Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quels défenseurs aller chercher??

Aller en bas 
+16
le666
thania25
lobo
Toxon42
Zorba
mauricien
Condors4ever
the tank
Liette
jeremy tight
Warrior
kx250f20
pipo
Ovechkin962
Headstrong
Kryncher
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 09:19

iiiiiiiiii à pic Liette? lol

J'avais pas vu cette liste, je suis content de la voir ici...


Condor4ever... à une époque ou ça payait le double d'aujourd'hui et non-déclaré p-ê... ça motive son homme les $$$...

mais aux salaires qui se versent aujoud'hui et déclarés..... ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 11:16

Toxon42, il quittait Ottawa à 12:00 le vendredi et repartait le dimanche matin ou après la game c'était selon.

Kryncher ce n'était pas des vedettes, à mon avis au moins 2 (sur 4) le faisait car il aimait le hockey et surtout 1 qui avait la chance de voir sa famille quand il revenait ici.

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=22056 --> 2 ans avant de poigner une fille du Saguenay, il demeure toujours ici

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=29717 --> Il était natif du Saguenay

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=54405 --> 2 ans avant de faire la même chose que Lafrance

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=46689 --> Lui a toujours voyagé tout comme Harvey
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 11:32

Oh my god!!!...


Le "Paramerdique"...que de souvenirs...!! le seul club que nos pathétiques Viking parvenaient à vaincre... ça s'explique là... vos gars étaient brûlé de voyager... lolll

je te taquines...

Je ne doutais pas de tes dires je dis juste que la situation salariale d'aujourd'hui n'aide sûrement pas à la motivation d'un gars comme Labelle, (qui plus est, a une famille) à voyager Gatineau-Saguenay pour qq 100$. Anyway c'est des choix personnels à chacun, pour ceux qui ont de la famille dans le coin ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 12:01

Liette a écrit:
Hey...Tank, pauvre toi, c'était vraiment pas nécessaire de te donner tant de mal pour me retranscrire la liste....avec caractères gras s.v.p.!!! Je voit clair et je sais lire....ce qui, de toute évidence ne semble pas être ton cas!

Ta liste, je l'ai lue, et deux fois plutôt qu'une....C'est pourquoi j'ai pris la peine de mentionner qu'il y avait des informations contradictoires.
Je suis tombée là dessus par hasard en prenant des infos sur les nouveaux, je voulait le partager avec vous autres. Mon but était uniquement d'échanger, pas de te contredire!
Come on.....je sens un ti brin d'irritation dans ta façon de faire là!!!!

irrité ???

ta mentionné une nouvelle pas une liste ... d'ailleur comme jt mentionne gibbons un chum a lafontaine , dallaire et etc , un trade un le cool serait intéressant !!!!

par contre, sur la page d'acceuil, on annonce son départ???? C'est contradictoire, est-ce une vieille nouvelle???
Chu pas sûre si mon lien va marcher mais voilà.


moi j'ai juste voulu bien faire !!!!!! sa prit 2 seconde faire copier-coller .... SI on a pu le droit de rien dire , on va juste jaser en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 12:15

Il me semble bien que vous aviez fini dernier dans ce temps là est-ce que je me trompe?

Je sais que tu ne doutais pas de mes dires, je voulais illustrer la situation. Je n'ai aucune idée à savoir si Labelle voudrait voyager, mais plusieurs l'ont déjà fait dans le passé, mais il est vrai qu'avec le salaire déclaré ça change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 12:42

Condors4ever a écrit:
Il me semble bien que vous aviez fini dernier dans ce temps là est-ce que je me trompe?

Je sais que tu ne doutais pas de mes dires, je voulais illustrer la situation. Je n'ai aucune idée à savoir si Labelle voudrait voyager, mais plusieurs l'ont déjà fait dans le passé, mais il est vrai qu'avec le salaire déclaré ça change la donne.

L'an dernier Labelle semblait avoir quelques problèmes à concilier vie personnelle et hockey, la distance semblait être une des causes qui ne l'aidaient pas et c'était Ottawa/Trois-Rivières. Alors imagine si c'est encore à évaluer pour lui, au lieu de Trois-Rivières ce pourrait être Saguenay... je pense qu'il lâchera tout simplement et en toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 12:57

Condors4ever a écrit:
Il me semble bien que vous aviez fini dernier dans ce temps là est-ce que je me trompe?

Derniers??

Y'a pas une place en bas de ça?? Cliss qu'on faisait durs... Morissette avait vidé le club en vendant des joueurs a gauche et à droite... C'est ce que le 666 craint qu'il ne se produise encore..

Mais on vous battait pareil... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 13:07

mauricien a écrit:
Condors4ever a écrit:
Il me semble bien que vous aviez fini dernier dans ce temps là est-ce que je me trompe?

Je sais que tu ne doutais pas de mes dires, je voulais illustrer la situation. Je n'ai aucune idée à savoir si Labelle voudrait voyager, mais plusieurs l'ont déjà fait dans le passé, mais il est vrai qu'avec le salaire déclaré ça change la donne.

L'an dernier Labelle semblait avoir quelques problèmes à concilier vie personnelle et hockey, la distance semblait être une des causes qui ne l'aidaient pas et c'était Ottawa/Trois-Rivières. Alors imagine si c'est encore à évaluer pour lui, au lieu de Trois-Rivières ce pourrait être Saguenay... je pense qu'il lâchera tout simplement et en toute logique.

Logique en effet......
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 17:07

the tank a écrit:



moi j'ai juste voulu bien faire !!!!!! sa prit 2 seconde faire copier-coller .... SI on a pu le droit de rien dire , on va juste jaser en MP Wink

Bonne idée ça Tank..........(loll) Tu jases trop fort à mon goût, surtout toi!!!

