Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mr Lacelle.... évaluation...

Aller en bas 
+13
kx250f20
rotax
Zorba
Capitaine Haddock
no-nickname
Admin
Headstrong
Reggie Dunlop
Liette
le666
lobo
carlit
Kryncher
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 14:00

Kx.......
Ahhhh pis merde!!! Ça vaut pas la peine de m'obstiner avec toé........
Ahhh pis j'vais quand même dire ce que je pense!!!!!!!!
La différence entre moi et vous autres, c'est que je peux pas faire autrement que d'avoir du respect pour un gars qui travaille d'arrache pied!!
Est-ce que c'est suffisant?
J'en sait rien... mais tu tapoches pas sur quelqu'un qui est déja à terre... un point c'est tout!!
Personnellement, ça me peine plus que ça me choque cette situation là........
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 14:05

rotax a écrit:
est ce que le manque d'amateurs aux guichets commence a se faire sentir ???????...............


......................hohohoho ca fait dur en c.l.i.s.s.e


C'tu aussi pour ça que le tirage de "moitié-moitié" est devenu un tirage de "loterie volontaire"??

Ho Ho Ho Ho!!! Laughing




Liette pour le travail d'arrache pied, stp éclaire les impies, car on cherche toujours le fruit de son travail à date, surtout quand on apprend que c'est des joueurs eux même qui amènent des joueurs... je doute en "!BIP!" de ce travail "d'arrache-pied"...

p.s. on a jamais eu aucune pitié pour aucune organisation qui s'est pointé en qq part avec 16 joueurs, c'est pas pcq maintenant c'est nous qui le faisons que c'est excusable...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 14:16

Liette a écrit:
Kx.......
Ahhhh pis merde!!! Ça vaut pas la peine de m'obstiner avec toé........
Ahhh pis j'vais quand même dire ce que je pense!!!!!!!!
La différence entre moi et vous autres, c'est que je peux pas faire autrement que d'avoir du respect pour un gars qui travaille d'arrache pied!!
Est-ce que c'est suffisant?
J'en sait rien... mais tu tapoches pas sur quelqu'un qui est déja à terre... un point c'est tout!!
Personnellement, ça me peine plus que ça me choque cette situation là........

C'est le fun parce qu'on peut rien écrire parce que tu prend tous personnelle!!!

c'était plus sarcastiques pour te taquiner...en tuka la prochaine fois je m'abstiendrais te taquiner..
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 14:18

Kryncher a écrit:
rotax a écrit:
est ce que le manque d'amateurs aux guichets commence a se faire sentir ???????...............


......................hohohoho ca fait dur en c.l.i.s.s.e


C'tu aussi pour ça que le tirage de "moitié-moitié" est devenu un tirage de "loterie volontaire"??

Ho Ho Ho Ho!!! Laughing




Liette pour le travail d'arrache pied, stp éclaire les impies, car on cherche toujours le fruit de son travail à date, surtout quand on apprend que c'est des joueurs eux même qui amènent des joueurs... je doute en "!BIP!" de ce travail "d'arrache-pied"...

p.s. on a jamais eu aucune pitié pour aucune organisation qui s'est pointé en qq part avec 16 joueurs, c'est pas pcq maintenant c'est nous qui le faisons que c'est excusable...

C'est vrai que comme job d'entraineur adjoint y a pas l'air a la faire comme il le faut...
Même pendant les pratiques un moment donner Lobo en avait parler!!!

En tuka...
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 14:40

[quote="Kryncher"]
rotax a écrit:
est ce que le manque d'amateurs aux guichets commence a se faire sentir ???????...............


......................hohohoho ca fait dur en c.l.i.s.s.e


C'tu aussi pour ça que le tirage de "moitié-moitié" est devenu un tirage de "loterie volontaire"??

Ho Ho Ho Ho!!! Laughing



kryncher ca veut tu dire que ce n'est plus 50-50 des ventes un autre facon a morissette de se remplir les poches ?????
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 17:22

Écoute Liette, c'est certain qu'on a tous notre couleur. J'imagine que la vérité et la sagesse se situe à la convergeance de nous tous. Je sais que je suis dur et je ne traiterai pas Lacelle avec une autre mesure que je l'ai fait avec Dean. Je veux bien comprendre, mais dans mon livre à moi, travailler c'est pas assez. Si le gars travaille fort et que les résultats viennent pas, on appelle ça de l'incompétence. Je sais que tu seras toujours plus indulgente et c'est ben correct de même..... heureusement d'ailleurs sinon on vivrait dans un monde pas endurable si tout le monde pensait comme moi. Mais en contre partie, c'est des gens comme moi qui mettent de la pression..... et des comme toi qui leur donne un beaume..... c'est parfait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 17:40

je ne comprends pas qu'On n'ait pas plus de joueurs de substituts ,il n'y avait pas toujours juste 25 joueurs pendant le camp d'entrainement ,voyons meme un club de ringuette a plus de joueurs et meme des substituts,ce n'est pas normal ce qui arrive aujourd'hui et en plus en fin de demi- saison pour avoir un passe-droit pour le séries,ca doit etre décourageant pour les joueurs actuels eux qui se battent pour finir en 1er et le risque de blessures est plus risquées
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 18:03

rotax a écrit:
est ce que le manque d'amateurs aux guichets commence a se faire sentir ???????

est ce que la rumeur de l'an passe du fait que des joueurs n'avaient pas ete paye va refiare surface ????????


est ce le fait que mr morissette avait des gros cadeaux a faire et a coupe les depenses ????????



hohohoho ca fait dur en c.l.i.s.s.e

Assez ordinaire comme comme commentaire quand ont connais les vrais raison tu paie cut de l an passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 18:32

Zorba a écrit:
Écoute Liette, c'est certain qu'on a tous notre couleur. J'imagine que la vérité et la sagesse se situe à la convergeance de nous tous. Je sais que je suis dur et je ne traiterai pas Lacelle avec une autre mesure que je l'ai fait avec Dean. Je veux bien comprendre, mais dans mon livre à moi, travailler c'est pas assez. Si le gars travaille fort et que les résultats viennent pas, on appelle ça de l'incompétence. Je sais que tu seras toujours plus indulgente et c'est ben correct de même..... heureusement d'ailleurs sinon on vivrait dans un monde pas endurable si tout le monde pensait comme moi. Mais en contre partie, c'est des gens comme moi qui mettent de la pression..... et des comme toi qui leur donne un beaume..... c'est parfait comme ça.

Je comprend bien Zorba tout ça! Personnellement, j'ai toujours apprécié ton honnêteté et ta franchise. T'es pas un lèche botte et ça se voit dans tes commentaires! Seulement, je trouve que la modération est plutôt de mise dans certaines circonstances! Y'a moyen de mettre d'la pression sans virer dans l'excès!
Je sais que le gars travaille sans relâche, qu'il se casse la tête pour essayer de combler les lacunes de l'équipe en ce moment! C'est tout ce que je sais, et ça me suffit pour avoir un minimum de respect!
Pour le reste, je suis aussi impie que vous autres... un peu moins chipie par contre!!

Maintenant, est-ce qu'il est bien l'homme de la situation? Je n'en sais rien, et de toute façon, qui suis-je pour en juger?
Est-ce qu'il a les ressources nécessaires à l'accomplissement de son travail, comme certain le laisse supposer...? La question mérite certainement d'être posée!
Je comprends que l'on puisse remettre en doute ses capacités à mener à bien la tâche qui lui incombe, mais de là à se mettre en gang pour lui taper dessus, c'est là que j'ai de la misère...
Un gars quel qu'il soit, et peu importe ses fonctions ne mérite un tel traitement!!

Désolée Kx d'avoir mal interprèter tes intentions!

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:08

ah pi d'la m....



Dernière édition par le666 le Dim 18 Déc 2011, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:19

pouceux a écrit:
rotax a écrit:
est ce que le manque d'amateurs aux guichets commence a se faire sentir ???????

est ce que la rumeur de l'an passe du fait que des joueurs n'avaient pas ete paye va refiare surface ????????


est ce le fait que mr morissette avait des gros cadeaux a faire et a coupe les depenses ????????



hohohoho ca fait dur en c.l.i.s.s.e

Assez ordinaire comme comme commentaire quand ont connais les vrais raison tu paie cut de l an passé!!!!


eh ben tu dois pas savoir ce que la plupart des gens savent
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:24

tu aurais pas du effacer ton post rodger
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:26

je disait juste ... et savoir qui a payé les gars ....
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
MAHG
MAHG



Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2011

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:32

le666 arrete donc de dire que c'est dean qui a payé les joueurs ya pas une cents
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 20:03

vous devez bien savoir que MR. MORISSETTE voit tout ca de BATHURST......ha ha ha.En parlant de MR.LACELLE c'est pas fort.Pas grand chose de fait cette annee.Nous sommes tres chanceux d'avoir CARL FLEURY en arriere du banc.Pas sur que LACELLE connait son hockey tant que ca.Comment voulez vous que les gens soit derriere le club si l'organisation de LÉO GUY ne respecte pas ses fideles partisant avec le résultat d'hier a R.D.L.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 20:46

moimeme a écrit:
le666 arrete donc de dire que c'est dean qui a payé les joueurs ya pas une cents
Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:16

On verra Liette pour la suite. J'espère sincèrement que tu es dans le vrai. Mais une chose est certaine. C'est pas facile de trouver des joueurs de ce calibre pour une ligue comme celle-là. Mais sans trouver des vedettes y a pas moyen de garder des back ups AU CAS OÙ? Ne serait-ce que pour emplir une couple de chandails avec des gars qui nous mettront pas dans le trouble?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:39

Sont passé ou les joueurs que tout le monde avait en back up les autres saisons?

