| Pour mes compagnons de Trois-Rivières | |
|
+15thania25 Capitaine Haddock lobo inter414 john kordic Kryncher Liette Reggie Dunlop pouceux jeremy tight Joey Zorba Headstrong kx250f20 Condors4ever 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joey Novice
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 21:28 | |
| [quote="Condors4ever"] C'est comique parce que Thibeault, Dean, Oli Charpentier et André Lachance semble avoir tous la même opinion de vous... Pas loin de la vérité ca | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 21:31 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Kryncher...
C'est comique parce que Thibeault, Dean, Oli Charpentier et André Lachance semble avoir tous la même opinion de vous...
Kid?? C'est moi que tu appeles le kid? Je pense bien avoir passé cette âge là depuis longtemps... le plus drole Condors4ever c'est que moi je trouve que thibeault dean charpentier et lachance c'est la même personne presque ou genre!!!! ils était tous à la même table de carte avec l'ex a se lécher le ...... carte . toute une game de carte tu est vraiment chanceux ils vont jouer chez toi maintenant. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 21:34 | |
| [quote="Joey"] - Condors4ever a écrit:
C'est comique parce que Thibeault, Dean, Oli Charpentier et André Lachance semble avoir tous la même opinion de vous...
Pas loin de la vérité ca
tu as bien raison!!!! la même pensée | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 21:44 | |
| pouceux...
C'est spécial comme les gens changent d'opinion une fois que la personne en question est ailleurs...
Je n'ai jamais vu personne ici critiquer David Thibeault lors de son séjour chez vous, même chose pour Oli Charpentier.
Pour ce qui est de Dean et Lachance ils n'ont pas toujours fait l'unanimité, mais encore là ils ont toujours donner le meilleur d'eux-mêmes.
À ce que je sache aucun de ces joueurs ne jouent chez vous, Lachance a dépanné pour 1 match et Thibeault est à la retraite. Reste Dean et Oli, mais j'ai aucun négatif à dire sur eux... | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 21:51 | |
- pouceux...
C'est spécial comme les gens changent d'opinion une fois que la personne en question est ailleurs...
Je n'ai jamais vu personne ici critiquer David Thibeault lors de son séjour chez vous, même chose pour Oli Charpentier.
Pour ce qui est de Dean et Lachance ils n'ont pas toujours fait l'unanimité, mais encore là ils ont toujours donner le meilleur d'eux-mêmes.
À ce que je sache aucun de ces joueurs ne jouent chez vous, Lachance a dépanné pour 1 match et Thibeault est à la retraite. Reste Dean et Oli, mais j'ai aucun négatif à dire sur eux... je n'ai pas changer d'opinion c'est toi qui les as associer ensemble, mais honnêtement Thibeautl a été tout un joueur mais si il se colle a l'ex et qu'il s'accocié au propos de l'ex bien pour moi il fait partie de la même clan | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 21:53 | |
| Alors toi on peut t'associer à l'autre clan, celui qui déteste l'ex?? Pour lobo, je ne crois pas avoir une babyface. Et à 28 ans, je ne me considère plus comme un kid | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| |
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 22:06 | |
| David Thibeaut a été très certainement un des piliers pour la conquête de la coupe futura. Cependant, lorsque sa allait plus mal et que le monde réclamait un changement de coach, il a été dire dans le journal que si jamais changement il y avait, il allait quitter l'équipe et rester bouder chez eux. Je ne sais pas si tu t'adressais à moi, mais voilà le pourquoi de mon intervention antérieur sur le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 22:09 | |
| Condors est en train de préparer la game de vendredi , tout simplement . Commandité par l équipe ????? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 22:10 | |
| Et c'est correct, mon Lobo. Condors, si tu descends pour la game de vendredi, tu me le diras et je vais aller te serrer la pince avec plaisir . | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 22:12 | |
| [quote="Condors4ever"]Alors toi on peut t'associer à l'autre clan, celui qui déteste l'ex?? Ont aux clan qui s'en fou , mais vous ont dirait que vous essayer de nous le poussez de force dans la george, vous avez passez l'hiver a venir nous faire .... Tant mieux si vous l'aimez, mais moi je ne l'aime pas pour des raisons bien personnelle et tu vois c'est le genre de personne que je tiens loin de moi et si il aurait rester ici bien je ne suivrait plus le C&G | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 22:15 | |
| Pour ma part, je ne suis pas près à dire que Dean a été 100% négatif. C'est certains aspects de ce qui faisait ici que j'aimais moins. Comme DG et pour les repêchages, il est probablement le meilleur dans la ligue. C'est plus au niveau du coaching que je n'étais pas toujours d'accord avec lui. Un duo Dean comme DG et qui s'occupe des drafts et Fleury qui coach, sa serait un duo très explosif. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 23:03 | |
- Alors toi on peut t'associer à l'autre clan, celui qui déteste l'ex??
Non mais as-tu idée de comment je peux m'en foutre? Tu t'attends à quoi là? Parce que tu vis une intense relation d'amour avec ton coach avec la bénédiction de Tibeault, Larouche et je sais plus qui que je vais aller te dire que je vais douter de ce que je pense? Coudon, je peux-tu aimer qui je veux sa ta permission mon petit? Enweye aime-le toi et fout nous patience. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 23:15 | |
| Zorba c'est pas toi qui disait qu'il fallait bien s'amuser un peu sur les forums...je te sens très ''à pique'', serait ce que mes interventions ne sont pas si absurdes que tu sembles vouloir le faire croire?
Pour Headstrong je ne faisais pas allusion à tes commentaires, mais plutôt à ceux de pouceux.
Pour lobo, je suis assez loin de la direction de l'équipe. Je n'ai voyagé avec le club qu'une seule fois cette année et c'était avant Noël.
Je ne crois pas monter chez vous vendredi soir, étant donné que le championnat est déjà acquis je crois que le match n'aura pas autant d'animosité qu'à l'habitude. Je prédis déjà une victoire pour votre équipe. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 23:36 | |
| Condor a dit Je prédis déjà une victoire pour votre équipe C'.est toi au début de l'année qui nous prédisait juste des défaites contre Saguenay et ton Dieu Dean. Tu t'es trompé pas mal on dirait Tu parles comme le gars qui sait toute mais dans le fond t'en sait pas plus que nous autres | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 23:50 | |
| Toi tu connais vraiment ça mon champion.
First: J'ai jamais dit qu'on les gagnerait toutes, je sais très bien que le hockey ce joue sur la glace et que c'est toujours très serré.
Second: Dean n'est pas mon dieu, mais il faut rendre à césar ce qui lui revient et il a fait une sapré bonne job chez nous cette année.
Third: C'est sur qu'à comparé de toi je connais pas grand chose.
Bebye là!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 23:55 | |
| Condot a dit First: J'ai jamais dit qu'on les gagnerait toutes Oh oui mon champion t'as dit ca mais c'est pas grave on commence à te connaitre le CONNAISSEUR Beubye là | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 00:09 | |
| Le cartable que t avais dans tes mains quand on s est parlé a Jonquiere , Condors , il sert tu juste a tenir ton café ou a prendre des notes ???? | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 00:27 | |
| Venant de toi Capitaine Haddock ça doit être vrai....tout un connaisseur effectivement.
lobo c'était un cartable de carte de hockey que j'ai vendu à un copain. Ribeiro sur notre forum, tu peux lui écrire il pourra confirmer.
Je ne prends pas de notes durant les games et je ne bois pas de café. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 00:29 | |
| Boy... encore un sujet qui fait jaser... lolll Mais bon... je ne crois pas que ce sera une petite game sans intérêt vendredi... connaissant l'orgeuil de l'Ex... ça ne sera pas une sinécure... y va vouloir faire mal aux méchants Zorba, Kryncher, Mauricien, Cpt Haddock etc... Sur ce... bonne fin de saison, mais tu ne m,en voudra pas de ne pas vous souhaiter la coupe.. on aimerait ben l'avoir nous aussi... et ça serait une surprise contrairement à vous... edit; tout a été dit dans le fond.. | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 12:43 | |
| cest le fun pareille y pense a nous | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 13:35 | |
- Zorba c'est pas toi qui disait qu'il fallait bien s'amuser un peu sur les forums...je te sens très ''à pique'', serait ce que mes interventions ne sont pas si absurdes que tu sembles vouloir le faire croire?
Oh c'est juste que je suis bien écoeuré de ramener sans cesse le sujet de Dean..... Je vais essayer ENCORE de faire comprendre quelque chose à tous les Condor, Thibeault et Dean de ce monde. 1. Non j'aimais pas Dean comme coach POINT. Ça commence et ça s'arrête là. 2. J'ai rien contre l'homme..... 3. Je n'ai jamais dit qu'il était le pire de la ligue bien au contraire. Il a eu des succès pour lesquels je l'ai sincèrement félicité. 4. Je suis content pour lui qu'il se soit trouvé un job ailleurs et j'aime quand on joue contre. C'est les seuls matchs qui attirent, TANT MIEUX. 5. Je pense aussi très sincèrement qu'il se laisse trop distraire par les forums et par le fait que tout le monde doive l'aimer. 6. Est-ce que c'est lui rendre service, le connaissant, de nous relancer avec ça? Est-ce que c'est lui rendre service de la part de Thibeault de lui ramener ça à lui? Il voulait lui faire des voeux..... tant mieux c'est son ami. Pourquoi se servir de nous? Pour nous museler? C'est quoi le but? Anyway, ben écoeuré de nous faire ramener ça. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 13:53 | |
| J'imagine que si le nick de Jonquière amène pas ce passage de facebook ici que jamais ce serait su...
Sinon faut parler de la game de vendredi contre eux, à mon sens c'est la game de l'année, car ca pourrais confirmer la présence du C&G en série et en même temps c'est l'occasion de montrer à Jonquière ce qui les attend si on les affrontes en série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 16:10 | |
| On confirme ca jeudi a Sorel , No nickname et de belle facon , j en suis convaincu. | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 16:51 | |
| moi aussi je suis convaincu quon va les faire faut gagner a sorel et samuser vendredi car le coliser risque detre plein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières | |
| |
|
| |
| Pour mes compagnons de Trois-Rivières | |
|