Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le pire la dedans...

+10
TrK
Mr Spock
Alex007
Donald Mcronald
Tough
M.POI
Zorba
Super Daddy
Knuckles
DJ-KcuTzZ
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Le pire la dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008, 10:54

Dj Kcutzz si ça vaut rien écrire ici....... pourquoi tu le fais?

J'ai jamais eu la prétention de changer le monde ou même de le comprendre. Pour moi un forum de discussion, c'est notre 110% à nous, rien de plus, rien de moins. Pour ceux que la "pression" de devoir faire face à des arguments contraires est trop grande, je suggère une petite marche à la place. Mais de se garder loin, ça peut faire monter la pression. Pour ceux qui tirent plaisir de discuter, bienvenue en espérant qu'on soit pas tous du même avis. Ça serait plate en cibole.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008, 12:52

Zorba a écrit:

J'ai jamais eu la prétention de changer le monde ou même de le comprendre. Pour moi un forum de discussion, c'est notre 110% à nous, rien de plus, rien de moins. Pour ceux que la "pression" de devoir faire face à des arguments contraires est trop grande, je suggère une petite marche à la place. Mais de se garder loin, ça peut faire monter la pression. Pour ceux qui tirent plaisir de discuter, bienvenue en espérant qu'on soit pas tous du même avis. Ça serait plate en cibole.

Comme pour plusieurs, passer le temps.

Sauf que je préfère laisser faire quand ca devient du dénigrage et que ne n'est pas constructif. J'ai commencer à me dire que ca valait pas le temps à y mettre quand c'était plus difficile d'être fan que de ne pas l'être.

L'équipe ne gagne pas, mais si on regarde la plupart des games, on était dans le coup pas mal toute la game. L'équipe manque juste un peu de vigueur. Est-ce que je vais laisser tomber? Non!
L'autre point c'est la défensive. Il y a trop de revirement... et les revirement coute trop de but.

Mis à part ca... j'aime toujours aller au game. Venir ici... moins parce que je sais à quel point je lirai des choses négative et vide de constructif. (à part pour certain)
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008, 13:48

DJ-KcuTzZ a écrit:
Zorba a écrit:

Comme pour plusieurs, passer le temps.

Sauf que je préfère laisser faire quand ca devient du dénigrage et que ne n'est pas constructif. J'ai commencer à me dire que ca valait pas le temps à y mettre quand c'était plus difficile d'être fan que de ne pas l'être.

L'équipe ne gagne pas, mais si on regarde la plupart des games, on était dans le coup pas mal toute la game. L'équipe manque juste un peu de vigueur. Est-ce que je vais laisser tomber? Non!
L'autre point c'est la défensive. Il y a trop de revirement... et les revirement coute trop de but.

Mis à part ca... j'aime toujours aller au game. Venir ici... moins parce que je sais à quel point je lirai des choses négative et vide de constructif. (à part pour certain)
Je suis d`accord avec toi a 200 % santa
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008, 14:35

Caline...... surprenant ça.
tessio
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008, 14:41

J allais repondre exactement la meme chose Zorba....
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008, 14:44

Domage moi qui voulais vous surprendre lol! santa
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008, 15:02

Raté.
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008, 18:02

Zut santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire la dedans...   Le pire la dedans... - Page 2 Empty

Le pire la dedans...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2