Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Message de Dandenault pour Dean

Aller en bas 
+15
amateur123
Player
lobo
Capitaine Haddock
thania25
Zorba
mauricien
sparks_
Toxon42
TI MARTEAU
pokerdude
kx250f20
the tank
bob
l'empereur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 18:34

c est l fun , sa fait longtemps qu on a pas vu un weird comme sur le forum !!!!
merci L EMPEREUR !!!

tu m as bien fait rire cet apres midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 18:36

Zorba a écrit:
Dandeno passe par toi pour faire ses petits messages sur un forum de discussion, ce qui en fait un crétin qui tire dans le pied de la ligue. Avec ses tites games de pouvoir avec Dean, il puni les fans d'une équipe adverse avec un impact possible sur les assistances. Bravo le brochet.

Ben placé pour parler de respect quand ça crache sur des joueurs adverses et que ça lance le chandail d'un opposant dans les gradins.

dandenault lui avait aussi fait a croire que varaugh jouerais lol!

Ce sera le premier match pour Vrhaugh cette saison et il a été décidé que ce sera contre vous autres.
Mike jouera les 2 parties du weekend et par la suite, il lui restera 3 parties à jouer pour être éligible pour les playoffs.
L'équipe ne veut plus prendre de chance et risquer ( suspension ou blessure ) qui l'empêcherait de jouer ses 5 parties.

Les HOMERS seront chez-vous et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 18:52

Toxon42 a écrit:
c est l fun , sa fait longtemps qu on a pas vu un weird comme sur le forum !!!!
merci L EMPEREUR !!!

tu m as bien fait rire cet apres midi lol!


Toxon, va sur leur forum (de la jaunisse), tu vas en voir une gang de weird, tu vas rire toute la
journée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 18:55

O fait hier j'étais dans la section 38 et y avait un gars qui criait après Dean pour qu'il embarque ses toffs.

Y disait que l'extrême de shawinigan ( LCH ) était plus fort que le CetG d'aujourd'hui.

Dur à croire çà voyons donc.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:01

Ohhh ca va pas bin ton affaire l'empereur, au Colisée les sections sont de 1 à 25, la 38??? elle
doit être dans le parking à côté du Colisée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:04

La section 38 , l Empereur, se situe dans le parking , a droite quand tu sort du colisé .
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:05

cest drette a coter de la vacherie lol
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:06

Je m'amuse avec vous autres comme avec mon gars de 5 ans.

Je dirais même plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:07

Amenez le psy, ca presse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:09

Tu te magasine un break mon grand, Modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:09

Bof, j'imagine que la pomme tombe jamais ben loin de l'arbre. T'as juste l'air d'un colon qui s'est fait pogné, arrête de faire le gars en contrôle. Toi pis tes messages imaginaires d'amis imaginaires.

J'imagine qu'entre colons de la même famille ça doit être assez cute comme tableau.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:10

Trop difficile pour toi l empereur d avouer que tu t est trompé dans ton texte ??????
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:13

M L'empeureur et à Dandenault,
L'on attribue le titre de ''Jaunes'' à des équipes comme Sherbrooke qui sont brave chez eux et poule mouillée à l'extérieur, et ''Sherbrooke'' je vous attribue ce titre et il s'agit d'une réputation connu de votre club à travers la ligue. Ne vous cachez pas derrière le nombre de pénalité totale, cela ne veut rien dire pour les partisans. Il y a des ''GOON'' qui sont payé pour se battre et ils doivent se battent au temps prévu.

Vous êtes en train de brûler la ligue avec vos stupidités,...,nous avons de la difficulté à remplir les estrades dans toute la ligue, et vous venez de tuer une rivalité qui existait jadis. Des gens se déplacent pour voir
ces deux équipes et en sortant de l'aréna les seuls mots que j'entendait: ''!BIP! de game plate'', ''c'est la dernière fois que je viens voir Sherbrooke'', '' c'est plus comme c'était la ligue Nord américaine''......Et bien, ça va en prendre du marketing pour attirer à nouveau ces gens-là...il y avait des gens à côté de moi qui venais de Joliette pour voir la games, seulement parce qu'il connaissait cette rivalité....je ne pense pas les revoir bientôt..

N'oubliez-pas que sans les spectateurs et bien vous regarderez vous aussi la série Montréal-Québec dans votre divan le dimanche....Donc, si Dandenault veut couper le show pour ces petits accros personnels avec Dean...et bien regarde comme il faut ton chèque de paie...il te reste plus beaucoup d'année....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:13

Un beau frimeur qui veut faire croire que Dandeno lui écrit et ensuite qu'il était au match.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:22

tu vois bien qui est dans son monde!!

Tu devrais faire comme Theriault a fais pis aller en desyntox avant de brulé les peux de cellules qui te reste L'empereur parce que plus tu parle plus tu te calle...!!

Pis la bien te en train de te noyer!!
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:25

player hummm comme premier message sur le forum cest pomal pentoute Message de Dandenault pour Dean - Page 2 461671
bienvenu sur le forum en passent Razz Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:27

Facile de dire n'importe quoi sous le couvert d'un nick de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:29

C'est ce qu'on est tous non?

Mais on est quelques uns à assumer amateur comme moi et Lobo au rack à peanut hier.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:30

Et bien je ne suis pas surpris... Encore un no show des !BIP! de chicken ! Ils s'en viennent aussi pire que Thetford... La difference c'est que Thetford ont rien mais eux ils ont tout ce qui faut pour un bon show... J'ai bien hate qu'un club leur rendre la monnaie de leur piece chez eux et leur donne 0 fights.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:36

cloutier 1 shift en fin de game
tice 1 shift
robidas 2-3 shift
frechette 2 shift

apres sa vien dire que les goon des autre club sont inutile .... au moins les douville , labelle peuvent avoir leur shift .... et remplace parker par roch
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:38

Ils vont jumper le goaler , Crsfan , on fait quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:53

wow!!! c beau la vie a homerville...l'empereur, le grand chum a dandenaut hahaha est bonne celle la...faut le voir pour le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 20:01

l'empereur a écrit:
En toi k toi tu n'en manque pas de salive à écrire des texte comme çà.

Tu dois surement parler sur le bout de la langue. Sauf que t'es surement pas tapette.

Parle en homme pas en ti-gars svp. Tes insultes ne m'effraient aucunement.

Reste poli........

Ton gars m'a dit que tu pognerais facilement....je m'amuse moi aussi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 20:05

l'empereur a écrit:
En toi k toi tu n'en manque pas de salive à écrire des texte comme çà.

Tu dois surement parler sur le bout de la langue. Sauf que t'es surement pas tapette.

Parle en homme pas en ti-gars svp. Tes insultes ne m'effraient aucunement.

Reste poli........

le phoney is back haha preparez vous les gars, il se sent d'attaque...il vient de jaser avec dandenaut pis lui a dit full scoop...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 20:05

hahahaha c'est vraix que le jaune de sherby pogne facile eux aussi

Pis le pire c'est que eux s'en rende meme pas compte!!hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Dandenault pour Dean
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour eric dandenault
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» message pour dean
» message pour Dean.
» message pour Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: