| La vérité sur un éventuel retour | |
|
+7gabsyl john kordic Player pouceux jeremy tight rotax Marc Beaucage16 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc Beaucage16 MAHG
| Sujet: La vérité sur un éventuel retour Jeu 31 Jan 2013, 12:00 | |
| Bonjour à vous !
Je regarde régulièrement le forum pour prendre des nouvelles sur l'équipe et j'ai vu ce matin les commentaires concernant un probable retour de ma part. La vérité c'est que étant donné la situation de l'équipe j'aurais pensé recevoir un coup de fil de l'organisation pour vérifier mon intérêt à un retour au jeux. C'est vrai que j'ai reçu un texto de la part de Sylvain Robert (décembre) et que j'ai reçu un message sur facebook(il y a deux semaines) de la part de Diégo. Je pense réellement que quand on est intéressé à discuter avec quelqu'un sérieusement ça ne se fait pas par texto ou courriel. Quand je veux appliquer sur une job et que je suis vraiment sérieux je rencontre le boss et je lui donne mes conditions. Quand je suis un patron et que je veux engager un employé je l'appel et je prends un rendez-vous avec et je lui offre des choses. Ils connaissent mon numéro de téléphone à la maison et celui de mon cellulaire.
La vérité c'est que le hockey me manque mais que je suis bien à la retraite avec mon équipe AA. J'airais été ouvert à discuter pour terminer la saison et essayer d'aider l'équipe le mieux possible. Par contre je n'ai pas senti le sérieux dans la démarche du CetG. Je sens qu'on met le blâme sur moi en disant : " On n'a contacter Marc (textos et couriel facebook) et il n'a pas donné de réponse. Sans vouloir être méchant si tu es vraiment intéressé appelle la personne directement et tu lui dis : " On serait intéressé à ce que tu reviennes. Es-ce que ça t'intéresse ? Oui ok quand on peut se rencontrer pour en discuter ?" C'est pas une question de se faire désirer. C'est juste une question de faire les choses sérieusement. Je sens qu'ils ont fait les choses pour acheter le silence. Et honnêtement c'est correct. S'ils pensent que je peux pas aider je comprends très bien. Je n'ai pas joué de l'année. Je suis assez grand pour comprendre ça.
En conclusion avec une démarche sérieuse et professionnelle j'aurais été ouvert aux discutions.
Je vous remercie de votre temps !
Marc Beaucage
| |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: La vérité sur un éventuel retour Jeu 31 Jan 2013, 12:14 | |
| merci marc pour ton explication je pense que l orgaisation n a pas agit avec professionnalisme | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: La vérité sur un éventuel retour Jeu 31 Jan 2013, 12:40 | |
| On apprend rien de nouveau,sylvain robert est un pur imposteur comme d.g...il est encore temps de le contacter come on wake-up!! | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: La vérité sur un éventuel retour Jeu 31 Jan 2013, 12:53 | |
| Est il trop tard pour un retour??
| |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: La vérité sur un éventuel retour Jeu 31 Jan 2013, 12:54 | |
| Je n ai rien contre eux mais être d.g c est pas fait pour tout le monde.... | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: La vérité sur un éventuel retour Jeu 31 Jan 2013, 13:54 | |
| Merci Marc pour les précisions!!! La seule chose comme partisan que je peux te dire...c'est que nous sommes plusieurs a souhaiter ton retour soit comme régulier ou occasionel... Même comme occasionel, puisqu'on s'entend que depuis le début de l'année il nous manque toujours un attaquant régulier...et je prendrais ton sens du jeu et ton tir du poignet demain matin | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: La vérité sur un éventuel retour Jeu 31 Jan 2013, 14:58 | |
| Quelqu'un peut expliquer à LG comment on approche un joueur déjà que vous avez perdu Douville et Labelle à cause de lui | |
|
| |
gabsyl MAHG
| Sujet: Re: La vérité sur un éventuel retour Jeu 31 Jan 2013, 16:25 | |
| merci marc pour tes explication bien apprécier j espere que la direction va bouger let s go diego parle a L-g merci. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: La vérité sur un éventuel retour Jeu 31 Jan 2013, 16:56 | |
| Pas sur mais je crois qu il devait jouer avant la fin des transactions. Mais un coup de main de sa part aurait fait l affaire. | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: La vérité sur un éventuel retour Jeu 31 Jan 2013, 17:08 | |
| moi je serais d accord a son retour a plein temps et non pas part time | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: La vérité sur un éventuel retour Jeu 31 Jan 2013, 19:03 | |
| ARTICLE SUR FB
Dans un article publié cette semaine sous la plume de Nicolas Ducharme de l’Echo de Trois-Rivières, l’ex capitaine du Caron et Guay, Marc Beaucage affirme qu’il aurait bien aimé recevoir un coup de fil de la part de son ancienne équipe et qu’il aurait songé sérieusement a un retour au jeu.
Beaucage qui avait annoncé retraite à l’issue de la dernière campagne a mentionné au journaliste de l’Echo. « J’aurai certes tendu l’oreille si l’organisation m’avait parlé. Il est vrai que j’ai très peu chaussé les patins depuis l’an dernier, mais au bout de quelques temps, j’aurais retrouvé mes capacités.
Deux membres de l’organisation du Caron et Guay ont cependant tenu à apporter quelques nuances aux propos de Beaucage.
« Nous sommes parlé via facebook, il m’a alors dit qu’il me reviendrait après avoir consulté son agenda. Je n’ai eu aucun retour depuis » a exprimé Diego Brunelle, l’un des actionnaires de l’équipe.
De son côté, Sylvain Robert affirme « Nous nous sommes parlés et même envoyés des messages textes. Je ne vois pas ce qu’on aurait pu faire de plus. Je lui ai demandé a deux reprises en début de saison s’il désirait revenir, je n’ai reçu aucune réponse depuis. » De conclure le directeur-général adjoint de l’équipe.
Source : Caron et Guay
| |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: La vérité sur un éventuel retour Jeu 31 Jan 2013, 20:41 | |
| alors on va jouer a un jeu ``QUI DIT VRAI`` | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: La vérité sur un éventuel retour Jeu 31 Jan 2013, 20:51 | |
| Non, plus simple: qui est le plus credible a vos yeux ? Poser la question, c'est y repondre. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: La vérité sur un éventuel retour Jeu 31 Jan 2013, 20:55 | |
| - carlit a écrit:
- alors on va jouer a un jeu ``QUI DIT VRAI``
Tout le monde dit vrai ! Sylvain Robert a contacter Marc cet automne et Marc à dû décliner ! Pour ce qui est de Facebook , je crois que Diego y va avec les moyens qu'il a et qui sont efficace pour communiquer ! Est-ce que Diego ne voulait pas "déranger" Marc et il a crû que c'était une bonne facon de communiquer avec lui ? Comme Marc lui a dit qu'il allait lui revenir avec son horaire et qu'il ne doit pas avoir fait ...Car je crois que Marc à partir de ce moment là aurait aimer recevoir un appel de léo-guy , sylvain ou autre... Un appel du genre "Salut Marc il faudrait que tu viennes nous aider ,on aurait besoin de toi ! " Pourquoi cet appel n'est pas venu ? Aucune idée ,mais je crois que les problèmes devant les filets et les démarches en ce sens on pris avant plan et le reste était moins important probablement ! PS: Quand même sympathique de la part de Marc de venir sur le forum s'expliquer ! Marc si tu veux mon avis ,tu aurais dû te présenter au colisée avec tes bâtons et tes patins ! Montrer que tu voulais jouer. Simple comme ca , avec ton sourire et l'envie d'aider équipe ! | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: La vérité sur un éventuel retour Jeu 31 Jan 2013, 21:27 | |
| A ce que je sache, ce sont les equipes qui recrutent les joueurs et non le contraire. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: La vérité sur un éventuel retour Jeu 31 Jan 2013, 21:48 | |
| - vérité a écrit:
- A ce que je sache, ce sont les equipes qui recrutent les joueurs et non le contraire.
Ouais c'est ce que le C&G a fait avec Marc ,et ce , à plusieurs reprises... S.Robert à 2 reprises, Labbé l'aurait approché aussi ...Et Diego ! Donc il était le bienvenu non ? Voilà pourquoi je dis que Marc aurait dû se présenter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité sur un éventuel retour | |
| |
|
| |
| La vérité sur un éventuel retour | |
|