Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 match vs sherbrooke

Aller en bas 
+25
john kordic
Reggie Dunlop
thania25
DJ-KcuTzZ
bob
no-nickname
Todore
inter414
pouceux
Pizzas
le king cobra
dacagu
Headstrong
kx250f20
Bucanners
M.POI
patriote
Gr1ndCore III
Zorba
the tank
Toxon42
Donald Mcronald
mauricien
pokerdude
jeremy tight
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:12

..................Pas trop FANTASTIQUE ce soir................ affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:17

je ne sais pas si il y a moyen de trouver sa mais je vous mets au défi de me trouver la derniere victoire du c&g a sherbrooke en saison réguliere...sa dois remonter a l age de pierre!!
Revenir en haut Aller en bas
Pizzas
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2009

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle est la cause de nos défaites depuis quelques temps?   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:19

L'équipe a de la misère a gagner depuis l'échange de Paquet et Boisclair contre Lavigne et Fréchette. A moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:22

c est sur que de remplacer lavigne par rodrigue n est pas quelque chose qui nous a aidé...meme si rodrigue joue bien dans les circonstances,mais svp aller chercher un défenseur et remettez rodrigue sur le 2eme trio...
Revenir en haut Aller en bas
Pizzas
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2009

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:27

Oui tu as parfaitement raison !
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:40

Hello mes amis...

Quels excuses ce soir ?

Les arbitres ? non vous avez joué 10 minutes en avantage numérique en deuxième sans faire un but...

La général ? non ca a pas changé grand chose sauf qu'on a pu constater que le quotient intellectuel de Labelle est égal au numéro qu'il porte.

Dean a pris des notes toute la soirée...Il aurait dû s'occuper de coacher car plusieurs de ses décisions ont été trés douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:46

Si on fais jouer Gingras pour le montrer et bien ca rate à tout coup!

Et si le C&G ne tenaient pas tant à terminer premier?
Mais le dicton qui dit rien ne sert de courir et arriver à point est risquer.

Là il est temps de voir une chimie de former,et de voir une équipe complète chaque soir.

Il en manque toujours 2 ou 3 pour cause de blessurre bien sur mais dernierment des absences douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:47

Headstrong a écrit:
Pourquoi les bancs se sont vidés?

C'est difficile à répondre mais c'est peut être Labelle qui a fait comme une charge au banc des Saints mais en même il se passait quelque chose dans le coin de la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:47

Mauvais match de TR ce soir,ce sont des choses qui arrivent, que voulez-vous? Je n'étais pas là,qu'est-ce qui a déclencher la foire?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:48

je viens de lire que luc bélanger aurait quitté le lois jeans,j ignore si c est vrai mais sa explique peut-etre pourquoi gingras était dans les buts pour nous ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 00:05

Trois Rivières n'est plus seul comme en début de saison , les autres équipes se sont ajustées, Sherby a une bonne équipe,Saguenay sont gros et pas piqués des vers et St-Georges avec les Roussin,Cloutier et Audet qui vient de revenir sont pas méchants du tout...Méchante 2eme moitié de saison qui s'annonce. C'est à nous (TR) de nous regrouper et de bien terminer pour être près pour les plays off
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 00:09

Todore a écrit:
Hello mes amis...

Quels excuses ce soir ?

Les arbitres ? non vous avez joué 10 minutes en avantage numérique en deuxième sans faire un but...

La général ? non ca a pas changé grand chose sauf qu'on a pu constater que le quotient intellectuel de Labelle est égal au numéro qu'il porte.

Dean a pris des notes toute la soirée...Il aurait dû s'occuper de coacher car plusieurs de ses décisions ont été trés douteuses.


tu me fatigue en cliss avec ton club de homer qui va venir chez nous et refuser tout le monde,

pis bye the way j'aime perdre tout mes matchs contre vous autres MAIS VOUS SORTIR DANS LES PLAYOFFS DEPUIS 2 ANS
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 00:49

Pizzas a écrit:
Le message de l'entraîneur chef ne passe plus. un changement SVP..................

Me semblait qu'elle s'en venait celle là... un changement de coach.

Continue à vendre de pizzas...
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 01:39

Headstrong a écrit:
Pourquoi les bancs se sont vidés?

Cest simple labelle cest fait pogner par en arriere et apres ya 3 joueurs qui l'ont gaté pas mal chu p-e pas doc mais jespere que ya pas eu une comotion car yétais amocher pomal quand y sait relever et avais lair pomal perdu ....et en maudit pomal


lambiance a pas trop changer entk a sherbrooke on est tjr bien acceuilli lol!

Au faite Lobo jtai pas revue dans le palais des sport ou tu etais assis ????
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 02:58

bon.....moi j'y étais à Sherbrooke.

-Rodrigue est sur le starting line-up....joué mollement et vlan 1-0 Sherby.
-10 premières minutes avec pression de Sherbrooke.....ce qui a résulté à 3-0 pour eux.
-Mêlée générale provoqué par Labelle au banc de Sherbrooke....qui a été frappé dans le dos, tête première dans bande par Bidas
-10 première minutes en PP sans scorer...dont un 5 contre 3 en plus........un autre 5 contre 3 en fin de période...niet pas de but......la game s'est joué là. 12 minutes sur 20 sans scorer en PP...faut le faire!!!

Lachance....trop vite pour lui.
Rodrigue...à l'attaque au plus !BIP!.
Boisclair et Lambert.....deux mous.
Gingras...je le sentais pas prêt.

Arbitrage....pourri sur les deux bords. Toujours très accueillant à Sherbrooke...j'ai adoré jaser avec mon colon de Sherby à mes côtés. Quelques épais ici et là....dont le gars qui annonce les buts et pénalités qui sautait de joie en voyant la mêlée générale....faut être partisan en estie pour réagir de même.

Combat: Bidas et Cloutier ont sauté en jaunisse sans enlever le casque....pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 10:52

Merci Reggie pour ce résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:18

Je sais pas pourquoi tu dis que tu la sentais venir DJ-KcuTzZ...... y a personne qui demande la tête à Dean. Tu sais très bien que le commentaire de Pizzas est isolé. Je vois vraiment pas pourquoi tu émets un commentaire qui a pour effet de déterrer les vieilles discussions. Moi le permier j'ai dit ce que j'ai dit et je l'ai assumé, ça s'arrête là et le sujet est clos. Pour ce qui est du commentaire de Pizzas, je suis pas d'accord avec lui moi non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:22

Combat: Bidas et Cloutier ont sauté en jaunisse sans enlever le casque....pathétique.


attend un peu fille je vais enlever mon casque je voudrai pas que tu te face bo bo !!!! un combat arrengé oui tu enleve ton casque mais dans le feu de l'action la marde tu varge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:27

Lâche pas Kordic, c'est toujours très intéressant de te lire. Pourquoi tu mets pas ton suit de skidoo et que tu vas pas faire un ti-tour dehors pour t'aérer le cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:28

Zorba a écrit:
Lâche pas Kordic, c'est toujours très intéressant de te lire. Pourquoi tu mets pas ton suit de skidoo et que tu vas pas faire un ti-tour dehors pour t'aérer le cerveau?

commentaire pas rapport !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:30

Au contraire, très à propos. Ça fait des mois que je te lis sans intervenir mais je vois que tout le monde te rentre dedans. C'est pas sans raison, crois-moi. Mais ce matin ça dépasse les limites. Prends une pause mon chum. Oui se battre avec un casque est dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:33

oui sais dangereux mais je m'intient a dire que dans toute les ligue LNH compris personne enleve leur casque dans le feu de l'action.

et pour le reste je m,en fou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:36

Dans la LNH ils le font en tout temps, jamais vu de mort. C'est vrai que dans le feu de l'action tu ne fait pas ça. Ça me fait penser pendant la général hier, Ménard à laisser à peu près 1 minute à Gingras pour qu'il enlève son casque et ses mitaines, ouff un Patrick Roy n'aurait pas été aussi patient.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:43

C'est pas une question de mort. Dans la LNH les toughs portent pas de visières et les gars de la LNAH ont tous des jobs pour lesquelles ils ont besoins d'avoir des mains. Anyway, j'imagine qu'à Sherbrooke vous êtes habitués de voir ça.

Dangereux pour les mains les amis, les mains.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:45

Fankfan..Encore un fois...le goaler substitue qui va poigné le gardien partant...OUFffff sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match vs sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs sherbrooke   match vs sherbrooke - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match vs sherbrooke
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match
» Match dimanche vs Sherbrooke
» Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1
»  3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke
» Photo match#1 contre Sherbrooke par kid k-dak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: