Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur la route de La Beauce!

Aller en bas 
+9
lobo
dan-35
joethornton19
cocotte33
pipo
LE SAUVEUR
thania25
jeremy tight
Partisan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Sur la route de La Beauce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 15:36

Manque de profondeur assuré, quand ta Prégent comme back up en défense ont s'entend sa fais dur ...

Roy ces quoi sa ?

Labbé vaut pas 2 cents dans notre ligue ? Changer le toute suite la saison est encore jeune ont a un bon noyaux faut juste réglé les absents.

LG n'est pu dans game, je le remercie pour nous avoir donner du hockey durant plusieurs année ici mais la il est temps de changer de propriétaire.

M.Robert aussi devrait aller ailleurs pas mieux que Morisette.

Marketing : je comprend qu'il en aille pas, moi aussi j'aurais honte a voir le spectacle qu'on a sur la glace ...

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sur la route de La Beauce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 22:22

La derniere game contre Sorel au colisée Cardin , il y avait un joueur qui s appellait Mayrand . Il a été un des seuls qui frappait régulierement et solidement . Il est ou ce joueur ???
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Sur la route de La Beauce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 02:03

Selon moi Labbé n'aime pas le seul rude haha
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Sur la route de La Beauce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 03:09

Aller chercher des joueurs de UQTR !! eux il frappe !!!!!! lolllllll

on veut Tommy Tremblay !!! maudit qui serais pratique cette anner :/
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Sur la route de La Beauce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 13:03

keven302 a écrit:
O.S.T.Y DE MARDE ....... NOS 2 GARDIENS VS ST-GORGES VAUX PAS UNE !BIP! DE ¢ ...... NOS JEUNES RECRUS ...... VENIR PAS ME DIRE QUI SON BON VOYONS ....... LES PIRES RECRUS JAMAIS EU A TROIS-RIVIÈRES NOS GOONS NOTRE COACH NE SAIT MÊME PAS S`EN SERVIR ... KOSSER QUI SE PASSE AVEC NOTRE CLUB !!! POURQUOI IL MANQUE TOUJOURS DES JOUEURS POUR CHAQUE GAME ........ AYOYE .....



bon bon bon keven calme toi un peu le grand , jetait a st-george pis ma etre franche jme suis toujours dis qui faut laisse la chance au debutant de faire ces preuves . et devant les gardien ya quoi la DEFeNsE si est pas la cest sur que sa va entrer dans le but dis toi sa .
Il manquait beaucoup de gros morceau aussi sa pas aider .avec sa pour mettre un peu de creme sur le gateau de l'indisipline de certain de nos joueurs
qui avait pas sa place celon moi en 3ieme periodes.....

mais bon cest mon opinion

Le seule point positif dans tous sa cest que jetais a 4 numeros de rammener le moitier moitier a trois-riivieres lolol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Sur la route de La Beauce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 15:47

hahaha Thania sa aurais été pas pire Smile

Pour ce qui est de la partie je n'étais pas la bas mais faudrais arrêter de ce trouver des excuses pour nos mauvaises performances.

Il nous manque clairement de défenseur qui frappe, on est bien bâti coter défenseur offensif.

Pas de gardien numéro 1, Guerrera ?

En attaque ont a un très bon noyaux mais manque de vétérans et de gros joueurs qui frappe, effectivement Tremblay aiderais cette année mais malheureusement joue pour l'UQTR.

Manque un vrai Capitaine, Corsi n'est pas le leader qui nous faut selon moi.

Et on devrais avoir un spectacle réguliers, car coter goons ont est bâti en masse avec Bolduc,Duplain et Bellemare pis en plus on a la peste a Cloutier Wink


Labbé devrait ce servir plus de Cloutier !

Et si on perd en fds contre TM, Labbé fini mais qui pour le remplacer ?

Et on parle de Labbé mais l'assistant coach dont je ne me rapelle pu ce nom désolé devrait l'aisser saplace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route de La Beauce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de La Beauce!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route vers la Futura
» St-Georges de Beauce, champions de la Futura
» Fleury retourne à Saint-Georges-de-Beauce
» Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce
» Les partisans sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: