Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le plus gros besoin lors du repêchage

+12
Zorba
pouceux
Capitaine Haddock
thania25
pipo
jeremy tight
Todore
the tank
Smiley
Gr1ndCore III
Brain Damage
Jean-Guy Drouin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

Le plus gros besoin lors du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage   Le plus gros besoin lors du repêchage - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 13:39

vous avez raison les boys que cette partie a peut-etre été un point tournant mais je n irais pas jusqu a dire que c est une gang de sans coeur....des VRAIS sans coeur on peut les compter sur les doigts d une main chez le c&g,pi yen a un qui vaut 3 doigts a lui seul,je vous laisse trouver c est qui???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage   Le plus gros besoin lors du repêchage - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 18:24

Je dis pas ça non plus. Mais mettons que sur celle-là plusieurs l'ont échappé solide.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage   Le plus gros besoin lors du repêchage - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 19:04

De toute façon c'est du passé, Labelle est signé ainsi que plusieurs autres alors regardons en avant..
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage   Le plus gros besoin lors du repêchage - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 00:41

Quand tu vois un Labelle se démerder seul durant une game a l extérieur et que tu vois un Cloutier prendre le
gilet du meme Labelle et le garrocher dans les estrades avec son baton en plus de se faire cracher dans le
visage par un minime derriere le banc adverse et qu a peu pres pas personne n ose le défendre et les faire
payer , ca en dit long sur se qui pouvait se passer entre certains joueurs dans le vestiaire et la drop que
l on a pris dans le dernier droit de la saison. Mais c est un sujet tabou , alors..........
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage   Le plus gros besoin lors du repêchage - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 05:18

Javoue xD
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage   Le plus gros besoin lors du repêchage - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 10:04

jeremy tight a écrit:
pouceux a écrit:
faut sourtout pas echanger LABELLE il est un des seule qui a du coeur

J avoue que Dannick Bouchard,Gaby Roch,Guillaume Rodrigue,Simon Laliberté,Yannick Noiseux,Jo Lessard,Seneque Hyacinthe,Alex Mathieu,Dany Dallaire et sébastien Cyr ont PAS DE COEUR!!!!

Du gros n importe quoi ton affaire mon pouceux...........

attention tu as la memoire courte mon homme cest un des seules qui brasse la marde une bonne partie de la saison passé

mais faut etre honnete que dans ta liste se sont des gars pas pire mais je pense que un gars comme Labelle avec la maniere quil a jouer l année passé ont ne peut pas laisser aller ca cest tres rare
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage   Le plus gros besoin lors du repêchage - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 10:06

jeremy tight a écrit:
ya peut-etre ben une raison mon homme...peut-etre ben une!!!

il ne sont pas payer pour trouver des raisons pour ne pas jouer cest là la difference entre ta liste et Labelle

et ca ce passe de commentaire
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage   Le plus gros besoin lors du repêchage - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 10:10

jeremy tight a écrit:
vous avez raison les boys que cette partie a peut-etre été un point tournant mais je n irais pas jusqu a dire que c est une gang de sans coeur....des VRAIS sans coeur on peut les compter sur les doigts d une main chez le c&g,pi yen a un qui vaut 3 doigts a lui seul,je vous laisse trouver c est qui???

je ne dis pas que le reste de l equipe sont des sans coeur mais je pense que labelle est celui qui en a le plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage   Le plus gros besoin lors du repêchage - Page 2 Empty

Le plus gros besoin lors du repêchage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2