Sont tu tous ds le senior A? Ça me surprendrait me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro64
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:53

FAudrait comprendre que présentement on est chanceux que le propriétaire du club soit un passionné de hockey . Car je connais pas grand personne qui aimerait perdre de l'argent a toute les semaies comme ça. Il est grand temps que la population de Trois-Rivères viennent encourager le club. NOus avons un bon groupe de partisant toujours au poste a chaque match , un grand merci a ces partisants . Je pense que nous avons un club qui offre un bon show a tous les match local . Les gars se présentent match apres match pour nous offrir un bon show. Il vrai que les partisant ont probablement été déçu par le passé , mais nous avons présentement en poste des personnes qui respect les amateurs . Un coach qui respecte les partisants . Si nous voulons du hockey encore dans les prochaine années a Trois-Rivières , il faudrait que la population se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 22:09

``Je reconnais lobo qui menace de faire l école buissonniere``. Ou as tu pris ca Liette ??? Tu ne peut pas me
reconnaitre parce que nulle part je n ai mentionner ca , au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 22:24

OH PEDRO 1 minute dite vous bien que LEO GUY est ici pour les $$$$ car je crois qu'il a pas vu beaucoup de parties cette année.Pour dire qui perd de l'argent,je le crois mais L'an passée disait en perdre aussi.Pourtant il a eu la chance de vendre le club et il ne l'a pas fait.Mais si cela continue comme cela regarder bien les journeaux prochainement.Il va pleurer encore, des menaces.Arrete de dire qui respecte les spectateurs e.t.c pas hier.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 22:40

Pedro64 a écrit:
FAudrait comprendre que présentement on est chanceux que le propriétaire du club soit un passionné de hockey . Car je connais pas grand personne qui aimerait perdre de l'argent a toute les semaies comme ça. Il est grand temps que la population de Trois-Rivères viennent encourager le club. NOus avons un bon groupe de partisant toujours au poste a chaque match , un grand merci a ces partisants . Je pense que nous avons un club qui offre un bon show a tous les match local . Les gars se présentent match apres match pour nous offrir un bon show. Il vrai que les partisant ont probablement été déçu par le passé , mais nous avons présentement en poste des personnes qui respect les amateurs . Un coach qui respecte les partisants . Si nous voulons du hockey encore dans les prochaine années a Trois-Rivières , il faudrait que la population se réveille.

assez passionné pour avoir laissé crouler un club en dernière position sans y apporter de un as.ti de changement ... do you remember ?

Il vrai que les partisans ont probablement été déçu par le passé , mais nous avons présentement en poste des personnes qui respect les amateurs ! :-))) Surtout celui qui fait les prix de la poutine !

Si nous voulons du hockey encore dans les prochaine années a Trois-Rivières , il faudrait que la population se réveille ...... Elle s'est réveillé la population, elle a même fait une offre d'achat, mais le passionné a aimé mieux continuer , bien ca continue ! Mais dis moi pas qu'il commence déjà à se lamenter !

C'est vrai que ça va bien présentement, ça allait tout aussi bien les années passées a cette date cher ! C'est parti ......... les jérémiades sont proches !



Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 22:54

Qui voulait faire du changement dans cette ligue.Je vais vous répondre moi,LEO GUY voulait avoir 1 ligue de développement.JUSTEMENT des jeunes sortie du JUNIOR pour pas les payes beaucoup et lui faire du BIDOU $$$$$$$.Maintenant la vapeur est changee et regarder l'assistance dans la ligue BEAUCOUP DE CLUBS EN DESSOUS DE 800 personnes par partie.ALORS CONTINUER A ECOUTER MR.LÉO GUY et il en aura plus de hockey dans cette ligue.........
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 23:11

Habituellement on est habitué a voir les menaces plus tard en saison. Il doit etre a la veille de descendre
pour rencontrer les journalistes avec sa feuille de doléances vieille de 2 ans . Personne ne resteras vraiment
surpris , on nous a habitué a se genre de lamentation. Ca fait parti d une saison normale a TR.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro64
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011

Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 23:43

OUin je pense que les années passé vous ont vraiment déçu. Et je vous comprends .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Lacelle.... évaluation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mr Lacelle
» Mon évaluation
» Patrick Lacelle quitte
» Votre évaluation de Fleury ?
» Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: