Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 match vs sherbrooke

Aller en bas 
+25
john kordic
Reggie Dunlop
thania25
DJ-KcuTzZ
bob
no-nickname
Todore
inter414
pouceux
Pizzas
le king cobra
dacagu
Headstrong
kx250f20
Bucanners
M.POI
patriote
Gr1ndCore III
Zorba
the tank
Toxon42
Donald Mcronald
mauricien
pokerdude
jeremy tight
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:01

pis une 2ieme pénalité pendant l,avantage de 8 minutes!!! Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:07

j ai bien hate de savoir ce que dean aura a dire concernant cette partie,comment est-ce possible de sortir aussi *soft* pour un match de cette importance...pourquoi faire goaler gingras pour un match de 4 points et ou sont beaucage et marcotte ou juste!!

et surtout,pourquoi on fait rire de nous a CHAQUE fois qu on va a sherbrooke!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:07

marcotte ces blessé a derniere game ...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:08

j'ai fermer la radio moi aussi! Première fois que ça m'arrive pendant un match... faut ça soit désolant pas à peu près!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:11

Sherbrooke gagne au change dans la générale en sortant 4 joueurs réguliers.... Tant qu'à perdre, il reste Douville et Roch pour brasser mais la diplomatie trifluvienne étant!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:12

la lnah est la seule ligue ou une avance de 4 ou 5 buts est surmontable,je dirais meme qu on vois sa tres régulierement...mais en ce qui nous concerne ce soir,je doute fort que sa se produise...on est pourrit sur la route,rien de plus encourageant ce mercredi a st-georges...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:13

et là avec nos joueurs sortie a cause de la general c'est comprenable, mais que sa soit 3 a 0 en - de 10 minute... aucunement...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:17

sa va etre quoi la raison cette fois-ci,une coupure de salaire,la grippe h1n1,les blessures...on a le don de sortir flat lors de matchs importants,c est terrible...les fans du c&g qui ont bravés la température pour aller voir ce match doivent etre pour le moin décu!! No
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:21

jeremy tight a écrit:
sa va etre quoi la raison cette fois-ci,une coupure de salaire,la grippe h1n1,les blessures...on a le don de sortir flat lors de matchs importants,c est terrible...les fans du c&g qui ont bravés la température pour aller voir ce match doivent etre pour le moin décu!! No

Les poutines pis la tourtière et la dinde était trop grasse.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:22

Pour la deuxième ont a eu 4 minutes de pénalité contre 14 pour Sherbrooke. On a donc eu 10 minutes (la moitié d'une période) d'avantage numérique et on a pas réussi à remonter. On s'en ai même fait scorer un. TR a donné la partie à Sherbrooke et je n'enlève rien au Saints. Il méritent la victoire. Bravo. Bon je quitte. Il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:23

Moi aussi ça m'écoeure ben raide de voir une équipe comme on a s'évacher de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:31

on peut se consoler en se disant qu on va probablement encore sortir sherbrooke en série,c est presque rendu une coutume...y nous battent toute l année pi on les sort des playoffs en 1ere ronde!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:36

Je suis très déçu du CetG depuis quelques temps déjà. Elle est où la grosse nouvelle de la semaine dernière? En passant, je prédis une autre démolition à st-Georges mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:38

M.POI a écrit:
Je suis très déçu du CetG depuis quelques temps déjà. Elle est où la grosse nouvelle de la semaine dernière? En passant, je prédis une autre démolition à st-Georges mercredi.

Moi avec je suis d'accord avec toi Laughing Laughing Go CRS Go Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:44

je commence a croire que la belle séquence de matchs sans défaite en temps reglementaire n était que de la poudre aux yeux...on a une fiche exécrable sur la route,on a gagné des matchs non-mérités a domicile...on a parti l année en force car on avait déja 30 pratiques d avance sur les autres équipes quand la saison a débutée...maintenant que les autres équipes ont pris leur vitesse de croisiere ont est plus dans le coup...une défensive minable,soft au possible!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:46

yesss 5-0 on continue on lache pas on va se planter 10-0 si sa continue!!<


on lache pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:49

Pourquoi les bancs se sont vidés?
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:50

Apres 2 periodes 4 à 0 SHERBROOKE !!!

0 en 9 en avantage numérique !!! Ç'est quoi le probleme depuis quelque semaines ???? Avec des joueurs de la trempe de LALIBERTÉ ,NOISEUX , LAMBERT ,BOISCLAIR ,PAQUET ,GRAVEL ,BEAUCAGE etc...Aucune raison de ne pas etre les top en avantage numérique!!Une equipe de caractère ? Je commence a en douté enormement !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:50

je crois que sa a débuté avec une mise en échec par derriere de robidas...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:55

je crois que cette défaite cuisante aidera dean a prendre certaines décisions concernant le trop grand nombres de joueurs dans l entourage de l équipe...faut s attendre a des changements,on est rendu 3eme,1 seul point en avant de la 4eme position...il y a pas si longtemps on était 200 milles en avants du plus proche poursuivant,faut en venir a l évidence que sa va pas si ben que sa...
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:56

Cà ne doit pas juste être la défensive,notre attaque fait quoi,pas grand chose,c'est facile de mettre cà sur le dos de la défensive mais l'offensive elle,de plus Dean à force de faire des changements de joueurs et d'employer toujours les mêmes,cà donne le résultat qu'on a aujourd'hui,il en a écoeuré plusieurs et cà parait.
Revenir en haut Aller en bas
Pizzas
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2009

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:02

Le message de l'entraîneur chef ne passe plus. un changement SVP..................
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:03

Pizzas a écrit:
Le message de l'entraîneur chef ne passe plus. un changement SVP..................


faut rester calme un peu tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:04

oui on se calme...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:10

oui on changeras pas Dean faut se calmer un peu on n'est pas dernier au classement la on n'est bien placer pareille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match vs sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match vs sherbrooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match
» Match dimanche vs Sherbrooke
» Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1
»  3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke
» Photo match#1 contre Sherbrooke par kid k-dak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: