Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Yann Poirier de retour!

+25
Pat
jeremy tight
fabien
Super Daddy
Reggie Dunlop
Lebrut
poussin dodu
ti-luc
Zorba
The Ultimate Warrior
mauricien
sparks_
Jean-Guy Drouin
Le Marginal
Don qui shot
Brain Damage
Teamcat
Capitaine Haddock
Alex007
Donald Mcronald
pouceux
Knuckles
Headstrong
the tank
Mario Hudon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

Yann Poirier de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 16:28

The Ultimate Warrior a écrit:
Dans mon livre à moi comme dirait Stan on se ramasse avec 2 joueurs identiques en Yan Poirier et J-F Labarre. J'avoue que j'ai de la misère à suivre Dean dans cette transaction. A moins qu'on se prépare à échanger un joueur d'avant régulier en échange d'un défenseur. Éric Labelle serait-il le prix à payer ? Mon défenseur rêvé serait David Cloutier à Thetford.

Labelle on touche pas a sa, on est déja asser ordinaire niveau goons en échangent Grenier on vient pas de s'aider a se niveau. J'espere juste que cette transaction en prépare une autre. On touche pas au Labelle, Roch et Douville 3 gars capable de jouer et lacher les gants. Noyau a l'attaque Beaucage, Rodier, Thibault et Soucy.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 16:31

Alex007 a écrit:
est-ce que grenier était heureux de revenir a 3-rivières ?????

Quand il est parti il y avait des flammèches sous ses lames de patins... ils doivent être ébréchés rare. Se rapprocher de Mtl lui plaisait peut-être, il aurait sans doute souhaité "pas TR" selon moi.

Yann Poirier de retour! - Page 2 227258
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 16:41

sparks_ a écrit:
Dans mon livre à moi comme dirait Stan on se ramasse avec 2 joueurs identiques en Yan Poirier et J-F Labarre. J'avoue que j'ai de la misère à suivre Dean dans cette transaction. A moins qu'on se prépare à échanger un joueur d'avant régulier en échange d'un défenseur. Éric Labelle serait-il le prix à payer ? Mon défenseur rêvé serait David Cloutier à Thetford.

Labelle on touche pas a sa, on est déja asser ordinaire niveau goons en échangent Grenier on vient pas de s'aider a se niveau. J'espere juste que cette transaction en prépare une autre. On touche pas au Labelle, Roch et Douville 3 gars capable de jouer et lacher les gants. Noyau a l'attaque Beaucage, Rodier, Thibault et Soucy.

Ils ne veulent plus se battre cette année. On a Douville, Possilico, Roch, Soucy et au besoin Tice, Laferrière et Verreault. Les équipes viennent jouer les touristes à TR alors je vois pourquoi Labelle serait indispensable. Par contre ça nous prend un excellent défenseur en retour.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 16:52

sparks_ a écrit:

Ils ne veulent plus se battre cette année. On a Douville, Possilico, Roch, Soucy et au besoin Tice, Laferrière et Verreault. Les équipes viennent jouer les touristes à TR alors je vois pourquoi Labelle serait indispensable. Par contre ça nous prend un excellent défenseur en retour.

Les goons de face off sert pu a rien que Tice on peut l'enlever, car on la vue se que sa donne voir Posillico et Tice en meme temp sur la glace 1 buts en meme pas 10 secondes. Pour Verreault on est son 2eme club on le verra pas souvent. Soucy est pas la pour se battre et le fait rarement. Les dernieres semaines on a enfronter les clubs les plus plate coté show sa sera pas toujour de meme. Un gars qui joue au hockey et peut se battre tu te doit de la garder a moin d'obtenir un défenseur robuste comme Mandeville a Sherbrooke sinon on le garde.(ses mon opinion)
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 16:57

mauricien a écrit:

Quand il est parti il y avait des flammèches sous ses lames de patins... ils doivent être ébréchés rare. Se rapprocher de Mtl lui plaisait peut-être, il aurait sans doute souhaité "pas TR" selon moi.

Yann Poirier de retour! - Page 2 227258

tu viens peut-être d'expliquer l'échange ????
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 17:12

Moi ce qui m'étonne c'est que Dean soupçonnait pas que Jesse ne souhaite pas jouer ici. Peut-être qu'il le savait. Si c'est le cas, ça rend la chose encore moins compréhensible. On a beau dire que c'est pas la transaction du siècle, mais ça donne quoi? En quoi ça contribue à régler nos problème? J'ai rien contre Poirier, il a beaucoup de coeur le jeune mais il va servir à quoi le jour où Lambert et Rodrigue reviennent. À moins qu'ils reviennent pas. Je sais plus trop quoi penser. C'est clair qu'il y a des infos qui nous manquent.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 17:14

Zorba a écrit:
Moi ce qui m'étonne c'est que Dean soupçonnait pas que Jesse ne souhaite pas jouer ici. Peut-être qu'il le savait. Si c'est le cas, ça rend la chose encore moins compréhensible. On a beau dire que c'est pas la transaction du siècle, mais ça donne quoi? En quoi ça contribue à régler nos problème? J'ai rien contre Poirier, il a beaucoup de coeur le jeune mais il va servir à quoi le jour où Lambert et Rodrigue reviennent. À moins qu'ils reviennent pas. Je sais plus trop quoi penser. C'est clair qu'il y a des infos qui nous manquent.

