Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR

Aller en bas 
+22
Gr1ndCore III
Zorba
lobo
ti-luc
chelsie
Calimero45
sixx
Kryncher
stigmate
john kordic
Over the ice
sherbrooke
Capitaine Haddock
sparks_
bob
the tank
mauricien
M.POI
pouceux
Thériault N.28
Jean-Guy Drouin
DRAVEURS 1984
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 10:42

mauricien a écrit:
Hier soir, nous avons eu à un superbe spectacle de hockey dans tout son ensemble, très belles pièces de jeu et hockey tout de même robouste et viril.

Par contre, moi-même je suis parti de reculons pour aller voir la joute. Pourquoi ? Simple. Une joute entre Sherby et nous du C&G, ici à TR, ce n'est normalement plus un happening, rien pour écrire à sa mère en téka... et voila Mauricien et c'est comme ça depuis un sapré bout. Ce n'est plus "la soirée de l'amateur", du moins ça ne l'était plus jusqu'ici !

Mais dites-moi, la leçon donnée par le C&G la dernière joute à Sherby, joute durant laquelle il s'est vendu plus de colle à gants que de gomme à mâcher pour les joueurs, aurait-elle finalement sonné une cloche dans le cabochon du coach de Sherby ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 10:47

john kordic a écrit:
mauricien a écrit:
Hier soir, nous avons eu à un superbe spectacle de hockey dans tout son ensemble, très belles pièces de jeu et hockey tout de même robouste et viril.

Par contre, moi-même je suis parti de reculons pour aller voir la joute. Pourquoi ? Simple. Une joute entre Sherby et nous du C&G, ici à TR, ce n'est normalement plus un happening, rien pour écrire à sa mère en téka... et voila Mauricien et c'est comme ça depuis un sapré bout. Ce n'est plus "la soirée de l'amateur", du moins ça ne l'était plus jusqu'ici !

Mais dites-moi, la leçon donnée par le C&G la dernière joute à Sherby, joute durant laquelle il s'est vendu plus de colle à gants que de gomme à mâcher pour les joueurs, aurait-elle finalement sonné une cloche dans le cabochon du coach de Sherby ?

C'est bel et bien ce que je croyais... tu n'y comprend archi rien.

Je te réexplique... je parlais des joutes auparavant, avant celles d'hier soir. Et j'écris qu'il en a été tout autrement hier soir. Est-ce plus clair dans ton ciboulot là mon ti-pit ? T'étais là toi hier soir ici à TR n'est-ce pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 10:53

ouffff va t'il faloir que je regarde tout les poste pour te trouver ou que vous passiez votre temps a désendre Sherbrooke !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 10:58

john kordic a écrit:
ouffff va t'il faloir que je regarde tout les poste pour te trouver ou que vous passiez votre temps a désendre Sherbrooke !!!!!!!



Mauricien j'pense qu'y a pas encore compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 10:59

Capitaine Haddock a écrit:
john kordic a écrit:
ouffff va t'il faloir que je regarde tout les poste pour te trouver ou que vous passiez votre temps a désendre Sherbrooke !!!!!!!



Mauricien j'pense qu'y a pas encore compris lol!

Boofffffffff...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 11:01

C'est ce que je disais pas assez de vie dans votre ARENA faudrait la déménager à QUÉBEC pis cé brash qui va l'acheter pis mettre dehors bolduc en attendant nous alons à Thetford au moins là y a de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 11:05

Dandenault et Dean ont joué au plus fin à tour de rôle avec leurs histoires de no show, prenant l'amateur en otage au passage. Vous vous êtes pensé plus grand que la game, mais on ne niaise pas ceux qui payent

Eh ben voilà le résultat; 815 personnes aux parties contre Sherby.

Je ne vois que ça, car à date les assistances sont pas si mal à T-R
Revenir en haut Aller en bas
sixx
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 11:21

sa vas prendre plus qu une bonne partie pour que je retourne la, le show robustesse est assez décevant depuis le début voila cr %$? c pas compliquer a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 11:58

Comme disait Sparks_, c'est bien simple. Le produit ne répond plus aux attentes des amateurs. Et pourtant le calibre est nettement supérieur a celui de la LHJMQ. En plus, les fans de TR n'ont pas été choyé cette année en terme de show!! Faut pas chercher plus loin. Les gens aiment ca quand ca brasse!!

Revenir en haut Aller en bas
chelsie
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2010

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 12:06

Le monde chiale tout le temps sa pas de sens....vous disiez tjs que c'est des games poche pas de robustesse.....Crime hier c'était une foutu bonne game......mais vous trouvez encore de koi chialer et la c'est sur l'assistance. Ok on était 800 pis après?? Moi quand je vais voir une game je vais pas voir l'assistance je m'en vais voir la game......ok il a plus de monde ailleurs pis????? Y'a toujours moyen de chialer sur quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 12:23

Ouais bande de chialeux! Hahaha!!! Allez encourager un produit meme si vous aimez pas ca. Lolll C'est vraiment n'importe quoi.


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 12:30

Kryncher a écrit:
Dandenault et Dean ont joué au plus fin à tour de rôle avec leurs histoires de no show, prenant l'amateur en otage au passage. Vous vous êtes pensé plus grand que la game, mais on ne niaise pas ceux qui payent

Eh ben voilà le résultat; 815 personnes aux parties contre Sherby.

Je ne vois que ça, car à date les assistances sont pas si mal à T-R



ouiiii en effet moi qui suis aller a Sherby l,an passer en passant que ca changerais quelque choses , bien decu ca ete une gueurre d'egos et ca va couter cher aux deux equipes
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 12:36

Calimero45 a écrit:
Ouais bande de chialeux! Hahaha!!! Allez encourager un produit meme si vous aimez pas ca. Lolll C'est vraiment n'importe quoi.


lol! lol!

Voyons donc Calimero, faut pas charrier tout de même là. On peut ne pas être enchanté totalement du produit mais tout de même ne pas le répudier. Ton auto, tu vas me dire fort probablement que si il y a des p'tites choses que t'aimes pas ou moins tu ne t'achèteras plus d'auto ? Ce ne serait pas de construire une falaise impossible à gravir ça là...?
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 12:39

monsieurs Morissette ne sera jamais content ca pas faite a Laval ca pas faites a Granby ,ca fais pas a Bathurst , il fait des sortie dans les journaux contres les partisans de l,equipe il est lui aussi un eternel insatisfait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 13:35

Moi j'pense qui faut pas en faire tout un plat de l'assistance, les Cats les Barons étaient à
domicile et le CH jouaient à TV, y faisait pas beau, oui c'est vrai que les Cats ont pogné
3000, mais le marketting des 2 ligues est pas du tout le même.
Quand ca fera 3 ou 4 fois qu'on sera en bas de 1000, ce sera plus inquiétant mais d'ici là...


Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 13:59

Et on est a 28 jours de Noel , hein Capt. Very Happy Very Happy Les ``je t en donne si tu m en donne``entre Dean
et Dandenault depuis la saison derniere n aide surement pas a attirer des nouveaux partisans.
Les ÉGOS des 2 instructeurs ne font que nuire au spectacle et c est pas d aujourd hui.
Un bon souper dans un bon resto avec musique appropriée , entre les 2 coachs serait approprié.
Les partisans , pour avoir un meilleur spectacle entre ces 2 équipes seraient surement pres a payer
la facture. Ils la paient deja depuis longtemps, a assister a du no show et a la confrontation des 2 égos.

Un Thériault ou un Brashear avec une certitude qu ils viennent , avec un marketing approprié qui ferais
de cette game un hapening aurait surement permis au moins de rester dans la moyenne des parties
disputées au colisée et peut etre un peu plus , non ????
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 14:03

Oui Lobo, bin d'accord avec ce que tu dis, c'est un ensemble de facteur qui ont donné l'assistance
d'hier,
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 16:43

Tout à fait d'accord avec vous messieurs.

Eille, en passant Lobo, oustétais mon toryeux. Bolduc a livré un bon combat contre St-Lo.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 18:00

iI peu pas venir mise apart les dimanche car les games sont a 4 heures. les vendredi soir ils le laissent pas sortir dépasser 7 a la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
DRAVEURS 1984
Novice
Novice
DRAVEURS 1984


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 56
Localisation : TROIS-RIVIERES

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 19:25

Calimero45 a écrit:
Comme disait Sparks_, c'est bien simple. Le produit ne répond plus aux attentes des amateurs. Et pourtant le calibre est nettement supérieur a celui de la LHJMQ. En plus, les fans de TR n'ont pas été choyé cette année en terme de show!! Faut pas chercher plus loin. Les gens aiment ca quand ca brasse!!


beau message pour la direction... pas dur a comprendre on veut que ça brasse (show) comme dans le temps pour cela il faut commencer par mettre un joueur de plus dans l`alignement comme avant pour avoir un goon de plus ... pour les folies yahoo!! pis mettre les billets a $10.00 il faut pas oublier que trois-rivières a perdu des grosses usines (kruger,norsk hydro, etc..) récession oblige..
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 19:54

Je vois 60 games de sénior par année Grindcore. Alors les heures de match , la journée ou la distance
ne m ont jamais empecher d aller voir une game qui me tente.
Juste la chasse qui me fait perdre des games et ca finit demain . A partir de lundi Zorba , j hiberne,
comme un ours. Alors , hockey here i come .
Vendredi a TR contre Saguenay et samedi le 4 a Saguenay contre Thetford.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 23:41

Yes Lobo.....
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 16:04

c'était une farce le vieux, je sais parfaitement tout ce que tu vien d'énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 20:31

Le vieux..... pas très gentil ça......
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 21:26

Le pas les.... quand même je sais rester courtois, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 858 personnes un vendredi soir ah ah ah
» 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)
» Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!
» SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????
» VENDREDI SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: