Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Que se passe-til

+25
Les AAA
no-nickname
Lebrut
le666
Gr1ndCore III
le nouveau
ti-luc
the tank
Toxon42
inter414
vérité
Kryncher
M.POI
NaStY BoY
P-O
Mr Spock
GASTON
tilou13
kx250f20
pokerdude
LUCKY LUCIANO
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
Zorba
heimlick
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
no-nickname
Europe
Europe

Que se passe-til - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 23:59

L'année prochaine on reverra peut-etre Trottier avec le Caron et guay.
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 00:02

J'aimerais ca, mais desole,il ne reviendra pas.
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 00:41

Il ne reviendra pas tant que Dean sera la ???????
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 10:24

Capitaine Haddock a écrit:
Et le sentiment d'appartenance à des joueurs, et les assistances qui baissent d'année en année.
Un moment donnée, on aura pu de club, donc pu de Coupe non plus.
Combien de nouveaux joueurs l'an prochain??? 8???? 10??? 15???? Si on a tjrs un club évidemment.
Pour la coupe, vraiment pas évident cette saison.

tres bien dits Capt,voila une raison qui ma fait decrocher , mais il y a des gens que le sentiments d'appartenance est derrieres le banc
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 10:30

moi jai hâte de voir cette été qui va se retirer on en connais 2-3 , mais ya toujours les imprévus : ceux qui parte en europe , ceux qui hésite a revenir car ces un boutte qui roule leur bosse dans le senor , ou le hockey .... etc

...... et ya plusieurs joueurs quon a sur nos liste qui vienne de venir leur stage universitaire genre Mathieu Gravel , Yann Turcotte , Andrée Joanisse (style Charles Fontaine ) pis jen oublie pte .......

ou ceux qui vont revenir ....

mais sa on pensera sa après les serie

pour leur club , morisette a vendu bathurst a ses fils pour s'occupper seulement du caron et guay l'an prochain
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 12:31

ti-luc a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
Et le sentiment d'appartenance à des joueurs, et les assistances qui baissent d'année en année.
Un moment donnée, on aura pu de club, donc pu de Coupe non plus.
Combien de nouveaux joueurs l'an prochain??? 8???? 10??? 15???? Si on a tjrs un club évidemment.
Pour la coupe, vraiment pas évident cette saison.

tres bien dits Capt,voila une raison qui ma fait decrocher , mais il y a des gens que le sentiments d'appartenance est derrieres le banc

Si tu suis la lnah depuis une coupe d'année, regarde le nombre de joueurs qui change d'équipe ou de ligue a toutes les saisons, Je crois que tu pourras réaliser que le probleme en est un généraliser et l'argent en est la cause pas mal plus que le temps de glace.

1-Si tu veux suivre une équipe qui garde pratiquement toujours les memes joueurs, la lnah n'est pas la bonne ligue et anyway combien de joueurs sont parti l'an passé avec comme raison leur temps de glace?? Glaude et Jo!!

2-Prépare toi,on va perdre Thibo l'an prochain, peut-etre Rodier ou Beaucage et peut-etre d'autres,bienvenue dans le merveilleux monde de la lnah!!

3-pour la coupe vraiment pas évident cette saison..croyais tu vraiment que c'était pour etre facile de gagner la coupe??
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 13:26

je suis d'acc avec tioi oui il y a un roulement de joueur et ca depuis la saga Moore ici a T-r, il a echangerdes joueurs sur la brosse !BIP!.Thibeault retraites surement la meme choses pour les autres Rodier et Beaucage, c pas la meme affaires , je crois que il y a des histoire d,egos la-dedans
LeWiS3
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 14:01

Quelqu'un peut m'informer ou on jouer Charles Fontaine et Bruno Champagne cette saison ?

Merci.
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 14:09

bruno champagne a t-r

pour charley je croit qu'il joue pas mais je suis pas sur
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Tecker
Atôme
Atôme
Tecker

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 14:20

Charley a acrocher ses patins...ne joue plus au hockey!
JT46
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 14:59

le nouveau a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur ce point,mais ca ressemble beaucoup a l'an passee,mais je trouve ca plate que des gens disent que c'etait le reve a Jo d'aller jouer aux states.Sa ville,ses amis et sa famille sont a Trois-Rivieres et il voulait jouer pour Trois-Rivieres,et ca,ca me fait chier paece qu'il avait sa place dans le club,mais c'est pas moi qui decide.

Ah non ? C'est qui qui a décidé alors si c'est pas lui... Arrête de faire pleurer tout le monde si Jo avait voulu revenir avec le C&G cette année il y serait insinu pas que Dean a voulu le chasser... pis j'ai aussi discuté avec des gens qui suivent la ligue ou Joe joue (un joueur que je connais et qui y joue) et il n'avait pas plus le potentiel pour y jouer 15 min par match...encore moins qu'ici d'ailleurs, coté spectacle et pugilistique il n'a pas beaucoup d'égal mais comme joueur de hockey de ce niveau je dis bien... il est pas de taille pour les trois premières lignes de n'importe quel club de la lnah par contre il a tout pour être chéri du publique et apporter quelque choses à toute les équipes de la ligue sans contredit mais dans les limites de ce qu'il peut donner!!

bref .....
le nouveau
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 16:38

Heilll pro Dean,j'insinu pas que Dean a voulu le chasser,avant de peter les plombs,lis comme y faut.S'il aurait jouer,il serait rester point a lla ligne.Et puis s'il aurait eu sa chance de jouer regulier,il aurait fait ravaler les paroles aux langues sales ou au pro Dean.C'est sur qu'un gars sompotentiel est reduit lorsqu'il joue 3 shifts par game,plus il joue plus il prend de l'assurance,moin il joue plus il joue nerveusement ,faque tu peux continuer de jaser avec Dean,je suis sur que lui il te comprend.
JT46
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 16:54

Pas besoin de jaser avec Dean pour me faire une idée sur un joueur mon ami, Pro Dean est bonne...s'il avait joué il serait resté..si c'est vraiment pour ça qu'il est parti ben tant pis..y pouvais pas jouer plus pis y pourras plus nons plus peu importe où il jouera à ce niveau... même au texas même s'il n'avais pas été blessé le résultat aurait été le même...Donc qu'il se tourne vers le Tribal là c'est vrai qu'il pourra jouer 30 minutes par game...... pro Dean... toi c'est quoi anti-dean ou Pro-Jo ??
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 16:56

moi je suis unfans de Jo en effet et toi Jt tu e un fan de qui
JT46
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:03

pis en plus ça me fait chier de te parler de même de lui parce que on dirait que je l'aime pas mais c'est même pas ça c'est mon appréciation du joueur pas du gars pis encore là je suis à spéculer qu'il a peut-être crissé son camp pour du temps de glace j'aime mieux croire que c'est vraiment une aventure qu'il voulait vraiment vivre why not ?? au lieu d'encore faire un débat inutile... ça allait trop ben faut croire !!!
JT46
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:10

ti-luc a écrit:
moi je suis unfans de Jo en effet et toi Jt tu e un fan de qui

Moi tu vas certainement en rire...je suis un fan de l'équipe qui joue pour nous présentement j'aime des joueurs plus que d'autre mais je trouve qu'actuellement dans l'ensemble tout le monde se donne comme des malades pour la même cause et je suis certain que même Gaby y trouve son compte !!
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:12

JT46 a écrit:
pis en plus ça me fait chier de te parler de même de lui parce que on dirait que je l'aime pas mais c'est même pas ça c'est mon appréciation du joueur pas du gars pis encore là je suis à spéculer qu'il a peut-être crissé son camp pour du temps de glace j'aime mieux croire que c'est vraiment une aventure qu'il voulait vraiment vivre why not ?? au lieu d'encore faire un débat inutile... ça allait trop ben faut croire !!!

la solution est simple JT46, ne lui répond plus. ça éviteras les débat inutile....
JT46
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:12

Alex007 a écrit:
JT46 a écrit:

la solution est simple JT46, ne lui répond plus. ça éviteras les débat inutile....

bon point !
le nouveau
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:19

je crois qu'il est un fan de lui-meme,ou de Dean
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:53

JT46 a écrit:

tk si tu l'aime tu le demontre mal...!!!

Joe Trottier va revenir si l'équipe change ces sur....!!!

Joe revien au mois d'Avril Mai pis je pense pas qui va retourner labas toute sa famille toute ces amis son ici il va se trouver une equipe ici....!!!
JT46
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 18:02

j'ai jamais dit que je l'aimais pas pas plus que je l'aimais on parlait du joueur de hockey là !!

ps le nouveau c'est ça t'a raison !!!

je me condamne à être un fan de moi-même et Dean ...n'importe quoi....et surtout quel crime !!!
le nouveau
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 18:13

JT46 c juste que je trouve que tu y va fort un peu,le tribal.Jo a jamais eu sa chance a TROIS-RIVIERES de jouer regulier et c sur que si Dean pense comme toi ou voit ce que tu vois en Jo,c sur qu'il n'a pas sa place a Trois-Rivieres.Mais moi ,je suis pas plus intelligent qu'un autre ,c juste que je connais le talent et la determination a Jo,et puis il aurait meriter sa chance,mais Dean ne lui a jamais donner.
le nouveau
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 18:17

Je pourrais aller plus loin encore mais je vais arreter ca la, a l'avenir vous pourrez dire ce que vous voulez ou ce que vous pensez,je ne m'en melerai plus,y as des choses que je peux dire et d'autres que je ne peux pas.bonne series a tous le monde.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 18:36

Sérieusement JT, sans vouloir repartir le débat et sans jouer 30 min par match, oui Jo aurait facilement pu jouer davantage. Un gars qui dérange, frappe dur, en plus d'être très rapide peut jouer davantage. Mais bon..... c'est fait, c'est fait.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 18:41

mais de là a dire qu'il es supérieur au hockey à un Labarre... faut vraiment être dans le champ centre, je l'adorais également jo, je me levais de mon siège a toute ces présence sur la patinoire.... mais faut pas exagérer non plus.

Pour ce qui est d'une vrai ligue de hockey, le nouveau, tu sait amplement ce que je voulais dire par là, une place ou qu'il n'est pas considérer qu'un bagarreur et ou il peut se sentir comme un joueur a part entière....

Faudrait aussi que tu décroche avec tes '' Pro dean '' sa énerve en !BIP! ce faire prendre de haut comme çà par un inconnu parce qu'ont encourage notre dg/coach....
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 3 Empty

Que se passe-til
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant