Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 match vs sherbrooke

Aller en bas 
+25
john kordic
Reggie Dunlop
thania25
DJ-KcuTzZ
bob
no-nickname
Todore
inter414
pouceux
Pizzas
le king cobra
dacagu
Headstrong
kx250f20
Bucanners
M.POI
patriote
Gr1ndCore III
Zorba
the tank
Toxon42
Donald Mcronald
mauricien
pokerdude
jeremy tight
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

match vs sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:51

Ça s'appelle être plus "wise" c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

match vs sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:11

Ben oui, WISE est le synonyme de CHIEN.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

match vs sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 14:24

Jeremy, je te confirme que Luc Bélanger est toujours le gardien du Lois Jeans. Il est trop professionel pour lâcher sa gang. C'est certain que ça doit être moins plaisant que l'an passé à Pont-Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
copain
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2009

match vs sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 15:42

Moi aussi j ai constater ca depuis que Dean a echanger Lavigne et Frechette et d autres ca va mal.Je comprend pas Lequipe allait bien esprit d equipe etait la ont gagnait et voila des nouveaux joueurs sa peut-etre changer cette chimie qui sais.Plus de bon joueurs mes pas de coeur ou trop de vedette???????? domage ont avait une bonne petit equipe au depart mais plus plus plus nous ramener dans la realite c est pas toujours eux qui sont les plus combatif.


P.S SHERBROOKE ONT DE BONNE CHANCE DE TOUT GAGNER.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

match vs sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 16:04

L'echange de lavigne vu une erreur ...... sa aurais pu etre un bon coup si dean avait un défenseur qui sen venait des usa ou d'europe mais depuis on perde , coincidence ou ????

dean vas devoir se départir des grincheux autour du club qui demande leur temp de glace et dean peu par leur donner ,,,,, on a beaucoup trop d'attaquant et certain trop frileux (lambert , boisclair , ouelett ....)

il reste un mois a dean avant la deadline ...... je peu pas croire que dean a pas un plan
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

match vs sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 16:06

Ah non...

sort pas l'histoire du planmatch vs sherbrooke - Page 4 Lol ....


malgré qu'on avait eu du fun avec ça...


Sincerement je crois qu'il n'y en avait pas de plan... Boisclair est devenu disponible et Dean y a vu une occasion et il a procédé... car si il y avait eu un plan il n'aurait pas sacrifé un defenseur alors qu'on etait un brin faible à cette position, pour un attaquant alors qu'on avait deja un surplus a cette position... juste une question d'opportunité... et elle était belle..
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

match vs sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 16:18

Kryncher Blatuahara a écrit:
Ah non...

sort pas l'histoire du planmatch vs sherbrooke - Page 4 Lol ....


malgré qu'on avait eu du fun avec ça...


Sincerement je crois qu'il n'y en avait pas de plan... Boisclair est devenu disponible et Dean y a vu une occasion et il a procédé... car si il y avait eu un plan il n'aurait pas sacrifé un defenseur alors qu'on etait un brin faible à cette position, pour un attaquant alors qu'on avait deja un surplus a cette position...

J'embarque avec toi dans ça. L'affaire d'aller chercher Boisclair j'la comprend pas, Boisclair j'le vois comme une trainasse dans une équipe. Jamais tu ne sauras sur quel pied il va danser et sur quel bord il va se tourner, absolument inconstant et ses copains le savent. Dean avait pas d'affaire à aller chercher ce gars-là, on en avait pas besoin pantoute.

Disponible ou pas, bon ou pas, un gars du genre de Boisclair tu laisse les autres se le payer pis vivre avec, tu gardes ton cash pour du réel et du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pizzas
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2009

match vs sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 16:23

Pourqoui une organisation comme Pont Rouge ne l'a pas gardée?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

match vs sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 16:23

Ouais...


Un Boisclair qui jouerais la pédale au plancher en tous temps, avec le talent qu'il a, ne végeterait pas dans des circuits inférieurs comme la LNAH...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

match vs sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 16:35

Pizzas a écrit:
Pourqoui une organisation comme Pont Rouge ne l'a pas gardée?

car boisclair a demandé un échange ,,,,,,,,,,,, il voulait pas jouer a P-R
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

match vs sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 16:54

J'abonde dans le même sens. L'année de la futura, Dean a bien mentionné que la coupe se gagne par la défensive. Périard, Fontaine, Tremblay, Glaude, Lessard (blessé), Marcotte, Lachance (sa meilleure année). je pense que le départ d'un bon défenseur et d'un gars avec une bonne éthique de travail malgré ses limites (Fréchette), la blessure à Cyr, le surplus de joueurs qui méritent de jouer dans cette ligue ... et hop les problèmes. Le jeu des transactions est plus difficile avec une ligue qui lui manque 3-4 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

match vs sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 17:03

the tank a écrit:
L'echange de lavigne vu une erreur ...... sa aurais pu etre un bon coup si dean avait un défenseur qui sen venait des usa ou d'europe mais depuis on perde , coincidence ou ????

dean vas devoir se départir des grincheux autour du club qui demande leur temp de glace et dean peu par leur donner ,,,,, on a beaucoup trop d'attaquant et certain trop frileux (lambert , boisclair , ouelett ....)

il reste un mois a dean avant la deadline ...... je peu pas croire que dean a pas un plan

Je te dirais que Ouellet a joué une grosse game hier.......beaucoup plus de coeur que Lambert et Boisclair. Il a jamais arrêté....toujours le pied dans le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

match vs sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 17:12

À même lâché les mitaines...il frappe depuis qq games..LUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

match vs sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 17:14

As-tu eu ton autographe finalement Nounours???
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

match vs sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 17:14

D'accord avectoi,Reggie,j'aime mieux Ouellet le pied dans l'fond, qu'un Boisclair ou Lambert qui ne s'implique pas beaucoup,dumoins ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
copain
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2009

match vs sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 18:33

Boisclair a ete echanger a st-hya hya pas coeur ce gars la,pi ca sa se change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match vs sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match vs sherbrooke
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match
» Match dimanche vs Sherbrooke
» Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1
»  3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke
» Photo match#1 contre Sherbrooke par kid k-dak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: