| Il y a pire que la critique... | |
|
+13Knuckles Zorba vérité DJ-KcuTzZ Capitaine Haddock Gr1ndCore III mauricien Mini fée Reggie Dunlop amateur123 no-nickname ti-luc Le Marginal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Il y a pire que la critique... Dim 21 Déc 2008, 00:59 | |
| - Zorba a écrit:
- Coudon, y a jamais rien qui fait l'affaire. Si le monde critique ça va pas. S'ils s'abstiennent de le faire en venant pas, ça fait pas. Y a-t-il quelque chose qui va faire un moment donné? Ce que je retiens, c'est qu'on a ENCORE perdu et contre une autre mauvaise équipe en plus.
Moi je pense qu'on perd parce qu'on a le meilleur coach, les meilleurs joueurs, les gars les plus travaillants et intenses. MAIS, des fans pourris.
Ça va tu ça? Je ne vois pas d'autres raisons! Sérieusement, la dernière game Pont-Rouge St-Ya de même que St-Georges-Saguenay ... ça brassé et le pointage a été serré. La recette est pas compliquée. Pourquoi ça arrive pas à TR? En tant que critiqueux moyen, j'ai en masse les moyens d'aller à Pont Rouge ou à St-yaya. Si on perd le club, je me retourne sur un 10 cenne et je m'offre ce qu'il y a de mieux. J'en suis venu à croire que les autres clubs boycottent le C&G et que le C&G n'aide pas sa cause. Cliss, J'ai plus le goût d'aller à Pont Rouge demain qu'au colisée! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Il y a pire que la critique... Dim 21 Déc 2008, 10:13 | |
| - Citation :
- J'en suis venu à croire que les autres clubs boycottent le C&G et que le C&G n'aide pas sa cause.
Si ils font ça me semble que c'est de se tirer dans les pieds... en téka. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Il y a pire que la critique... Dim 21 Déc 2008, 11:21 | |
| - Zorba a écrit:
- Coudon, y a jamais rien qui fait l'affaire. Si le monde critique ça va pas. S'ils s'abstiennent de le faire en venant pas, ça fait pas. Y a-t-il quelque chose qui va faire un moment donné? Ce que je retiens, c'est qu'on a ENCORE perdu et contre une autre mauvaise équipe en plus.
Moi je pense qu'on perd parce qu'on a le meilleur coach, les meilleurs joueurs, les gars les plus travaillants et intenses. MAIS, des fans pourris.
Ça va tu ça? Maudits j'avais pas vu ca de meme , merci Zorba!!!!!! c de ta fautes le power-play | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Il y a pire que la critique... Dim 21 Déc 2008, 11:39 | |
| Sérieusement, moi rendu là....... j'ai même plus envie de chercher un coupable parce que là-dessus, on s'entendra jamais. Alors, je me concentre sur la fiche et je tire la conclusion facile. ON EST MAUVAIS. Et c'est ben beau parler de l'an passé, mais à cette date on avait commencé un solide redressement. J'espère que personne va venir nous faire croire que cete année on a une équipe candidate à la FUTURA...... Mais là, checkez ben ça.... je vais me faire traiter de mauvais fan négatif. Et pourtant, je ne crie jamais après personne au Colisée et j'applaudis chaleureusement à chaque succès, les buts, les bonnes mises en échec et les victoires aux poings. Mais je sais pas encore comment aider les gars en PP, ça doit être ça. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Il y a pire que la critique... Dim 21 Déc 2008, 12:15 | |
| En tout cas Zorba, moi je te trouve très patient d'aller match après match voir une équipe sans intensité. Personnellement, ça fait un bon mois et demi, sinon deux que je suis allé au Colisée et je m'ennuie pas du tout.....comme d'autres partisans réguliers que je connais.
C'est malheureux mais la deuxième moitié de saison va être très longue si il y a pas changement radical. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| |
| |
Don qui shot Pee-Wee
| Sujet: Re: Il y a pire que la critique... Dim 21 Déc 2008, 12:27 | |
| Pire que la critique? L'indifférence... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Il y a pire que la critique... Dim 21 Déc 2008, 12:45 | |
| - Don qui shot a écrit:
- Pire que la critique? L'indifférence...
Exact. L'indifférence fait pas mal plus mal que la critique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a pire que la critique... | |
| |
|
| |
| Il y a pire que la critique... | |
|