| Game de ce soir. | |
|
+20bob ti-luc Faucon the tank diapo pipo crsfan Cailloux lobo john kordic le666 kx250f20 dacagu carlit l'ours Condors4ever Kryncher pouceux Zorba Headstrong 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlit ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 21:55 | |
| ce n'est pas juste de mes réponses qu'il est question,je suis capable de prendre la critique et de l'acceptée,mais je suis capable de backer mes questions et si tu m'en pose je vais essayer d'y repondre le mieux de mes connaissances ,et oui en passant une chance que tice l'a manqué p-c-que bolduc aurait vu des etoiles | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 22:04 | |
| KRINCHER a écrit :Inquietes toi pas Dacagu...
Son sac d'excuses et de bêtises quand il perd est pas mal plus profond que son sac de stratégies... pathétique personage... Les voilà les excuses , quelques secondes avant le 2 ième but , BERNIER a été victime d'un croc en jambe et le 3 ième but , BEAUCAGE a marquer avec un baton cassé !!!!
LYGITSAKOS sur édition sport .com :http://www.editionsport.com/media_v/interview/deanapm02.mp3 | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 22:08 | |
| Carlit , sans le moins du monde vouloir excuser une défaite , je t'affirme que ca ne pratique que tres rarement , tres tres raremant le Marquis, c'est pas l'autre bord de la rue pour aller faire une pratique le mercredi soir :-)
Par contre: fa bien falloir qui louent une glace a quelque part pour le faire sinon , je ne vois pas comment ils pourront améliorer leur jeu.
Ca se peut que Fleury disait a Douville de se calmer , ca se peut !
et enfin, met le coach que tu voudras , cette ligue ne me rejoint plus. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 22:23 | |
| - dacagu a écrit:
- KRINCHER a écrit :Inquietes toi pas Dacagu...
Son sac d'excuses et de bêtises quand il perd est pas mal plus profond que son sac de stratégies... pathétique personage... Les voilà les excuses , quelques secondes avant le 2 ième but , BERNIER a été victime d'un croc en jambe et le 3 ième but , BEAUCAGE a marquer avec un baton cassé !!!!
LYGITSAKOS sur édition sport .com :http://www.editionsport.com/media_v/interview/deanapm02.mp3 C'est-tu VRAI ? si oui , ca s'appelle des explications ou des précisions. Si c'est pas vrai on parle de mensonges et si que ca tiens de l'hypothétique , la on parle d'excuses ! Mon chien a pissé sur le tapis car je ne lui ai pas ouvert la porte : spa une excuse ... c'est un fait qui explique la chose , ta pogne-tu ? Bye les EX-perts | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 22:40 | |
| Je ne sais pas si ses excuses pour sa défaite d'aujourd'hui sont exact , mais une chose est sur , 0 en 9 en pp c'est LÀ qu,ils ont perdu !!!!
| |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 22:42 | |
| Pour la ''supposé'' punition sur Bernier on en a entendu parlé aussi pendant la game à la radio, y avait-il une pénalité je ne peux pas dire...
Pour kxpatantechose....es-tu sérieux quand tu affaires que Grenier DOIT affronter Tidball??? Grenier est 2ème de la ligue dans les +/-, il joue régulier environ 20 minutes par game, il joue en PP et en PK. Que fais Tidball pendant une game de hockey à part ouvrir les portes au banc??? Si Grenier se bat il doit le faire avec un régulier comme Douville ou bien avec n'importe qui pour donner le momentum et ce soir il n'avait pas besoin de le faire à 1-1...Il me semble que c'est le basic du hockey ça. Si j'étais le coach j'aurais été en !BIP! de voir Grenier sorti pour 2 fights en 2ème période.
Kryncher, Kryncher, Krycher....Savais-tu que le power-play était un jeu d'exécution? Savais-tu que l'excution se développe avec de la pratique? Savais-tu que Saguenay pratiquait environ 1 fois par mois MAXIMUM? Moi je sais que VOTRE équipe a au moins 1 pratique par semaine et ça peut faire une différence sur une saison de 7-8 mois.
Dou blessé qui l'a essayé? Grenier l'a invité et il a refusé, ensuite il a sauté sur Grenier pendant que celui ci était entrain de discuter avec Tidball....Source: Gars de la radio, je vais me fier à lui sur celle-là, car c'est vraiment le style à Douville... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 22:43 | |
| Si t'as pas élevé ton chien ... t'es un mauvais maitre... ÇA c'est un FAIT..!!!! ... Aucune entourloupette d'excuse n'effacera ça... tu la pogne tu? Condor Condor Condor... quand votre coach était à T-R l'éxécution était aussi de la marde en can... alors vos défaites de pratiques... ROTFLMAO....Avec le talent que vous avez, pour reprendre tes dires, la creme devrait remonter sur le dessus...
Dernière édition par Kryncher le Dim 29 Jan 2012, 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 22:48 | |
| Rodger, je suis en arriere du banc de TR et jamais il n y a eu d engueulade entre Douville et Fleury. D ou tu est placer cest sur que ca ressemblait a ca , mais tout c est passé dans le fou rire entre les deux ,Fleury n étant pas encore habitué au folleries de Douville sur le banc et surtout au banc des punitions. Thierry était en sacrement et l a démontrer clairement au coach adverse qui at manqué et manqué completement de respect envers lui en le ridiculisant sur sa maniere de s etre battu contre Grenier en empoignant un de ses joueurs a brasse corps par en arriere en pointant Douville , la gueule fendu jusqu au oreilles. Thierry qui a sauvé le cul du meme coach ces 2 dernieres années en y allant pour défendre ses coéquipiers, sans avoir toujours la forme pour le faire. Un manque de respect flagrant d un entraineur qui , parce qu il est a TR , doit faire le clown pour flatter son égo. J ai trouvé Gaby pas mal plus respectueux envers Thierry que votre clown de coach. Pis Condors et co , venez pas me taper les oreilles avec mon obsession ou ma phobie sur votre coach . Déplacez vous si vous voulez me faire la morale sur se que j ai vu se soir. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 22:50 | |
| Excellent Kryncher...au sens figuré et au propre Dean à le dos large, il peut en prendre en masse. Il est le SEUL responsable des déboires de TR, même encore cette années les foules pathétique sont de SA faute.
La vrai raison de vos succès contre nous est que vous êtes TROP fort. Dommage que vous n'êtes pas certain de faire les séries quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 22:51 | |
| Les foules?
Les séries..??
Quel rapport avec la discussion là...?
Franchement... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 22:52 | |
| lobo en quoi je vous ai fait la morale?? J'ai demandé de parler du match et non du coach, mais encore une fois c'est impossible pour vous.
Douville mérite de se faire manquer de respect. Il l'a assez fait durant sa carrière et cette année il n'a ABSOLUMENT rien cassé contre nous.
Ça serait le fun de voir tout ça sur vidéo, j'espère qu'on pourra le voir. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 22:54 | |
| Tant qu'à parler du coach, chacune de nos défaites est relié directement à lui selon toi. Donc j'extrapole un peu, c'est facile non?
Pour les séries, je fais comme toi, J'EXAGÈRE et je change la discussion de sens en parlant d'autre chose. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 22:55 | |
| Savez-vous cependant ce qui est le plus intéressant là-dedans?
C'est que le home and home sera joué sur 2 fin de semaines, et que le match retour sera au Saguenay. Je suis pas mal certain que vous aurez droit à un beau comité d'accueil encore une fois.
Je sens que la semaine va passer vite, youhou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 22:56 | |
| - Condor4ever a écrit:
- 0 en 9 en PP, c'est PATHÉTIQUE.....
Je ne sais pas comment TR fait pour nous tenir à chaque match comme ça, ils sont pourtant loin d'avoir notre force de frappe. C'est bien beau de travailler, mais à moment donné la crème est supposé remonter à la surface.... tes propres dires..... Je dis la même chose ici et ça ne fait pas... heyyy ben.... | |
|
| |
Cailloux Pee-Wee
Messages : 129 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : Trois-Riv
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 22:59 | |
| Condors ,imagine toi une serie Saguenay vs Trois-Rivieres avec tous ce qui va s'ecrire ouf! | |
|
| |
Cailloux Pee-Wee
Messages : 129 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : Trois-Riv
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 23:01 | |
| Condors oublie pas vos Poulet lol!!! | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 23:02 | |
| Kryncher, est-ce que je dis que c'est la faute du coach? !BIP! j'ai joué au hockey toute ma vie, et le coach n'a JAMAIS rien changé sur les résultats de mes équipes. Il ne compte pas et il ne se fait pas compter, tant qu'à moi le coach est la pour apporter du soutien et de la rigueur. Encore bien plus à ce niveau là où les joueurs ont joués du très gros hockey dans leur carrière.
Cailloux, j'aimerais une série Sag vs TR, mais il reste encore pas mal de games à jouer avant de penser à ça. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 23:02 | |
| Comme j'ai dis à quelques reprises déjà, je ne lance rien sur la glace, alors le responsable du poulet (s'il y a lieu) ce ne sera pas moi. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 23:22 | |
| Ce qui est étonnant avec le Marquis, c'est leur Power Play. Simonak, avec tout le talent qu'ils ont, c'est impardonnable de terminer 0 en 9. Ce n'est pas la première fois qu'on voit leur power-play être aussi médiocre que cela.
Messemble que de voir un power play aussi pourri que cela, je me poserais de sérieuses questions si j'étais un partisan du Marquis. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 23:30 | |
| autre match tranquille du dominant steve brulé ... simonak, il va finir par me donner raison celui la lolllllll | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 23:33 | |
| crsfans qui rapplique comme une mouche sur un tas de marde à chaque fois que les Marquis perde....
NON on se pose pas de questions !BIP!, c'est tu assez clair? On a le 2ème PP de la ligue, on a la 3ème attaque, on a gagné le titre en première moitié de saison. Il me semble que c'est assez pour être satisfait de notre équipe? Ah ouais j'oubliais, on est encore premier aussi. Tu dois bien avoir des critiques à adressé à la tienne toi? Ou elle est parfaite?
Ce n'est pas toi l'autre jour qui disait qu'en série on ne pouvait pas se fier UNIQUEMENT sur le power-play? Qu'on aurait pas autant de chance en PP rendu en série? Ça adonne bien on score prêt de 90% de nos buts à 5 contre 5 depuis le début décembre, tout ça en ayant gagné une grosse partie de nos matchs. Tu as raison, c'est vraiment INQUIETANT.
C'était notre premier match sans Imbeault et Laliberté (qui est la pierre angulaire de notre PP depuis son arrivé). J'espère que tu y verras un peu plus clair maintenant crsfan, mais merci de t'inquièter pour nous c'est gentil.
Petite statistique intéressante pour finir:
En power play:
Trois-Rivières: 36 en 202 pour 17,82% et le dernier rang St-Georges: 35 en 169 pour 20,71% et le 3ème rang Saguenay: 36 en 163 pour 22,09% et le 2ème rang | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 23:34 | |
| Bien Non Crsfan c'est les joueurs qui font les lignes de PP Dean apporte juste du soutien et de la rigueur...
Les joueurs font tous le restes..!! | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 23:34 | |
| Je commençais à être inquiet, pipo qui radote pas sur Brûlé...il a été aussi tranquille que la majorité de nos joueurs.
Vous devez être fier à RDL, 2 victoires depuis le début de la 2ème moitié du calendrier. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 23:35 | |
| Ta réponse me confirme ton ignorance crasse envers la carriere de Thierry Douville , Condors. Du non respect semblable a ton idole qui n est meme pas capable de reconnaitre celui qui lui a sauvé le cul . Tu nous revient sur la possibilité de ne pas faire les séries alors que vous avez eu une passe gratuite grace a Windsor qui ont choker devant Thetford pour vous laisser passer par la porte arriere, alors..... Pis a forcer pour avoir les 2 points nous donnent d excellentes games se qui n est pas votre cas a toute les games. Pour ton allusion sur le nombres de partisans a TR versus celui du PDS , je suis sur que le montant mis cette saison par votre direction pour vous mettre un super club sur la glace nous aurait surement aider grandement a attirer plus de gens dans les estrades, sans aucun doute. En plus de toutes les cochonneries que nous avons été témoins la saison derniere de la part de TOUT les responsables de cette équipe qui a finit par faire fuir plusieurs partisans qui meme avec l excellente équipe que l on a cette année , ne sont pas revenus. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 23:36 | |
| kx ça commence à rentrer, continu à prendre des notes...
Toi tu aurais fait jouer qui en PP à la place de Dean? C'est beau critiqué, mais quelle serait ta solution?
Roch avec Tice et Bernier?? Parce qu'à part les 6 premiers attaquants et Hyacinthe de temps à autre, je ne vois pas vraiment comment il aurait pu faire autrement ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game de ce soir. | |
| |
|
| |
| Game de ce soir. | |
|