Désolée mon homme!!! J'ai juste trouvé ça euhhhh.......disons un peu net, fret, sec ta façon de me répondre et j'ai mal interprèter tes intentions.

....''t'as mentionné une nouvelle, pas une liste''...... ( misère, vas-tu falloir que j'me mettre à faire des dessins en plus????) Wink

Sérieusement, je trouves ça inquiétant pour le club en ce moment....mon feeling va un peu dans le même sens que 666, comme l'a mentionné Krynch....
Je craint que toutes les rumeurs de cet été se concrétisent....tsé, on se rendra pas aux fêtes ect....

J'ai donc pas le goût d'aller voir du sénior au Cap, pis à t.v.........C'est pas pareil!!!!!!!



À pic.... moi???? Pantoute!!!!! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 17:42

Liette, tu sais bien que dans cette ligue il y a TOUJOURS plusieurs départs à chaque année sans que ça ai un rapport avec Dean. Pour une couple de cas, je veux bien mais un mouvement de masse? Disons qu'il y en a qui aimeraient bien nous le faire croire. Personnellement, j'y crois pas.

Ce que je veux bien croire c'est que quelques gars soient inquiets en sachant que l'an passé Morissette voulait les couper. Mais ÇA c'est pas Dean c'est Morissette. Il doit maintenant les convaincre qu'il va respecter SA PAROLE cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 00:05

Oui, je sais bien Zorba qu'y a toujours des départs à chaque années. Mais cette année,ce qui aide pas c'est qu' en plus des réguliers qui partent, y'a ceux qui ont backer le coach et y'a aussi ceux qui veulent pas jouer pour M. Morrissette....Ça commence à faire pas mal de monde!! (enfin c'est ce que ça laisse supposer)

Avec ce qu'on a présentement, je trouve qui nous manque pas un, mais plusieurs joueurs d'impact pour avoir l'équipe compétitive que l'on veut avoir, et pas seulement en défensive.

Je sais que c'est pas fini, mais seulement, me semble que ce sera pas facile d'aller chercher ce que l'on a besoin afin de combler les manques.

Dans le fond, j'me demande ben pourquoi j'm'en fais........Beaucage.... Y'é sûrement capable de s'en aller à l'aile, de s'faire une passe pis la mettre dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 00:42

Pourquoi dire que la moitier partent pis que l'autre s’en va avec Dean..??

Ya quelques joueurs qui sont parties d'autre en réflexions pis les autres on a pas de nouvelles..!!
Y va bien avoir un communiqué qui va parler des joueurs qui signe des joueurs qui partent ect..
Avant de crier a l'aide attendons de voir qui reste qui part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 11:30

Je te mentirais Liette si je te disais que je suis pas du tout inquiet. Mais j'aime mieux attendre un peu avant de conclure. Disons qu'effectivement, la situation est pour le moment préoccupante. Il me semble qu'un bilan positif de signature pourrait aider la vente de billets de saison....... enfin.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 23:28

Quand je suis parti il y a 9 jours, me semble que la situation était meilleure que se que je lit aujourd hui.
Je me fait des idées ou ca vas pas bien comme semble dire la majorité des intervenants ???
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 07:28

lobo y s'est rien passé , yen a qui sont juste pas patient .... l'annonce la conférence de presse devrait avoir lieu bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 10:27

on peut tu assister a la conference ou bien cest juste les media ????
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 14:03

Tout le monde Thania
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 13:32

Dans la liste des défenseurs potentiels pour la prochaine saison, on sait maintenant que Mandeville et Marcotte ont été échangés et que Beaulieu ne revient pas.

Ouimet, Desruisseaux, Douville, Lomanno seraient signés....et on peut présumer que Cusak et Lafontaine pourraient signer.

A-t-on des confirmations (retour ou non) dans le cas de Turcotte et Nasreddine ?
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 20:13

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=80457

c'est lui qui nous manque en défense.. il appartient au C&G
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 20:35

no-nickname a écrit:
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=80457

c'est lui qui nous manque en défense.. il appartient au C&G

.......Un genre de claireux de devant de net...J'aime ça moi........
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 22:52

une chose est certaine , c'est que l'on arrive à septembre et que vous ne savez pas grand-chose de bon ou de moins bon ! La plus grande annonce depuis un bout c'est celle qui annonce un relationniste ! Depuis ... rien !

C'est bien cute d'avoir un relationniste, ouin ouin , very cute ! ''je pense que la formule j'annonce quitte à avoir l'air fou si le gars change son fusil d'épaule'' avait ses avantages ! au moins y se passait de quoi !

les as.... d'envahisseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 23:09

..ETK....Dans le fond...J'aime mieux m'attendre à rien et avoir quelque chose , que de m'attendre à quelque chose et de rien avoir.....
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 23:55

rien étant peut-etre un peu fort avec les clubs qui a eu a TR ces dernières années. Mais on a tous droit a notre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 10:51

inter414 a écrit:
..ETK....Dans le fond...J'aime mieux m'attendre à rien et avoir quelque chose , que de m'attendre à quelque chose et de rien avoir.....
Se faire "baiser" par des nouvelles toutes les plus désolantes les unes que les autres c'est pas des plus envoûtant, mais se croire au Salon mortuaire de Philibert ou tout autre parce que c'est mort j'vois pas où est l'avantage.
Les années passées on avait de quoi s'astiner au moins avec ces nouvelles, là à part d'Irène qui va se faire aller à peine un peu le jupon pis nous mouiller la couette il n'y a pas grand'chose pour se chicaner au moins un ti-peu!

M'enfin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 12:19

Beaulieu ... il devrait revenir selon ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels défenseurs aller chercher??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean
» chercher l erreur
» Quels changements ????
» Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*
» Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: