| levesque bon match | |
|
+32Super Daddy tessio GASTON tiwi45 Kryncher amateur123 Lebrut Capitaine Haddock patriote pokerdude mauricien sparks_ Mr.Jones LUCKY LUCIANO Toxon42 inter414 Mejeto Reggie Dunlop mrpool Pat caree The Ultimate Warrior 007 Zorba P-O JT46 kx250f20 Yves Proulx no-nickname Gr1ndCore III pouceux tonneau 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 15:35 | |
| oui garantie mais moricette le fera pas |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| - ricky a écrit:
- ma vous dire rien une chose et ca cest pas une rumeur le club est a vendre et le premier preneur sen va avec le club nous seront ben chanceux si le club reste ici mais moricette est un money maker alors il se fou de ou va aller le club en autant quil vende et mettre le cash dans cest poche et bebye moricette sen retourne a new brunswick
Tout comme la rumeur qu'il fait pas de cash avec son club junior et qu'il aurait l'intérêt de le déménager ailleurs en province.....pourquoi pas Trois-Rivières?? Comme le maire veut une équipe, il va sûrement rénover le Colisée au goût de Morissette..... | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| - Zorba a écrit:
- Ricky..... mettons qu'on met quelqu'un de compétent au plus sacrant derrière le banc avec une couple de joueurs clè.... là les victoires s'accumulent et les partisans reviennent. D'après toi, as-tu plus ou moins de chance de conserver ton club dans ces conditions là?
en pleins dans l'mille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 15:37 | |
| jai l impression que dean a un contrat en beton |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 15:37 | |
| - Zorba a écrit:
- Mais c'est quand même incroyable le potentiel de manipulation de ce gars là. J'en connais très peu, toutes ligues confondues qui seraient toujours en poste avec une fiche pareille.
Zorba, fais attention à ce qui s'écrit. Quand tu lis: - Citation :
- Il a "exigé" un vote de confiance de la part de St.Onge l'an passé.... alors on peut facilement s'attendre au meme scénario cette année.. quand la soupe chauffe Dean "orchestre" un vote de confiance
St.Onge n'étant plus là et Morissette regardant de loin les recettes des concession.. c'est Thibault qui aura été mandaté cette fois... anisi que plusieurs amis et conaissances pour y aller d'un autre grand blitz de vote de confiance... Il y a pas mal de faussetés dans ça. Reggie, t'as été témoin comme moi je pense, au repêchage, St-Onge est allé voir Dean quand Morrissette s'est affacé et je pense pas que c'était pour du lichage de cul. Il s'en dit pas mal. | |
|
| |
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 15:40 | |
| Je vois pas où tu veux en venir Mauricien..... honnêtement. | |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 15:41 | |
| - mauricien a écrit:
- Zorba a écrit:
- Mais c'est quand même incroyable le potentiel de manipulation de ce gars là. J'en connais très peu, toutes ligues confondues qui seraient toujours en poste avec une fiche pareille.
Zorba, fais attention à ce qui s'écrit. Quand tu lis: - Citation :
- Il a "exigé" un vote de confiance de la part de St.Onge l'an passé.... alors on peut facilement s'attendre au meme scénario cette année.. quand la soupe chauffe Dean "orchestre" un vote de confiance
St.Onge n'étant plus là et Morissette regardant de loin les recettes des concession.. c'est Thibault qui aura été mandaté cette fois... anisi que plusieurs amis et conaissances pour y aller d'un autre grand blitz de vote de confiance... Il y a pas mal de faussetés dans ça. Reggie, t'as été témoin comme moi je pense, au repêchage, St-Onge est allé voir Dean quand Morrissette s'est affacé et je pense pas que c'était pour du lichage de cul.
Il s'en dit pas mal. D'accord avec toi Mauricien.....mais je trouve drôle le vote de confiance de cette année par exemple. Si Jean-Luc était là cette année....je pense qu'il y aurait pas eu divergences d'opinions entre Sam et Dean.....et qu'on aurait du hockey inspiré cette année. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 15:41 | |
| Je réitere mon propos Mauricien..
et je l'assume... que tu nie et dénie tout ce qui ne te plais pas ne changera rien a ce qui s'est passé lors de ce vote de confiance...
Dean a demandé a St.Onge d'y aller d'une sortie publique pour le défendre l'an passé...
mets ca ds ta pipe pepère denial... | |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 15:42 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Je réitere mon propos Mauricien..
et je l'assume... que tu nie et dénie tout ce qui ne te plais pas ne changera rien a ce qui s'est passé lors de ce vote de confiance...
Dean a demandé a St.Onge d'y aller d'une sortie publique pour le défendre l'an passé...
mets ca ds ta pipe pepère denial... Coudonc, le con, est-ce que je t'ai insulté moi | |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 15:43 | |
- Je réitere mon propos Mauricien..
mets ca ds ta pipe pepère denial... Tu as pas tort toi non plus.....Dean a sûrement été voir Jean-Luc pour calmer les ardeurs des partisans...et ça rapporté avec le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 15:43 | |
| - Mauricien a écrit:
- Il y a pas mal de faussetés dans ça.
Ca pis me traiter de menteur c'est quoi la différence??? | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 15:47 | |
| C'est vrai qu'avec une fiche comme ca, ben des coach seraient à la porte depuis longtemps.....Dans n'importe qu'elle ligue y en a qui sont dehors pour moins que ca | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 15:57 | |
| pis pepere denial?? perdu l'usage du clavier mon démagogue?.. 12 pages!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 15:59 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Si Jean-Luc était là cette année....je pense qu'il y aurait pas eu divergences d'opinions entre Sam et Dean.....et qu'on aurait du hockey inspiré cette année.
Je pense que tu mets le doigt sur une grosse partie du bobo Reggie, St-Onge avait une vue des choses bien plus locales que Morrissette a sans aucun doute. St-Onge pensait et agissait Trois-Rivières et Caron & Guay alors que Morrissette pense et agit "cash" exclusivement. Apparemment que même lui St-Onge se serait fait avoir par Morrissette, vrai ou pas je ne sais pas plus que ce qui s'est répandu comme placotage d'arriere-scène. | |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 16:01 | |
| Cé toi qui a commencé...
assumes... | |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 16:04 | |
- Cé toi qui a commencé...
assumes... Mais il semble que tu sois un AS de l'écoeurage pis des faussetés, alors assumes toi aussi qu'on te découvre pauvre front plein de boules de pus... Tu te permets d'insulter le gars mais tu ne peux même pas dénier ce que le gars écrit... t'es fort... la seule chose que j'ai écrite c'est qu'il faut faire attention car il s'écrit des faussetés pis tu l'a pris personnel alors vis avec. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 16:05 | |
| Yess , on approche du 13 pages sur le meme sujet qu on avait eu 11 pages, bravooooo. C est se qui s appelle un foum performant.
GO PR GO | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 16:06 | |
| - lobo a écrit:
- Yess , on approche du 13 pages sur le meme sujet qu on avait eu 11 pages, bravooooo.
C est se qui s appelle un foum performant.
GO PR GO Lobo, ta juste à retourner sur ton forum, c'est tout . | |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 16:07 | |
| Toujours aussi clown... maitre de l'entourloupette intello-rustique... Pepere Denial.. ça te va tellement bien.. Bonne année pareil le prestidigitateur de l'argumentaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levesque bon match | |
| |
|