Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que se passe-til

+25
Les AAA
no-nickname
Lebrut
le666
Gr1ndCore III
le nouveau
ti-luc
the tank
Toxon42
inter414
vérité
Kryncher
M.POI
NaStY BoY
P-O
Mr Spock
GASTON
tilou13
kx250f20
pokerdude
LUCKY LUCIANO
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
Zorba
heimlick
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Que se passe-til - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009, 18:42

JT46 a écrit:

je me condamne à être un fan de moi-même et Dean ...n'importe quoi....et surtout quel crime !!!

Je ne crois pas que ce soit un crime, mais vous, ceux qui ont étés surnommés les "Dean Lover's" ont toujours été assez "one sided"... d'avoir accès à un côté de l'histoire (puisse-t-elle être de "source sûre") et de faire abstraction de toutes autres versions peut importe d'ou elle provient vous disqualifie assez nettement pour être considéré comme objectifs...

Pour ma part, votre source s'est elle même discrédité assez souvent en s'appropriant tout événement fortuit, ou en se voyant prit en flagrant délit de mensonge à qq reprises, que ça me suffit pour ne plus rien croire qui provienne de ce côté...

Ceci dit... pour ma part l'utilisation restreinte de Jo en série l'an dernier était probablement justifié, mais pas en saison régulière... surtout quand l'équipe n'allait nulle part(tiens ça me dit qq chose..). Ça lui aurait permit de progresser et de "peut-être" se tailler une place plus régulière pour les séries. Quand tu as un joueur qui est une telle attraction dans ton équipe, tu te DOIS de l'utiliser.. ne serait-ce que pour plaire aux partisans (Les PAYEURS..). Certains reprochent que le même patern se reproduit avec Gaby... je ne me prononcerai pas là dessus, je n'ai pratiquement rien vu de la saison réguliere..(et je n'ai apparemment rien manqué). Mais je constates qu'en série, cette fois, tout le monde joue passablement plus que l'an dernier et c'est une très bonne chose.... SAUF GABY!!!...

Alors le plan en trois ans... assis au bout du banc... me fait plutôt rigoler.... En fait, juste de dire "LE PLAN" me fait rigoler... lol! ... Mais bon ce n'est pas le moment de brasser tout ça.... soyons tous derrière les boys et le staff pour le temps des séries...

GO TROIS-RIVIERES GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009, 20:05

Je comprend ton points Krincher et surtout la distinction entre saison et séries !! c'est probablement la qui est toute la différence mais moi aussi tout comme toi j'ai manqué trop de match en saison cette année pour me prononcer sur Gaby mais je l'ai vu jouer au moins 10 game l'an dernier au hockey a Terrebonne où il était capitaine de son équipe d'ailleur et oui il sait jouer au hockey ça c'est evident !
t'as aussi raison on recommancera à se tirer la pipe entre Dean lovers (one side) et l'inverse après les séries..... Bon match ce soir !!
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009, 21:12

Ca a toujours bien donné un championnat à date . tremarque qui aurait dû en gagner 2 dans la même année pour satisfaire quelques mais ... que veux-tu , c'est juste un AA faque y pouvait pas faire mieux qu'une Futura.

Que se passe-til - Page 4 903199

Là y sont a une game de passer un club qui était des meilleurs de la saison régulière.... mais spa assez , faudrait-tu qui fassent 2 quatre de sept contre Sherby pour que ca veuille dire de quoi ????????

JE L'AIME BIEN LE COACH, PI EN PASSANT : QUI A TROUVÉ UN POSTE AUX STATES À JO ??

BIEN OUI ........ le saint Asprit a callé le coach la-bas lol!

Comment qui s'appelle dont le coach à Jo ???

Y'é tu connu de l'organisation de TR ??

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il esttttt grandddddddddddd le mystèere de la fouaaaaaaaaaaaaaa

study

Bonne game les boys et les Boysettes
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009, 21:18

parlant de foi, la tienne t'aveugle mon 666
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009, 21:58

Bizarre pareil qu'un DG trouve une place AILLEURS à un des meilleurs tof de la ligue. Son rôle serait pas plutôt le contraire? ATTIRER DES JOUEURS?
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:26

le666 a écrit:
Ca a toujours bien donné un championnat à date . tremarque qui aurait dû en gagner 2 dans la même année pour satisfaire quelques mais ... que veux-tu , c'est juste un AA faque y pouvait pas faire mieux qu'une Futura.

Que se passe-til - Page 4 903199

Là y sont a une game de passer un club qui était des meilleurs de la saison régulière.... mais spa assez , faudrait-tu qui fassent 2 quatre de sept contre Sherby pour que ca veuille dire de quoi ????????

JE L'AIME BIEN LE COACH, PI EN PASSANT : QUI A TROUVÉ UN POSTE AUX STATES À JO ?? Pat Dunn

BIEN OUI ........ le saint Asprit a callé le coach la-bas lol!

Comment qui s'appelle dont le coach à Jo ??? Brent Hughes

Y'é tu connu de l'organisation de TR ??

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il esttttt grandddddddddddd le mystèere de la fouaaaaaaaaaaaaaa

study

Bonne game les boys et les Boysettes

Que se passe-til - Page 4 227258
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:35

Intéressant..!!!!

lol! lol! lol!
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:39

Alex007 a écrit:
parlant de foi, la tienne t'aveugle mon 666

hi hi hi .....

Je ne crois pas que ce soit le cas !

ALLÉÉLOUILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il se leva et dit : Homme de peu de foi combien de futura te faudra-t'il ?, study
(évang-Gilles de saint-Rodger aux infidèles chap 6, verset 6 ligne 6)

De toute façon , ca ne change strictement rien dans ma vie.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:41

Pat Dunn

Y connais-tu Dean lui ?
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:53

Le DG du C&G qui recrute pour un club d'une autre ligue.....

E-S-T B-O-N-N-E.............
le nouveau
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:17

!BIP! de con.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009, 09:23

OUFFFFFFFFFF t,es violent toué Que se passe-til - Page 4 227258
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til - Page 4 Empty

Que se passe-til
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4