| Votre joueur préférer de la saison ???? | |
|
+18Pat big machine Le Marginal mauricien Terminator Broad Street Bullies heimlick Zorba Go C&G Go karoline tir la plug 2 TRGOONS.COM le666 joblo Kiwikaki rotax P-O Tchikitax 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 18:07 | |
| Dite-moi qui est votre joueur préférer de la saison . | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 19:26 | |
| Moi je crois que j'irais avec sois Magic Max Gingras ou André Lachance... Je crois que les deux ont très bien performé cette année et nous aiderons à ce rendre loin. | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 19:37 | |
| JOS TROTTIER ET ANDRE LACHANCE | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 19:46 | |
| | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 19:47 | |
| | |
|
| |
joblo Atôme
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 20:18 | |
| |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 20:22 | |
| Périard Trottier Lachance
Mais tout le monde mérite cette nomination aussi , ils les gagnent en équipe ces parties. | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 20:23 | |
| Ouais, tout le monde joue bien mais j'y vais avec Trottier & Lachance, quel défenseur André ! | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 20:24 | |
| - le666 a écrit:
- Périard Trottier Lachance
Mais tout le monde mérite cette nomination aussi , ils les gagnent en équipe ces parties. Ta totalement raison 666 . | |
|
| |
tir la plug 2 Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : yamachiche , canada p.q
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 21:53 | |
| lachance, trottier, périard, sont mes chiox mais les autres le mérite ausis | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 21:59 | |
| McKay et Fournier ne sont pas à négliger
Ce qui m'étonne cette année c'est que Rodier fait la même affaire, joue avec autant de chien mais sa performance est comme diluée par celles de ses coéquipiers. Celà est à mon sens un genre de bon baromètre de la différence avec l'an passé. On nous a servi un club pas mal plus complet. | |
|
| |
karoline MAHG
Messages : 15 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 43 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 22:09 | |
| moi mes joueurs préférés c'est Brunelle,Fournier,Trottier et Fontaine | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 22:10 | |
| Moi j,aime pas sa voté pour un joueur mes va le faire pareille mes toute l'équipe le mérite:
Goal:Magic
Goons:Jo et Mckay
Def:Périard et André
Att:Thibeault et Fournier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 22:10 | |
| Dom Périard, Louis Bédard, Simon Tremblay, David Thibeault, Sam Paquet.. finalement je m'en ligne pour toute les nommés, j'arrive pas a me trouver un préféré d'entre tous. Je crois que ce serait plus facile dire ceux que j'aime moins. Brunelle et Glaude. |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 22:21 | |
| Périard comme défenseur. Rodier pour sa constance et Thibault pour son impact. Depuis qu'il est à TR lui on ne perd plus. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 22:38 | |
| Thibault et Trottier pour ma part | |
|
| |
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 22:46 | |
| Périard, Trottier, Thibault pour ma part | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 23:09 | |
| - Zorba a écrit:
- Périard comme défenseur. Rodier pour sa constance et Thibault pour son impact. Depuis qu'il est à TR lui on ne perd plus.
Mais choix son les meme que toi Zorba et pour les meme raison. Une mention spécial pour Trottier pour toute la fougue que ce gars la apporte sur la patinoire. - le666 a écrit:
- McKay et Fournier ne sont pas à négliger
Ce qui m'étonne cette année c'est que Rodier fait la même affaire, joue avec autant de chien mais sa performance est comme diluée par celles de ses coéquipiers. Celà est à mon sens un genre de bon baromètre de la différence avec l'an passé. On nous a servi un club pas mal plus complet. Rodier!!! sa performance est pas trop dilluer comme tu dit car il est meneur de notre équipe pour les but et aide. ----------------Pj= B= A= Pts= PUN Rodier===42=20=36=56==92 Fournier = 36=13=31=44==41 Thibeault= 41=16=22=38==57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 23:15 | |
| J'aimerais bien connaitre les chiffres de Thibeault depuis son arrivé avec nous. Ce gars la est en mission! |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 23:20 | |
| Moi c'est Thibault, Rodier, Périard.
Mentions tout de même très honorables à McKay, Trottier et Lachance.
Si Sam Paquet continue comme il semble parti lui aussi va redevenir ce qu'il était soit un de mes préférés. Let's go Sam, je suis sûr que t'es capable. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Lun 03 Mar 2008, 23:38 | |
| Terminator et Mauricien, vous avez raison pour la mention à Trottier. Il apporte énormément d'énergie, il provoque beaucoup de chose, lâche les gants et il ne s'est jamais découragé. Très beau retour de Lachance aussi, faut le menntionner. Je mentionnerais aussi Fournier mais les blessures l'ont empêché de donner son plein rendement. | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mar 04 Mar 2008, 00:36 | |
| jo trottier: quelle évolution spectaculaire.Ouff.... Lachance: Pas le joueur cendrillon pour rien! Mc Kay: Nous a prouvé encore une fois quel valeureux guerrier il est,Bravo. Rodier: Jamais de relâchement, toujours la pédale au fond Neil: Amélioration constante, pas peur de rien ni personne Glaude: Ma fois, on dirait qu'il vole sur la patinoire Périard: Quel déf. ça passe ou ç a casse, y'a pas à dire, un des meilleurs dans son domaine Tremblay: La constance même,travail un peu ingrat car bcp dans l'ombre,mais selon moi un atout majeur Fontaine:Un gars pesant à la défense, pour ne pas dire un pilier, on ne peut s'en passer Marcotte: Pas mauvais du tout depuis qu'il est complètement remis de sa blessure ,un jeune qui a de l'avenir... Sam: Notre valeureux capitaine, dangereux ce qu'il peut faire en pleine possession de ses moyens!! Fournier: le p'tit nouveau, on ne peut déja plus s'en passer... louis Bédard: Gros gaillard, gars d'équipe,excellent atout Éric Labelle: Ben hâte de le voir en uniforme celui là....... Champagne: Très bon début de saison, semble vouloir bien la terminer.... Thibeault: Quelle acquisition, tant pis pour Tethford... Notre duo de gardiens MMMMagic Max..... Danny Dallaire,Excellent début dans la ligue, bcp d'avenir Mike Bray et J.F. Labarre deux éléments que je connais moins mais qui ajoutent de la profondeur certain..... Comment choisir un préféré..?????? Pas capable, j'y vais pour le team au complet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
big machine Atôme
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mar 04 Mar 2008, 00:39 | |
| comme gardien, j'ai bien aimer le travail de Gingras...en défense, periard est mon choix malgré que Lachance à montrer de belle chose...en attaque, que dire du travail de thibeault,fournier et rodier...et comme goon, trottier à fais de l'excellent boulot... | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mar 04 Mar 2008, 00:41 | |
| Oups ....Manque quelques gros éléments ma liste était passé date Désolé pour les Gendron, Rodrigue, Tice, Verreault......et cie J'en oubli sûrement d'autres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? | |
| |
|
| |
| Votre joueur préférer de la saison ???? | |
|