alors on va se croiser les doigts, mais il y a pas mal de travail à faire avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 14:22

Mc Morrow ou un autre n avait pas de temps a perdre Condors ???? Et les gens des 2 bords qui assistaient a la game avaient 15$ a perdre a ne pouvant voir se que Mc Morrow , Grenier , Verrault , Tidball , Bolduc parce que le coach Y ne voulait pas donner du nanane au coach X .
En plus de faire le clown pour rire des gens qui c était déplacés , jeunes et vieux qui n ont pas appréciés et pas du tout les gestes de dérisions de votre coach qui n est pas capable de se retenir de le faire quand il est dans son patelin. Juste déplacés comme geste.
Bonne fin de saison Condors , je m en vais a Windsor pour voir une bonne game.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 15:56

lobo avec les games que vous nous avez donné chez nous après Noël je ne me plaindrais pas trop. Il a fallu vous sauter dessus et passer la moitié des games en désavantage numérique pour avoir un show. C'est drôle mais la mémoire est une facultée qui oublie pas mal chez vous à TR...

Pour les gestes déplacés j'imagine que ça devait être assez édifiant dans les estrades. J'y ai été à 3 reprises cette année et j'ai entendu des absurdités assez incroyable dite à nos joueurs et à notre entraîneur.

Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 16:23

Condors, des absurdités, il s'en dit dans tous les arénas. Je suis pas mal sur que c'est différent au Saguenay, très loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 16:32

Est-ce que j'ai dis le contraire?? Je suis assis dans une section assez tranquille de notre aréna, mais je sais très bien que derrière le banc adverse c'est loin d'être rose ce qui ce passe là...

Mais un entraîneur qui répond aux partisans je vois ça régulièrement et c'est pas Dean qui a inventé ça...
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 16:34

les EXperts qui chialent encore .... ca finira jamais sa ... eux qui se tapaient sur les genous en criant au meurtre parceque saguenay a gagné par un point la 1 ere partie de la saison. Jamais les Experts diront la meme affaire d'eux - memes , pourtant il n'i aurait qu'un petit point.

ca chiale qui a pas de show , mais quand jonquiere leur en a donné un vrai , ca chialait encore !

bref , ca chialera toujours

Mon voeu, les pauvres victimes de TR contre saguenay en 1 erer ronde, oufffffffff que ca va se lamenter de tout et de rien la ,,,,,,,,,,,,,,,, ca sera meme pas drole LOLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 16:35

mais quand c'est l'EX , c'est DRAMATIQUE mouaaaaaaaaaahahhaahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 16:43

Sa va être en finale, si les deux clubs ont à se rencontrer. Je ne crirait pas victoire trop vite, si nos deux clubs se pognent.

Je souhaite sincèrement une finale TR-Saguenay.

Sa serait bon, qu'en penses-tu Le666? C'est sur qu'il y aurait un peu de dérappe sur le forum et sur la patinoire. On aurait peut-être un semblant d'hockey senior bout d'viarge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 16:51

le666 a écrit:
les EXperts qui chialent encore .... ca finira jamais sa ... eux qui se tapaient sur les genous en criant au meurtre parceque saguenay a gagné par un point la 1 ere partie de la saison. Jamais les Experts diront la meme affaire d'eux - memes , pourtant il n'i aurait qu'un petit point.

ca chiale qui a pas de show , mais quand jonquiere leur en a donné un vrai , ca chialait encore !

bref , ca chialera toujours

Mon voeu, les pauvres victimes de TR contre saguenay en 1 erer ronde, oufffffffff que ca va se lamenter de tout et de rien la ,,,,,,,,,,,,,,,, ca sera meme pas drole LOLLLLLLLLLLLLL

C'est sur que si je voudrait connaitre mon hockey sa serait comme toi je voudrait connaitre sa.....

Saguenay t-r en première ronde...lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

On verras pas une series trois-rivières saguenay....parce que Saguenay va se faire sortir en première ronde...mouahahahahaha...comme a tous les années avec Dean...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 17:36

10-15 lancers de moin ...come on condor .....force mais force égal.

c est comme les passes fantômes de keven cloutier ......... il doit ramasser 6-7 passes non mérité par saison
ok mais la grande majorité e ses pts il les obtiens a la réguliere quand meme et il demeure de loin le joueur
le plus dominant de la LNAH matchs apres matchs.

chose certaine a 6-0, la seule raison valable pour Dean de pas donner le show c est de pas risquer des blessures et des suspentions a l aube des séries.

mais les toughs de t-r doivent le provoquer le show. Les toughs donnent rien ?????
et bien tu fait payer les bons petits joueurs ... et tu passe en avant du banc en leur disants '' c est de ta faute''

tu vas voir dean aura pas le choix de répondre ....

MAIS KARL FLEURY SAIT TOUT CA ET IL A DONC UNE PART DE RESPONSABILITÉ LUI AUSSI DANS LE NO SHOW.

POUR LES MEME RAISONS ... IL NE VEUT PAS DE BLESSURES ET DE SUSPENTIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 17:49

pipo, j'en ai vu de toutes les couleurs dans les arénas à travers la ligue pour ce qui est des tirs au but...à TM particulièrement c'est 5-10 tirs de trop à chaque game...

Un poteau c'est pas un tir, le goaler qui sort de son net pour bloquer un dégagement c'est pas un tir et je l'ai vu donné régulièrement dans la ligue....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:08

J'avoue que les tirs au but... c'est souvent un peu n'importe quoi...

Quoiqu'il en soit, au dernier match on était supérieur à vous durant la premiere moitié du match, mais qq buts que j'appelles "de marde" ont semblé décourager nos boys... vous avez alors pris l'avantage pour le reste du match. Joyal a bien paru... quoiqu'à lui lancer sur le plastron ça aide à bien paraître.

De part et d'autres c'était du gros n'importe quoi comme hockey, sincèrement il n'y a pas de conclusion à tirer de ce match malgré le compte final... Dean semble insatisfait de la tenue de ses gars lui aussi lors des 2 derniers matchs, il en parle dans son entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:13

mais une marge de 15 tirs .... wow
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:18

15 est p-ê un peu fort... d'ailleur Condor parle de 5-10.... mais quand la décision d'accorder le tir ou non est disons discutable, elle est souvent en faveur de l'équipe locale...


Dernière édition par Kryncher le Dim 01 Avr 2012, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:20

Condors4ever a écrit:
lobo avec les games que vous nous avez donné chez nous après Noël je ne me plaindrais pas trop. Il a fallu vous sauter dessus et passer la moitié des games en désavantage numérique pour avoir un show. C'est drôle mais la mémoire est une facultée qui oublie pas mal chez vous à TR...

Pour les gestes déplacés j'imagine que ça devait être assez édifiant dans les estrades. J'y ai été à 3 reprises cette année et j'ai entendu des absurdités assez incroyable dite à nos joueurs et à notre entraîneur.







condors ne detourne pas la conversation,lobo parle de votre coatch alors que toi tu parles des partisans et si tu es assez honnete ca doit parler comme ca chez vous de vos partisans aux autres joueurs et coatch
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:21

Condors4ever a écrit:
Headstrong, je n'étais pas à la game, mais j'ai parlé avec plusieurs personnes qui l'ont vu.

Ben oui, t'as parlé avec du monde....... de Saguenay, hahahahahahahahaha.

T'as raison de ne plus argumenter toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:22

Eux autre ils pitchent de la biere aux coachs...

Ici ils peuvent venir narguer la foule pendant 40 min sans risque...

Sont ou nos jeunes crinkés quand on a besoin d'eux?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:24

Au prix que coûte la bière....

Quoique pendant les spéciaux coors...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:24

Kryncher a écrit:
15 est p-ê un peu fort... mais quand la décision d'accorder le tir ou non est disons discutable, elle est en faveur de l'équipe locale...

En prenant pour acquis bien sûr que seulement TR aurait des tirs de trop et pas Saguenay?

Voyons donc.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:24

le666 a écrit:
les EXperts qui chialent encore .... ca finira jamais sa ... eux qui se tapaient sur les genous en criant au meurtre parceque saguenay a gagné par un point la 1 ere partie de la saison. Jamais les Experts diront la meme affaire d'eux - memes , pourtant il n'i aurait qu'un petit point.

ca chiale qui a pas de show , mais quand jonquiere leur en a donné un vrai , ca chialait encore !

bref , ca chialera toujours

Mon voeu, les pauvres victimes de TR contre saguenay en 1 erer ronde, oufffffffff que ca va se lamenter de tout et de rien la ,,,,,,,,,,,,,,,, ca sera meme pas drole LOLLLLLLLLLLLLL





ton chien est mort si tu voulais voir ton club contre trois-rivieres en 1ere ronde et je suis sur que tu aurais eu une érection mais il va faloir que tu débandes et que tu attendres a l'autre tour s'il y a, de la part des deux clubs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de garder ses gants....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tout faire pour garder...
» Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: