Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ça fait du bien!!!!!!

Aller en bas 
+24
la loutre
ti-luc
Capitaine Haddock
Mr Spock
Eddy The Brain Creatchman
Zorba
no-nickname
Robos
nikko
Pat
Toxon42
Alex007
Donald Mcronald
DJ-KcuTzZ
Warrior
Tchikitax
Gr1ndCore III
Planning
jeremy tight
poussin dodu
Lebrut
Le Marginal
tir la plug 2
Mini fée
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 10:30

Robos a écrit:
Bravo Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 461671 vous en avez ''ENFIN'' gagné une. Cè doit être la fête en fin de semaine dans les rues de TR..... cheers cheers cheers

En passant, Mini Fée tu peut aller éteindre les 300 lampions que tu avais allumé à l'église. Plusieurs fervents se plaignent que le temple est surchauffé !!!!

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 227258

P'S' Profitez de votre bonne humeur, car malheureusenment elle est condamnée à l'éphémère....


Ah! Robos!
T'as manqué cette superbe remontée de la part de notre équipe.
Sais-tu quoi?
On n'a pas eu besoin de sauter sur personne pour ce faire.
Le talent a tout simplement parlé.

P.S.
T'as pas demandé le score cette fois-ci? scratch

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 548735
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 11:55

Parfois les directeurs généraux qui font preuve d'élégance dans leurs fonctions se retrouvent à faire l'élégant à la maison et regarde la semaine verte le dimanche matin plutot que de vivre l'intensité à l'approche d'un match dominical!

Me semble que plusieurs ici sont tanner d'entendre le meme disque avec les mots Paquet%#$*Trottier(?) Fontaine#!?+.

ESt-ce possible de changer les paroles par Beaucage,Lambert,Rock, Bernier ect.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 12:03

Désolé de péter la bulle des optimistes mais Lebrut a tout à fait raison. Je l'avais dit dans mes prédictions, une victoire par un but qui aura des odeurs de défaites. Cibole, oui RDL a un noyeau de joueurs très acceptable mais non ils ne seront pas une puissance. On aurait dû aller chercher minimum de 3 pts. Oui la victoire soulage, mais en même temps il m'en faudra pas mal plus pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 12:16

hier au match il y en avait un de tellement pessimiste qu'une fois le score devenu 4-1 a dit que le C&G ne gagnerais pas avant les fetes!

Apres le match il devait meme pu se souvenir d'avoir dit ca!

Faque je dit que les pessimistes se font du mauvais sang pour rien plus souvent qu'autrment.

Le temps passe vite et plusieurs ne se rappellent déja pas de l'historique de la dernière saison c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 12:30

Le problème des dirigeants de Trois Rivières , il ne savent pas ce que le mot Charisme veut dire:

Charisme :Prestige fascinant attribué à une personnalité, en raison du rayonnement qui émane d'elle, et dont la reconnaissance par les autres lui confère un certain ascendant ou une certaine autorité.

Beaucage Lambert Bernier et Rock sont de très bon joueurs de hockey, mais pour le moment il ne dégage pas.

Ils ont voulu remplacé des gars qui faisait vibrer le public a cause de leur Charisme par de très bon joueurs de hockey.Cela va se répercuter sur le nombre de spectateurs présent aux matchs.

La faute est aux dirigeants de l'équipe.

Il n'est pas trop tard pour renverser la vapeur, mais vous devez connaitre la solution,....car nous nous sommes uniquement des chialeux qui connaissent pas grand chose comment administrer un club.

PS Ce sont les évènements qui commandent aux hommes et non les hommes aux évènements. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 12:37

les dirigeants se foute carrement des partisants et leur desire il font ce quil veule et vont se peter la yeule cest tout regarde juste un appercu hier 911 partisants cest tres peu pour un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 12:51

Désolé mais Rodier a beaucoup de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 12:53

C`est qu`il y a deux dimensions à prendre en considération quand on parle d`équipe de hockey et de support des amateurs :

1- L`aspect purement hockey lié à la performance, victoires, classement, jeu d`ensemble...

2- L`aspect spectacle, excitation, Happening ( lié au CHARISME des joueurs ) comme l`explique Eddy the brain Chreachman

Le Caron et Guay, la saison dernière était parvenue à monter une équipe performante à partir des fêtes et les gens savaient la qualité des joueurs sur le plan hockey, de bons vétérans connus comme Paquet, Gingras, Rodier, Tremblay , Fontaine et Marcotte ,avec des gars nouveaux comme Fournier, Périard, Labelle puis après ça Thibault, Rodrigue.....on gagnait souvent, et l`équipe performait, était 2 ieme ou 3 ieme au classement.

Puis nous avions des joueurs avec beaucoup de charisme auprès du public, des gars spectaculaires qui attirent les foules comme McKay, Paquet, Trottier etc....des gars qui ajoutent du piquant à une game....l`élément vendeur et marketing du hockey....comme avait Dale Hunter avec les Nordiques ou Cris Nilan avec le CH.....et là, Laraque ou Bégin.....des gars AIMÉS du public....

Là, on a perdu beaucoup de bons joueurs sur le plan hockey.........on a perdu deux gars très très populaire en McKay et Trottier....et le club en reconstruction ne gagne pas.....

Normal que les fans soient en questionnement, en déception ou nostalgique..........

Si encore l`équipe gagnait et avait une fiche de 5 victoires et une défaite......on pourrait se consoler avec ça.......si on avait pu garder McKay ou Trottier, ça aiderait sur l`aspect vente et intérêt des amateurs.....mais on a tout perdu cibole........si au moins on avait garder David St-Pierre....mais non, une autre déception........

Beaucage, Lambert, Bernier et Douville et Roch font une très bonne job....mais ils doivent gagner le coeur des amateurs, et ça prendra un certain temps.......Paquet, McKay, Périard et Trottier sont des grosses bottines à chausser........

Comme le mentionne Eddy, un moment donné, la direction du club aussi a des responsabilités * ventes * envers ses amateurs......
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 13:18

2 tres bon post, d'Eddy the brain Chreachman et de Mr Spock bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 13:24

Lebrut a écrit:
2 tres bon post, d'Eddy the brain Chreachman et de Mr Spock bravo.


Je seconde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 13:28

Roch hier pkoi il est rester sur le banc , il frappait trop ??????
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 14:11

non mais quand tu perds par 3 buts, ca peut arriver que tu as besoin d'offensive un peu plus.

Moi j'ai ben aimer le 3eme trio (que l'on pourrais apeller quatuor). Ils ont tres bien jouer tout les 4.
Revenir en haut Aller en bas
la loutre
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 14:58

Franchement Pat ke suis d'accord avec toi encore, je pense qu'on n'a vue la même game moi aussi j'ai bien aimé le 3e trio si je me rappele bien Morin, Gagnon et Bernier chaque fois qu'il étais sur la glace il étais dans la zone adverse et le puck circulais les biens entre eux. Pour ma parc'est le trio qui jouait le plus en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 16:51

Y ont combien de PTS ce trio la hier soir???

Juste une question comme sa vue ke j'étais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 16:57

C'est pas seulement une questin de points mais du faites que jamais le caron et guay a été en danger quand ce trio la a été sur la glace.

En plus qu'ils ont frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 20:19

Lebrut a écrit:
Y ont combien de PTS ce trio la hier soir???

Juste une question comme sa vue ke j'étais pas la.

.Tu voulais pas nous dire ce qui se passait aux pratiques........ ont te dis pas ce qui se passe aux GAMES study study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 21:00

inter414 a écrit:
Lebrut a écrit:
Y ont combien de PTS ce trio la hier soir???

Juste une question comme sa vue ke j'étais pas la.

.Tu voulais pas nous dire ce qui se passait aux pratiques........ ont te dis pas ce qui se passe aux GAMES study study lol!

lol! lol! est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 21:37

Hahaha est bonne j'avoue,mais je voulais juste savoir sa car c bizard j'ai ete voir dans les stats et ce trio la as pas de Pts et c'est eux qui on jouer le mieu wow!!!! toute une game.

Bizard pareil le C&G on gagner 5 a 4 et le meilleur trio as pas de Pts comment ils on fait pour gagner la game ???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 21:54

Lebrut a écrit:
Hahaha est bonne j'avoue,mais je voulais juste savoir sa car c bizard j'ai ete voir dans les stats et ce trio la as pas de Pts et c'est eux qui on jouer le mieu wow!!!! toute une game.

Bizard pareil le C&G on gagner 5 a 4 et le meilleur trio as pas de Pts comment ils on fait pour gagner la game ???

Il n'y a pas un détecteur de kkchose qui pourrait t'aider à trouver... Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
la loutre
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 22:14

Hehe le Brut et si je te repondais commrny se fait t'il que Rodier à un but une passe mais qu'il était sur la glaçe pour 3 des buts de RDL...?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 22:18

.


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 19 Oct 2008, 02:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 23:34

Ton post n'es pas valide sans ton Arghahaha machin.


Désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 02:46

Ya pas personne qui a dit que ca avais été le meilleur trio.

J'ai dit qu'ils ont bien jouer. Mets moi pas des mots dans la bouches que je n'ai pas dit. Je suis capable de me mettre dans le trouble moi meme. Wink

J'assume completement mes opinions et mes propos par contre. Mon opinion est aussi valable que la votre et j'ai le droit d'en debattre avec vous.

Par contre, j'apporte des arguments pour appuyer mes propos et je ne trouve pas que de me traiter d'imbecile, de niaiseux et/ou d'aveugle sois des arguments convaincant pour votre points de vu.

Je persiste et signe :" Lessard et Adam ne sont pas de calibre pour jouer dans cette ligue la! "

Maintenant donner moi des arguments autre que de me traiter de gros cave pour me convaincre du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 08:12

la loutre a écrit:
Hehe le Brut et si je te repondais commrny se fait t'il que Rodier à un but une passe mais qu'il était sur la glaçe pour 3 des buts de RDL...?

Ben j'te dirais ke Rodier est fini et ke c a cause ke c'etais un grand chum a Sam tout comme Gingras,Lessard et Thibeault.

Y son pus capable de jouer sans leur n'amis Sam voila.


Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 699255 Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 699255 Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 699255 Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 699255 Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 699255
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 17:49

Tu viens de faire ma journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait du bien!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand tout va bien, tout va bien ?????
» CA VA BIEN EN C....
» chequez bien sa
» Stu bien eux-autres ??
» Si je comprends bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: