| Le plus gros besoin lors du repêchage | |
|
+12Zorba pouceux Capitaine Haddock thania25 pipo jeremy tight Todore the tank Smiley Gr1ndCore III Brain Damage Jean-Guy Drouin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Ven 18 Juin 2010, 13:39 | |
| vous avez raison les boys que cette partie a peut-etre été un point tournant mais je n irais pas jusqu a dire que c est une gang de sans coeur....des VRAIS sans coeur on peut les compter sur les doigts d une main chez le c&g,pi yen a un qui vaut 3 doigts a lui seul,je vous laisse trouver c est qui??? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Ven 18 Juin 2010, 18:24 | |
| Je dis pas ça non plus. Mais mettons que sur celle-là plusieurs l'ont échappé solide. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Ven 18 Juin 2010, 19:04 | |
| De toute façon c'est du passé, Labelle est signé ainsi que plusieurs autres alors regardons en avant.. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Sam 19 Juin 2010, 00:41 | |
| Quand tu vois un Labelle se démerder seul durant une game a l extérieur et que tu vois un Cloutier prendre le gilet du meme Labelle et le garrocher dans les estrades avec son baton en plus de se faire cracher dans le visage par un minime derriere le banc adverse et qu a peu pres pas personne n ose le défendre et les faire payer , ca en dit long sur se qui pouvait se passer entre certains joueurs dans le vestiaire et la drop que l on a pris dans le dernier droit de la saison. Mais c est un sujet tabou , alors.......... | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Jeu 22 Juil 2010, 05:18 | |
| | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Jeu 22 Juil 2010, 10:04 | |
| - jeremy tight a écrit:
- pouceux a écrit:
- faut sourtout pas echanger LABELLE il est un des seule qui a du coeur
J avoue que Dannick Bouchard,Gaby Roch,Guillaume Rodrigue,Simon Laliberté,Yannick Noiseux,Jo Lessard,Seneque Hyacinthe,Alex Mathieu,Dany Dallaire et sébastien Cyr ont PAS DE COEUR!!!!
Du gros n importe quoi ton affaire mon pouceux........... attention tu as la memoire courte mon homme cest un des seules qui brasse la marde une bonne partie de la saison passé mais faut etre honnete que dans ta liste se sont des gars pas pire mais je pense que un gars comme Labelle avec la maniere quil a jouer l année passé ont ne peut pas laisser aller ca cest tres rare | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Jeu 22 Juil 2010, 10:06 | |
- ya peut-etre ben une raison mon homme...peut-etre ben une!!!
il ne sont pas payer pour trouver des raisons pour ne pas jouer cest là la difference entre ta liste et Labelle et ca ce passe de commentaire | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Jeu 22 Juil 2010, 10:10 | |
- vous avez raison les boys que cette partie a peut-etre été un point tournant mais je n irais pas jusqu a dire que c est une gang de sans coeur....des VRAIS sans coeur on peut les compter sur les doigts d une main chez le c&g,pi yen a un qui vaut 3 doigts a lui seul,je vous laisse trouver c est qui???
je ne dis pas que le reste de l equipe sont des sans coeur mais je pense que labelle est celui qui en a le plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage | |
| |
|
| |
| Le plus gros besoin lors du repêchage | |
|