| Game de ce soir. | |
|
+20bob ti-luc Faucon the tank diapo pipo crsfan Cailloux lobo john kordic le666 kx250f20 dacagu carlit l'ours Condors4ever Kryncher pouceux Zorba Headstrong 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlit ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Lun 30 Jan 2012, 17:33 | |
| - diapo a écrit:
- P.S. Condors, je viens juste de terminer d'écouter l'entrevue d'après match de Dean... Ai-je bien entendu ? Beaucage a scorer avec un demi baton ? Sans que l'arbitre call ca ? Ca se peut tu vraiment qu'un ref rate ce call la ? C'est sur qu'on est dans la LNAh alors pour l'arbitrage toute se peut avec notre ligue lol!
Aller voir les 2 photos du but à Beaucage. Je ne peux pas voir où le bâton est cassé. http://www.flickr.com/photos/flageolphoto/6786196145/in/photostream/ http://www.flickr.com/photos/flageolphoto/6787568265/in/photostream une photo vaut mille mots | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Game de ce soir. Lun 30 Jan 2012, 18:36 | |
| - le666 a écrit:
- tu l'es déjà en masse a mon humble avis ! Bien difficile de descendre plus pas mon Zorba en ce qui attrait à ta dépendance à l'EX !
Bonne fin d'analyse .... mais n'oublie pas qu'il y a la psychanalyse qui pourrait t'aider :-)))
Tsé tu es tellement intelligent que tu devrais savoir ça ! Maya certain , tu agis en maya Zorba , et regarde le nombre de gens qui ne jasent plus sur ce forum et tu auras vite compris combien c'est maya cet acharnement tellement redondant, les péteuteries de votre cour qui font que l'on attend le résultat de la game pour savoir si on aura droit aux même !BIP! d'insignifiances ce coup-ci.
Désolé , mais si tu en accuse un de tous les maux du monde , regarde toi et demande-toi comment il se fait qu'un forum vivant est devenu le lieu d'un mini-groupe tenant un discours dont de toute évidence une majorité s'est déployée ! Salut bien et continue a rendre ce forum un lieu cordial et objectif ! Voyons don..... hier y avait un match? Qui coachait de l'autre bord? Ben oui l'EX. Ça s'arrête là. Non j'ai pas apprécié qu'il envoie Grenier en mission contre le gars qui a tenu à bout d'épaules sa brigade d'hommes forts et non j'ai pas apprécié qu'il rie de lui POINT. Faudrait pas le dire parce que TU NE VEUX PAS QU'ON PARLE CONTRE L'EX? HEHEHEHEHEHE, bon OK. Mais je vais le faire pareil, ne t'en déplaise. Ah oui, faut pas dire non plus qu'en 9 PP il n'y a pas eu de but pour Saguenay? Ben non hein..... des fois que ça porterait ombrage à Dieu. Les faits c'est les faits. Un moment donné ça va faire la police de la pensée. BIG BROTHER, HOUHOUHOU..... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Game de ce soir. Lun 30 Jan 2012, 19:39 | |
| pipo tu es mêlés pas mal...
Il s'est fait sauté dessus par VIGNEAULT (et non Lafontaine) et il ne l'a pas jumpé gratuitement comme tu dis. En plus, il a été très respectueux durant se combat, il a arrêté de frappé lorsqu'il a vu que Vigneault ne faisait rien. | |
|
| |
Beding Bedang Pee-Wee
| Sujet: Re: Game de ce soir. Lun 30 Jan 2012, 20:41 | |
| L`atmosphère est-il au beau fixe chez Le Marquis?? Serait bien curieux de connaitre la teneur des propos que tenaient les co-équipiers de la Précieuse à Charette à celui-ci dans le corridore menant à la chambre des joueurs en fin de match... La Précieuse devait se justifier suite aux commentaires qu`il recevait de ses co-équipiers... Certains en ont-ils raz le bol de son petit caractère à la Précieuse ?? | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Game de ce soir. Lun 30 Jan 2012, 21:57 | |
| - Faucon a écrit:
- Douville et Fleury ne ce sont pas engeulé j'ai posé la question a Carl car je pensant la meme chose et aucune engeulade seulement du rire Fleury aime les crises du Dou !
Pour les blessures je me suis aussi informé: Vachon de retour début Février (en fds ??) Beaulieu absent environ 1 mois ! Pour le reste tout le monde est en santé ! J'avais l'impression que Fleury le faisait pomper... Fleury riait après et Douville avait pas l'en fâché non plus. Dans la game d'hier... Corsy a très bien fait... mais un qui est souvent le héros obscure... Lafontaine!! Combien de fois yé sortie avec la rondelle avec 2 joueurs sur le dos!! En gros nos joueurs ont pas lâché et ca a permit de remporter! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Game de ce soir. Lun 30 Jan 2012, 22:17 | |
| Lafontaine devrait donner des cours a certains de ses coéquipiers sur l art de patiner , de ne jamais lacher, et de se donner a 100% pour que son équipe gagne. On en parle pas assez mais il est un des rouages des plus important au C@G . | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Mar 31 Jan 2012, 10:40 | |
| - diapo a écrit:
- P.S. Condors, je viens juste de terminer d'écouter l'entrevue d'après match de Dean... Ai-je bien entendu ? Beaucage a scorer avec un demi baton ? Sans que l'arbitre call ca ? Ca se peut tu vraiment qu'un ref rate ce call la ? C'est sur qu'on est dans la LNAh alors pour l'arbitrage toute se peut avec notre ligue lol!
Aller voir les 2 photos du but à Beaucage. Je ne peux pas voir où le bâton est cassé. http://www.flickr.com/photos/flageolphoto/6786196145/in/photostream/ http://www.flickr.com/photos/flageolphoto/6787568265/in/photostream il a demander aussi a l'arbite de verifier la pression dans les pneus de la zamboni | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Game de ce soir. Mar 31 Jan 2012, 13:07 | |
| tu as raison condor ... c est Vignault que Roch a pogné ... c est pire que lafontaine .... si ya de quoi c est pire car Vignault a la shape d un kid de 15 ans. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Game de ce soir. Mar 31 Jan 2012, 13:33 | |
| Il est plus grand que Lafontaine. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Game de ce soir. Mar 31 Jan 2012, 19:37 | |
| Vigneault passe son temps à courrir après le trouble, à moment donné tu payes...
Surtout que la séquence dont tu parles, c'est Vigneault qui a sauté dans le tas pour défendre un joueur, Roch étais-tu supposés se laisser frapper? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Game de ce soir. Mar 31 Jan 2012, 19:46 | |
| Kessé que tu dis là encore?? Vigneault fait juste sa job... il joue et "frappe" contrairement à la majorité de fat cat dans cette ligue... Ce qu'on espere voir depuis 3-4 ans... du jeu robuste. It's in the game me semble que de distribuer des mises en échec... en quoi un gars qui fait sa job peut être qualifé de chercher le trouble? Pcq les fat cats aiment pas se faire frapper?? Qu'ils se trouvent un autre hobby... Vous êtes en pamoison devant Roch pcq il donne des mises en échec... (ce qu'il ne faisait pas souvent ici en passant) Je ne commente pas la séquence impliquant Vigneault et Roch, je n'y étais pas... mais je m'insurge qu'on accuse un gars qui fait juste sa job de chercher le trouble... je ne le vois pas sortir de genou, de coude ni de "jumper" pour frapper... ses mises en échec sont dures mais tout à fait légales. En passant c'était touchant de ridicule l'homélie de l'Ex envers l'absence de Roch... lolll du théatre de vaudeville.... m'a dire comme Lobo; ca va prendre un minute de silence avant chaque période pour souligner son absence... p.s. on gage tu qu'il va toucher sa paye lui pendant sa convalescence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir. Mar 31 Jan 2012, 22:03 | |
| Si Vigneault a sauté dans le tas pour défendre son coéquipier comme tu dit Condors , je pense qu il a fait sa job , non ??? Pis c est justement Charette qui avait jumper Ouimet et qui s en donnait a coeur joie en le fessant. Savais tu que Charette a fait la meme meme chose a 1 min de la fin dimanche , encore sur Ouimet. Je vais dire comme tu dit , il vas falloir qu il paie un jour lui aussi. Bonne game samedi . | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Mer 01 Fév 2012, 00:18 | |
| Kryncher tu prêches pour ta paroisse sur celle-là...
Vigneault passe son temps à donner des petits coups par en arrière. Penses-tu qu'autant de joueurs voudraient lui faire sa fête si c'était un gentil monsieur qui fait tout dans les règles?
Roch distribue de solide mise en échec, c'est défintivement celui qui frappe le plus chez nous et pour avoir vu au moins 6 de vos matchs cette année, je n'ai pas vu l'un de vos joueurs appliquer d'aussi solide mise en échec que lui...
Oui il a fait sa job lobo, mais qu'on ne vienne pas dire que Roch est un jaune, il devait se défendre un point c'est tout.
Ouimet est pas un ange loin de là, mais j'espère que tu es pas sérieux quand tu t'insurges contre Charette, le plus petit joueur de la ligue, 150 lbs tout mouillé, !BIP! Ouimet a rien qu'à se défendre. J'ai hâte de voir le joueur qui va faire payer Charette, il risque de s'en rappeler le restant de ses jours lui.
Bonne game aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir. Mer 01 Fév 2012, 00:34 | |
| C est justement sur ca que Charette se fie pour faire ses coups de cochon. Meme ses coéquipiers l ont rappeller a l ordre a la fin de la game dimanche apres son jumpage sur Ouimet a 1 min de la fin. Ah oui c est vrai , tu n était pas présent , Condors. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Mer 01 Fév 2012, 01:16 | |
| lobo, je crois déjà faire pas mal pour encourager mon équipe, mais je n'ai pas autant de temps et d'argent que je voudrais pour le faire...
Non je n'y étais pas, mais est-ce que tu m'as vu commenter cet incident?? | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Game de ce soir. Mer 01 Fév 2012, 10:15 | |
| - lobo a écrit:
- C est justement sur ca que Charette se fie pour faire ses coups de cochon. Meme ses coéquipiers l ont rappeller a l ordre a la fin de la game dimanche apres son jumpage sur Ouimet a 1 min de la fin.
Ah oui c est vrai , tu n était pas présent , Condors. NON NON , y riaient, y blaguaient !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir. Mer 01 Fév 2012, 13:34 | |
| Ils venaient de perdre la game et la face et ils blaguaient et riaient , Rodger ???? Ca doit etre un club le fun a suivre hen Le666 ?? | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Game de ce soir. Mer 01 Fév 2012, 18:36 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Kryncher tu prêches pour ta paroisse sur celle-là...
Vigneault passe son temps à donner des petits coups par en arrière. Penses-tu qu'autant de joueurs voudraient lui faire sa fête si c'était un gentil monsieur qui fait tout dans les règles?
Roch distribue de solide mise en échec, c'est défintivement celui qui frappe le plus chez nous et pour avoir vu au moins 6 de vos matchs cette année, je n'ai pas vu l'un de vos joueurs appliquer d'aussi solide mise en échec que lui...
Oui il a fait sa job lobo, mais qu'on ne vienne pas dire que Roch est un jaune, il devait se défendre un point c'est tout.
Ouimet est pas un ange loin de là, mais j'espère que tu es pas sérieux quand tu t'insurges contre Charette, le plus petit joueur de la ligue, 150 lbs tout mouillé, !BIP! Ouimet a rien qu'à se défendre. J'ai hâte de voir le joueur qui va faire payer Charette, il risque de s'en rappeler le restant de ses jours lui.
Bonne game aussi. Tu demanderas a Roch si Ouimet donne des bonnes mise en échec..haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir. Mer 01 Fév 2012, 18:39 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Kryncher tu prêches pour ta paroisse sur celle-là...
Et c'est toi qui me dis ça?? Un vrai humoriste ma foi... si qq'un prêche inlassablement pour sa paroisse sur tous les forums de la ligue depuis le début de la saison c'est bien toi... moi je ne discute de mon équipe qu'ici, et non sérieusement je n'ai pas vu Vigneault distribuer de coups salaud... si tu m'avais dit ça de Ouimet j'aurais dis oui.... mais pas de Vigneault. À propos d'humour, comment va l'enquête sur le maraudage que votre DG mène depuis déjà un certain temp?? Va-t-on pouvoir lire les conclusions de cette étude d'ici peu? Ça risque d'intéresser bien du monde. J'espère que la "CATASTROPHE" que vous vivez ne nuira pas à l'enquête. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Mer 01 Fév 2012, 19:38 | |
| Kryncher, fait en ce que tu veux de ce que je dis....mais s'il y en a un qui ne dit pas souvent de bon commentaires concernant les autres équipes c'est bien toi. Vigneault en distribue en masse des coups inquiète toi pas...
L'enquête de Dean j'ai aucune idée où elle rest rendue....
Dernière édition par Condors4ever le Mer 01 Fév 2012, 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir. Mer 01 Fév 2012, 19:56 | |
| L enquete c est justement arreter a lui , Condors et il a décidé de ne pas aller plus loin. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Mer 01 Fév 2012, 22:51 | |
| - Zorba a écrit:
- le666 a écrit:
- tu l'es déjà en masse a mon humble avis ! Bien difficile de descendre plus pas mon Zorba en ce qui attrait à ta dépendance à l'EX !
Bonne fin d'analyse .... mais n'oublie pas qu'il y a la psychanalyse qui pourrait t'aider :-)))
Tsé tu es tellement intelligent que tu devrais savoir ça ! Maya certain , tu agis en maya Zorba , et regarde le nombre de gens qui ne jasent plus sur ce forum et tu auras vite compris combien c'est maya cet acharnement tellement redondant, les péteuteries de votre cour qui font que l'on attend le résultat de la game pour savoir si on aura droit aux même !BIP! d'insignifiances ce coup-ci.
Désolé , mais si tu en accuse un de tous les maux du monde , regarde toi et demande-toi comment il se fait qu'un forum vivant est devenu le lieu d'un mini-groupe tenant un discours dont de toute évidence une majorité s'est déployée ! Salut bien et continue a rendre ce forum un lieu cordial et objectif ! Voyons don..... hier y avait un match? Qui coachait de l'autre bord? Ben oui l'EX. Ça s'arrête là. Non j'ai pas apprécié qu'il envoie Grenier en mission contre le gars qui a tenu à bout d'épaules sa brigade d'hommes forts et non j'ai pas apprécié qu'il rie de lui POINT. Faudrait pas le dire parce que TU NE VEUX PAS QU'ON PARLE CONTRE L'EX? HEHEHEHEHEHE, bon OK. Mais je vais le faire pareil, ne t'en déplaise. Ah oui, faut pas dire non plus qu'en 9 PP il n'y a pas eu de but pour Saguenay? Ben non hein..... des fois que ça porterait ombrage à Dieu. Les faits c'est les faits. Un moment donné ça va faire la police de la pensée. BIG BROTHER, HOUHOUHOU..... Hummmm comme dirait les Francais CASSÉ!!!!!! Hummmm | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Game de ce soir. Jeu 02 Fév 2012, 15:05 | |
| pour mon ami Condor une précision.
Pour le caron et guay, tu peux me parler de Douville, Cloutier, Tidball comme de gars qui provoquent l adversaire. Certains comme Corsi, PO Beaulieu ont aussitendence a chercher la marde un peu ...
Mais Vignault lui, il est plutot low profile. Il joue game, il y met de l intensité mais il a vraiment rien du gars qui cherche la marde.
un moment donné faut voir la vérité en face ... oui il a fait mal paraitre le grand Bolduc et les fans du marquis l ont p-e de travers dans la gorge mais Gaby Roch ( comme Bolduc d ailleur) on pas d affaire a dropper un poids plume comme Vignault.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir. Jeu 02 Fév 2012, 21:16 | |
| pour être honnête... sur la fameuse séquence... Vigneault a l'air d'avoir sauté sur Roch, qui m'a semblé être très correct ... il ne s'est pas acharné sur un Vigneault qui n'était pas de son calibre...
Par contre Bolduc lui a agi en c.riss de chien en agressant Vigneault et essayant de lui "pêter" la tête à plusieur reprises sur la glace avant que ce dernier ne se relève et "l'invite" à danser... très très chanceux de s'en être tiré sans suspension là dessus Bolduc...
Bref Terry Vigneault a démontré beaucoup de solidarité envers ses coéquipiers et beaucoup de coeur sur ces 2 séquences.. ce qui a eu l'air de frustrer beaucoup la gang de sans coeur de Saguenay... eux qui réunissent une des plus puissantes équipes que la ligue ait connue..
Une belle gang de "fat cat" qui veulent pas se salir le nez pour gagner... eux qui devraient "DOMINER" largement la ligue....
Tsé... le LOIS jeans de Pont Rouge trichaient mais au moins ils s'assumaient et travaillaient.. | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: Game de ce soir. Jeu 02 Fév 2012, 21:36 | |
| pipo si tu dit que Vigneault est un poid plume , pk il est dans la LNAH alors qu'il retoune joué ailleur ...
Vigneault est un joueur que j'aime il joue son role de petite peste, et je prends demain dans mon équipe .. qu'il soit poid plume ou pas quand tu as une grande geule attent toi de receoir des coups ... sinon prouve moi contraire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game de ce soir. | |
| |
|
| |
| Game de ce soir. | |
|