| Game de ce soir. | |
|
+20bob ti-luc Faucon the tank diapo pipo crsfan Cailloux lobo john kordic le666 kx250f20 dacagu carlit l'ours Condors4ever Kryncher pouceux Zorba Headstrong 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Game de ce soir. Jeu 02 Fév 2012, 21:41 | |
| Kryncher, désolé mais Bolduc a été suspendu pour 2 matchs suite à son agression sur Vigneault...
Une chose que je trouve totalement INNACEPTABLE dans ton message c'est de dire qu'on a ue équipe de SANS COEUR, tu as les yeux bouchés ou quoi? J'ai longtemps dit que mon équipe travaillait pas fort (les 2-3 dernières années), mais cette année en aucun cas tu peux affirmer ça. Nous sommes la meilleure équipe sur la route (notre fiche le prouve) et ça prend pas une équipe de sans coeur pour gagner sur la route. Et j'ai assisté à environ 25 matchs de mon équipes cette année et je peux pas dire qu'ils sont sans coeur, loin de là même....
Anyway tu es bouchés totalement quand vient le temps de parler des autres équipes, alors je vais te laisser dans ton conte de fée. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Game de ce soir. Jeu 02 Fév 2012, 21:51 | |
| Le conte de fée Condor c'est toi qui le vit... vous autres en fait... j'imagines que ça devait être l'enfer avant... p-ê .. je ne sais...
!BIP! as-tu vu jouer ta gang de vedettes??? même Windsor ont l'air de ALL STARS à côté de vous autres...
Avec tout ce que l'ex vous raconte et que vous avalez sans coup férir... tsé la CATASTROPHE de la perte de Roch... entre autre... vous êtes tous d'accord... what a joke..!!!
Vous devriez DOMINER la ligue alors que vous avez obtenu votre "bye"pour les séries grâce à Windsor... genre par la peau des fesses.... UNDERPERFORMING TEAM... tu sais ce que ça veux dire... t'es un gars brillant...
Bouché?? qui ça??... toi???... Oui effectivement... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Game de ce soir. Jeu 02 Fév 2012, 22:07 | |
| Continu à jouer ta magnifique pièce de théàtre dans ta tête. Tsé celle où tu rêves de voir l'équipe de Dean s'effronder, quand tu es rendus à te lever la nuit pour haïr quelqu'un c'est que c'est grave...
Ma gang de vedettes je l'ai vu jouer pas mal plus souvent que toi. En fait, toi tu l'as vu 3 fois, dont 2 matchs ce sont terminés par une marge d'un but. Tu as raison, une VRAI gang de sans coeur.
Gaby Roch était mon joueur préféré cette année, et celui de plusieurs fans dans l'aréna qui scandait son nom à chaque match. Vous autres c'est impossible de scander des noms dans l'aréna, ça sonne trop écho avec 500 spectateurs dans les stands...
Qui a dit qu'on devrait DOMINER la ligue? Toi, le gars qui n'a jamais vu un match ailleurs qu'à Trois-Rivières? Celui qui disait ne plus être intéressé par la ligue?
Je compare notre alignement à celui de St-Georges, Windsor ou Thetford-Mines et je peux te dire que ça se ressemble drôlement...Qui sont nos grosses VEDETTES? On a sorti aucun gars de la ligue américaine, aucun gars d'un gros club en Europe. On a une majorité de gars qui joue dans la ligue depuis un bout. Tu rajoutes à ça Carpentier, Brûlé (qui ne voulait plus aller en Europe), Grenier (qui n'avait pas joué depuis 1 an) et Emond qui est revenu au Québec pour travailler et quelques recrues (Allard, Joyal, César). Il me semble qu'on est LOIN du RadioX de 2004-2005 ou du Lois d'il y a 3 ans.
Ce que tu sembles croire c'est que le bye était ESSENTIEL, mais non il ne l'est pas, parce qu'on va terminé dans les 4 première équipes anyway. Le bye c'est une sécurité pour reposer les joueurs blessés, pour préparer le terrain pour les séries et surtout pour se payer la traite contre certaine équipe, parions que le match de samedi soir sera intéressant de ce côté là.
Mais finalement, tu dois avoir raison, parce que même après tout ce que je viens d'énoncer tu vas trouver le moyen de dire qu'on a une équipe de: sans coeur, diriger par un imbécile, une équipe qui ne performe pas, une organisation de crosseur, des partisans de merde et j'en oublie sûrement, mais tu seras sûrement capable de compléter les défauts tout seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir. Jeu 02 Fév 2012, 22:32 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Mais finalement, tu dois avoir raison, parce que même après tout ce que je viens d'énoncer tu vas trouver le moyen de dire qu'on a une équipe de: sans coeur, diriger par un imbécile, une équipe qui ne performe pas, une organisation de crosseur, des partisans de merde et j'en oublie sûrement, mais tu seras sûrement capable de compléter les défauts tout seul...
Héhé.. j'espère que tu trouves aisément le sommeil quand même mon pauvre Condor, car ce hockey n'est qu'un hobby 1 fois semaine (ou au 2 semaines) pour la plupart des partisans de cette ligue et non pas une question de vie ou de mort comme tu semble le croire... tes "énoncés" ne sont pas la vérité infuse, mais simplement les croyances d'un partisan aveuglé par son organisaion... dont tout le monde se !BIP! ben ailleur dans les autres 6 équipes... Sur ce continue à bien vivre ta passion... la ligue a bien besoin de ce genre de partisan... oublie pas d'acheter la calotte et le chandail à la boutique souvenir..... et le "coach corner" meeting.... . j'ai un grand respect pour ce genre de partisans.... les proprios aussi... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Jeu 02 Fév 2012, 23:26 | |
| Pour quelqu'un qui dit que le hockey est un hobby, le forum semble t'occuper pas mal (tout comme moi). Tu n'es pas si différent des autres.
J'ai jamais dit avoir la vérité infuse, aveuglé par mon organisation, je connais assez mon hockey pour me faire ma propre idée. Justement si le monde s'en !BIP! moins la ligue irait peut-être mieux.
Ma passion c'est le sport en général, pas seulement les Marquis de Saguenay. Pour la calotte et le chandail j'ai passé l'âge de m'afficher comme ça. Pour le coach corner j'y suis jamais allé et je n'irai pas non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir. Ven 03 Fév 2012, 00:07 | |
| lollll oui je me lève la nuit .... mais c'est pour pisser s'ti... kesse tu veux j'étais trop cheap pour prendre la grosse tank dans la liste d'option pour mon body... alors faut c'qu'il faut... l'Ex a rien à voir là dedans.... Et j'irai pas défendre mon équipe contre tout le monde sur tous les forum de la ligue... aucune comparaison entre nous là dessus... Y'a pas d'âge pour les calottes... demande à Lobo... t'es partisan ou tu l'es pas... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Game de ce soir. Ven 03 Fév 2012, 00:32 | |
| Y a t il vraiment un age pour porter une calotte Khrinch ??? Je vas checker ca, moi la On met tu une calotte pour ne pas voir la perte de cheveux ou on perd nos cheveux parce que l on a trop mit de calottes ?????? Question a 100,000 $ | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Ven 03 Fév 2012, 00:36 | |
| Il n'y a pas d'ages pour les calottes, mais je m'affiche pour des équipes disons plus reconnu: New England Patriots, Boston Red Sox, Colorado Avalanche, FC Barcelona.....tiens voici d'autres équipes que je défend avec coeur et passion.
On pourrait rajouter aussi les Alouettes et l'Impact... | |
|
| |
| |
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Ven 03 Fév 2012, 01:01 | |
| Dommage que j'aie perdu celle des Red Sox | |
|
| |
| |
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Game de ce soir. Ven 03 Fév 2012, 03:39 | |
| Morissette veut dire pas de dollars Lobo | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Game de ce soir. Ven 03 Fév 2012, 14:17 | |
| Morissette en a pris des dollars pour acheter une laveuse-sécheuse entre autre..... mais caline..... elles ont mystérieusement disparue. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Game de ce soir. Ven 03 Fév 2012, 16:14 | |
| Mouahahahhahaha avec ou sans linge sale dedans ? | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Ven 03 Fév 2012, 17:17 | |
| - mikedaud a écrit:
- pipo si tu dit que Vigneault est un poid plume , pk il est dans la LNAH alors qu'il retoune joué ailleur ...
Vigneault est un joueur que j'aime il joue son role de petite peste, et je prends demain dans mon équipe .. qu'il soit poid plume ou pas quand tu as une grande geule attent toi de receoir des coups ... sinon prouve moi contraire
es-tu entrain de me dire que charette va recevoir des coups sur la gueule p-c-que lui y en a une grande gueule | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Ven 03 Fév 2012, 17:22 | |
| [quote="le666"]Morissette veut dire pas de dollars Lobo non mais comme tu semblais le croire ,les joueurs sont tous payés | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Game de ce soir. Ven 03 Fév 2012, 18:43 | |
| - pipo a écrit:
- PO Beaulieu ont aussi tendence a chercher la marde un peu ...
Mais Vignault lui, il est plutot low profile. Il joue game, il y met de l intensité mais il a vraiment rien du gars qui cherche la marde. C't'u moi ou...? Me semble que j'aurais plutôt tendance à inverser les rôles là... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Game de ce soir. Ven 03 Fév 2012, 19:37 | |
| [quote="carlit"] - le666 a écrit:
- Morissette veut dire pas de dollars Lobo
non mais comme tu semblais le croire ,les joueurs sont tous payés
J'ai parlé de sommes en retard( p'tete payes) et pas nécessairement aux joueurs ! Je pose des quastions moua ! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Game de ce soir. Ven 03 Fév 2012, 22:18 | |
| Apparemment 666 que c'est très très sale. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Game de ce soir. Ven 03 Fév 2012, 22:20 | |
| le linge dans la laveuse tu parles :-)) | |
|
| |