Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le pire la dedans...

+10
TrK
Mr Spock
Alex007
Donald Mcronald
Tough
M.POI
Zorba
Super Daddy
Knuckles
DJ-KcuTzZ
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

Le pire la dedans... Empty
MessageSujet: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 08:39

Si Dean est mis dehors par Mr Morissette, les dénigreurs se mettront à chialer contre Mr Morissette.

Et Si Morissette vend le club dû à un autre acheteur... Ils chialeront contre le nouvel acheteur en disant ... Dans le temps de Morissette y aurait jamais laisser ca de même.

On dirait que les dénigreurs apprécient seulement le passé... et n'apprécie pas le moment présent qui est... on a une équipe talentueuse (pas parfaite) qui n'attend que nos encouragements pour se défoncer encore plus!!!!
THAT'S IT!

Sur ce Joyeux noel à tous.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 09:25

moi j'croit que tu est totalement dans l'champ avec ton post

de 1, les nicks chiale déja contre $momo$. j'croit pas que si $momo$ vend l'équipe, que les nicks vont s'ennuyer d'lui.
c'est difficile de s'ennuyer d'un proprio qui n'est jamais dans l'entourage de son équipe...tu comprend c'que j'veut dire? ça donne l'impression qui s'fou totalement de l'équipe.

et si l'équipe est si talentueuse comme tu semble le croire...pourquoi est-ce qu'elle est à 1 point de la dernière position???

oui, ok...peut-être que l'équipe est aussi talentueuse qui tu le prétend. mais explique moi pourquoi c'est une des équipes qui marque le moins de buts ,mais à l'opposé...c'est une des équipes qui donne le plus de buts.

regarde le classement dans le Nouvelliste. regarde les buts pour et les buts contres...¨CA FA DURE!!!

donc, si l'équipe a du talent, mais qu'elle traine au bas fond du classement...yé où l'problème???

ÇA POURRAIT-TU QUI SOIT EN ARRIÈRE DU BANC LE PROBLÈME???

mauvais coach, mauvais système de jeu...mais, équipe talentueuse qui applique mauvais système de jeu du mauvais coach.

RÉSULTAT: C&G édition 2008-09
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 10:45

DJ-KcuTzZ a écrit:
Si Dean est mis dehors par Mr Morissette, les dénigreurs se mettront à chialer contre Mr Morissette.

Et Si Morissette vend le club dû à un autre acheteur... Ils chialeront contre le nouvel acheteur en disant ... Dans le temps de Morissette y aurait jamais laisser ca de même.

On dirait que les dénigreurs apprécient seulement le passé... et n'apprécie pas le moment présent qui est... on a une équipe talentueuse (pas parfaite) qui n'attend que nos encouragements pour se défoncer encore plus!!!!
THAT'S IT!

santa
Et qui nous dit que le nouville acheteur ne partira pas avec l`équipe... santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 11:16

ca cest une chose tres possible car moricette se fou totatlement ou va aller l equipe en autant quil empoche le $$$$$$$$$$
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 11:27

DJ-KcuTzZ quand tu utilises le terme DÉNIGREUR, tu insinue beaucoup de choses. Entre autre, que les commentaires sont injustifiés, sans fondements et uniquement dans le but d'écraser une personne. Mais ce qui est drôle dans ça, c'est que JAMAIS je ne vois de contre-argument de ta part sur les points qui sont abordés, au fur et à mesure. Quand quelqu'un dit que le power play fonctionne pas, si tu crois que le commentaire est injustifié, pourquoi tu viens pas rectifier le tir et que tu dis pas BEN NON VOYONS, LE PP VA TRÈS BIEN. On sait tous pourquoi tu le fais pas, c'est parce que tu pourras jamais bien paraître en disant ça alors qu'on passe des matchs complet sans marquer en PP. Quand on vient dire que la rondelle sort pas de la zone, pourquoi tu viens pas rectifier le tir SUR CET ARGUMENT? Même raison et c'est comme ça tout le temps.

Le problème est pas là. En fait, vous vous en foutez complètement de tout ça. Vous voulez juste pas vous casser la tête. Vous êtes HEUREUX avec le produit qu'on vous offre POINT FINAL. C'est votre droit. Mais là où ça gosse c'est que vous souhaiteriez que tout le monde partage votre point de vue. Vous êtes même près à leur prêter des intentions et même des actes qui sont pas les leurs. Quand on est venus dire que MOI je gueulais après l'entraîneur lors des matchs, ça a été le comble. Il y a quelque chose de profondément malhonnête dans ça.

Daddy, moi j'ai pas de contrôle sur le fait que quelqu'un achète le club et l'installe ailleurs. C'est la loi du marché et on y peut rien. Sauf que TR demeure avec Sherbrooke le plus important marché de la ligue. C'est clair qu'il y a quelque chose à faire ici avec un produit décent. Mais là, t'es en train de me dire que tu es prêt à te contenter de la médiocrité de peur de perdre ton club. Je m'excuse, mais j'estime qu'on mérite beaucoup mieux que ça.
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 11:34

Vous avez tous raisons sauf sur une hypothèse : Le jour que Morissette tire la plug c'est fini, il n'y a personne qui va investir dans cette ligue ça c'est sûr.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 12:52

Je sais pas. L'avenir personne le connait. Moi je pense que la meilleure chance de garder l'équipe c'est d'améliorer le produit et non se complaire dans le médiocre en se faisant croire que tout est beau. Je suis même pas en train d'attribuer ça sur le dos de personne, simple constat.
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 13:18

DJ-KcuTzZ a écrit:

THAT'S IT!

santa

T'es donc ben chialeux....
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 13:48

Tough a écrit:
DJ-KcuTzZ a écrit:

THAT'S IT!

santa

T'es donc ben chialeux....

pourtant d'habitude c'est moi la chialeuse dans le couple lol! lol!
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 14:00

DJ-KcuTzZ a écrit:

THAT'S IT!

santa

si j'compend bien tu t'en fou toi aussi du club, toi ce qui t'interesse c'est de pouvoir chialer contre les chialeux. Tu propose quoi au coach comme solution??? sort-nous des commentaires constructif car il ne sait plus quoi faire, il est même rendu a quêter des mulligans......
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 15:16

Je suis 100 % avec Zorba sur celle-là.......on mérite mieux que ça. On ne doit rien à personne, on paye pour un produit, un loisir.

Personnellement, le hockey sénior est un loisir, un passe-temps, et un divertissement dans le câdre d`un happening......alors si je n`y retrouve pas ce que je cherche, je passe à un autre loisir.....en bref, j`en ai rien à foutre que la LNAH disparaisse, que le Club déménage, que Morrissette le vende ou pas.......moi, je paye pour un produit, et si le produit n`y est pas, je n`y vais plus.....je ferai autre chose......j`irai aux Cataractes, j`irai voir des galas de boxe à la Cage aux Sports, j`irai voir des spectacles à la salle Thompson....AU FOOT-BALL Des Diablos, des Alouettes ou du Rouge et Or, ou au cinéma....peu importe...

Comme le disent certains autres ici, si jamais le show est à Pont-Rouge, je descendrai à Pont-Rouge si je juge que ça vaut le déplacement pour me divertir....point final....de la même façon que je monterai à Shawi aux cats, ou que j`irai à Québec voir le Rouge et Or au Foot-Ball !!

Y a une nuance importante entre soutenir son club, et aussi être prêt à payer pour n`importe quoi, et avoir une patience infinie........et là, on doit admettre ( même Dean et les joueurs l`admettent ) que le spectacle offert depuis le début de saison est très décevant.....en dent de scie, et pas à la hauteur.

Alors.......
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 16:18

Et la preuve qu'on est plus que d'excellents fans, on demande même pas des victoires comme tel. Moi, fondamentalement, ce que je demande c'est une gang de gars qui s'arrache le coeur, qui donne tout ce qu'ils ont dans un contexte qui les favorisera le plus POSSIBLE. Moi si j'ai ça, j'ai rien à dire.
TrK
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 17:03

ca l'air qu'il y a un groupe de retraité de la floride qui est interessé par le club. Les joueurs devrait se défoncer sur la glace pour pouvoir suivre en Floride...... C'est la qu'yé le moton !
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 17:13

Avec le contexte économique prèsentement au E-U...je pense pas moi...
ils sont mieux d'investir dans leur REER qu'un club d'hockey..
Ens moment tu peut acheté un condo en floride pour 30,000$

Wink
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 17:46

Zorba a écrit:
Je sais pas. L'avenir personne le connait. Moi je pense que la meilleure chance de garder l'équipe c'est d'améliorer le produit et non se complaire dans le médiocre en se faisant croire que tout est beau. Je suis même pas en train d'attribuer ça sur le dos de personne, simple constat.
C`est avec de l`argent que tu fais de l`argent...moin de monde, moin d`argent et la roue tourne santa
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 18:07

Exact, mais si tu veux la repartir quand elle tourne plus, faut justement mettre de l'argent et ça s'appelle investir. Si la roue ralentit et que tu mets plus de fric sous ce prétexte, sois juste ben certain qu'un moment donné elle va arrêter de tourner.
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 18:11

Zorba a écrit:
Exact, mais si tu veux la repartir quand elle tourne plus, faut justement mettre de l'argent et ça s'appelle investir. Si la roue ralentit et que tu mets plus de fric sous ce prétexte, sois juste ben certain qu'un moment donné elle va arrêter de tourner.
Je suis dépassé par tes répliques, passe de belles fêtes ! santa
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 18:13

Oh ça je sais que tu l'es.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 18:59

Crime KcutzZ, faudrait lancer des fleurs à un club de presque dernière position.
On est talentueux??? p-t-être mais c'est de la faute de qui si on est pas dans les premiers???
Cherche un peu tu va trouver j'en suis certain. regarde le post à Knuckles Smile tu vas avoir
la réponse. santa sunny
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 19:38

DJ Kcutzz: tu pourrais les donnés a moi les fleurs a la place Very Happy flower
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMar 23 Déc 2008, 20:37

bon ben, apprèçions le talent qui baigne dans la médiocrité scratch
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMer 24 Déc 2008, 01:34

Pour ceux qui disent... t'en a pas de répliques... tu ne rectifie pas le tir... etc.
Ca vaut quoi? Ca vaut rien... je suis seulement DJ-KcuTzZ. Les arguments hors de tout doute des GRANDS du forum du genre "On pense le même affaire on a donc raison!" moi j'ai décidé de passer à autre chose.
C'est pas dommage pentoute et ca me laisse un peu plus de temps pour des choses plus importante

Et puis... on va faire une histoire courte... mon petit message en était un pour vous tirer la pipe un peu et vous souhaiter joyeux noel.

santa

Knuckles... je rêve tu ou t'es toujours assis avec l'équipe visiteuse?
Spock... au cinema... tu vas pas toujours tomber sur un bon film. Au Rouge et Or... t'as des chances de victoire Razz
inter1414... désespère pas... la moutarde nouvelle devrait arriver bientot!
Donald... Je veux mes cadeaux!!!

PS Les GRANDS ici ne sont pas défini!! J'imagine que ceux à qui le chapeau fait trouveront bien un moyen de parader pour le montrer! Razz
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMer 24 Déc 2008, 03:19

tu rêve
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMer 24 Déc 2008, 09:06

grrrrrrrrrrrrrrr je te l'ai dit hier Dj Kcutzz chéri!!!! pas avant noël cette année!!!!
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... EmptyMer 24 Déc 2008, 09:44

oui, avec un enfant les cadeaux de noel arrive moins souvent Rolling Eyes

joyeux noel !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... Empty

Le pire la dedans...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant