Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels défenseurs aller chercher??

Aller en bas 
+16
le666
thania25
lobo
Toxon42
Zorba
mauricien
Condors4ever
the tank
Liette
jeremy tight
Warrior
kx250f20
pipo
Ovechkin962
Headstrong
Kryncher
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011, 13:37

no-nickname a écrit:
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=80457

c'est lui qui nous manque en défense.. il appartient au C&G

il retourne en angleterre , malheureusement !!!

le666 , tu doit savoir , par toute tes année de sénior ... que c'est pas parce que le club annonce pas grand nom qui a personne de signé ... le club a dit qu'il allait faire une conférence de presse avant le camp...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011, 13:54

the tank a écrit:
no-nickname a écrit:
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=80457

c'est lui qui nous manque en défense.. il appartient au C&G

il retourne en angleterre , malheureusement !!!

le666 , tu doit savoir , par toute tes année de sénior ... que c'est pas parce que le club annonce pas grand nom qui a personne de signé ... le club a dit qu'il allait faire une conférence de presse avant le camp...
Le club, plutôt que de jouer à la cachette avec nous-autres, pourrait tout de même se forcer un peu pour nous donner un peu l'heure juste et nous donner le goût de les désirer. C'est pas de mettre un atmosphère de salon mortuaire que t'attires l'amateur et le fait jaser de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:26

Tank , y peut en faire une aux fêtes aussi , ça minimiserait encore plus les chances de voir un joueur changer d'idée .... Ça serait jouer safe ça !

Mais pour l'amateur en attente .... on arrive en septembre tsé !
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:51

En fait est-ce que ça a déjà mit plus de spectateurs dans les gradins que de faire des annonces au 2 jours plutôt qu'aux 2 mois??

Mon expérience me dit que non, ça ne change rien aux entrées d'argent, ça ne fait que d'augmenter le niveau de parlotte de la poignée d'amateurs qui fréquentent régulièrement les forums.

Le line up sur la glace et leur comportement fait beaucoup plus pour le nombre de spectateurs... Ça se répand comme une trainé de poudre ce renseignement.

Autre administration, autre moeurs... je préfère être agréablement surpris qu'amèrement déçu....
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 14:25

je préfère être agréablement surpris qu'amèrement déçu.... Pourquoi est-ce nécessairement agréablement que tu serais surpris ? Autres moeurs ..., oui oui oui mais on avait pas déjà été nécessairement agréablement surpris avec les moeurs à LG si je me souvient bien !
J'sais pas pourquoi , j'y fait pas trop confiance moi !


Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 14:41

Pcq on ne peut être "amèrement déçu", on ne s'attend à rien... on a pas eu de promesse, de flafla rien, mais j'te comprends...

Par contre il a eu une occasion de se débarasser de tout ça et il l'a gardé... pas tout à fait le même état d'esprit qu'à l'époque du Viking il me semble. Peux pas croire qu'il s'est entêté à garder ça pour le scrapper, et ses acquisitions depuis tendent vers un sens qui me plait..

On ouerra comme on dit. Si ca vaut pas de la m... je ferai comme j'ai fait la dernière saison... je m'en sacre pas mal de qui gère le show... si le show vaut le coup, les gens iront, si il le vaut pas.... les gens sont débrouillards... il se trouveront autre chose à faire ou à voir.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 15:01

et woillà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 16:53



Autre administration, autre moeurs... je préfère être agréablement surpris qu'amèrement déçu....[/quote]

excellent commentaire ... c est tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 20:03

que dire de plus l,an passer on etait decu avant de voir et l,autre annee aussi
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 20:38

hihihihihi y'a pas eu de surprise dans ce cas là ! Moi j'étais déçu de la ligue au complet !

j'ai bien hâte de voir aller ça cette année le fameux nouveau produit de développement ... ishhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels défenseurs aller chercher??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean
» chercher l erreur
» Quels changements ????
» Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*
» Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: