ben oui... c'est d'valeur pour eux-autres quand même, ils se sont rendus jusqu'en prolongation. Les ti-gars là-bas ont dû garder espoir jusqu'à la toute fin! Dommage quand même de devoir compter sur les déboires des autres pour espérer avoir un line-up complet!!
Mais enfin, le malheur des uns fait supposément le bonheur des autres...
J'me garde quand même une petite réserve finalement... je l'sais pas s'il coach encore son équipe Bantam? Si c'est le cas, y doit sûrement leur rester quelques match à disputer... genre la coupe Dodge en Avril, on verra bien!!!
Plus que platte toutes ces contraintes là...
Malgré que c'est frustrant, c'est sûr qu'on comprend la situation des boys.... obligations, travail, famille... mais y'as-tu quelqu'un qui peut nous comprendre un ti-peu nous autres aussi là!!!
Entk, on va espérer.... encore... des conditions gagnantes pour finir cette saison là, et débuter les séries... s'il y a lieu évidemment!!
Un point, un seul petit point nous assurerait d'y être... les boys sont très près du but, mais faut encore aller le chercher ce baptême de point là...
Dans le cas contraire.... faudra encore compter sur les déboires des autres pour espérer continuer!!!
Eillle.... Come on gang!!! Faut arrêter de faire durer le suspense... j'en peux-pu moi là!!