Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

st-jean mercredi avec plein de suspension

+14
le666
fights4ever
Reggie Dunlop
Planning
ti-casse
DJ-KcuTzZ
galop051
samenko
Eddy The Brain Creatchman
mauricien
army
Go C&G Go
Kiwikaki
hucky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
big machine
Atôme
Atôme

st-jean mercredi avec plein de suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 16:21

fights4ever a écrit:
il a un reglement qui dit que si ta plus de 3 joueur de suspendue il peuve aller en apel

3 joueur de suspendue=1 peut jouer
4 joueur de suspendue=2 peut jouer

et pourquoi bosse jourais ya personne dans votre club de tapette pour lui et vener pas me dire flying posilico stune merdre sa

juste en passant...on est en avant de vous autre alors pour une équipe de tapette, on est meilleur que vous autres et pour possilico, il a jamais reculer devant personne meme quand il perdait ses combats....il commence meme à avoir le respect de ses adversaires alors ca veut tout dire...
pis en passant, si tu es si "hot" que ca mon chere....descent a t-r ce soir....tu vas voir a l'oeuvre les futurs gagnants des séries...le C& G de Trois-Rivières... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-casse
Pee-Wee
Pee-Wee
ti-casse

st-jean mercredi avec plein de suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 16:39

fights4ever a écrit:
bravo le666 je me pensais niaseux mais jai vue que tu est vraiment pire que moi voyons donc sa ses jamais vue sur des forum de HOCKEY Laughing

Toi , vien aps faire tons smart ici , et si t'es n'est aps content de notre club de ''tapette'' comme tu dit , tu n'a qu'a aps t'inscrire sur notre forum ou juste de ferm ta grand .....

Moi , en étant un fervant partisant du C&G , j'ai du respect pour toute les autres équipe , sauf que , vous , vous vous croyez surpérieur au autres pour comblé un manque d'éffort et un flagrant manquew de discipline , et c'est vrai , notre McKay peut faire emplemment la job , La saison dernier Bossé en avait eû plein les bras contre notre Konrad, alors arêtte de ''clasher'' avec Bossé , il en a perdue des combat lui aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas

st-jean mercredi avec plein de suspension
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2