Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Votre joueur préférer de la saison ????

+18
Pat
big machine
Le Marginal
mauricien
Terminator
Broad Street Bullies
heimlick
Zorba
Go C&G Go
karoline
tir la plug 2
TRGOONS.COM
le666
joblo
Kiwikaki
rotax
P-O
Tchikitax
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

Votre joueur préférer de la saison ???? Empty
MessageSujet: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 18:07

Dite-moi qui est votre joueur préférer de la saison .
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 19:26

Moi je crois que j'irais avec sois Magic Max Gingras ou André Lachance...
Je crois que les deux ont très bien performé cette année et nous aiderons à ce rendre loin.
http://membres.multimania.fr/obml
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 19:37

JOS TROTTIER ET ANDRE LACHANCE
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 19:46

Periard et Trottier
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 19:47

Brunelle et Périard !
joblo
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 20:00

Jonathan Trottier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 20:18

Trottier et Periard
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 20:22

Périard Trottier Lachance

Mais tout le monde mérite cette nomination aussi , ils les gagnent en équipe ces parties.
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 20:23

Ouais, tout le monde joue bien mais j'y vais avec Trottier & Lachance, quel défenseur André !
http://www.trgoons.com
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 20:24

le666 a écrit:
Périard Trottier Lachance

Mais tout le monde mérite cette nomination aussi , ils les gagnent en équipe ces parties.

Ta totalement raison 666 .
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 21:53

lachance, trottier, périard, sont mes chiox mais les autres le mérite ausis lol!
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 21:59

McKay et Fournier ne sont pas à négliger

Ce qui m'étonne cette année c'est que Rodier fait la même affaire, joue avec autant de chien mais sa performance est comme diluée par celles de ses coéquipiers. Celà est à mon sens un genre de bon baromètre de la différence avec l'an passé. On nous a servi un club pas mal plus complet.
karoline
MAHG
MAHG
karoline

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 22:09

moi mes joueurs préférés c'est Brunelle,Fournier,Trottier et Fontaine
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 22:10

Moi j,aime pas sa voté pour un joueur mes va le faire pareille mes toute l'équipe le mérite:

Goal:Magic

Goons:Jo et Mckay

Def:Périard et André

Att:Thibeault et Fournier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 22:10

Dom Périard, Louis Bédard, Simon Tremblay, David Thibeault, Sam Paquet.. finalement je m'en ligne pour toute les nommés, j'arrive pas a me trouver un préféré d'entre tous. Je crois que ce serait plus facile dire ceux que j'aime moins. Brunelle et Glaude.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 22:21

Périard comme défenseur. Rodier pour sa constance et Thibault pour son impact. Depuis qu'il est à TR lui on ne perd plus.
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 22:38

Thibault et Trottier pour ma part
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 22:46

Périard, Trottier, Thibault pour ma part
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 23:09

Zorba a écrit:
Périard comme défenseur. Rodier pour sa constance et Thibault pour son impact. Depuis qu'il est à TR lui on ne perd plus.

Mais choix son les meme que toi Zorba et pour les meme raison.

Une mention spécial pour Trottier pour toute la fougue que ce gars la apporte sur la patinoire.

le666 a écrit:
McKay et Fournier ne sont pas à négliger

Ce qui m'étonne cette année c'est que Rodier fait la même affaire, joue avec autant de chien mais sa performance est comme diluée par celles de ses coéquipiers. Celà est à mon sens un genre de bon baromètre de la différence avec l'an passé. On nous a servi un club pas mal plus complet.

Rodier!!! sa performance est pas trop dilluer comme tu dit car il est meneur de notre équipe pour les but et aide.
----------------Pj= B= A= Pts= PUN
Rodier===42=20=36=56==92

Fournier = 36=13=31=44==41

Thibeault= 41=16=22=38==57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 23:15

J'aimerais bien connaitre les chiffres de Thibeault depuis son arrivé avec nous. Ce gars la est en mission!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 23:20

Moi c'est Thibault, Rodier, Périard.

Mentions tout de même très honorables à McKay, Trottier et Lachance.

Si Sam Paquet continue comme il semble parti lui aussi va redevenir ce qu'il était soit un de mes préférés. Let's go Sam, je suis sûr que t'es capable.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyLun 03 Mar 2008, 23:38

Terminator et Mauricien, vous avez raison pour la mention à Trottier. Il apporte énormément d'énergie, il provoque beaucoup de chose, lâche les gants et il ne s'est jamais découragé. Très beau retour de Lachance aussi, faut le menntionner. Je mentionnerais aussi Fournier mais les blessures l'ont empêché de donner son plein rendement.
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyMar 04 Mar 2008, 00:36

jo trottier: quelle évolution spectaculaire.Ouff....

Lachance: Pas le joueur cendrillon pour rien!

Mc Kay: Nous a prouvé encore une fois quel valeureux guerrier il est,Bravo.

Rodier: Jamais de relâchement, toujours la pédale au fond

Neil: Amélioration constante, pas peur de rien ni personne

Glaude: Ma fois, on dirait qu'il vole sur la patinoire

Périard: Quel déf. ça passe ou ç a casse, y'a pas à dire, un des meilleurs dans son domaine

Tremblay: La constance même,travail un peu ingrat car bcp dans l'ombre,mais selon moi un atout majeur

Fontaine:Un gars pesant à la défense, pour ne pas dire un pilier, on ne peut s'en passer

Marcotte: Pas mauvais du tout depuis qu'il est complètement remis de sa blessure ,un jeune qui a de l'avenir...

Sam: Notre valeureux capitaine, dangereux ce qu'il peut faire en pleine possession de ses moyens!!

Fournier: le p'tit nouveau, on ne peut déja plus s'en passer...

louis Bédard: Gros gaillard, gars d'équipe,excellent atout

Éric Labelle: Ben hâte de le voir en uniforme celui là.......

Champagne: Très bon début de saison, semble vouloir bien la terminer....

Thibeault: Quelle acquisition, tant pis pour Tethford...

Notre duo de gardiens MMMMagic Max..... Danny Dallaire,Excellent début dans la ligue, bcp d'avenir

Mike Bray et J.F. Labarre deux éléments que je connais moins mais qui ajoutent de la profondeur certain.....

Comment choisir un préféré..??????

Pas capable, j'y vais pour le team au complet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile
big machine
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyMar 04 Mar 2008, 00:39

comme gardien, j'ai bien aimer le travail de Gingras...en défense, periard est mon choix malgré que Lachance à montrer de belle chose...en attaque, que dire du travail de thibeault,fournier et rodier...et comme goon, trottier à fais de l'excellent boulot...
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? EmptyMar 04 Mar 2008, 00:41

Oups ....Manque quelques gros éléments ma liste était passé date

Désolé pour les Gendron, Rodrigue, Tice, Verreault......et cie J'en oubli sûrement d'autres.... Laughing geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ????   Votre joueur préférer de la saison ???? Empty

Votre joueur préférer de la saison ????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant