Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

levesque bon match

+32
Super Daddy
tessio
GASTON
tiwi45
Kryncher
amateur123
Lebrut
Capitaine Haddock
patriote
pokerdude
mauricien
sparks_
Mr.Jones
LUCKY LUCIANO
Toxon42
inter414
Mejeto
Reggie Dunlop
mrpool
Pat
caree
The Ultimate Warrior
007
Zorba
P-O
JT46
kx250f20
Yves Proulx
no-nickname
Gr1ndCore III
pouceux
tonneau
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tonneau
Atôme
Atôme
tonneau

levesque bon match Empty
MessageSujet: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 20:13

pour un gars qui n etais pas suposer savoir jouer au hocker comme certain le disait moi il ma impressionner pour son premier match il se place toujour devant du bue et fappe solide bravo pour sont premier match jespere quil va avoir fais fermer la geule a certain qui ecrive ici des chose sur le forum pour denigrer les gars
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 20:22

bien content de se que j ai vu de levesque il a fait face a la musique
Gr1ndCore III
LNH
LNH

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 20:25

ceux qui l'ont dénigrer avant même de l'avoir vue jouer, vous vous c r i s s e z le doigt dans l'oeil, s'il es toujours intense et solide comme çà c'est un bon ptit joueur, travaillant comme un rodier.
http://grindcore81.monchar.com/
no-nickname
Europe
Europe

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 20:28

ce numéro 10 cet apres midi a bien travailler sur le but d'assurance,il a maintenu la rondelle dans le fond de la zone par son ardeur et aussi je connais pas le choix des 3 étoiles mais il mérite la 2e apres Gingras.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 20:34

Gingras
bernier
levesque - 3 je croit.
Yves Proulx
Atôme
Atôme

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 20:34

Agréablement surpris!

Bon choix comme 3ième étoile.

Il a livré la marchandise.

The best is yet to come!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 20:36

il etais la troisieme etoile... tres tres bon joueur tk seux qui disai qu'il netais pas bon je pense qu'il se sont tromper...
JT46
Atôme
Atôme

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 20:45

Il disaient qu'il était pas bon mais se gardaient une porte ouverte en disant que la ligue s'était affaiblis ils auront toujours raison quand même...

Avez-vous vu son check à la fin de la game contre Laflamme !! Pis son jeux sur le long des boards ..... je crois que ca regarde bien mais c,est seulement un match on verra..
P-O
ECHL
ECHL
P-O

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 20:53

Ouin bin en tout cas moi aussi pour poursuive la discussion j'ai très bien apprécier le rendemment du #10 soit Lévesque! Je ne pensais pas qu'il serait comme sa mais c'est un gars avec un bon gabarit qui s'implique beaucoup et qui va ce mettre le nez dans le traffic.Une style que j'Aime très bien.Il ne pu pas nuire à l'équipe en tout cas.Pour ma part je le prend comme un cadeau noel certainement!!
J'aurais bien aimer voir Labelle et Lambert en scène mais comme on sait Lambert est blessé et Labelle pour une raison que j'ignore n'a pas jouer la partie.Mais bref tout ca pour dire que je suis très content de Lévesque! Dire que Yves Lévesque le MAIRE était présent! Bien content de la victoire!
http://membres.multimania.fr/obml
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 21:03

Misère Tonneau que tu charries là. PERSONNE a dit ici que Lévesque savait pas jouer, voyons donc. Moi je suis très satisfait de son match mais j'ai vu ce que je connaissais de lui. Ce que les gens ont dit c'est simplement qu'il fallait pas s'attendre à un sauveur qui va remplir le filet adverse, c'est tout. Mais bien utilisé, le gars peut apporter beaucoup par son intensité et la qualité de ses mises en échec. C'est pas nécessaire de faire dire au monde ce qu'ils ont pas dit pour mettre de l'huile sur le feu.
007
ECHL
ECHL

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 21:04

juste comme sa les etoile de se soir son
leveque
bernier
beaucage
mais toute une partie d equipe BRAVO roch pour ton combat
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 21:07

Beaucage
Lévesque
Gingras
007
ECHL
ECHL

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 21:08

ben non ses pas eux qui on enbarquer sa glace ses eux gingras pas ete la dedans
leveque
bernier
beaucage
P-O
ECHL
ECHL
P-O

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 21:08

007 a écrit:
juste comme sa les etoile de se soir son
leveque
bernier
beaucage
mais toute une partie d equipe BRAVO roch pour ton combat

as-tu manquer la fin de la 3e lol! lol!
ta pas les bonnes étoiles!
sans rancunes! Wink

Dernière édition par P-O le Dim 28 Déc 2008, 21:10, édité 1 fois
P-O
ECHL
ECHL
P-O

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 21:10

CORREECTION: Beaucage - Bernier Lévesque!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 21:10

Je donnais les miennes, désolé que ça ai pas été clair.
tonneau
Atôme
Atôme
tonneau

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 21:11

blablablabla zorba si y aurais pas bien jouer ce soir tu aurais ete le premier a dire que tu l avais dit que cetais pas un joueur de calibre alors mais la vous avez vue que le gars a bien jouer alors la il es bon pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 21:16

Non désolé mon grand, j'ai toujours pensé que Lévesque était de ce niveau sans être une vedette. Au lieu de niaiser avec tes enfantillages, relis donc mes posts sur Lévesque et cite moi le passage où je dis que le gars était pas de calibre. Que tu puisses pas me blairer c'est ton problème mon grand mais fais moi pas dire ce que j'ai jamais dit. Autre affaire, j'ai jamais sauté sur l'occasion d'utiliser les contre-performances contre les boys. T'es vraiment dans le champ gauche là.

Tes blablabla, tu sais où tu peux te les mettre avec tes 24 posts.
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 21:52

Moi Lévesque m'a très agréablement surpris. Il est très rapide et intense. En plus il possède un bon gabarit. Avec le retour de McKay, Poirier va sortir du line-up et nous aurons 3 bonnes lignes. Il manque seulement un marqueur naturel de plus pour jouer avec Beaucage à la place de Hyacinthe.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 21:56

Ça c'est très clair. St-Pierre et lui allaient tellement bien.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 22:32

Dicaire et labarre devrais être de retour avant la fin il me semble.

sa remplace bien Poirier et Hyancinthe
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyDim 28 Déc 2008, 22:38

Je suis aussi très agréablement surprise de Lévesque mais j'espère seulement qu'il va en donner autant pour tout les autres match à venir. Ce que je veux dire c'est que j'espère que le gars en a pas mis simplement pour épater la galarie vu sa premère game dans son patelin et devant ses amis et sa famille.
En tout cas s'il joue toujours avec cette intensité et cet énergie wow il va vraiment nous aider à remonter la pente.
GO LEVESQUE GO cheers
Pat
Bantam
Bantam

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyLun 29 Déc 2008, 01:12

On nous l'avais décris comme etant un gros bonhomme, rapde avec de bonne main mais surtout comme un travailleur acharné. C'est parfaitement ce qu'il nous a montré ce soir.

En plus, il peut jouer au centre on dirais. Il a perdu 1 ou 2 mise au jeux pas plus.
mrpool
Atôme
Atôme

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyLun 29 Déc 2008, 01:58

c'est vraiment drôle de vous lire, regardez vos post du 26-27 dec. à propos de Lévesque et vous dites accrément le contraire aujourd'hui?
pourquoi? parce que vous êtes des sportifs de salons qui parler à traverrs votre chapeau et critiquent avant de voir.....

encore la preuve......

après vous changer votre fusil d'épaule parce que Lévesque c'est un très bon joueur... en tout cas meilleur que vous tous....à part pour chialer vous êtes les TOP!!!

Lâcher pas votre positivisme les gars ...c'est beau à lire....corde...potence.....fusil!!!!

bravo les expert!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match EmptyLun 29 Déc 2008, 02:03

une défaite amer mon champion?

Faut pas toujours généraliser sur tout. Le monde en générale, après avoir mal interpreté le post de dean ont été décu car ils s'attendaient a une plus grosse acquisition, tout simplement.

levesque bon match 227258
Contenu sponsorisé

levesque bon match Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match Empty

levesque bon match
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant