Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour mes compagnons de Trois-Rivières

+15
thania25
Capitaine Haddock
lobo
inter414
john kordic
Kryncher
Liette
Reggie Dunlop
pouceux
jeremy tight
Joey
Zorba
Headstrong
kx250f20
Condors4ever
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette

Pour mes compagnons de Trois-Rivières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières   Pour mes compagnons de Trois-Rivières - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:46

ben oui... c'est d'valeur pour eux-autres quand même, ils se sont rendus jusqu'en prolongation. Les ti-gars là-bas ont dû garder espoir jusqu'à la toute fin! Dommage quand même de devoir compter sur les déboires des autres pour espérer avoir un line-up complet!! Crying or Very sad
Mais enfin, le malheur des uns fait supposément le bonheur des autres...
J'me garde quand même une petite réserve finalement... je l'sais pas s'il coach encore son équipe Bantam? Si c'est le cas, y doit sûrement leur rester quelques match à disputer... genre la coupe Dodge en Avril, on verra bien!!!
Plus que platte toutes ces contraintes là...
Malgré que c'est frustrant, c'est sûr qu'on comprend la situation des boys.... obligations, travail, famille... mais y'as-tu quelqu'un qui peut nous comprendre un ti-peu nous autres aussi là!!!
Entk, on va espérer.... encore... des conditions gagnantes pour finir cette saison là, et débuter les séries... s'il y a lieu évidemment!!
Un point, un seul petit point nous assurerait d'y être... les boys sont très près du but, mais faut encore aller le chercher ce baptême de point là...
Dans le cas contraire.... faudra encore compter sur les déboires des autres pour espérer continuer!!!
Eillle.... Come on gang!!! Faut arrêter de faire durer le suspense... j'en peux-pu moi là!! geek
Pour mes compagnons de Trois-Rivières - Page 4 37134 Pour mes compagnons de Trois-Rivières - Page 4 37134 Pour mes compagnons de Trois-Rivières - Page 4 37134
Revenir en haut Aller en bas

Pour mes compagnons de Trois-Rivières
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4