| Que se passe-til | |
|
+25Les AAA no-nickname Lebrut le666 Gr1ndCore III le nouveau ti-luc the tank Toxon42 inter414 vérité Kryncher M.POI NaStY BoY P-O Mr Spock GASTON tilou13 kx250f20 pokerdude LUCKY LUCIANO Reggie Dunlop Capitaine Haddock Zorba heimlick 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Que se passe-til Mer 25 Mar 2009, 18:42 | |
| - JT46 a écrit:
je me condamne à être un fan de moi-même et Dean ...n'importe quoi....et surtout quel crime !!! Je ne crois pas que ce soit un crime, mais vous, ceux qui ont étés surnommés les "Dean Lover's" ont toujours été assez "one sided"... d'avoir accès à un côté de l'histoire (puisse-t-elle être de "source sûre") et de faire abstraction de toutes autres versions peut importe d'ou elle provient vous disqualifie assez nettement pour être considéré comme objectifs... Pour ma part, votre source s'est elle même discrédité assez souvent en s'appropriant tout événement fortuit, ou en se voyant prit en flagrant délit de mensonge à qq reprises, que ça me suffit pour ne plus rien croire qui provienne de ce côté... Ceci dit... pour ma part l'utilisation restreinte de Jo en série l'an dernier était probablement justifié, mais pas en saison régulière... surtout quand l'équipe n'allait nulle part(tiens ça me dit qq chose..). Ça lui aurait permit de progresser et de "peut-être" se tailler une place plus régulière pour les séries. Quand tu as un joueur qui est une telle attraction dans ton équipe, tu te DOIS de l'utiliser.. ne serait-ce que pour plaire aux partisans (Les PAYEURS..). Certains reprochent que le même patern se reproduit avec Gaby... je ne me prononcerai pas là dessus, je n'ai pratiquement rien vu de la saison réguliere..(et je n'ai apparemment rien manqué). Mais je constates qu'en série, cette fois, tout le monde joue passablement plus que l'an dernier et c'est une très bonne chose.... SAUF GABY!!!... Alors le plan en trois ans... assis au bout du banc... me fait plutôt rigoler.... En fait, juste de dire "LE PLAN" me fait rigoler... ... Mais bon ce n'est pas le moment de brasser tout ça.... soyons tous derrière les boys et le staff pour le temps des séries... GO TROIS-RIVIERES GO!!! | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: Que se passe-til Mer 25 Mar 2009, 20:05 | |
| Je comprend ton points Krincher et surtout la distinction entre saison et séries !! c'est probablement la qui est toute la différence mais moi aussi tout comme toi j'ai manqué trop de match en saison cette année pour me prononcer sur Gaby mais je l'ai vu jouer au moins 10 game l'an dernier au hockey a Terrebonne où il était capitaine de son équipe d'ailleur et oui il sait jouer au hockey ça c'est evident ! t'as aussi raison on recommancera à se tirer la pipe entre Dean lovers (one side) et l'inverse après les séries..... Bon match ce soir !! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Que se passe-til Mer 25 Mar 2009, 21:12 | |
| Ca a toujours bien donné un championnat à date . tremarque qui aurait dû en gagner 2 dans la même année pour satisfaire quelques mais ... que veux-tu , c'est juste un AA faque y pouvait pas faire mieux qu'une Futura. Là y sont a une game de passer un club qui était des meilleurs de la saison régulière.... mais spa assez , faudrait-tu qui fassent 2 quatre de sept contre Sherby pour que ca veuille dire de quoi ???????? JE L'AIME BIEN LE COACH, PI EN PASSANT : QUI A TROUVÉ UN POSTE AUX STATES À JO ?? BIEN OUI ........ le saint Asprit a callé le coach la-bas Comment qui s'appelle dont le coach à Jo ??? Y'é tu connu de l'organisation de TR ?? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il esttttt grandddddddddddd le mystèere de la fouaaaaaaaaaaaaaa Bonne game les boys et les Boysettes | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Que se passe-til Mer 25 Mar 2009, 21:18 | |
| parlant de foi, la tienne t'aveugle mon 666 | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Que se passe-til Mer 25 Mar 2009, 21:58 | |
| Bizarre pareil qu'un DG trouve une place AILLEURS à un des meilleurs tof de la ligue. Son rôle serait pas plutôt le contraire? ATTIRER DES JOUEURS? | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Que se passe-til Mer 25 Mar 2009, 22:26 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Que se passe-til Mer 25 Mar 2009, 22:35 | |
| | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Que se passe-til Mer 25 Mar 2009, 22:39 | |
| - Alex007 a écrit:
- parlant de foi, la tienne t'aveugle mon 666
hi hi hi ..... Je ne crois pas que ce soit le cas ! ALLÉÉLOUILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Il se leva et dit : Homme de peu de foi combien de futura te faudra-t'il ?, (évang-Gilles de saint-Rodger aux infidèles chap 6, verset 6 ligne 6) De toute façon , ca ne change strictement rien dans ma vie. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Que se passe-til Mer 25 Mar 2009, 22:41 | |
| Pat Dunn
Y connais-tu Dean lui ?
| |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Que se passe-til Mer 25 Mar 2009, 22:53 | |
| Le DG du C&G qui recrute pour un club d'une autre ligue.....
E-S-T B-O-N-N-E............. | |
|
| |
le nouveau Atôme
| Sujet: Re: Que se passe-til Jeu 26 Mar 2009, 00:17 | |
| | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Que se passe-til Jeu 26 Mar 2009, 09:23 | |
| OUFFFFFFFFFF t,es violent toué | |
|