| levesque bon match | |
|
+32Super Daddy tessio GASTON tiwi45 Kryncher amateur123 Lebrut Capitaine Haddock patriote pokerdude mauricien sparks_ Mr.Jones LUCKY LUCIANO Toxon42 inter414 Mejeto Reggie Dunlop mrpool Pat caree The Ultimate Warrior 007 Zorba P-O JT46 kx250f20 Yves Proulx no-nickname Gr1ndCore III pouceux tonneau 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 13:25 | |
| - mauricien a écrit:
- Zorba, selon tout ce qui s'est écrit de l'un et de l'autre, vas-tu payer à Sam Paquet ce que tu ne payerais pas pour aucun des autres joueurs et arriver et leur dire: Bien c'est pour satisfaire l'appétit de Sam Paquet! Je pense qu'il en mettrait toute une ambiance dans la chambre tu ne penses pas le Sam Paquet!
Sam Paquet semble, je dis bien semble là..., avoir joué une carte durant l'été et la carte n'a pas passée. LUI et NOUS devons vivre avec ça.
Sam Paquet aurait été en meilleure condition physique cette année que l'an dernier? Peut-être que OUI et peut-être que NON. Lui le sait et les autres ont des doutes raisonnables.
Sam Paquet est un rêve raisonnable dans une situation raisonnable... mais dis-moi ce qui l'est raisonnable cette année? Ainsi Sam Paquet deviendrait donc une autre affaire "Sébastien Cyr"!
ÇA ne veut pas dire que je ne serais pas en faveur d'un retour pour Sam Paquet, mais qu'il passe dans le même tordeur que les autres ont passé, ni plus ni moins, et qu'il donne le même rendement et la même efficacité que si il aurait les grosses $$$$$.$$ qu'il souhaitait pour jouer. Tant qu'il aura des arguments "négatifs" envers ça je dis qu'on en a pas besoin. Tu parle de Paquet au sujet de son salaire comme si tu le savais ce qu'il demandais t fort mon homme et sa, sans avoir eu les 2 coté de la médaille.
J'peu te dire ke Paquet sil il revenais,aurais pas eu le plus gros salaire et en plus ils lui on jamais donner tout son bonus qu'il étais suposer avoir. Aussi j'peu te dire ke Sam as encore des chum dans la chambre et ke c'est pas vrais ke Paquet passais pus dans la chambre,sa c'est du salisage.
Ta juste a regarder la video de la final,je parle de la video de Lachance quant ils sont aller feter en ville avec la coupe et si Sam passais pus ben c'est une !BIP! de gang d'hypocrite,car ils on eu du funn en !BIP!.
Et pour sa condition phisique,ben il pète le feu,16 games- 28 buts- 20 pass- 48 Pts et 28 de punition et oui il en pogne encore des punition mais c'est normale c'est un joueur intensif et robuste.
Ben oui c'est une ligne moin forte ke vous aller me dire mais,quant un gars as le Net dans les yeux,il l'as partout ou il joue.
En tout cas s'il reviendrais,il serais en forme et aurais juste a repogner le syncro,si t'aime mieu le game shape.
Ho!!! en passant Paquet est pas le seul qui c'est trainer les pieds,ils l'on tous faite chaqu'un leurs tour,mais c'est plus facil mettre sa sur le dos d'un gars surtout en plus qu'il est pus ici.
Demander vous pour le funn pkoi les gars on fait sa chaqu'un leur tour et pkoi ils recommence cet année.
Aussi v'la 2 ans,y'en as qui on l'air a oublier ke Paquet étais tressss occuper a sauver NOTRE C&G et sa parru dans ces stats mais sa c'est pas grave ke le gars c'est sacrifier pour garder notre club a TR,penser s'y un peu ke si Paquet s'en aurais foutu et s'en aurais pas occuper,kesski aurais arriver avec le CLUB et votre copain coach- DG. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 13:44 | |
| - Lebrut a écrit:
- mauricien a écrit:
- Zorba, selon tout ce qui s'est écrit de l'un et de l'autre, vas-tu payer à Sam Paquet ce que tu ne payerais pas pour aucun des autres joueurs et arriver et leur dire: Bien c'est pour satisfaire l'appétit de Sam Paquet! Je pense qu'il en mettrait toute une ambiance dans la chambre tu ne penses pas le Sam Paquet!