On a besoin de joueur de 3 trio a ce que je vois, p-e qu'il y a des problemes ailleurs qu'on connait pas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 18:10

Ca cache autre chose ca,attendont voir,probablement que la réponse,
va venir bientot restonts calme svp.
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 18:45

Juste 1 mot a dire

S.Paquet

Yann Poirier de retour! - Page 2 699255 Yann Poirier de retour! - Page 2 699255 Yann Poirier de retour! - Page 2 699255 Yann Poirier de retour! - Page 2 699255 Yann Poirier de retour! - Page 2 699255
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:23

c'est qui ça S.PAQUET?????????? SYLVAIN ?????? SERGE??????? STEVE????????? SÉVERIN?????????????????

sa m'dit rien????
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:30

Alex007 a écrit:
c'est qui ça S.PAQUET?????????? SYLVAIN ?????? SERGE??????? STEVE????????? SÉVERIN?????????????????

sa m'dit rien????

Ben la la tu sais pas c'est qui

S.Paquet

J'vas te l'dire debord

Samuel Paquet Captain 26

Yann Poirier de retour! - Page 2 699255 Yann Poirier de retour! - Page 2 699255 Yann Poirier de retour! - Page 2 699255 Yann Poirier de retour! - Page 2 699255 Yann Poirier de retour! - Page 2 699255
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:38

Alex007, trop jeune,a pas connu,SAM PAQUET...........
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:41

lol!
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:49

Salutation,mr.dunlop.
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:49

Lebrut a écrit:
Juste 1 mot a dire

S.Paquet

Mon cher Lebrut est tu rester en contac avec ton ami Sam...Si oui, commence donc par lui demander s`il serais interresser a revenir a Trois-Rivieres.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:56

Lebrut a écrit:
Alex007 a écrit:

sa m'dit rien????

Ben la la tu sais pas c'est qui

S.Paquet

J'vas te l'dire debord

Samuel Paquet Captain 26

Il nous manque toute Lebrut, mais kalvertt décroche un peu.......
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 20:24

Super Daddy a écrit:
Lebrut a écrit:
Juste 1 mot a dire

S.Paquet

Mon cher Lebrut est tu rester en contac avec ton ami Sam...Si oui, commence donc par lui demander s`il serais interresser a revenir a Trois-Rivieres.

Selon moi, il serait intéressé à rejouer ici mais sans Dean dans les parages. Mon opinion.....
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 20:27

poussin dodu a écrit:
Salutation,mr.dunlop.

salutation au gros poussin méchant!! lol!
fabien
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 20:32

avez vous fini de parler de sam hé pu la MEME SI TU MAIS 200 PANCARTES DANS TES MAILS CELA LE FERA PAS REVENIR FAQUE LA DÉCROCHE TU ES RENDU TRES PLATE
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 20:36

Chu plate lol!

C pas moi qui est plate désolé et NON je décroche pas.

Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 20:39

Super Daddy a écrit:
Lebrut a écrit:
Juste 1 mot a dire

S.Paquet

Mon cher Super Daddy,je dirai rien ici sur ce forum ce ke Sam me dit et c la meme chose pour mes autres amis joueurs,ils me connaisse justement et save ke je dirai rien icitte Yann Poirier de retour! - Page 2 227258
fabien
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 20:46

Lebrut a écrit:
Chu plate lol!

Yann Poirier de retour! - Page 2 699255 Yann Poirier de retour! - Page 2 699255 Yann Poirier de retour! - Page 2 699255
Yann Poirier de retour! - Page 2 699255 Yann Poirier de retour! - Page 2 699255
ca te donne quoi tu es frustré ok tu as le droit mais un moment il faut laché le morceaux , car tes emails porte toujours sur la meme chose.
IL Y A D"AUTRES SITES TU SAIS TU POLLUE LE NET DEGAGE FUSTRÉ
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 20:54

fabien a écrit:
Lebrut a écrit:
Chu plate lol!

Yann Poirier de retour! - Page 2 699255 Yann Poirier de retour! - Page 2 699255 Yann Poirier de retour! - Page 2 699255
Yann Poirier de retour! - Page 2 699255 Yann Poirier de retour! - Page 2 699255
ca te donne quoi tu es frustré ok tu as le droit mais un moment il faut laché le morceaux , car tes emails porte toujours sur la meme chose.
IL Y A D"AUTRES SITES TU SAIS TU POLLUE LE NET DEGAGE FUSTRÉ

Tu Fabien de faire la police sur le forum.....tu serais trop hot comme modérateur!! lol! lol! lol!
fabien
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 20:56

MERCI REGGIE JE SUIS TANNÉ DE VOI C'EST OST....... DE PANCARTE QUI COMMENCE A FAIRE QUELQUE CHOSE DE SA VIE Twisted Evil
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 21:00

J'avoue que c'est comme les !BIP! de pancartes électorales qui trainent encore sur les poteaux!!
D'aileurs, faudrait bien faire un ménage dans les émoticônes..... Yann Poirier de retour! - Page 2 75390 Yann Poirier de retour! - Page 2 150954 Yann Poirier de retour! - Page 2 54571 Yann Poirier de retour! - Page 2 333381 Yann Poirier de retour! - Page 2 48773 Yann Poirier de retour! - Page 2 450277 Yann Poirier de retour! - Page 2 699255 Yann Poirier de retour! - Page 2 288231 Yann Poirier de retour! - Page 2 306238 Yann Poirier de retour! - Page 2 537965 Yann Poirier de retour! - Page 2 761921 Yann Poirier de retour! - Page 2 667386 Yann Poirier de retour! - Page 2 178318
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 2 Empty

Yann Poirier de retour!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant