Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Que se passe-til

+25
Les AAA
no-nickname
Lebrut
le666
Gr1ndCore III
le nouveau
ti-luc
the tank
Toxon42
inter414
vérité
Kryncher
M.POI
NaStY BoY
P-O
Mr Spock
GASTON
tilou13
kx250f20
pokerdude
LUCKY LUCIANO
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
Zorba
heimlick
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL

Que se passe-til - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:19

Dean aurait eu quelques occasions hier. Pagé a joué quelques "shifts" à l'aile et il aurait pu lui mettre Gaby dans la face. D'autant plus que Gaby est discipliné généralement.

Ça commence à ressembler à Joe. Si Dean a un plan de 3 ans, Gaby en a peut-être un de 1 an ???
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:29

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par NaStY BoY le Mar 24 Mar 2009, 12:17, édité 2 fois
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:16

.............D'après moi NASTY c'est le dernier MP que tu as eu de DEAN..........
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:31

non
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:56

...O.K.....Tu les mettras sur le Forum , t'es discret , c'est le FUN........... lol!
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:02

ya pas de discrétion a avoir c'est seulement un mp je lai mis la pour que les autre puissent voir

ya rien de méchant la dedans la............. Very Happy
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 02:22

ah ok moi aussi je croyais que mp voulait dire message personel affraid
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 07:53

wowww nasty dean t'écrit pis tu met sa sur le forum ....... ten aura pu de MP de sa part .......
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 09:50

pokerdude a écrit:
qui a gagné la coupe l'an dernier??a partir de la ca me semble pas mal dur de critiquer la décision de faire moins jouer Trottier non?
+

Heil heil wow la dits moi pas que Bedard etait meilleurs que Jo aux hockey la , pis ouiii Trottier est une des raison des baisse drastique .

P.S lacher moi avec les contrat de 3 ans dans cette ligue la et surtout avec cette equipe la
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 12:20

1- j'ai jamais parlé de contrat de 3 ans.

2- Bédard ne jouait pas sur un shift régulier lui non plus, c'est pas mal plus Labarre ou Champagne qui jouaient a la place de Trottier.Pis les 2 lui étaient pas mal supérieur coté hockey.
le nouveau
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 18:36

fais-moi rire encore pokerdude,labarre et champagne superieur a Jos,t comique toi.Pis ce qui est de Gaby,faites-moi rire encore,y fait ses classes,!BIP! qu'on apprend vite et bien assis au bout du banc.Plus les series vont avancer,moin vous alles le voir pcq la,Dean va recommencer a jouer a 2 trios,peut-etre ont va gagner mais aux depens de quelques joueurs qui vont foutre le camp.Combien de joueur n ont pas performer cette annee,pis ils ont eu leurs shifts regulier quand meme,et puis la l equipe va bien et tout va recommencer,bravo Dean,good move Dean etc.....toujours la meme chose.Jespere que le c&g va gagner,mais c pas Dean qui marque des buts ce sont les joueurs that's it.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 19:21

supérieur au hockey ? bin certain mon tchum....... Jo es pas un joueur de talent et loin de là, il es juste intense, sinon zéro mains...
http://grindcore81.monchar.com/
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 19:34

Si tu ne crois pas que Champagne est supérieur a Jo au niveau hockey, on voit vraiment pas la game de la meme maniere.

Pis si on gagne au dépend de quelques joueurs comme tu le dis si bien..bein be it!! Moi si on gagne peut importe les joueurs qui ont été utilisé je suis heureux...Pis si y'en a un qui boude a cause qu'il a pas eu son temps de glace(ce que je suis sur qui n'est pas le cas de Gaby), surtout si on gagne la coupe, bein c'Est pas moi qui va pleurer si il part!

By the way, j'ai jamais dit que Dean avait scoré un but nul part. J'ai jamais dit qu'il était le principale artisan d'une victoire....je suis en train d'emmetre mon opinion sur le temps de jeu de Gaby.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 20:19

Trottier voulait aller jouer aux States, fallait-il l'attacher ici ou bien l'aider à se trouver un club pour qu'il réalise son rêve ?
le nouveau
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 20:29

Trottier,je ne sais pas ou vous aller chercher vos infos,mais ca n'a jamais fait parti de ses projets,d'aller jouer aux Etats,il l'a fait pour pouvoir jouer au hockey,parce que,comme j'ai dit plutot,l'experience,ca ne se prend pas assis au bout d'un banc.Et en passant y as pas personne qui l'a aider pour se trouver un club..S'il avait eu sa chance de jouer regulierement,il aurait pu faire ravaler les paroles de bien des langues sales.
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 21:21

le nouveau a écrit:
Trottier,je ne sais pas ou vous aller chercher vos infos,mais ca n'a jamais fait parti de ses projets,d'aller jouer aux Etats,il l'a fait pour pouvoir jouer au hockey,parce que,comme j'ai dit plutot,l'experience,ca ne se prend pas assis au bout d'un banc.Et en passant y as pas personne qui l'a aider pour se trouver un club..S'il avait eu sa chance de jouer regulierement,il aurait pu faire ravaler les paroles de bien des langues sales.

Vous pouver croire le nouveau,car y peu pas avoir mieu pluguer ke lui pour Trottier et en plus Jos m'avais dit la meme chose.

Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 21:26

hey le nouveau, Trottier a jamais jouer au hockey dans une vrai ligue avant ici, je veux dire par là, atome pee wee bamtam midget etc.... Donc c'est normal qu'il saute sur l'opportunité d'aller jouer au vrai hockey loin d'ici à être payer, joueur régulièrement et être valoriser a sa juste valeurs devant beaucoup plus de fan qu'ici, et sa viens de lui c'est parole alors.....
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 21:28

être valoriser a sa juste valeurs devant beaucoup plus de fan qu'ici,

bon ok, celle ci ne viennent pas de lui, je spécifie pour pas partir en peur.
le nouveau
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 21:34

Ca n'a pas beaucoup de valeurs plus de fans.C plus valorisant quand tu joues devant ta famille et tes amis que devant plusieurs etrangers,c pas la ligue national le texas,et il aimerais pas mal plus etre presentement devant ou avec ses amis .
le nouveau
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 21:49

Et pour toi,tu dis aller jouer au vrai hockey,pcq a TROIS-RIVIERES c'etait pas du vrai hockey.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 23:00

Le Nouveau t'as 100% raison mais laisse faire, y en tjrs qui veulent rien comprendre
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 23:36

C'est vraiment normale qu'on soit en train de s'obstiner sur le temps de glace de Gaby quand on mene 3-1 dans la série..Ou le temps de glace que Jo a eu l'an dernier quand on a gagné la coupe??

Moi je regarde le résultat final de l'an dernier et ce fut pas mal bon, et cette année c'est encore tres bien parti!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 23:44

Et le sentiment d'appartenance à des joueurs, et les assistances qui baissent d'année en année.
Un moment donnée, on aura pu de club, donc pu de Coupe non plus.
Combien de nouveaux joueurs l'an prochain??? 8???? 10??? 15???? Si on a tjrs un club évidemment.
Pour la coupe, vraiment pas évident cette saison.
le nouveau
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 23:44

Je suis d'accord avec toi sur ce point,mais ca ressemble beaucoup a l'an passee,mais je trouve ca plate que des gens disent que c'etait le reve a Jo d'aller jouer aux states.Sa ville,ses amis et sa famille sont a Trois-Rivieres et il voulait jouer pour Trois-Rivieres,et ca,ca me fait chier paece qu'il avait sa place dans le club,mais c'est pas moi qui decide.
le nouveau
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 23:48

Et a un moment donnee,ca prend des joueurs qui se donne pas juste pour la paie.Jo n'etait pas la pour la paie,il s'amusait quand il jouait,et meme quand il se battait.Imaginez-vous cette annee avec JO,ROCK ET MCKAY sur le meme trio.le trio le plus craint et respecter de la ligue.Ben non,Jo est parti et Rock fera surement pareil,peut-etre pas l'annee prochaine mais l'autre c'est sur si Dean le fait pas jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 2 Empty

Que se passe-til
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant