| Le match de ce soir... | |
|
+22Knuckles Planning vérité patriote Pat LUCKY LUCIANO Capitaine Haddock Paxie dave no-nickname Toxon42 lobo kx250f20 Zorba cougar Lebrut the tank mauricien Gr1ndCore III caree Super Daddy SMFans 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 01:18 | |
| | |
|
| |
Paxie Atôme
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 01:42 | |
| super no-nickname entierement d accord avec toi. | |
|
| |
Paxie Atôme
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 01:44 | |
| lachance a montré ce qu il était capable de faire comme l an passé, marquer des points important. mais est ce que quelqu un peut me repondre, avec qui il était a la défense ce soir???? | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 02:28 | |
| je vait te repondre moi,,, lachance,,, il a un but a soir,,, mais il doit etre a moins 115 depuis le debut de la saison,,,,,c est parce que c est le chum a dean ,,,,il ne merite pas de jouer pour aucun club dans cette ligue.,,,il nous a fait gagner une game,,il nous en a fait perdre combien d apres toi,,essaye de faire le decompte | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 06:24 | |
| C'est pas vrai qu'il es la seulement parce que c'Est le tchum a Dean. !BIP! ils on jouer a 3 defenseur ya fallu que Beaucage joue la game a la defense.
Lachance a eu une super bonne saison l'an passé, on sait tous qu'il es capable. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 08:25 | |
| Lachance est de calibre LNAH mais très inconsistant. Paxie demande qui jouait avec lui. La question est bonne. Lachance performe s'il n'a pas la tâche d'être un leader en défensive. Avec la défensive de l'an passé, il se sentait en confiance pour se permettre un jeu offensif. Je suis d'accord avec les forumeurs qui espèrent la venue d'un défenseur défensir qui frappe. Fontaine aurait été un candidat idéal. Au fait, avec la récession (Y'a pas juste Morissette qui perd de l'argent), est ce que la vente d'auto se fait bien? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 09:39 | |
| - Lebrut a écrit:
- mauricien a écrit:
- J'ai juste écrit que l'effet Paquet ne se réflète pas sur le forum, dis pas que j'ai pas raison t'as juste à regarder le nombre de fans tu vas le voir tout comme moi...
Ça vas-tu être la même affaire au Colisée... je sais pas, toi le sais-tu?
Pis ça te choque? Me semble que tu disais que ça t'en prend plus que ça... on le dirait pas hein...
Prend un bon là ça détend... Mauricien tu comprend vraiment juste ce ke tu veu han!!!!
Je vais te l'expliquer debord,si il y as pas grand monde sur le forum sa ce pourrais tu ke le monde l'écoute a la radio comme moi et fon autre chose ke de s'assoire devant leurs clavier ?? sa ce peu tu sa ???
Mèle pas le retour de Paquet a sa,c'est pas mal bébé ton affaire.
Et non je ne suis vraiment pas facher et surtout pour des conneries comme sa,tu devrais le savoir on est assis ensemble au coliser.
Gr1ndCore III,ben non je suis pas a fleur de peau comme tu dit,je fait juste répondre a Mauricien et je viens pas ici pour faire rire le monde.
Mais Mauricien as pas l'air de comprendre qu'il y as d'autre chose a faire ke de passer les journée et les soirer devant un ordie.
C'est juste sa ke j'avais a dire voila.
Et Chu pas facher
Ha oui bravo au gars d'avoir gagner une autre game nous monton au classement c'est superrrr
Et bravo pour le retour de Sam il as l'air d'avoir bien fait sa,chu content pour lui et c'est chum. Sapré Lebrut... c'est précieux son Sam, tellement précieux qu'il est prêt à partir toutes les guerres possibles et inimaginables pour supporter son ami. Je te lève mon chapeau Lebrut, c'est pas commun une telle amitié, c'est même très très rare. Je me demande même si Sam le sait et si il la mérite! Reste tout de même que l'effet Sam Paquet n'a pas eu l'effet qu'il aurait pu avoir hier soir sur le forum et pas sûr qu'il l'aura non plus quand il reviendra supposément rejoindre les rangs du Caron & Guay... stie quand c'est André "Scotty" Lachance qui est obligé encore une fois de scorer le but gagnant... C'est pas du Sam ça là... | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 10:56 | |
| Sans rien enlever à la ligue du Bas du Fleuve et des Pêcheurs dont je ne sais plus où... Paquet devait trouver que ça patinait un peu plus vite. Il est sûrement en bonne condition physique mais il aura besoin de quelques matchs pour retouver le timing de la ligue.
Je ne crois pas que Sam nous a démontré qu'il pouvait être le 2ième compteur dans la LNAH. Mais n'en doutez pas, je suis content de le voir de retour. | |
|
| |
Paxie Atôme
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 11:17 | |
| super comme commentaire pat je suis d accord avec toi.
et patriote c est exactement ou je voulais en venir lachance performe en défensive dependamment avec qui y joue. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 13:26 | |
| C'est quoi la patente là? Parce que Paquet jouait hier il aurait fallut passer un samedi soir devant un ordinateur pour mesurer "l'effet Paquet"? !BIP!, c'est de la haine rare ça. Mais là faut pas trop parler contre Paquet parce que le responsable de son retour est le même responsable du fait qu'on l'ai pas eu de l'année. Y a un bug là hein? | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 18:02 | |
| | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 18:08 | |
| Regarde son père amuse toi a dire plein de connerie c'est la derniere fois ke je dit kekchose sur t'es nièseries dans ce post.
Alors fait rire de toi j'm'en fou Adios | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 20:06 | |
| Gui gui, gua gua, prout prout prout !!!
Maudit que vous êtes comiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 20:32 | |
| | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 21:15 | |
| mondou mauricien quossé qui se passe ak toi....tu etais pas comme sa avant tu e chicane ou tu tastine si tu veux avec tous le monde... ques qui va pas mon mauricien..??? | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 21:33 | |
| - kx250f20 a écrit:
- mondou mauricien quossé qui se passe ak toi....tu etais pas comme sa avant tu e chicane ou tu tastine si tu veux avec tous le monde...
ques qui va pas mon mauricien..??? Pas compliquer a comprendre c'est koi son probleme.Y s'ennuis du Klingon,Kryncher Blatuahara
Dernière édition par Lebrut le Dim 01 Fév 2009, 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 21:51 | |
| hahahaha.. faut bien qui se trouve quelqun dautre pour se chicaner..loll | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 21:52 | |
| Allez Kryncher viens t'occuper de Mauricien, y a besoin de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 22:00 | |
| C'est clair ce qui se passe, il digère pas le retour de Paquet. Il est même pas capable de savoir pourquoi il aime pas Paquet sauf que son dieu avait un problème avec lui. Le seul hic c'est qu'il a pas été en mesure de voir que même son dieu regrettait la perte de Sam. On est plus de 1,000 à TR à le voir sauf LUI. Vraiment pathétique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 22:37 | |
| | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 22:41 | |
| làlà Mauricien, vas falloir que tu gère tes crises d'argumentation et de liberté d'expression, tsé nous somme sur un forum ici!! pas la place pour çà | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 22:43 | |
| C'est à toi de continuer, tu nous donnes tout un spectacle seul au monde avec ton Paquet bashing. T'es vraiment le seul à pas voir ce que ce gars là apporte. Apparemment qu'il tourne en rond. D'ailleurs, à ce propos, il a mis fin l'an passé aux séries de Chicoine, un élément essentiel des Saints par son implication physique. Mais toi tu as décidé qu'il tournait en rond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 22:51 | |
| - Zorba a écrit:
- C'est à toi de continuer, tu nous donnes tout un spectacle seul au monde avec ton Paquet bashing. T'es vraiment le seul à pas voir ce que ce gars là apporte. Apparemment qu'il tourne en rond. D'ailleurs, à ce propos, il a mis fin l'an passé aux séries de Chicoine, un élément essentiel des Saints par son implication physique. Mais toi tu as décidé qu'il tournait en rond.
Zorba, je n'ai jamais vu un gars mettre autant d'efforts vicieux et de réelle malice dans ses mots pour tenter de détruire et discréditer un gars comme toi tu le fais, et je gage que tu ne sais même pas de quoi tu parles. T'es tout un champion, j'en dis pas plus. Mais souviens-toi que pas plus tard que vers la fin de la semaine dernière tu m'as demandé de ne plus te parler, fais donc la même chose tiens... Si quiconque n'est pas du même avis que toi, moi le premier bien sûr et surtout moi, tu tentes tout ce que tu peux trouver pour l'écraser malicieusement et c'est peu dire, à croire que l'opinion de Zorba est la seule valable et que toute autre façon de voir les choses et les joueurs affecte ton comportement. N'es-tu donc pas capable d'accepter que quelqu'un ne soit pas du même avis que toi sans tout faire pour le démolir? Reviens-en donc un moment là avant de dire des choses encore une fois que tu finiras par regretter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 23:15 | |
| Ben oui, pove victime. Regarde toi donc aller. T'es là à picosser tout le monde par dépit. T'es sur le cas Paquet depuis septembre et tu le lâche pas. Tu dis que je détruit? Mais je détruit qui? Tu me prêtes des pouvoirs que j'ai pas. En fait, tu tentes une manoeuvre désespérée afin de te ralier ceux qui me détestent. Sauf que ceux-ci devront se faire complices d'un forummer qui salit constamment captain Sam, un gars qui s'est sacrifié physiquement avec des membres brisés pour son club.
Tu dis que je détruit? Moi au moins je traine personne dans la merde et vomissures de tout genre comme toi tu le fais constamment contre tout le monde qui pense pas comme toi incluant des jeunes de 15, 16 ans. Moi chu plus capable de ça. Y a plein de monde qui pense pas comme moi et que je respecte ici. Exemple, c'est rare que je vais aller dans le sens des propos de Pat mais LUI amène des arguments. Je peux être d'accord ou non mais ce sont des arguments et c'est dit respectueusement. OK, je vais le piquer à l'occasion mais il y a des limites que je franchirai pas. LOBO c'est pareil, le gars est capable de sarcasme mais jamais dégradant. Avec toi c'est tout le temps des histoires de jack strap, de toilettes, de merde, etc...., crois-tu que ce soit bien plaisant? En personne, tu joues les chics type mais aussitôt que tu te retrouves sur un clavier ça redérappe. En personne je veux plus rien savoir de toi, tu peux passer sans te retourner man, m'en fout. Mais sur le forum, je vais te répondre. Qu'est-ce que tu as à chercher Lebrut? C'est juste le fait qu'il soit ami avec Sam qui t'écoeure? Cibole, c'est un bon gars qui a toujours soutenu son chum. Tu peux bien pas l'aimer Sam, mais on te demande des raison? EXPLIQUE NOUS JUSTE POURQUOI..... Je veux bien respecter ton avis, mais c'est quoi l'avis justement? Encore des histoires de merde? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le match de ce soir... | |
| |
|
| |
| Le match de ce soir... | |
|