| levesque bon match | |
|
+32Super Daddy tessio GASTON tiwi45 Kryncher amateur123 Lebrut Capitaine Haddock patriote pokerdude mauricien sparks_ Mr.Jones LUCKY LUCIANO Toxon42 inter414 Mejeto Reggie Dunlop mrpool Pat caree The Ultimate Warrior 007 Zorba P-O JT46 kx250f20 Yves Proulx no-nickname Gr1ndCore III pouceux tonneau 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: levesque bon match Mar 30 Déc 2008, 19:39 | |
| Ouais... il est rendu ou lui Martin Paquet....??? C'était un bon ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levesque bon match Mar 30 Déc 2008, 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mar 30 Déc 2008, 19:46 | |
| Ahhh... comme ça yé pas en Alberta... Il est ben mêlé lui Lebrut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levesque bon match Mar 30 Déc 2008, 20:03 | |
| A MOIN QUE JE ME TROMPE MAIS LEBRUT LUI Y DOIS PARLER DE SON SAM PAQUET YEN REVE LA NUIT |
|
| |
tiwi45 Novice
| Sujet: Re: levesque bon match Mar 30 Déc 2008, 20:28 | |
| Je suis entièrement d'accord avec vous au sujet de Gagnon c'est un gars qui peût scoré, très bonne vision du jeu, toujours bien plaçé, si il aurait la chance de joué plus souvent avec des bons joueurs pour le backé pourrait être très surprenant. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: levesque bon match Mar 30 Déc 2008, 20:29 | |
| - ricky a écrit:
- A MOIN QUE JE ME TROMPE MAIS LEBRUT LUI Y DOIS PARLER DE SON SAM PAQUET YEN REVE LA NUIT
Si tu est pa content de ce ke j'écrit ben, vas voir ailleur le jeunne.
Je reve pas a lui astie,je fait juste dire ce qui est vrais.
Pis tu l'sais tu toi si y reviendras pas avant la fin des échanges,alors tu peu pas dire ke c'est dans le passer car Paquet (Sam) joue encore au hockey et pourrais aussi ben revenir,qui aurais crus la premiere fois ke c'est arriver dans la NHL avec Scott Niedermayer et Teemu Selanne,eux il disais pas des stupiditer ke c'etais du passer, stie ils les on signer.
Alors si t pas content de lire sa vas voir ailleur,oufff j'aime mieu retenir mais écrit. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: levesque bon match Mar 30 Déc 2008, 20:52 | |
| Ricky, Lebrut a raison sur toute la ligne. Pour ceux qui disent qu'il faut en revenir et que Sam c'est du passé...... peut-être pas tant que ça et si ça réalise y en a une bonne gang qui va l'avoir drette dans les dents. Avec Paquet, vous reconnaitriez pas cette équipe là. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: levesque bon match Mar 30 Déc 2008, 20:54 | |
| Bien d'accord avec Zorba, juste le leadership que peu apporter dans la chambre Paquet ferait une grosse différence. | |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mar 30 Déc 2008, 20:59 | |
| Avec l'ajout de gars comme Lévesque qui fonctionnent à l'émotion ce serait hallucinant le show qu'on aurait. Cibole, Sam joue encore, il est en forme, je sais pas ce que Dean attend pour renouer le dialogue. On sait tous que Sam c'est TR ou rien. Il y a eu des faux pas, c'est le temps de mettre les orgueils de côté POUR UNE FOIS, JUSTE UNE PETITE FOIS et de ramener l'ingrédient qui nous manque pour se redonner une équipe dominante.
Faire une erreur c'est humain, la perpétuer c'est carrément idiot. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: levesque bon match Mar 30 Déc 2008, 21:05 | |
| LAISSE LES DONC FAIRE LEBRUT IL VEUX QUE TU EMBARQUE DANS SON JEUX...Y CONNAIS PAS LE GARS (SAM PAQUET) PARCE QUE TU DIRAIS MEME PAS SA DE SE GARS LA...Y CES FENDU L'CUL POUR NOUS L'AN PASSER PIS TU DIS DEN REVENIR ...A TA PLACE JE PARLERAIS COMME SA PARCE QUE SI LA COUPE EST A TROIS-RIVERES CES EN GRAND PARTI A CAUSE DE PAQUET...JE DIS PAS QUE CES PAQUET QUI A TOUS FAIS..MES LE GARS SE LEVÉ DANS CHAMBRE QUAND SA ALLAIS MAL PIS Y DISAI AU GARS DE PAS LACHER...IL N'ETAIS PAS TOUTE SEUL A SE LEVER MES S'ETAIS UN DES PREMIER A ETRE DEBOUT DANS CHAMBRE...IL ETAIS PAS CAPITAINE POUR RIEN LE CARON ET GUAY IL L'AIMER PIS CHU SUR QUI L'AIME ENCORE...
JE NES ENTENDU GROS L'AN PASSER QUI CHIER SUR PAQUET QUI LE TRAITER DE GROSSE VACHE EST LA JE PARLE PAS DE SUR LE FORUM MES DANS LARENA IL LUI CRIER D'ALLER S'ASSOIR MES LE GARS SE FOUETTER DE QUES QUE LE MONDE DISAIS PIS YA CONTINUER...JPENSE PAS QUI AURRAIS EU BEAUCOUPS DE JOUEUR QUI AURRAIS JOUER AK LA JAMBES SCRAP......LAISSE LE DONC TRANQUILLE YA LE DROIT DE L'AIMER PIS MOI AUSSI JE L'AIME PIS JLE PRENDRAIS N'IMPORTE QUAND PARCE QUE MOI JE CES QUI A TOUTE FAIS POUR AVOIR LA COUPE... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: levesque bon match Mar 30 Déc 2008, 21:54 | |
| | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| |
| |
tiwi45 Novice
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 08:42 | |
| Peût être que ceux que l'ont pense LEADER dans la chambre ne le sont pas du tout,,,,! Une lettre sur un chandail ne veut pas nécessairement dire grand chose....! | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 09:13 | |
| je suis entierement d'accord avec vous autre les gars la piece manquante est PAQUET et il n'est pas trop tard
Lets go Dean
IL NOUS FAUT PAQUET | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 09:27 | |
| comme le veut le dicton, il est jamais trop tard pour bien faire! Gaston | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 10:08 | |
| Moi aussi, je suis d'accord que je prendrais ben d'autres joueurs avant Paquet.... moi il ne me manque pas tant que ca....qu'il ait joué blessé ou pas ........il n'a pas été a la hauteur ( sur la glace )en saison régulière...il pognait souvent des punitions inutiles et nuisait plus à l'équipe qu'il l'aidait...( là je ne parle pas des séries où il a bien joué , je parle en saison régulière) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 10:11 | |
| vous etes tous embarquer dans la cecle a lebrut ma foi |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 10:38 | |
| Non, pas tous. | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| |
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 11:25 | |
| En tout cas, LUI du caractère il en amenait. Quand on voit que c'est ce qui manque en ce moment.....
Dans le fond, je le reconnais, vous avez raison. Paquet, après tout, c'est juste un gros ailier de plus de 200 livres qui frappe comme un train, qui va TOUJOURS dans le traffic, qui a un des meilleurs lancers de la ligue et qui a toujours du feu dans les yeux. Ben oui, le gars qui avait l'air un peu vache en jouant avec SEULEMENT un pied fracturé. Ah oui, j'oubliais, il prend des punitions, le méchant garçon, surtout après avoir sorti le crotté à Chicoine pour les séries.
Ben non, nous à TR, ce qu'on préfère c'est un Lambert. Tsé le gars qui vient même pas au Colisée parce que l'air froid est pas bon pour son dos. Je peux pas croire cibole que le même entraîneur ose nous dire un truc pareil et oser aussi nous dire qu'un guerrier comme Paquet passait plus dans la chambre.
Faut tu se laisser endormir avec n'importe quoi pareil. Avec tout ça, on va la passer la belle saison. Surtout qu'elle va terminer très très tôt à ce rythme là. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 12:07 | |
| Zorba, selon tout ce qui s'est écrit de l'un et de l'autre, vas-tu payer à Sam Paquet ce que tu ne payerais pas pour aucun des autres joueurs et arriver et leur dire: Bien c'est pour satisfaire l'appétit de Sam Paquet! Je pense qu'il en mettrait toute une ambiance dans la chambre tu ne penses pas le Sam Paquet! Sam Paquet semble, je dis bien semble là..., avoir joué une carte durant l'été et la carte n'a pas passée. LUI et NOUS devons vivre avec ça. Sam Paquet aurait été en meilleure condition physique cette année que l'an dernier? Peut-être que OUI et peut-être que NON. Lui le sait et les autres ont des doutes raisonnables. Sam Paquet est un rêve raisonnable dans une situation raisonnable... mais dis-moi ce qui l'est raisonnable cette année? Ainsi Sam Paquet deviendrait donc une autre affaire "Sébastien Cyr"! ÇA ne veut pas dire que je ne serais pas en faveur d'un retour pour Sam Paquet, mais qu'il passe dans le même tordeur que les autres ont passé, ni plus ni moins, et qu'il donne le même rendement et la même efficacité que si il aurait les grosses $$$$$.$$ qu'il souhaitait pour jouer. Tant qu'il aura des arguments "négatifs" envers ça je dis qu'on en a pas besoin. | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 12:23 | |
| Faut croire que le tordeur est pas le meme pour tous les joueurs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 13:02 | |
| | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 13:03 | |
| Sam paquet....ne jouait pas toujours avec du feu dans les yeux....il nous mettait souvent dans le trouble souvent par de mauvaises punitions...
et en plus il y a 2 ans....son retour suite a une blessure a mis fin a une séquence victorieuse et on s'est mis a perdre et a perdre et a perdre....il nous mettait très souvent dans le trouble......
l'an passé il a été au neutre une bonne partie de l'année...........investissons notre $$$$$$$ comme il faut et allons chercher un autre joueur .........plutot que Paquet | |
|
| |
| Sujet: Re: levesque bon match Mer 31 Déc 2008, 13:10 | |
| Bon lui y se mouille... bravo.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levesque bon match | |
| |
|
| |