| Pour mes compagnons de Trois-Rivières | |
|
+15thania25 Capitaine Haddock lobo inter414 john kordic Kryncher Liette Reggie Dunlop pouceux jeremy tight Joey Zorba Headstrong kx250f20 Condors4ever 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 18:31 | |
| Plein de bancs vides oui..... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 19:06 | |
| Oui Jeudi c'est mieux.... il y a eu une foule de 1700 personnes contre Saguenay en novembre je crois et pourquoi pas en Mars. Je crois que plusieurs qui sont pas venu de l'année aux matches y seront et c'est important de faire bonne figure et de les faire revenir aux parties car sinon ca sentira pas bon pour un retour du C&G l'an prochain. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 19:10 | |
| C est a l équipe que revient la tache de promouvoir ce match. Ceux qui viennent ici sont la pluspart des habitués du colisée . Faudrait emmener quelqu un avec nous et en parler alentour pour attirer plus de partisans. Léquipe mérite d etre mieux soutenu. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 19:58 | |
| pas sur que si on bat sorel que c&g vont se defoncer au risque de se faire blessr p-c-que ,imaginer si on bat saguenay a platte couture qu'il n'y aura pas de grabuge,alors faut jouer intelligemment pour ne pas se faire blesser des joueurs ou avoir des suspensions pc-que les séries vont venir assez vite,mais oui j'aimerais les battre juste avant les series ca donnerait confiance aux joueurs | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 20:59 | |
| - carlit a écrit:
- pas sur que si on bat sorel que c&g vont se defoncer au risque de se faire blessr p-c-que ,imaginer si on bat saguenay a platte couture qu'il n'y aura pas de grabuge,alors faut jouer intelligemment pour ne pas se faire blesser des joueurs ou avoir des suspensions pc-que les séries vont venir assez vite,mais oui j'aimerais les battre juste avant les series ca donnerait confiance aux joueurs
Surtout que les gars jouent la veille à Sorel. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 22:25 | |
| Ouin... comme Lobo, je préfère et de loin, que les boys aillent clore le dossier jeudi soir contre le HC. Par contre, ça a pas été facile les matchs contre eux-autres cette saison. Deschênes est en feu depuis qu'ils sont sortis des séries, y'a quasiment dix points en deux games. Va falloir que quelqu'un se mettre sur son cas là! Ce serait intéressant de savoir si Desruisseaux sera présent pour les deux matchs cette semaine. Sa ''nouvelle équipe'' joue ce soir et demain soir à Baie-Comeau. Est-ce que le travail d'un responsable du vidéo se limite aux soirs de match? Si oui, il devrait être de retour... Ben hâte de voir!! Les Tigres perdent 0-2 dans la série et c'est 6-2 pour le Drakkar en fin de deuxième ce soir. Peut-être finalement qu'il y aura eu plus de peur que de mal dans son cas? Tout dépend en quoi consiste exactement ses engagements?? À suivre... Encore 2 ou 3 dodos... avant de savoir si l'on aura la chance d'aller encore au Colisée après le prochain week-end!!! Come on les ti-gars!!!! Faut absolument poursuivre ça cette belle saison là... et par le fait même, faire un pied de nez à tout ceux qui vous traîtent de no-names depuis le début d'la saison!!! | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 22:41 | |
| | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 22:58 | |
| - Liette a écrit:
- Ouin... comme Lobo, je préfère et de loin, que les boys aillent clore le dossier jeudi soir contre le HC. Par contre, ça a pas été facile les matchs contre eux-autres cette saison. Deschênes est en feu depuis qu'ils sont sortis des séries, y'a quasiment dix points en deux games. Va falloir que quelqu'un se mettre sur son cas là!
Ce serait intéressant de savoir si Desruisseaux sera présent pour les deux matchs cette semaine. Sa ''nouvelle équipe'' joue ce soir et demain soir à Baie-Comeau. Est-ce que le travail d'un responsable du vidéo se limite aux soirs de match? Si oui, il devrait être de retour... Ben hâte de voir!! Les Tigres perdent 0-2 dans la série et c'est 6-2 pour le Drakkar en fin de deuxième ce soir. Peut-être finalement qu'il y aura eu plus de peur que de mal dans son cas? Tout dépend en quoi consiste exactement ses engagements?? À suivre... Encore 2 ou 3 dodos... avant de savoir si l'on aura la chance d'aller encore au Colisée après le prochain week-end!!! Come on les ti-gars!!!! Faut absolument poursuivre ça cette belle saison là... et par le fait même, faire un pied de nez à tout ceux qui vous traîtent de no-names depuis le début d'la saison!!! Parlant de tigres Liette; Regardez cette vidéo du Warm up des tigres sa donne le ton a un match sa... https://www.youtube.com/watch?v=Ng7WT6bQWU8&feature=player_embedded | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 23:29 | |
| Sur plusieurs forums Inter414 on nous nommes ``les no names de TR``. Se qui démontre que malgré quelques vedettes dans l équipe , ils sont surpris de nous voir en 2 e position et que bien que l on ait eu plusieurs blessés et autres problemes , les boys ont réussi a maintenir le cap avec leur intensité et un coaching impeccable. Personne ne nous voyait en haut du classement en début saison avec l équipe que l on avait. Reste juste a leur démontrer qu une équipe de ``no names``qui ont l équipe a coeur peuvent faire la barbe a plusieurs équipes soit disant mieux nantis.
| |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mar 27 Mar 2012, 23:35 | |
| | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mer 28 Mar 2012, 00:30 | |
| En tout cas, si St-Georges perd sont dernier match, Windsor devrait laisser Thetford gagner pour éliminer St-Georges et leur donner une bonne leçon d'humilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mer 28 Mar 2012, 01:20 | |
| Tk la saison des tigres achève,ils tirent de l arrière 3-0 contre baie-Comeau en première ronde,ben plate pour eux mais c est bon pour nous....mais depuis quand un club junior majeur engagé kkun en pleine séries,plutôt étrange comme embauche!! | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mer 28 Mar 2012, 09:58 | |
| - lobo a écrit:
-
Personne ne nous voyait en haut du classement en début saison avec l équipe que l on avait. Reste juste a leur démontrer qu une équipe de ``no names``qui ont l équipe a coeur peuvent faire la barbe a plusieurs équipes soit disant mieux nantis.
.........J'ai aucun doute Lobo.... | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mer 28 Mar 2012, 17:56 | |
| - kx250f20 a écrit:
Parlant de tigres Liette;
Regardez cette vidéo du Warm up des tigres sa donne le ton a un match sa...
https://www.youtube.com/watch?v=Ng7WT6bQWU8&feature=player_embedded Ouais.... j'aime ça Kx, belle initiative des Tigres quand même!! Dommage pour eux que ça ait pas porté fruit... les autres l'autre bord n'ont pas semblé intimidé plus qu'y faut, ils ont répliqué de belle façon!! Ben hâte de voir le résultat de leur match de ce soir... Pour inter, c'est comme dit Lobo. Plusieurs nicks des autres forums allouent tout le mérite au coach Fleury pour les ''succès imprévus'' de l'équipe... C'est évident qu'il y est pour beaucoup... mais c'est toujours ben pas lui qui chausse les patins pour aller la mettre dedans! Outre un excellent système de jeu, ça prends des boys qui ont du caractère et qui n'ont pas peur de fournir l'effort nécessaire pour arriver à leur fin!! Le C&G une équipe de no-names?? Ben dans ce cas.... c'est les meilleurs no-names que j'connais!!! Lolll Comme dirait Jean Perron: '' Il ne faut pas mettre la peau de l'ours devant la charrue là'' ... mais ça me ferais vraiment un énorme plaisir si notre gang de prétendus no-names terminaient cette saison en lion.... Et si... par le plus grand des hasards, nos ti-namis de St-Georges se retrouvaient en vacances la semaine prochaine... la cerise sur le sundae finalement!!! Et vlan... dans les dents!!! Entk, je l'souhaite ben!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mer 28 Mar 2012, 18:24 | |
| Si il y a un club qui est capable de compétionner Jonquière....même si ils terminent 4ième, c'est St-Georges. Je suis certain que Dean espère que le Cool soit out des séries.....même si c'est pas leur bête noire. | |
|
| |
Warrior Pee-Wee
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mer 28 Mar 2012, 18:28 | |
| Moi ce que j'aimerais voir comme séries : TR Vs St-Georges (On a leur numéro cette année et Fleury les connait par coeur)
Thertford Vs Jonquiere : Thetford ont un peu la meme mentalité que Jonquiere, une équipe avec beaucoup de tough et des joueurs crinqués, je crois que l'Iso donnerait beaucoup de misere aux Marquis ! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mer 28 Mar 2012, 18:30 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Si il y a un club qui est capable de compétionner Jonquière....même si ils terminent 4ième, c'est St-Georges.
Je suis certain que Dean espère que le Cool soit out des séries.....même si c'est pas leur bête noire. Y dois espèrer qu'on sorte nous aussi Reggie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mer 28 Mar 2012, 18:33 | |
| - kx250f20 a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- Si il y a un club qui est capable de compétionner Jonquière....même si ils terminent 4ième, c'est St-Georges.
Je suis certain que Dean espère que le Cool soit out des séries.....même si c'est pas leur bête noire. Y dois espèrer qu'on sorte nous aussi Reggie... Mais on est pas sur le bord du précipice comme St-Georges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mer 28 Mar 2012, 18:35 | |
| - Warrior a écrit:
- Moi ce que j'aimerais voir comme séries : TR Vs St-Georges (On a leur numéro cette année et Fleury les connait par coeur)
Thertford Vs Jonquiere : Thetford ont un peu la meme mentalité que Jonquiere, une équipe avec beaucoup de tough et des joueurs crinqués, je crois que l'Iso donnerait beaucoup de misere aux Marquis ! Thetford....c'est de la peanut pour Jonquière. Si en plus que Thériault peut pas jouer avec sa possible suspension.....les Minous feront pas peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mer 28 Mar 2012, 18:37 | |
| Pas le St Georges de cette année Reggie .L esprit d équipe n y est plus . Ils ont congédié leur instructeur de la défensive hier ( Leblond ). Steeve Gosselin vas le remplacé. Kevin Cloutier s en vas en Europe l a prochain et ne veut pas prendre de chances de se blesser . Bertrand qui est supposé le protéger ne le fait plus. Capt Coody joue sur la 3e ligne et est tres contesté. Il y a des clans dans ce club qui mine l esprit d équipe. Je ne leur souhaite rien de mal mais ca regarde pas bien pour eux. Tard un peu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mer 28 Mar 2012, 18:40 | |
| Faudrait que l on perdre nos 2 games et que Thetford gagne les leurs pour qu ils fassent les séries Reggie. Je pense pas voir ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mer 28 Mar 2012, 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mer 28 Mar 2012, 19:03 | |
| Thetford poigne 2 fois Windsor , se qui n est pas gagné et St Georges joue leur derniere game vendredi contre RDL. Faudrait etre badlucker en sacrement pour ne fasse pas les séries. Pis Thériault a probalement joué sa derniere game dans cette ligue. | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Mer 28 Mar 2012, 19:11 | |
| Ouin... on verra bien comme dit Dunlop!! Petite précision quant à mon souhait de voir le Cool en vacance cependant. Il n'est nullement question que je ne crois pas en leurs chances de se classer. Il est encore moins question de qui serait mieux d'affronter qui, ou encore si ce sont les adversaires les plus redoutables pour quiconque... D'ailleurs, j'ai énormément de respect pour eux en tant qu'adversaires! Non, mon problème se situe à un tout autre niveau... c'est beaucoup plus simple que ça! Y sont tellement parfâts ces Beaucerons.... Vous les avez pas entendu brailler à radio... encore... lors de leur dernier match à Windsor?? Les pôvres, selon eux, ils sont maintenant devenus les mal aimés de la ligue... les opprimés, la cible par excellence des officieux en service. Tout ça, serait par faute de Francis Dubé qui a exprimé en commentaires d'après-match que St-Georges étaient les chou-chou de la ligue... Ne vous méprenez pas là... si les Beaucerons se retrouvent au bord du précipice aujourd'hui, c'est uniquement à cause des arbitres, selon eux en tout cas!! Misère.... comme si Audet en était à son premier double échec en carrière... Pu capable... c'est toutt!!!! Ça n'a absolument rien à voir avec la game... Me semble que ça leurs donnerait une leçon d'humilité!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Jeu 29 Mar 2012, 00:24 | |
| victo eliminés...desruisseaux dispo en principe jusqu a la fin de la saison! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières | |
| |
|
| |
| Pour mes compagnons de Trois-Rivières | |
|