Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Yann Poirier de retour!

+25
Pat
jeremy tight
fabien
Super Daddy
Reggie Dunlop
Lebrut
poussin dodu
ti-luc
Zorba
The Ultimate Warrior
mauricien
sparks_
Jean-Guy Drouin
Le Marginal
Don qui shot
Brain Damage
Teamcat
Capitaine Haddock
Alex007
Donald Mcronald
pouceux
Knuckles
Headstrong
the tank
Mario Hudon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fabien
Novice
Novice

Yann Poirier de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 21:09

santa UN VRAIS PETIT COMIQUE HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 21:19

Moi, j'ai juste une chose à dire là dessus

Yann Poirier de retour! - Page 3 75390 Yann Poirier de retour! - Page 3 75390 Yann Poirier de retour! - Page 3 75390 Yann Poirier de retour! - Page 3 75390 Yann Poirier de retour! - Page 3 75390
Yann Poirier de retour! - Page 3 54571 Yann Poirier de retour! - Page 3 54571 Yann Poirier de retour! - Page 3 54571 Yann Poirier de retour! - Page 3 54571 Yann Poirier de retour! - Page 3 54571
Yann Poirier de retour! - Page 3 699255 Yann Poirier de retour! - Page 3 699255 Yann Poirier de retour! - Page 3 699255 Yann Poirier de retour! - Page 3 699255 Yann Poirier de retour! - Page 3 699255
Yann Poirier de retour! - Page 3 537965 Yann Poirier de retour! - Page 3 537965 Yann Poirier de retour! - Page 3 537965 Yann Poirier de retour! - Page 3 537965 Yann Poirier de retour! - Page 3 537965

lol! lol! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 21:48

Fabien...... ça te tente-tu de te calmer un peu? Tout le monde a le droit de dire et redire ce qu'il veut. Si ça te dérange, t'as juste à l'ignorer cibole.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 21:50

a voir dean s enteter a aller chercher attaquant par-dessus attaquant je commence de plus en plus a penser que rodrigue et lambert ne reviendront pas,quand l organisation reste silencieuse au sujet d un joueur pendant une longue période la plupart du temps sa fini qu on apprend que le gars ne jouera plus...yann poirier est un autre joueur standard,pas mauvais ni bon,ordinaire quoi!!!anyway moi j ai décider d arreter de chialer et déprimer...j aime autant me contenter des joueurs qu on a plutot que de voir morrissette se tanner de nous entendre chialer et déménager le club a sorel ou laval...oui les paquet,périard.trottier,fontaine et compagnie nous ont fait tripper et assister a du hockey de haut niveau mais la la saison avance et il est plus que temps de tourner la page...j ai meme tendance a croire que les insucces de l équipe sont un peu de notre faute,sa doit etre dur pour eux de nous voir chialer et vivre dans le passé de la sorte et d acclamer davantage les anciens joueurs plutot que ceux qui sont rester défendre les couleurs du c&g...ils ont tellement peur de nous décevoir qu ils jouent nerveusement et avec le baton serré car ils savent qu on va les planter a la moindre petite erreur et qu on va dire sa serait pas arriver si périard aurait été la ou ben sa aurait été ben mieux si trottier aurait été la et ainsi de suite...peu importe ce qui arrivera moi chu sur et certain qu aucune équipe serait contente de nous poigner en 1ere ronde des séries...
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 22:04

Comme vous etes pas capable de vous en servir intelligement, je vais les elever les pancartes ...

Je vais laisser juste celle qui dit: " Pourris Poirier !!! Chou !!!"
la loutre
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 22:30

jeremy tight a écrit:
a voir dean s enteter a aller chercher attaquant par-dessus attaquant je commence de plus en plus a penser que rodrigue et lambert ne reviendront pas,quand l organisation reste silencieuse au sujet d un joueur pendant une longue période la plupart du temps sa fini qu on apprend que le gars ne jouera plus...yann poirier est un autre joueur standard,pas mauvais ni bon,ordinaire quoi!!!anyway moi j ai décider d arreter de chialer et déprimer...j aime autant me contenter des joueurs qu on a plutot que de voir morrissette se tanner de nous entendre chialer et déménager le club a sorel ou laval...oui les paquet,périard.trottier,fontaine et compagnie nous ont fait tripper et assister a du hockey de haut niveau mais la la saison avance et il est plus que temps de tourner la page...j ai meme tendance a croire que les insucces de l équipe sont un peu de notre faute,sa doit etre dur pour eux de nous voir chialer et vivre dans le passé de la sorte et d acclamer davantage les anciens joueurs plutot que ceux qui sont rester défendre les couleurs du c&g...ils ont tellement peur de nous décevoir qu ils jouent nerveusement et avec le baton serré car ils savent qu on va les planter a la moindre petite erreur et qu on va dire sa serait pas arriver si périard aurait été la ou ben sa aurait été ben mieux si trottier aurait été la et ainsi de suite...peu importe ce qui arrivera moi chu sur et certain qu aucune équipe serait contente de nous poigner en 1ere ronde des séries...

enfin quelqu'un qui dit quelque chose de sensé, je pense la même chose que toi Jeremy...... Yann Poirier de retour! - Page 3 461671
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 22:42

Pat a écrit:
Comme vous etes pas capable de vous en servir intelligement, je vais les elever les pancartes ...

Je vais laisser juste celle qui dit: " Pourris Poirier !!! Chou !!!"

Ton meilleur est revenu!! lol! lol!
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 23:53

!BIP! que je suis pas capable !!

Je suis pas en !BIP! parce qu'on a rien donné. Mais je comprend pas pkoi. Poirier ya pas de main, ya un patin moyen et ya la grosseur d'un stroumph. Labarre es superieur a poirier par 20 miles. Je prefere meme Morin a Poirier.

J'espere que Rodrigue va revenir pi qu'on va crissé poirier dans stands
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 02:57

Pat a écrit:
!BIP! que je suis pas capable !!

Je suis pas en !BIP! parce qu'on a rien donné. Mais je comprend pas pkoi. Poirier ya pas de main, ya un patin moyen et ya la grosseur d'un stroumph. Labarre es superieur a poirier par 20 miles. Je prefere meme Morin a Poirier.

J'espère que Rodrigue va revenir pi qu'on va crissé poirier dans stands

Moi non plus je suis pas un grand fan de Poirier même que j 'était content de le voir partir, mais je l'aime mieux a Labarre et Morin qui sont pas physique pour 5 cènnes en plus que Morin est lent. Poirier est très fort en désavantage et il a un très bon coup de patin ses se qui le démarque des autres. Je préferait revoir Cloutier a ses 3 gars la ou un autre de son gabarit capable de suivre le jeux, surment que sa blessure est guérit a lui aussi???
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 03:37

Je suis pas d'accord, je prefere Morin et Labarre de loin. Labarre es meilleur que Poirier en pk et Morin es plus physique que Poirier. Entk.

Reste que le probleme du caron et guay c'est pas sur le 3eme Trio. Qu'es-ce que ce putain de trio la peut donner de plus ? C'est pas la que ca ce joue.

Je suis ben d'accord avec Mario, les autres équipes ne le laisserons pas paritr leur bon defenseur. Dans ce cas la va falloir etre imaginatif et chercher ailleur. C'est pas en ramenant des vielles affaires pas de calibre que sa va aider.
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 08:33

fabien a écrit:
Lebrut a écrit:
Chu plate lol!

C pas moi qui est plate désolé et NON je décroche pas.

Yann Poirier de retour! - Page 3 699255 Yann Poirier de retour! - Page 3 699255 Yann Poirier de retour! - Page 3 699255
Yann Poirier de retour! - Page 3 699255 Yann Poirier de retour! - Page 3 699255
ca te donne quoi tu es frustré ok tu as le droit mais un moment il faut laché le morceaux , car tes emails porte toujours sur la meme chose.
IL Y A D"AUTRES SITES TU SAIS TU POLLUE LE NET DEGAGE FUSTRÉ

Si les modérateurs l'avertit... c'est fini il ne revient plus et boude le forum en plus... Il va mettre plein de pancarte partout.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 11:55

DJ-KcuTzZ a écrit:
fabien a écrit:
Lebrut a écrit:
Chu plate lol!

C pas moi qui est plate désolé et NON je décroche pas.

Yann Poirier de retour! - Page 3 699255 Yann Poirier de retour! - Page 3 699255 Yann Poirier de retour! - Page 3 699255
Yann Poirier de retour! - Page 3 699255 Yann Poirier de retour! - Page 3 699255
ca te donne quoi tu es frustré ok tu as le droit mais un moment il faut laché le morceaux , car tes emails porte toujours sur la meme chose.
IL Y A D"AUTRES SITES TU SAIS TU POLLUE LE NET DEGAGE FUSTRÉ

Si les modérateurs l'avertit... c'est fini il ne revient plus et boude le forum en plus... Il va mettre plein de pancarte partout.

bin quoi, Lebrut à le droit à sa LIBARTÉ D'EXPRESSION lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 13:29

Je suis pas un fan de Poirier non plus mais de là à dire qu'il a pas de patin...
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 17:24

http://www.lhebdojournal.com/article-265510-Yann-Poirier-revient-avec-le-Caron-et-Guay.html
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 17:36

Ce qui me fait bien rire c'est quand on dit que Poirier est un joueur de 3ieme trio parfait... Misère, si a 5pi8 un joueur est fait sur mesure pour un troisième trio.

Le troisième trio est un des éléments fondamentals d'une équipe, tu te dois d'en avoir un gros qui cogne, pas des petits joueurs qui font juste patiner vite..
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 17:52

C'est vrai. On le met là par dépit. On peut pas lui faire percer les 2 premiers trios. mais tu as tout à fait raison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yann Poirier de retour!   Yann Poirier de retour! - Page 3 Empty

Yann Poirier de retour!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3