Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Game de ce soir.

+20
bob
ti-luc
Faucon
the tank
diapo
pipo
crsfan
Cailloux
lobo
john kordic
le666
kx250f20
dacagu
carlit
l'ours
Condors4ever
Kryncher
pouceux
Zorba
Headstrong
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Game de ce soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012, 23:36

Tsé apporter du soutien et de la rigueur c'est pas mal ce qu'une Cheerleader peut apporter à une équipe ça?

Ben chus d'accord...!!! lol! Game de ce soir. - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012, 23:37

Condors4ever a écrit:
Grenier a refusé des combats?? Il a été sorti pour 2 bagarres, je ne vois pas comment il aurait pu en faire plus??

Kryncher, tu donnes ton opinion tant mieux, mais très rarement tu parles de l'équipe adverse...Sur notre forum c'est bien rare qu'on ne le fait pas, parce qu'il y a bel et bien 2 équipes sur la glace à chaque match.

carlit, la moyenne en PP est calculé selon le nombre de PP et vous êtes effectivement dernier de la ligue à 5-6% d'efficacité en bas de Saguenay.

et en plus on vous bat,je m'en vanterais pas trop
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012, 23:41

Quand le C&G "sous L'ex" a eu du succès ... c'est quand les joueurs ont totalement ignorés ses directives...

Alors dans le fond... j'espere que les joueurs du Marquis lui obéiront au doigt et à l'oeil jusqu'à la fin....!!! mouhahahaha....
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012, 23:41

Tiens Condors qui pense que je chie encore sur le Marquis.

Mon club est loin d'être parfait. Tu peux me parler du cas Rémi Royer, Mathieu Benoit vs Phil Audet, des décisions prises depuis 2-3 ans sur l'alignement des joueurs et tu vas constater que mon team je le critique amplement.

En séries , je l'ai dit que tu ne peux pas te fier uniquement sur ton power-play pour gagner car tu en auras pas 10 PP. Des games serrés en séries c'est monnaie courante. Donc même si tu n'as que 3 ou 4 chances en attaque à 5, tu n'as pas le choix d'en mettre une dedans minimum, car en bout de ligne, c'est ca qui va te permettre ou non de possiblement remporter la série.

P.S. Condors, je viens juste de terminer d'écouter l'entrevue d'après match de Dean... Ai-je bien entendu ? Beaucage a scorer avec un demi baton ? Sans que l'arbitre call ca ? Ca se peut tu vraiment qu'un ref rate ce call la ? C'est sur qu'on est dans la LNAh alors pour l'arbitrage toute se peut avec notre ligue lol!

Dernière édition par crsfan le Dim 29 Jan 2012, 23:43, édité 1 fois
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012, 23:43

La carrière de Thierry Douville? Pour moi Douville sera et restera toujours un joueur détestable, qui a déjà été utilse à son équipe, mais maintenant je n'en suis plus certain.

Un joueur qui vie sur sa réputation depuis longtemps déjà. Un gars qui s'amusait à planter les plus petits lorsqu'il évoluait dans la LCH. Il laissait les VRAI toughs à Lahache et lui il s'amusait avec les autres.

S'il n'est plus capable qu'il s'ARRÊTE, mais qu'on arrête de dire qu'il est utile sur la glace s'il ne peut pas se battre. C'est un défenseur remplaçant s'il ne peut pas se battre ni plus ni moins.

Le $$ toujours le $$. Je suis pas mal certain que le budget est exactement le MÊME que l'an passé au Saguenay, alors l'argument est inutile.

Passé par la porte d'en arrière? On toujours bien réussi à faire plus de points que les autres équipes non? Je m'excuse, mais je n'ai pas été déçu d'un SEUL match à domicile en 2ème moitié de saison. Les joueurs ne sont pas moins intense qu'il l'était avant Noël.

Sur ce, j'espère que tu seras au Saguenay la semaine prochaine pour un BON match de hockey.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012, 23:46

crsfan, tu t'emploies pas mal plus souvent à critiquer les Marquis que ton équipe....

Ça adonne bien alors, on va se fier sur notre attaque à 5 contre 5, car normalement on domine les autres équipes. Tu changes d'idée quand ça t'arrange on dirait.

J'ai pas écouté l'entrevue de Dean encore...Le hockey ça se joue en équipe, tu perds en équipes et tu gagnes en équipe. L'arbitre fait partie de la game malheureusement. Je ne suis pas un gars qui se met la tête dans le sable, on aurait DÛ gagner ce match ce soir avec autant de PP. Pour le reste j'ai aucun contrôle là-dessus, je ne suis pas joueur ni entraîneur.
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012, 23:51

Condors, si tu veux me voir critiquer le COOL FM , viens sur le forum du COOL tu seras servi à souhait.

Sur ce post, ca parle du Marquis vs le C et G. J'étais pas au match. J'ai regardé le sommaire et ce qui est le plus frappant c'est de voir le 0 en 9. J'ai pas le droit de le mentionner ?

Ca l'air à te déranger que j'émettre un opinion sur le Marquis, car souvent c'est du négatif. Si je voyais seulement du négatif dans votre club, je n'aurais pas sélectionner Charette, Carpentier et Jo Gauthier dans mon pool de la LNAh cette année.

Vous avez un excellent club sur papier, mais je crois qu'en bout de ligne, le coaching vous fera mal. On verra rendu au mois d'avril si j'avais raison... d'ici la bonne fin de saison

Et bon week-end la semaine prochaine. Le COOL et TR en visite chez vous, vous devriez avoir droit à 2 bonnes games de sénior en principe.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012, 23:52

Je suis d'accord avec toi Condor sur le DOU... j'en pensais la même chose quand il jouait pour l'Extreme..

Mais au fil du temps le gars s'est tellement donné et sacrifié pour l'équipe à T-R qu'il a amplement gagné ses épaulettes....

Oui il a ralenti, non il ne peut plus être ce qu'il a déjà été, et oui ça achève pour lui... Grenier c'est beaucoup trop gros pour lui... (en fait qui peut dire qu'il est de son calibre ds la LNAH?)

Mias bon... RESPECT pour le gars... il a donné beaucoup de sa personne...
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012, 23:55

Douville, c'est vrai qui en a donné bcp pour ses clubs, mais il faut avoué qu'il est pas mal fini. Mais ca n'empeche pas de mentionner qu'il a été un bon tough. Il a tout mon respect, car faire une job comme les toughs font, ca prends du guts en simonak.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 00:12

On a eu une BONNE game a TR se soir Condors . Tu n y était pas ??? Tu commente sans voir et tu te fie
aux commentateurs de la radio qui sont de Saguenay et qui n ont surtout pas de partie pris.
C était supposé etre , d apres ton forum, la game qui remplacait celle de vendredi, se soir ?????
Une BONNE game au PDS samedi ?? Dans les estrades ou sur la glace ?? J y serai certainement pour pouvoir commenter se que j aurai vu et non entendu. Very Happy Very Happy
Ca se peut tu Condors avoir du poulet en spécial 2 sem de suite ???
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 00:14

Je sais Lobo que les poitrines de poulets sont en spécial cette semaine chez Maxi...

MAIS..

Sont pas désossées!!!!

Il pourrait y avoir un os....

Encore...

Pauv Deano.... lol!
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 00:29

Les toughs on une job ingrate, pour ça Douville à mon respect...

Pour lobo, nos 2 commentateurs en étaient à leur premier match. Je les ai trouvés bien meilleur que Serge Cloutier. Ils ont moins d'expériences, mais il connaisse la game et ils décrivent bien le match. C'est certain que je ne peux pas voir de l'extérieur et je n'ai pas essayé de commenté, mais plutôt de relayer ce que j'ai entendu....

Ça prend un poulet entier ni plus ni moins pour le lancer du poulet...

lobo ça devrait brasser sur la glace à mon avis et non dans les estrades, je l'espère en tk.

Bonne fin de soirée...
diapo
Photographe officiel du Caron & Guay
Photographe officiel du Caron & Guay
diapo

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 01:51

P.S. Condors, je viens juste de terminer d'écouter l'entrevue d'après match de Dean... Ai-je bien entendu ? Beaucage a scorer avec un demi baton ? Sans que l'arbitre call ca ? Ca se peut tu vraiment qu'un ref rate ce call la ? C'est sur qu'on est dans la LNAh alors pour l'arbitrage toute se peut avec notre ligue lol!
Aller voir les 2 photos du but à Beaucage. Je ne peux pas voir où le bâton est cassé.
http://www.flickr.com/photos/flageolphoto/6786196145/in/photostream/
http://www.flickr.com/photos/flageolphoto/6787568265/in/photostream
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 08:50

diapo a écrit:
Aller voir les 2 photos du but à Beaucage. Je ne peux pas voir où le bâton est cassé.
http://www.flickr.com/photos/flageolphoto/6786196145/in/photostream/
http://www.flickr.com/photos/flageolphoto/6787568265/in/photostream

dean ces dean Game de ce soir. - Page 3 227258 toujours a chialer pour rien ....
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 09:50

dacagu a écrit:
KRINCHER a écrit :Inquietes toi pas Dacagu...

Son sac d'excuses et de bêtises quand il perd est pas mal plus profond que son sac de stratégies... pathétique personage...

Les voilà les excuses , quelques secondes avant le 2 ième but , BERNIER a été victime d'un croc en jambe et le 3 ième but , BEAUCAGE a marquer avec un baton cassé !!!!

LYGITSAKOS sur édition sport .com http://www.editionsport.com/media_v/interview/deanapm02.mp3

WOW!!

Écoutez ça et regardez les photos de diapo

Peut-on avoir une plus belle preuve du paquet de menteries que ce gars là peut raconter.
Faucon
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 09:54

Douville et Fleury ne ce sont pas engeulé j'ai posé la question a Carl car je pensant la meme chose et aucune engeulade seulement du rire Fleury aime les crises du Dou !

Pour les blessures je me suis aussi informé: Vachon de retour début Février (en fds ??) Beaulieu absent environ 1 mois ! Pour le reste tout le monde est en santé !
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 10:22

Ce n'est pas la meilleure déclaration de Dean sur le baton de Beaucage. Franchement, dire que le baton de Beaucauge était aussi gros que celui de Corey Perry, samedi soir, au concours d'habilité.

https://www.youtube.com/watch?v=AGRj46o93os&feature=related

Dean devrait peut-être penser à s'acheter des lunettes, s'il a vraiment vue le baton aussi petit.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 13:56

au nombre de fois que Beaucage a démèlé Dean en arriere du banc ....il devrait se garder une petite gène lollll
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 14:12

Tu me traites vraiment de mayais Rodger?

Écoute ben le grand...... le jour où TON opinion à mon égard me dérangera c'est que je serai tombé assez bas merci dans la chaîne alimentaire. Ceci dit, tiens-toi en donc à défendre le génie, c'est encore ça que tu fais de mieux..... quoi qu'on en pense.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 14:42

tu l'es déjà en masse a mon humble avis ! Bien difficile de descendre plus pas mon Zorba en ce qui attrait à ta dépendance à l'EX !
Bonne fin d'analyse .... mais n'oublie pas qu'il y a la psychanalyse qui pourrait t'aider :-)))

Tsé tu es tellement intelligent que tu devrais savoir ça ! Maya certain , tu agis en maya Zorba , et regarde le nombre de gens qui ne jasent plus sur ce forum et tu auras vite compris combien c'est maya cet acharnement tellement redondant, les péteuteries de votre cour qui font que l'on attend le résultat de la game pour savoir si on aura droit aux même !BIP! d'insignifiances ce coup-ci.

Désolé , mais si tu en accuse un de tous les maux du monde , regarde toi et demande-toi comment il se fait qu'un forum vivant est devenu le lieu d'un mini-groupe tenant un discours dont de toute évidence une majorité s'est déployée ! Salut bien et continue a rendre ce forum un lieu cordial et objectif !
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 14:44

pipo a écrit:
au nombre de fois que Beaucage a démèlé Dean en arriere du banc ....il devrait se garder une petite gène lollll

Au nombre de fois ou Gaby a sauvé les meubles , y'en a une méchante gagne ici qui auraient pu se garder une tite gêne Pipo.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 15:09

mais quand il a jumpé gratuitement le petit lafontaine, il a malheureusement fait chuter sa cote de popularité ... c est ingrat en maudit la job de tough, surtout quand tu change d, uniforme.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 17:05

pour les pratique du Marquis c'est peut-etre mieux ainsi qu'il pratiqued juste une fois par mois je vous le jureben mieux comme ca vs aller etre capable de gagner encore
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 17:24

Tiens-tiens on entend plus parler du baton cassé Question Question Question
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 17:28

Les photos sont tres claires assez bien que j'ai vue qui manquait un peu de tape noir sur son baton Lol!!! Razz Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game de ce soir.   Game de ce soir. - Page 3 Empty

Game de ce soir.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant