| Le match de ce soir... | |
|
+22Knuckles Planning vérité patriote Pat LUCKY LUCIANO Capitaine Haddock Paxie dave no-nickname Toxon42 lobo kx250f20 Zorba cougar Lebrut the tank mauricien Gr1ndCore III caree Super Daddy SMFans 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 23:31 | |
| - mauricien a écrit:
- Tu parles si je m'amuse Lebrut, je fais juste comme une maudite gang de vous-autres. Kossé t'aimes pas ça que je fasse comme vous-autres? Ça t'intrigue? Ça ne prend pas grand chose pour te déboussoler je pense là man... t'as envie de rire, bien ri... pis tu feras bien ce que tu voudras de tes journées pis de tes veillées je m'en cliss-tu tu penses he...
Hier soir j'écoutais la game à la radio de CHLN pis en même temps je viens sur le forum... imagine on était trois... oui trois... pour une game tout de même semble-t-il importante hey... le retour du Sam Paquet... ouais... Sam attire en cliss je me suis dit he... Tu la trouve pas drôle? Moi oui. c'est ça Mauricien...bla bla bla un samedi soir et tu pense que le forum va être pleins parceque Sam est de retour. voyons donc, arrête la...tu sait mieux q'ça. tout c'que tu cherche c'est de rabaisser Sam d'une manière ou d'un autre. à 900-1000 personnes depuis le début de l'année, ton Dean en attire pas mal plus de mondes lui. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 23:51 | |
| 3 victoires de suite, plusieurs belles games en ligne, ca pas d'lair que c'est assez pour arreter les chicanes de clochers!!! Quoi de mieux que le bon vieux refrain de Dean est un pourri Sam est le meilleur ou vice-versa pour mettre un zest de fraicheur sur ce forum apres une séquence positive. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 23:53 | |
| Lâchez dont Chaudroncien un peu là...
Il a bien le droit de s'amuser lui aussi...
Un bon soir j'irai te chercher pis on ira aux Cataractes ENSEMBLE... avec mon vaisseau ca va nous prendre 7-8 secondes Louiseville-Shawi...
T'auras pas le temps de mijoter grand chose par contre.... | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Dim 01 Fév 2009, 23:55 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Lâchez dont Chaudroncien un peu là...
Il a bien le droit de s'amuser lui aussi...
Un bon soir j'irai te chercher pis on ira aux Cataractes ENSEMBLE... avec mon vaisseau ca va nous prendre 7-8 secondes Louiseville-Shawi...
T'auras pas le temps de mijoter grand chose par contre.... mais, 7-8 secondes c'est en masse pour ce trouver quelques arguements contre Sam | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Lun 02 Fév 2009, 00:04 | |
| - pokerdude a écrit:
- 3 victoires de suite, plusieurs belles games en ligne, ca pas d'lair que c'est assez pour arreter les chicanes de clochers!!! Quoi de mieux que le bon vieux refrain de Dean est un pourri Sam est le meilleur ou vice-versa pour mettre un zest de fraicheur sur ce forum apres une séquence positive.
.........Le chaudron a été brassé par LA BARBOT ......TôT ce matin.... | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Lun 02 Fév 2009, 11:04 | |
| - pokerdude a écrit:
- 3 victoires de suite, plusieurs belles games en ligne, ca pas d'lair que c'est assez pour arreter les chicanes de clochers!!! Quoi de mieux que le bon vieux refrain de Dean est un pourri Sam est le meilleur ou vice-versa pour mettre un zest de fraicheur sur ce forum apres une séquence positive.
C'est un forum, ça fait partie de la game. Rien à voir avec la performance du club qui, soit dit en passant, est excellente depuis quelques matchs. Le show revient un peu même si les arbitres font tout pour l'atténuer. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Lun 02 Fév 2009, 11:13 | |
| The show must go on! ici sur le forum comme sur la glace. l'important est que tout le monde sois heureux en bout de ligne! Pardonnez ceux qui vous ont offenser! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Lun 02 Fév 2009, 14:20 | |
| - mauricien a écrit:
- Zorba a écrit:
- C'est à toi de continuer, tu nous donnes tout un spectacle seul au monde avec ton Paquet bashing. T'es vraiment le seul à pas voir ce que ce gars là apporte. Apparemment qu'il tourne en rond. D'ailleurs, à ce propos, il a mis fin l'an passé aux séries de Chicoine, un élément essentiel des Saints par son implication physique. Mais toi tu as décidé qu'il tournait en rond.
Zorba, je n'ai jamais vu un gars mettre autant d'efforts vicieux et de réelle malice dans ses mots pour tenter de détruire et discréditer un gars comme toi tu le fais, et je gage que tu ne sais même pas de quoi tu parles. T'es tout un champion, j'en dis pas plus. Mais souviens-toi que pas plus tard que vers la fin de la semaine dernière tu m'as demandé de ne plus te parler, fais donc la même chose tiens...
Si quiconque n'est pas du même avis que toi, moi le premier bien sûr et surtout moi, tu tentes tout ce que tu peux trouver pour l'écraser malicieusement et c'est peu dire, à croire que l'opinion de Zorba est la seule valable et que toute autre façon de voir les choses et les joueurs affecte ton comportement. N'es-tu donc pas capable d'accepter que quelqu'un ne soit pas du même avis que toi sans tout faire pour le démolir?
Reviens-en donc un moment là avant de dire des choses encore une fois que tu finiras par regretter! Y a quelque chose que je comprend pas là dans ton truc. J'ai beau me relire et je vois pas ce qu'il y a de réelle malice et de destructeur à dire que tu sais pas évaluer l'impact d'un Paquet sur la glace. Je vois pas ce qu'il y a de méchant dans ça. Je peux te retourner le compliment Mauricien. Quand est-ce que tu as déjà reconnu avoir tort toi ici? Moi, à plusieurs reprises je l'ai fait. J'ai eu de la misère avec Lachance, pourtant ça m'a pas empêché de le féliciter l'an passé. Cette année, il me déçoit et je le dis en expliquant pourquoi. Et toi Mauricien.... tu plantes jamais personne ici? C'est drôle parce qu'en personne tu tiens tellement pas le même discours, notamment sur Dean. Moi je suis le même partout par contre. Des fois j'ai raison, souvent j'ai tort mais je ne me dédis pas à tout moment. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Le match de ce soir... Lun 02 Fév 2009, 19:00 | |
| Mauricien , parles de hockey un peu , tu vois cote sentimental je vois que Lebrut avous que Sam est son chum!!!! mais toi Dean est-il ton ami????? tu sais moi les courier du coeur ca m'interesse car cote hockey j'ai essayer que tu m'explique quelque choses, mais bon tu veux pas faire mon education!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le match de ce soir... | |
| |
|
| |
| Le match de ce soir... | |
|