Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR

Aller en bas 
+22
Gr1ndCore III
Zorba
lobo
ti-luc
chelsie
Calimero45
sixx
Kryncher
stigmate
john kordic
Over the ice
sherbrooke
Capitaine Haddock
sparks_
bob
the tank
mauricien
M.POI
pouceux
Thériault N.28
Jean-Guy Drouin
DRAVEURS 1984
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010, 23:07

Un peu...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010, 23:31

Pas pire Grindcore , ca vas me couter un dollars de moins que vous autres a partir de vendredi.
C est LG qui vas perdre encore.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010, 21:02

sixx a écrit:
sa vas prendre plus qu une bonne partie pour que je retourne la, le show robustesse est assez décevant depuis le début voila cr %$? c pas compliquer a comprendre





je pensais jamais que tu abandonnerais le club toiii..... il ecrit pas souvent ce gars la mais il a laisser bcp de $$$$$$ a l'arena
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010, 22:07

ti-luc a écrit:
sixx a écrit:
sa vas prendre plus qu une bonne partie pour que je retourne la, le show robustesse est assez décevant depuis le début voila cr %$? c pas compliquer a comprendre
je pensais jamais que tu abandonnerais le club toiii..... il ecrit pas souvent ce gars la mais il a laisser bcp de $$$$$$ a l'arena

Quand je lis ça moi une phrase de même j'te jure que je ne trouve pas grand'chose de crédible pis de valable comme opinion. Il a laissé beaucoup de $$$$$$$ à l'aréna.... ! Pis après... ça lui donne quoi comme compétence de plus qu'un autre qui lui y va encore !


Bofffffffffffffffffffff............
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010, 22:33

personnelement je suis pleinement satisfait du rendement et du spectacle du c&g,rien a dire,si les gens n aiment pas sa et bien ils n y connaissent rien car le hockey qu offre le c&g est présentment a un niveau tres tres tres élevé,avec les bouchard,jacques,beaucage,larouche,mandeville et cie....on a rien a envier a personne,ces joueurs offre un niveau de jeu supérieur a tous les joueurs des cats,pats,barons et autres a quelques exceptions pres...c est le plus haut calibre accessible en mauricie sans aucun doute....

Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010, 22:51

jeremy tight a écrit:
personnelement je suis pleinement satisfait du rendement et du spectacle du c&g,rien a dire,si les gens n aiment pas sa et bien ils n y connaissent rien car le hockey qu offre le c&g est présentment a un niveau tres tres tres élevé,avec les bouchard,jacques,beaucage,larouche,mandeville et cie....on a rien a envier a personne,ces joueurs offre un niveau de jeu supérieur a tous les joueurs des cats,pats,barons et autres a quelques exceptions pres...c est le plus haut calibre accessible en mauricie sans aucun doute....


Excellent calibre de jeu, mais ca ne repond pas aux besoins de la clientèle en voyant la moyenne des assistances dans la ligue. On a jamais eu autant de joueurs de talents dans la ligue comme on en a cette saison et les assistances ont diminuer par rapport à l'an passée... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010, 22:55

Chez vous crs, l'assistance a-t-elle diminué comparativement à l'an passé???
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010, 22:58

Capitaine Haddock a écrit:
Chez vous crs, l'assistance a-t-elle diminué comparativement à l'an passé???

Je n'ai pas les statistiques, mais c'est sur que ca l'a diminuer... de combien ca je ne le sais pas... je dirais qu'il y a environ 100 à 200 personnes de moins par match que l'an passée... surtout qu'il ne faut pas oublier que notre meilleur partisan à délaisser la ligue cette saison ( voir ici Thériault N.28 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010, 23:01

crsfan a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
Chez vous crs, l'assistance a-t-elle diminué comparativement à l'an passé???

Je n'ai pas les statistiques, mais c'est sur que ca l'a diminuer... de combien ca je ne le sais pas... je dirais qu'il y a environ 100 à 200 personnes de moins par match que l'an passée... surtout qu'il ne faut pas oublier que notre meilleur partisan à délaisser la ligue cette saison ( voir ici Thériault N.28 lol! )


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010, 23:06

crsfan a écrit:
jeremy tight a écrit:
personnelement je suis pleinement satisfait du rendement et du spectacle du c&g,rien a dire,si les gens n aiment pas sa et bien ils n y connaissent rien car le hockey qu offre le c&g est présentment a un niveau tres tres tres élevé,avec les bouchard,jacques,beaucage,larouche,mandeville et cie....on a rien a envier a personne,ces joueurs offre un niveau de jeu supérieur a tous les joueurs des cats,pats,barons et autres a quelques exceptions pres...c est le plus haut calibre accessible en mauricie sans aucun doute....


Excellent calibre de jeu, mais ca ne repond pas aux besoins de la clientèle en voyant la moyenne des assistances dans la ligue. On a jamais eu autant de joueurs de talents dans la ligue comme on en a cette saison et les assistances ont diminuer par rapport à l'an passée... affraid

crsfan, pour certains c'est le "happening" social qu'une game de hockey représente qui les attire, pour d'autres c'est l'opportunité d'une relation entretenue avec des gens qui ont les mêmes goûts, d'autres c'est le spectacle de la "virilité" et du grotesque, et enfin pour d'autres c'est l'appréciation d'un sport qu'est le hockey. Il y a je pense du manque d'intérêt tout simplement et certains n'y trouvent plus leur compte et ce ne sont pas nécessairement les amateurs de rudesse ou de bon hockey. Et fais ce que tu voudras cet intérêt ne reviendra pas ou trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010, 23:11

Oui l'assistance a baisser chez nous comme Crsfan dit.L'an passer notre moyenne était de 1815 spectateurs par matchs , et cette saison 1714 par match.

Malgrer tout le marketing qu'il y a autour du club , l'assistance n'a pas encore augmenter.

Mais plus que le saison va avancer , plus les assistances vont augmenter partout dans ligue.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010, 23:47

Thériault N.28 a écrit:
Oui l'assistance a baisser chez nous comme Crsfan dit.L'an passer notre moyenne était de 1815 spectateurs par matchs , et cette saison 1714 par match.

Malgrer tout le marketing qu'il y a autour du club , l'assistance n'a pas encore augmenter.

Mais plus que le saison va avancer , plus les assistances vont augmenter partout dans ligue.


Si Theriault le dit, ça doit être vrai Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010, 00:52

quand Theriault dit de quoi dites-vous qui va arrivé le contraire!!

Donc les assistance vont baisser!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010, 23:01

mauricien a écrit:
ti-luc a écrit:
sixx a écrit:
sa vas prendre plus qu une bonne partie pour que je retourne la, le show robustesse est assez décevant depuis le début voila cr %$? c pas compliquer a comprendre
je pensais jamais que tu abandonnerais le club toiii..... il ecrit pas souvent ce gars la mais il a laisser bcp de $$$$$$ a l'arena

Quand je lis ça moi une phrase de même j'te jure que je ne trouve pas grand'chose de crédible pis de valable comme opinion. Il a laissé beaucoup de $$$$$$$ à l'aréna.... ! Pis après... ça lui donne quoi comme compétence de plus qu'un autre qui lui y va encore !


Bofffffffffffffffffffff............


Ca reviens aux sujet du spectacle mauricien et les baisses d'assistances
Revenir en haut Aller en bas
sixx
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2010, 06:58

ccontinue a te faire endormir mauricien moi je n embarque plus dans leur bla bla , je vous lis souvent et tu ne m as pas laire plus crédible, coudonc mauricien tu crois encore au pere noel. have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2010, 18:26

crsfan a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
Chez vous crs, l'assistance a-t-elle diminué comparativement à l'an passé???

Je n'ai pas les statistiques, mais c'est sur que ca l'a diminuer... de combien ca je ne le sais pas... je dirais qu'il y a environ 100 à 200 personnes de moins par match que l'an passée... surtout qu'il ne faut pas oublier que notre meilleur partisan à délaisser la ligue cette saison ( voir ici Thériault N.28 lol! )

Et que Vincent a arrêté d'aller au COOL FM puisque ça lui coûte cher à longue d'aller justement mettre de l'ambiance avec son méga système de flûte et il attend que la direction du COOL FM lui paie le gaz afin de retourner en beauce et ca paraît qu'il ne n'est pas là, car y a pas d'ambiance et l'assistance est pas fort et la beauce s'ennuie de toi.

Et à-tu aimé ça aller à Sorel avec tes flûtes? tu pourrait amener tes flûtes pour le Caron&Guay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 858 personnes un vendredi soir ah ah ah
» 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)
» Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!
» SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????
» VENDREDI SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: