| Yann Poirier de retour! | |
|
+25Pat jeremy tight fabien Super Daddy Reggie Dunlop Lebrut poussin dodu ti-luc Zorba The Ultimate Warrior mauricien sparks_ Jean-Guy Drouin Le Marginal Don qui shot Brain Damage Teamcat Capitaine Haddock Alex007 Donald Mcronald pouceux Knuckles Headstrong the tank Mario Hudon 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 16:28 | |
| - The Ultimate Warrior a écrit:
- Dans mon livre à moi comme dirait Stan on se ramasse avec 2 joueurs identiques en Yan Poirier et J-F Labarre. J'avoue que j'ai de la misère à suivre Dean dans cette transaction. A moins qu'on se prépare à échanger un joueur d'avant régulier en échange d'un défenseur. Éric Labelle serait-il le prix à payer ? Mon défenseur rêvé serait David Cloutier à Thetford.
Labelle on touche pas a sa, on est déja asser ordinaire niveau goons en échangent Grenier on vient pas de s'aider a se niveau. J'espere juste que cette transaction en prépare une autre. On touche pas au Labelle, Roch et Douville 3 gars capable de jouer et lacher les gants. Noyau a l'attaque Beaucage, Rodier, Thibault et Soucy. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 16:31 | |
| - Alex007 a écrit:
- est-ce que grenier était heureux de revenir a 3-rivières ?????
Quand il est parti il y avait des flammèches sous ses lames de patins... ils doivent être ébréchés rare. Se rapprocher de Mtl lui plaisait peut-être, il aurait sans doute souhaité "pas TR" selon moi. | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 16:41 | |
| - sparks_ a écrit:
- The Ultimate Warrior a écrit:
- Dans mon livre à moi comme dirait Stan on se ramasse avec 2 joueurs identiques en Yan Poirier et J-F Labarre. J'avoue que j'ai de la misère à suivre Dean dans cette transaction. A moins qu'on se prépare à échanger un joueur d'avant régulier en échange d'un défenseur. Éric Labelle serait-il le prix à payer ? Mon défenseur rêvé serait David Cloutier à Thetford.
Labelle on touche pas a sa, on est déja asser ordinaire niveau goons en échangent Grenier on vient pas de s'aider a se niveau. J'espere juste que cette transaction en prépare une autre. On touche pas au Labelle, Roch et Douville 3 gars capable de jouer et lacher les gants. Noyau a l'attaque Beaucage, Rodier, Thibault et Soucy. Ils ne veulent plus se battre cette année. On a Douville, Possilico, Roch, Soucy et au besoin Tice, Laferrière et Verreault. Les équipes viennent jouer les touristes à TR alors je vois pourquoi Labelle serait indispensable. Par contre ça nous prend un excellent défenseur en retour. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 16:52 | |
| - The Ultimate Warrior a écrit:
- sparks_ a écrit:
- The Ultimate Warrior a écrit:
Labelle on touche pas a sa, on est déja asser ordinaire niveau goons en échangent Grenier on vient pas de s'aider a se niveau. J'espere juste que cette transaction en prépare une autre. On touche pas au Labelle, Roch et Douville 3 gars capable de jouer et lacher les gants. Noyau a l'attaque Beaucage, Rodier, Thibault et Soucy. Ils ne veulent plus se battre cette année. On a Douville, Possilico, Roch, Soucy et au besoin Tice, Laferrière et Verreault. Les équipes viennent jouer les touristes à TR alors je vois pourquoi Labelle serait indispensable. Par contre ça nous prend un excellent défenseur en retour. Les goons de face off sert pu a rien que Tice on peut l'enlever, car on la vue se que sa donne voir Posillico et Tice en meme temp sur la glace 1 buts en meme pas 10 secondes. Pour Verreault on est son 2eme club on le verra pas souvent. Soucy est pas la pour se battre et le fait rarement. Les dernieres semaines on a enfronter les clubs les plus plate coté show sa sera pas toujour de meme. Un gars qui joue au hockey et peut se battre tu te doit de la garder a moin d'obtenir un défenseur robuste comme Mandeville a Sherbrooke sinon on le garde.(ses mon opinion) | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 16:57 | |
| - mauricien a écrit:
Quand il est parti il y avait des flammèches sous ses lames de patins... ils doivent être ébréchés rare. Se rapprocher de Mtl lui plaisait peut-être, il aurait sans doute souhaité "pas TR" selon moi. tu viens peut-être d'expliquer l'échange ???? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 17:12 | |
| Moi ce qui m'étonne c'est que Dean soupçonnait pas que Jesse ne souhaite pas jouer ici. Peut-être qu'il le savait. Si c'est le cas, ça rend la chose encore moins compréhensible. On a beau dire que c'est pas la transaction du siècle, mais ça donne quoi? En quoi ça contribue à régler nos problème? J'ai rien contre Poirier, il a beaucoup de coeur le jeune mais il va servir à quoi le jour où Lambert et Rodrigue reviennent. À moins qu'ils reviennent pas. Je sais plus trop quoi penser. C'est clair qu'il y a des infos qui nous manquent. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 17:14 | |
| - Zorba a écrit:
- Moi ce qui m'étonne c'est que Dean soupçonnait pas que Jesse ne souhaite pas jouer ici. Peut-être qu'il le savait. Si c'est le cas, ça rend la chose encore moins compréhensible. On a beau dire que c'est pas la transaction du siècle, mais ça donne quoi? En quoi ça contribue à régler nos problème? J'ai rien contre Poirier, il a beaucoup de coeur le jeune mais il va servir à quoi le jour où Lambert et Rodrigue reviennent. À moins qu'ils reviennent pas. Je sais plus trop quoi penser. C'est clair qu'il y a des infos qui nous manquent.
On a besoin de joueur de 3 trio a ce que je vois, p-e qu'il y a des problemes ailleurs qu'on connait pas | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 18:10 | |
| Ca cache autre chose ca,attendont voir,probablement que la réponse, va venir bientot restonts calme svp. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 18:45 | |
| | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 19:23 | |
| c'est qui ça S.PAQUET?????????? SYLVAIN ?????? SERGE??????? STEVE????????? SÉVERIN?????????????????
sa m'dit rien???? | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 19:30 | |
| | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 19:38 | |
| Alex007, trop jeune,a pas connu,SAM PAQUET........... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 19:41 | |
| | |
|
| |
poussin dodu Bantam
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 19:49 | |
| | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 19:49 | |
| | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 20:27 | |
| - poussin dodu a écrit:
- Salutation,mr.dunlop.
salutation au gros poussin méchant!! | |
|
| |
fabien Novice
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 20:32 | |
| avez vous fini de parler de sam hé pu la MEME SI TU MAIS 200 PANCARTES DANS TES MAILS CELA LE FERA PAS REVENIR FAQUE LA DÉCROCHE TU ES RENDU TRES PLATE | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 20:36 | |
| | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 20:39 | |
| | |
|
| |
fabien Novice
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 20:54 | |
| | |
|
| |
fabien Novice
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 20:56 | |
| MERCI REGGIE JE SUIS TANNÉ DE VOI C'EST OST....... DE PANCARTE QUI COMMENCE A FAIRE QUELQUE CHOSE DE SA VIE | |
|
| |
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! Mar 28 Oct 2008, 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yann Poirier de retour! | |
| |
|
| |