Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 20:52
Tous les sujets du forum parlent pas juste du caron et guay. L'incident cormier avait pas rapport ici alors ? Je crois que ma nouvelle avait sa place ici. Tu n'es pas obliger de lire ce que j'ecris aussi. Ce qui concerne les anciens joueurs est important pour la communaute. Bye
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 22:57
Theriault N.29 a écrit:
Tous les sujets du forum parlent pas juste du caron et guay. L'incident cormier avait pas rapport ici alors ? Je crois que ma nouvelle avait sa place ici. Tu n'es pas obliger de lire ce que j'ecris aussi. Ce qui concerne les anciens joueurs est important pour la communaute. Bye
Ben oui c'est ça.....quand tu deviens anciens....selon moi, tu dois pu rien à personne!! C'est comme dire que Brind'Amour en doit une au As de Québec pour ce qu'il est devenu....bravo!!
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 23:07
ouin sa pas vraiment sa placee sa plus sa place dans CORBEILLE..!!
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 23:10
kx250f20 a écrit:
ouin sa pas vraiment sa placee sa plus sa place dans CORBEILLE..!!
Je dirais plus.....LA FILIÈRE 29!!
Theriault N.29 Novice
Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 23:12
Tu dis encore quelque chose que j'ai pas dit. Si Brin d'Amour veut pas que sa vie devienne public, il avait juste a pas embarquer dans ses histoires. Ce n'est surement pas les as qui lui ont dit de faire ca. Bye
no-nickname Europe
Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 23:16
c'est hors d'ordre il y a une section pour ce qui regarde autre chose que le caron et guay donc faut que les gens se donne une discipline et on ira lire ca dans l'autre section,les modérateur ont pas juste ca < faire que de tout lire et replacer en ordre ils ont une vie en dehors de ce forum donc un peu d'effort.