Sam Paquet semble, je dis bien semble là..., avoir joué une carte durant l'été et la carte n'a pas passée. LUI et NOUS devons vivre avec ça.
Sam Paquet aurait été en meilleure condition physique cette année que l'an dernier? Peut-être que OUI et peut-être que NON. Lui le sait et les autres ont des doutes raisonnables.
Sam Paquet est un rêve raisonnable dans une situation raisonnable... mais dis-moi ce qui l'est raisonnable cette année? Ainsi Sam Paquet deviendrait donc une autre affaire "Sébastien Cyr"!
ÇA ne veut pas dire que je ne serais pas en faveur d'un retour pour Sam Paquet, mais qu'il passe dans le même tordeur que les autres ont passé, ni plus ni moins, et qu'il donne le même rendement et la même efficacité que si il aurait les grosses $$$$$.$$ qu'il souhaitait pour jouer. Tant qu'il aura des arguments "négatifs" envers ça je dis qu'on en a pas besoin. Tu parle de Paquet au sujet de son salaire comme si tu le savais ce qu'il demandais t fort mon homme et sa, sans avoir eu les 2 coté de la médaille.
J'peu te dire ke Paquet sil il revenais,aurais pas eu le plus gros salaire et en plus ils lui on jamais donner tout son bonus qu'il étais suposer avoir. Aussi j'peu te dire ke Sam as encore des chum dans la chambre et ke c'est pas vrais ke Paquet passais pus dans la chambre,sa c'est du salisage.
Ta juste a regarder la video de la final,je parle de la video de Lachance quant ils sont aller feter en ville avec la coupe et si Sam passais pus ben c'est une !BIP! de gang d'hypocrite,car ils on eu du funn en !BIP!.
Et pour sa condition phisique,ben il pète le feu,16 games- 28 buts- 20 pass- 48 Pts et 28 de punition et oui il en pogne encore des punition mais c'est normale c'est un joueur intensif et robuste.
Ben oui c'est une ligne moin forte ke vous aller me dire mais,quant un gars as le Net dans les yeux,il l'as partout ou il joue.
En tout cas s'il reviendrais,il serais en forme et aurais juste a repogner le syncro,si t'aime mieu le game shape.
Ho!!! en passant Paquet est pas le seul qui c'est trainer les pieds,ils l'on tous faite chaqu'un leurs tour,mais c'est plus facil mettre sa sur le dos d'un gars surtout en plus qu'il est pus ici.
Demander vous pour le funn pkoi les gars on fait sa chaqu'un leur tour et pkoi ils recommence cet année.
Aussi v'la 2 ans,y'en as qui on l'air a oublier ke Paquet étais tressss occuper a sauver NOTRE C&G et sa parru dans ces stats mais sa c'est pas grave ke le gars c'est sacrifier pour garder notre club a TR,penser s'y un peu ke si Paquet s'en aurais foutu et s'en aurais pas occuper,kesski aurais arriver avec le CLUB et votre copain coach- DG. Tu m'as l'air à faire comme un paquet de forumeux font Lebrut, tu lis ce qui fait ton affaire et f u c k le reste... Tu dis: Tu parle de Paquet au sujet de son salaire comme si tu le savais ce qu'il demandais t fort mon homme et sa, sans avoir eu les 2 coté de la médaille. Est-ce que c'est ça que j'ai écrit ou si c'est pas plutôt: selon tout ce qui s'est écrit de l'un et de l'autre, vas-tu payer à Sam Paquet ce que tu ne payerais pas pour aucun des autres joueurs et arriver et leur dire: Bien c'est pour satisfaire l'appétit de Sam Paquet! ET ainsi va pour le reste, tu interprètes selon ton bon vouloir et tu mets n'importe quoi. Tu nous demande l'intégrité mais serait-ce à sens unique par hasard? | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 13:46 | |
| - Lebrut a écrit:
- mauricien a écrit:
Aussi v'la 2 ans,y'en as qui on l'air a oublier ke Paquet étais tressss occuper a sauver NOTRE C&G et sa parru dans ces stats mais sa c'est pas grave ke le gars c'est sacrifier pour garder notre club a TR,penser s'y un peu ke si Paquet s'en aurais foutu et s'en aurais pas occuper,kesski aurais arriver avec le CLUB et votre copain coach- DG. Lebrut toi qui le connait si bien TON Sam viendrait-il jouer au meme salaire que Rodier...car il ne vaut pas plus... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 13:53 | |
| ché pas mes ya pas juste sam paquet qui ces trainer les pieds,Lachance toute l'année passer pis cette année y ces trainer les pieds,tremblay ces certainement pas a cause de lui quond na gagner la coupe pis sa seras pas a cause de lui cette année non plus..Mes ces sur LACHANCE CES L'AMI A DEAN y partiras jamais...ces facile de mettre toute sur le dos du joueur qui est pu la pour se defendre...Dans le nouvelliste se matin dean disait que se n'était pas la faute des joueur ces la faute a qui debord...sa dois etre encore la faute des partisans yavais pas assez de monde labas.. tk je ces qui nous manque de quoi mes y passait pu dans chambre... d'apres ces dean qui passe pu dans chambre... | |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 14:00 | |
| | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 14:09 | |
| Le brut, y connait meme pas Sam, y fait semblant d'etre son ami.... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 14:14 | |
| Eh cibole, là tu parles à travers ton chapeau, je peux te le dire moi. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 14:21 | |
| Mais on s'entendra JAMAIS sur l'histoire Paquet parce qu'il y a des choses sous-entendues dans ça. Comme ça a tournée en guerre entre deux personnes, les positions se sont campées. oui, il y a eu deux versions mais les amis de Dean ne parlent pas trop de la dernière position du coach qui avait considérablement nuancé sa position de départ quand il a vu que Sam venait écrire. En bout de ligne, il parlait de malentendu..... c'est drôle mais ça parlait plus de la chambre et de salaire exorbitant. Alors, arrêtons SVP de dire qu'il y a deux versions. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 14:34 | |
| C'est drôle mais Dean a mis plus d'effort pour récupérer Mckay que Paquet....
Ca veut tout dire....... | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 14:36 | |
| - Lebrut a écrit:
- Super Daddy a écrit:
- Lebrut toi qui le connait si bien TON Sam viendrait-il jouer au meme salaire que Rodier...car il ne vaut pas plus...
Tu m'embarqueras pas dans sa, car les salaires ne son pas publier dans cette ligne.
Mais tu serais ben surpris de savoir pour combien $$ et le rang salariale pkoi il serais venue pour sa derniere année ici.
Je sais pas pkoi vous penser tous ke Paquet demandais le jack pot.
Mauricien,t boker, r'garde ta un don et ce de tout changer pour toi bravo j'te laisse t'amuser,moi j'm'en fou de toute facon.
Je dit et je change pas pour mon bon vouloir comme tu le dit et moi je dit pas n'importe koi dans ce sujet la car moi je le connais ce sujet la.
Et je sais ke Paquet dans la chambre, vous aurier pus la meme équipe et surtout pas en derniere ou avant derniere position.
Mais si je dit pas la meme chose ke toi c pas bon alors c ok tu doit avoir raison. Je ne parle pas de chiffre , je t`ai posé une simple question oui ou non | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 14:37 | |
| je mexcuse mauricien mes trouve ou que jai dis que ces la faute a lachance pis dean...jai jamais dis sa..ces juste que tous le monde chiale apres sam paquet...ya pas juste paquet qui se trainer les pieds arreter de dire que sam stun si pis stun sa parce que la plus part du monde ici aimerais que sam revienne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 14:40 | |
| lebrut me fait pencer a diego pi son cyr et lebrut lui disait decroche de ton cyr alors fait don de meme pour paquet passe a autre chose. |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 14:45 | |
| - Zorba a écrit:
- Mais on s'entendra JAMAIS sur l'histoire Paquet parce qu'il y a des choses sous-entendues dans ça. Comme ça a tournée en guerre entre deux personnes, les positions se sont campées. oui, il y a eu deux versions mais les amis de Dean ne parlent pas trop de la dernière position du coach qui avait considérablement nuancé sa position de départ quand il a vu que Sam venait écrire. En bout de ligne, il parlait de malentendu..... c'est drôle mais ça parlait plus de la chambre et de salaire exorbitant. Alors, arrêtons SVP de dire qu'il y a deux versions.
Zorba, si ça n'avait été qu'un malentendu j'ose affirmer que Dean aurait été assez homme et intègre pour la régler l'affaire. Et comme tu le dis si bien: Mais on s'entendra JAMAIS sur l'histoire Paquet parce qu'il y a des choses sous-entendues dans ça. Comme ça a tournée en guerre entre deux personnes, les positions se sont campées. Lesquelles? Ça il n'y a que deux personnes qui pourraient nous le dire et même là les croirions-nous ou seulement les soupçonnerions-nous de nous dire la réalité? Rien de moins sûr. Alors aussi bien oublier Sam Paquet... mais comme le suggèrent plusieurs, foutons Dean et Scottie dehors là, ils sont la plaie d'Égypte du Caron & Guay. Si il n'y avait que ça... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 14:47 | |
| - Mr.Jones a écrit:
- Le brut, y connait meme pas Sam, y fait semblant d'etre son ami....
Je pense pas moi.....je peux te GARANTIR à 100% que les écritures de Lebrut sont réelles. Sam demande pas le salaire de Rodier car il sait que ce dernier mérite amplement son salaire. Je vois un très beau parallèle....les antis-Dean qui sont pro-Sam et les pros-Dean qui sont antis-Sam. Lequel des situations pourraient être très avantageux pour l'ensemble de l'organisation selon vous?? Si tu ramènes Sam.....tu fais plaisir aux pro-Sam tout en laissant une meilleure marge de manoeuvre à Dean (lui donner un peu de souffle le pauvre......) et que Sam fasse grouiller le cul des boys. OU Tu laisses sècher Sam en bon pro-Dean.....mais de vous croisez les doigts pour qu'il finisse l'année dans la ronde des séries et de continuer à s'en prendre aux joueurs pour les défaites et non le coach. Saguenay sont entrain de se modifier pour faire avancer le bateau avec les signatures de Boisclair et Houle....et Pont-Rouge de se stabiliser à leur position de tête avec Blouin. Dans notre liste....le seul gars qui peut faire créer de l'engouement aux yeux de plusieurs fans de la ligue est Samuel Paquet. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 14:47 | |
| - ricky a écrit:
- lebrut me fait pencer a diego pi son cyr et lebrut lui disait decroche de ton cyr alors fait don de meme pour paquet passe a autre chose.
Non on est pas encore rendu a la page 13 | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 14:49 | |
| Y a rien de personnel et priver la dedans....C,est simple d'après toi y viendrait ou pas???? Super Daddy.... veut ton opinion pas que tu trahisses ton grand ami.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 14:49 | |
| non mais sa fait ben des poste que tu nous ecoeure avec ca yer parti arrete de brailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 14:50 | |
| - Mr.Jones a écrit:
- Y a rien de personnel et priver la dedans....C,est simple d'après toi y viendrait ou pas????
Super Daddy.... veut ton opinion pas que tu trahisses ton grand ami.. SON GRAND AMI y repondra pas il ne le sait pas pen toute faut pas croire tout ce que lebrut dit a l ecouter cest toute cest grand chum
Dernière édition par ricky le Mer 31 Déc 2008, 14:51, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 14:50 | |
| | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 14:53 | |
| - ricky a écrit:
- Mr.Jones a écrit:
- Y a rien de personnel et priver la dedans....C,est simple d'après toi y viendrait ou pas????
Super Daddy.... veut ton opinion pas que tu trahisses ton grand ami.. SON GRAND AMI y repondra pas il ne le sait pas pen toute faut pas croire tout ce que lebrut dit a l ecouter cest toute cest grand chum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levesque bon match | |
| |
|
| |
| levesque bon match | |
|