| Votre joueur préférer de la saison ???? | |
|
+18Pat big machine Le Marginal mauricien Terminator Broad Street Bullies heimlick Zorba Go C&G Go karoline tir la plug 2 TRGOONS.COM le666 joblo Kiwikaki rotax P-O Tchikitax 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat Bantam
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mar 04 Mar 2008, 01:25 | |
| Pour moi, c'est Fournier.
C'est le joueur qui, lorsqu'il es absent, change le plus l'équipe. Les autres sont plus ou moin facilement remplacable. Mais quand Fournier es pas la, c'est pas le meme club.
J'aime ben Jo Trottier. AU début de la saison je disais qu'il etais pas de calibre et je dois avouer qu'il me fais ravaler mes paroles d'aplomb. | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mar 04 Mar 2008, 08:10 | |
| On oubli bcp Gebdron on parle juste de thibeault et rosier mes si gendron serais pas la on on aurai pas le meilleur trios de la ligue | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mar 04 Mar 2008, 09:04 | |
| - Terminator a écrit:
- Zorba a écrit:
- Périard comme défenseur. Rodier pour sa constance et Thibault pour son impact. Depuis qu'il est à TR lui on ne perd plus.
Mais choix son les meme que toi Zorba et pour les meme raison.
Une mention spécial pour Trottier pour toute la fougue que ce gars la apporte sur la patinoire.
- le666 a écrit:
- McKay et Fournier ne sont pas à négliger
Ce qui m'étonne cette année c'est que Rodier fait la même affaire, joue avec autant de chien mais sa performance est comme diluée par celles de ses coéquipiers. Celà est à mon sens un genre de bon baromètre de la différence avec l'an passé. On nous a servi un club pas mal plus complet. Rodier!!! sa performance est pas trop dilluer comme tu dit car il est meneur de notre équipe pour les but et aide. ----------------Pj= B= A= Pts= PUN Rodier===42=20=36=56==92
Fournier = 36=13=31=44==41
Thibeault= 41=16=22=38==57 Quand a été le dernier post sur Rodier sur le forum, c'est ca que je veux dire , dans le sens que l'attention de l'amateur peut maintenant aller sur plusieurs joueurs spectaculaires comparé a l'an passé où Rodier était plus souvent cité. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mar 04 Mar 2008, 09:08 | |
| - Pat a écrit:
- Pour moi, c'est Fournier.
C'est le joueur qui, lorsqu'il es absent, change le plus l'équipe. Les autres sont plus ou moin facilement remplacable. Mais quand Fournier es pas la, c'est pas le meme club.
J'aime ben Jo Trottier. AU début de la saison je disais qu'il etais pas de calibre et je dois avouer qu'il me fais ravaler mes paroles d'aplomb. Fournier et Rodier , le moule se ressemble je trouve. Deux fonceurs et d'excellents joueurs tous les deux et spectaculaires tous deux aussi. Ca en revient a mon propos voulant que la performance de Rodier passe un peu plus sous silence avec les : Fournier , Thibeault et cie. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mar 04 Mar 2008, 10:43 | |
| Mckay Ou Trottier .. quel courage de ces gars la ! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mar 04 Mar 2008, 13:34 | |
| Le moule de Fournier et Rodier se ressemble à la différence près que Fournier s'expose trop aux blessures et ses commotions le rattrapent malheureusement. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mar 04 Mar 2008, 13:39 | |
| Mes trois préféré, Rodier, Périard et Fournier, comme le dit Pat quant il est pas là celui-la on a pas la meme attaque pantoute. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mar 04 Mar 2008, 14:43 | |
| Moi c'est NEIL pour ça nullité dans ses combats.....LOL
Fournier 100 milles a l'heure.... | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mar 04 Mar 2008, 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mar 04 Mar 2008, 17:29 | |
| J'en ai tellement entendu des histoires de même.
"Si t'es pas content, vas-y t'habiller, tu vas voir ca c'est facile critiquer."
ou
"J'te gage tu ferais pas mieux"
ou
"au moins y pogne les gros lui y se cache pas devant son ordi"
ou
"Au lieu de critiquer Neil,va faire les essaies pour être goon dans l'équipe... Tu toffera meme pas 5 minutes!"
Et pourquoi devrait-il rester debout 5 minutes quand Neil fais 10 secondes. |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mar 04 Mar 2008, 17:44 | |
| - Isla Check a écrit:
- J'en ai tellement entendu des histoires de même.
"Si t'es pas content, vas-y t'habiller, tu vas voir ca c'est facile critiquer."
ou
"J'te gage tu ferais pas mieux"
ou
"au moins y pogne les gros lui y se cache pas devant son ordi"
ou
"Au lieu de critiquer Neil,va faire les essaies pour être goon dans l'équipe... Tu toffera meme pas 5 minutes!"
Et pourquoi devrait-il rester debout 5 minutes quand Neil fais 10 secondes. Rester debout 5 minutes ? J'ai dit qu'il tofferai meme pas 5 min,pas dans un combat,dans une pratique,Neil a du chiant et il veux en ********** et sa me fait pogner les nerfs le monde comme le nouveau ''Les AAA'' qui parle de Neil comme si il ne servait à rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mar 04 Mar 2008, 17:47 | |
| il s'amiliore selon moi essais de porter plus de coups |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mar 04 Mar 2008, 22:19 | |
| Jusqu'au 1e janvier, Fournier et Périard, mais depuis, je suis comme marginal, je vote pour toute l'équipe. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mer 05 Mar 2008, 01:15 | |
| Kiwikaki ,
T u pognes les nerfs a rien toi tu sembles mean ,tu semble tous connaitre pour dire que me je connais rien sans savoir qui je suis...
Pas parce que le gars a un seul post d'écrie qui ne sais pas comment ça marche ....
Comme ça a te lire Neil depuis ses dernier combats a aucune défaite....question??? a t il des victoires ??? ou des nul si nous pouvons appeler ça des combats....souvent avec Neil des 2 min serais suffisant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mer 05 Mar 2008, 08:37 | |
| moi cest JOE LESSARD vous l aviez deja compris gros defenceur phisyque et aggessif et mes autre choix serais MCKAY et TROTTIER |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? Mer 05 Mar 2008, 13:13 | |
| Tu iras nulle part avec ce genre de commentaire Kawikaki. Si tu me dis que je tofferais pas 5 min avec Neil, WOWWWWW, quelle révélation. C'est pas contre moi que Neil doit se battre non plus mais contre tous les Dubé, Thériault, Sugden et cie.
Ceci dit, il est moins pire depuis quelque temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre joueur préférer de la saison ???? | |
| |
|
| |
| Votre joueur préférer de la saison ???? | |
|