Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

levesque bon match

+32
Super Daddy
tessio
GASTON
tiwi45
Kryncher
amateur123
Lebrut
Capitaine Haddock
patriote
pokerdude
mauricien
sparks_
Mr.Jones
LUCKY LUCIANO
Toxon42
inter414
Mejeto
Reggie Dunlop
mrpool
Pat
caree
The Ultimate Warrior
007
Zorba
P-O
JT46
kx250f20
Yves Proulx
no-nickname
Gr1ndCore III
pouceux
tonneau
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

levesque bon match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 04:46

mrpool a écrit:
c'est vraiment drôle de vous lire, regardez vos post du 26-27 dec. à propos de Lévesque et vous dites accrément le contraire aujourd'hui?
pourquoi? parce que vous êtes des sportifs de salons qui parler à traverrs votre chapeau et critiquent avant de voir.....

encore la preuve......

après vous changer votre fusil d'épaule parce que Lévesque c'est un très bon joueur... en tout cas meilleur que vous tous....à part pour chialer vous êtes les TOP!!!

Lâcher pas votre positivisme les gars ...c'est beau à lire....corde...potence.....fusil!!!!

bravo les expert!

FARME DONC TA YEULE.......on a jamais dit que Lévesque était un ostie de pourri qui savait pas jouer au hockey. Moi, personnellement, je m'attendais à une plus grosse surprise de la part de Dean. Mais si le gars fitte pour faire remonter le club dans le classement, je chierai pas dessus pour autant!! Je voudrais pas que Dean le fasse bencher après l'avoir montré comme il a fait avec Poirier.....quoique ça me dérange pas que Poirier joue moins!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 04:49

mrpool a écrit:
c'est vraiment drôle de vous lire, regardez vos post du 26-27 dec. à propos de Lévesque et vous dites accrément le contraire aujourd'hui?
pourquoi? parce que vous êtes des sportifs de salons qui parler à traverrs votre chapeau et critiquent avant de voir.....

encore la preuve......

après vous changer votre fusil d'épaule parce que Lévesque c'est un très bon joueur... en tout cas meilleur que vous tous....à part pour chialer vous êtes les TOP!!!

Lâcher pas votre positivisme les gars ...c'est beau à lire....corde...potence.....fusil!!!!

bravo les expert!

Tu as oublié le goudron et les plumes.....tu ferais un estie de beau moineau!!! Pauvre type.......
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 09:38

Avec ce qu'on dit de lui sur le site des statistiques de hockey, j'avais pas d'attente de lui. Mais avec le match qu'il a joué hier soir et si il joue tout le temps comme ça, Patrick va être un très bon bonhomme pour nous aider à remonter la pente. Le maire de la ville pet être fier de son fils...

Patrick Levesque
Right Wing
Born Apr 24 1984 -- Trois-Rivieres, PQ
Height 6.02 -- Weight 200 -- Shoots L
Regular Season Playoffs
Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM
2000-01 Sherbrooke Beavers QMJHL 19 1 2 3 12 -- -- -- -- --
2001-02 Sherbrooke Beavers QMJHL 53 11 12 23 34 -- -- -- -- --
2002-03 Sherbrooke Beavers QMJHL 28 0 5 5 21 -- -- -- -- --
2002-03 Drummondville Voltigeurs QMJHL 26 2 8 10 62 -- -- -- -- --
2003-04 Corpus Christi Rayz CHL 62 6 21 27 67 -- -- -- -- --
2004-05 Jacksonville Barracudas SPHL 3 3 2 5 20 -- -- -- -- --
2004-05 Amarillo Gorillas CHL 7 2 5 7 10 -- -- -- -- --
2005-06 Bakersfield Condors ECHL 4 0 0 0 0 -- -- -- -- --
2005-06 San Diego Gulls ECHL 35 5 13 18 32 -- -- -- -- --
2005-06 Phoenix Roadrunners ECHL 10 4 4 8 17 -- -- -- -- --
2006-07 Fayetteville FireAntz SPHL 12 2 13 15 11 -- -- -- -- --
2006-07 Augusta Lynx ECHL 3 0 1 1 2 -- -- -- -- --
2006-07 Lubbock Cotton Kings CHL 28 4 11 15 39 -- -- -- -- --
2007-08 Arizona Sundogs CHL 8 1 3 4 13 -- -- -- -- --
2007-08 Johnstown Chiefs ECHL 11 3 0 3 11 -- -- -- -- --
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 09:50

........JOEY + TEAM + MRPOOL + ?????? = LES DALTONS,,,,,,,,,Y'EN MANQUE JUSTE UN,,,,,,,,,, lol! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=vB5isaB32QA&feature=related
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 11:38

Reggie Dunlop est drette dans le mille. Ses stats ne mentent pas Majeto, Lévesque ne remplira pas les filets adverses. Mais il y a des choses que les stats ne disent pas, comme l'intensité d'un joueur. Des fois, c'est ce qu'il manque à une équipe. Quand à moi, je préfère Lévesque à Labelle. Labelle a tout ce qu'il faut sauf le DÉSIR.
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 11:47

comme vous autres , j ai bien aimé levesque dans ce premier match avec le c & g , beaucoup d energie et on le voyais partout sur la glace , et c etait communicatif !!!

j espere que s était pas l effet d adrénaline du premier match et on le reveras aussi conbatif dans les matchs a venir ...

j ai bien confience !!!!
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 13:24

moi je le dit j etait tres dessu du caden de noel de dean mais la je rend contre qu il a du coeur le petit gar pi qu il va etre tres bon pour nous moi je le conparre un peu avec rodrigue
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 14:46

vous etiez tous decu a vous entendre parler,mais tout ceux la ,sauf deux sur le forum l ont vu jouer.alors le prochain coup au lieu de le lapider en arrivant.(toute que des fans sa)vous devriez en prendre lecon ,imaginez vous si le gars a lu vos commentaires.ordinaire en masse.
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 14:56

Va relire comme il faut avant de donner des lecons...moi et plusieurs autres on a dit qu'on s'attendait a plus mais qu'on lui donnait ca chance et qu'on attendait de le voir jouer avant de juger.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 15:06

Lucky, tu exagères en masse là. Y a personne qui l'a lapidé. J'ai aimé ce que j'ai vu mais c'était EXACTEMENT ce que j'attendais et oui je suis déçu du cadeau. J'attendais un Paquet ou quelque chose du genre. C'est pas contre Lévesque, le jeune a livré la marchandise. Mais je vois pas ce qui a été dit de mal envers lui.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 15:09

Faudrait pas généraliser, certain se sont prononcé sans connaitre le joueur en question mais ses pas tout le monde. Lévesques a pas jouer pour rien a des niveau supérieur a cette ligue, il ne faut pas toujour se fier au stats.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 15:10

Les stats disent pas tout mais ça en dit quand même beaucoup. Le jeune sera jamais dans les meilleurs marqueurs sauf qu'il va amener un niveau d'intensité qui nous faisait défaut. Alors c'est une très bonne acquisition.
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 15:15

en plus tous ceux qui on dit avant la game qu'ils attendaient de le voir jouer pour le juger sont revenus ici pour dire qu'ils avaient été impressionné.

Un joueur très énergique qui peut apporter beaucoup à cette équipe si il joue toujours comme ca.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 15:42

Je vois pas pourquoi on argumente encore, y a-t-il quelqu'un qui s'est dit déçu de LÉVESQUE?
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 17:14

Zorba a écrit:
Je vois pas pourquoi on argumente encore, y a-t-il quelqu'un qui s'est dit déçu de LÉVESQUE?

Pas moi en téka, je l'ai dit je suis impressionné par lui. Je l'ai dit aussi je ne le connaissais pas alors je ne me suis pas prononcé quand il a été annoncé, coment j'aurais pu dire quelque chose sur un joueur que je ne connais même pas.

Et je suis sûr aussi que plusieurs qui avaient une vague idée de lui ne se sont pas prononcés, et avec raison.

Ce M Levesque a de quoi nous apporter c'est certain si il continue comme il a joué dimanche. Bravo à ce gars-là.
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 17:52

et bien oui bravo, tant qu a PAQUET j en veut meme pas, les fois ou il a jouer a la hauteur de son talent, dans les series et c est tout.je vais prendre beaucoup de joueur avant de prendre un gars de meme
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 17:59

Si Levesque est capable de nous donner des rendements similaires a ce qu'ils nous a donné Dimanche,je crois qu'un avant devra etre sacrifié pour aller chercher un Défenseur de qualité.

Rodrigue-Rodier-Thibo
Hyacinthe-Beaucage-Mckay
Levesque-Labelle-Bernier-Soucy
Roch-Parker

A mon avis je cederais celui entre Hyacinthe ou Labelle qui a la meilleure valeur.Je n'ai pas détesté ce que j'ai vu de Jonathon Gagnon, je crois qu'il peut-etre une belle police d'assurance advenant une blessure et on a Poirier également.

Idealement ca prendrait un défenseur qui serait capable d'etre dans notre top 3.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 18:07

Le choix risque de pas etre trop dure Hyacinthe m'impressione pas trop cette années et je serait vraiment décus de voir partir Labelle!! Gagnon réserviste et Poirier on peu le placer dans l'échange.

Pour Paquet LUCKY LUCIANO, reste qu'il a pas connu sa meilleur saison l'an dernier mais faut pas oublier se qu'il nous a donné avant sa et il est loin d'etre un joueur en fin de carriere. Chaqun son opinion!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 18:16

Moi aussi j'ai aimé ce que j'ai vu de Gagnon, un joueur qui pourrait devenir sans doute assez impressionnant avec le temps si il a sa chance et joue plus régulièrement. Enfin, c'est mon impression.
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 18:27

sparks_ a écrit:
Le choix risque de pas etre trop dure Hyacinthe m'impressione pas trop cette années et je serait vraiment décus de voir partir Labelle!! Gagnon réserviste et Poirier on peu le placer dans l'échange.

Pour Paquet LUCKY LUCIANO, reste qu'il a pas connu sa meilleur saison l'an dernier mais faut pas oublier se qu'il nous a donné avant sa et il est loin d'etre un joueur en fin de carriere. Chaqun son opinion!!

D'accord à 100%
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 18:31

L'arrivée d'un Paquet amenerait du leadership et de la robustesse et ce type de joueur joue mieux
quand ca compte (matchs important, en séries éliminatoires, etc etc etc)
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 18:32

LUCKY LUCIANO a écrit:
et bien oui bravo, tant qu a PAQUET j en veut meme pas, les fois ou il a jouer a la hauteur de son talent, dans les series et c est tout.je vais prendre beaucoup de joueur avant de prendre un gars de meme

Si tu aurais été dans les patin de Paquet tu parlerais pas comme sa.

Paquet as jouer toute l'année sur une patte astie et quant il as commencer as etre ok il c'est casser l'autre mais sa l'as pas empecher d'etre le meilleurs dans les séries SUR UNE PATTE (et c'est le seul qui as oser aller regler le cas David Chicoine)

Ceux qui bave sur Sam le connaisse pas et saver pas ce qu'il as endurer pour VOUS AUTRES car Sam adorais et adore encore notre ville.

Il c'étais entrainer en malade toute l'été POUR VOUS AUTRES pour ce reprendre de l'année d'avant stie.

Aussi vous avez jamais remarquer ke pendant l'année chaqu'un leurs tours ils ont pas produit et je parle de tout les joueurs,mais c'est a partir de leur fameux meeting apres la baisse de salaire qu'ils ce son lever deboutt dans la chambre et ce dit on GAGNE la FUTURA pour NOS PARTISANTS car ils le mérite et pour NOUS.

Sam est un des meilleurs LEADER de cette ligne,je parle a beaucoup de joueurs et c'est unanime,les gars me dise Sam ,tout un leader,on vas a la guerre n'importe quand pour et avec lui.

D'ailleur il le prouve dans la ligne ou il est,ok c'est pas le meme calibre mais justement l'équipe ou il est normalement serais en derniere position,alors qu'ils son 2ième dans la plus forte division derrière un club bourrer a l'os.

Moi j'le prend n'importe quand Sam et je suis sur et certain qu'il serrais recus as bras ouvert de la part de c'est chum et des autres dans le club.

Malheureusement il y as eu un malentendu des 2 coté,car il serrais ici et notre équipe serrais pas dernier au classement.

C'étais mon avis et j'la partage avec beaucoup d'autre personne qui sont au courant des blessures ke Sam avais pendant toute l'année.

Asteur je vous en parle pus de Sam,vous aller etre content,surtout ceux qui le voudrais pas ou qui crache sur un joueurs comme lui.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 18:43

Lebrut a écrit:
LUCKY LUCIANO a écrit:

Si tu aurais été dans les patin de Paquet tu parlerais pas comme sa.

Paquet as jouer toute l'année sur une patte astie et quant il as commencer as etre ok il c'est casser l'autre mais sa l'as pas empecher d'etre le meilleurs dans les séries SUR UNE PATTE (et c'est le seul qui as oser aller regler le cas David Chicoine)

Ceux qui bave sur Sam le connaisse pas et saver pas ce qu'il as endurer pour VOUS AUTRES car Sam adorais et adore encore notre ville.

Il c'étais entrainer en malade toute l'été POUR VOUS AUTRES pour ce reprendre de l'année d'avant stie.

Aussi vous avez jamais remarquer ke pendant l'année chaqu'un leurs tours ils ont pas produit et je parle de tout les joueurs,mais c'est a partir de leur fameux meeting apres la baisse de salaire qu'ils ce son lever deboutt dans la chambre et ce dit on GAGNE la FUTURA pour NOS PARTISANTS car ils le mérite et pour NOUS.

Sam est un des meilleurs LEADER de cette ligne,je parle a beaucoup de joueurs et c'est unanime,les gars me dise Sam ,tout un leader,on vas a la guerre n'importe quand pour et avec lui.

D'ailleur il le prouve dans la ligne ou il est,ok c'est pas le meme calibre mais justement l'équipe ou il est normalement serais en derniere position,alors qu'ils son 2ième dans la plus forte division derrière un club bourrer a l'os.

Moi j'le prend n'importe quand Sam et je suis sur et certain qu'il serrais recus as bras ouvert de la part de c'est chum et des autres dans le club.

Malheureusement il y as eu un malentendu des 2 coté,car il serrais ici et notre équipe serrais pas dernier au classement.

C'étais mon avis et j'la partage avec beaucoup d'autre personne qui sont au courant des blessures ke Sam avais pendant toute l'année.

Asteur je vous en parle pus de Sam,vous aller etre content,surtout ceux qui le voudrais pas ou qui crache sur un joueurs comme lui.

Parfaitement en accord avec ce que Lebrut mentionne.

Il est là la différence de l'attente de ce fameux cadeau de Noël à Dean.....rien à enlever à Lévesque, il vient stabiliser l'attaque tout en amenant de la hargne au jeu. Mais un gars comme Sam amène énormément de leadership et fais "upgrader" le niveau de jeu et l'intensité de toute une équipe. Avec Sam.....t'embarques et tu le suis ou tu !BIP! ton camp aller jouer la floufloune ailleurs.
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 19:05

Quand arrêterez-vous de vivre dans le passé.

Paquet est passé à TR ilo à fait ce qu'il a fait, faudrait passer à autre chose, la direction n'a pas été capable de s'entendre avec lui, passons a autre chose.

Faut en revenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 19:28

lebrut fou nous la paix avec paquet nous autres aussi ont l aimais ben mais yer parti faque reviens en
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: levesque bon match   levesque bon match - Page 2 Empty

levesque bon match
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant