Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )

Aller en bas 
+16
Barney
dude
etpistoi
lobo
carlit
keven302
Kryncher
sparks_
Over the ice
Les AAA
joethornton19
Reggie Dunlop
TheGame01
Drew
Partisan
hardi_troublion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 18:50

Est-ce que Alepin va avoir la gastro la prochaine fois qu'on joue Vs Sorel ? Juste savoir qui de Bellemare ou de Alepin va faire dans ses shorts...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 19:57

osty gang innocent etes vous sérieux la ? ou vous êtes complètement retardé T-M courir apres bellemare ? Looooool ses plus T-m qui se sauvais de lui ouin ......... Larivieres a refusé 2 fois Tidball a même pas invité Bellemare il a personne pour le pogner

pi Demandé pas a kevin Bolduc il cé faite mette ko la dernière fois

Vs Sorel Fréchette pas assez de taille vs Bellemare voyons ......... il a pas grand monde qui peuve affronté christian cé faite mettre ça glace par Bellemare .......
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 20:18

Drew a écrit:
Non c'est juste votre méconnaince envers Bellemare qui me fait rire Basketball


ha! p-c-que toi tu en a des connaissances sur bellemare tu iras lui dire en face ce que tu ecris derriere un clavier ,toi tu dois etre le + fort le+fin et personne ne peux te battre hein drew tu dois avoir un quotient tres bas pour parler ainsi et tu es comme un q-tip :2 watts
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 20:22

Drew a écrit:
Je l'ai vus pendant 2 ans a Sorel se faire slacher sur les jambes,voir ses coéquipier se faire ramasser et notre Thomas National pendant ce temps faisait son Chicken... soit pas inquiet je sais trés bien de qui je parle !Lorsqu'il l en pogne un vrai le gars va disparaitre ,il sera la juste pour sa paye,...bye bye les caves qui crois en lui!


as-tu pensé un seul instant que bellemare etait le seul qui pouvait se battre l'an passé a sorel DREW ou si tu etais ben chaud comme dirait lanctil c'est qui le cave??? en fait de cave il ne se fait pas plus bas que toi ...la comprends-tu CAVE
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 20:25

Drew a écrit:
Combats d'hier a Sorel,... crois-moi on n' a vraiment pas besoin d'une plotte comme Bellemare a Sorel ! On n'en veus plus de faux top 1 a Sorel c'est pour ca qu'on vous l'a envoyer....a vous de vous réveiller maintenant!


Fréchette vs Howe (wow!)
https://www.youtube.com/watch?v=2CGU4Ko3z-Y

Bélanger vs Barker (commence à 0:15)
https://www.youtube.com/watch?v=fgspE5egpSA&feature=youtu.be

Alepin vs Barker
https://www.youtube.com/watch?v=lFiCg8CmT90&feature=youtu.be.


P.S. Pis votre super batailleur no: 1 Thomas Bellemare montrer moi donc son super combat d'hier contre Thetford Basketball Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 461671 Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 461671



IL ETAIT OU TON BELANGER LA SEMAINE PASSÉE CONTRE TROIS-RIVIERES HEY COACTH JE NE PEUX PAS JOUER JE TRAVAILLE CETTE SEMAINE




Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 20:30

Drew a écrit:
Belle gang de tarré ,hier les ti-minou courrais apres vous ...que faisais votre poule national a par de donner des coups de sherwood dans le dos et pogner des 2 minutes stupide ,,..l'autre vas dire au moins au hochey il se débrouille...ouff continue a suivre tes poulets sur la route!


t'es -tu innocent toi toi ou si tu ne comprends rien ,tu n'es meme pas a la game et tu dis n'importe quoi ou as-tu vu que timinou courait apres nous .c'est apres que nos goons soient sortis qu'ils ont fait les braves et tu dois etre comme ca toi aussi ,comme on dit t'es pas assez fou pour mettre le feu mais pas assez fin pour l'eteindre
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 20:31

Drew a écrit:
Quand un nick name de virus avec une photo de virus viens te dire ta gueule....ca fait pas sérieux!



comme ta photo drew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 20:38

La fois que Bélanger l'a pogné, il filait doux ton nounours Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 20:47

Devine je suis lequel des 2 Carlit sur la photo,,...je suis pas sur que Bellemare voudrait manger de la soupe aux dents
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 21:36

Drew a écrit:
Devine je suis lequel des 2 Carlit sur la photo,,...je suis pas sur que Bellemare voudrait manger de la soupe aux dents


D'après moi tu es la gars avec les culottes des blue jackets de colombus... Attends je vais prendre une chance... Jean-luc Granpierre haha
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 00:42

Drew a écrit:
Devine je suis lequel des 2 Carlit sur la photo,,...je suis pas sur que Bellemare voudrait manger de la soupe aux dents




va signer un contrat avec sorel et va te pogner contre bellemare si tu es si fort que ca, je ne suis pas sur que toi tu vas etre au serum pendant quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 02:28

Le gros nounours ne s'est encore une fois pas battu ce soir.

J'ai entendu dire qu'il avait commencé à avoir de la merde dans les culottes car il aurait peur d'affronter Murphy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 03:23

Murphy ne joue meme plus dans cette ligue, LP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 03:27

Le gros nounours serait content de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 06:50

Le gros nounour de T-R ou le gars qui sert a rien... Thomas Bellemare a écoper de 4 pénalités mineur 3 pour rudesse et une pour avoir accrocher ....y vont finir par comprendre que ce gars la les dirigent au fond du classement général ....aucun combat ,mais il est fort du baton comme L.P. Charbonneau de l'époque.

J'ai hate qu'il se battre open ensuite vous le verrez plus pour le reste de la saison....il sera au neutre....suivra sa fameuse blessure en fin de saison....pendant ce temps ce gars-la gruge votre cash ! Une nuisance pour votre équipe quatriple mineur a Thetford hier....ouffs pas fort le gars ! J'attend toujours les 2 vidéos de ses 2 combats du week-end en 2 games. Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 15:18

Drew,

Tu devrais être content que Bellemare ait été échangé à 3-R bounce .

J'ai la même opinion que toi de Bellemare, et imagine si on l'avait gardé à Sorel, c'est nous qui serions peut-être en dernière position pale quoique de la manière qu'on accumule les victoires, on risque très bien de s'y retrouver dans un avenir rapproché Rolling Eyes

Bellemare ne se battait pas à Sorel parce qu'il était seul ,Bellemare ne se bapas à 3-R parce qu'il y en a d'autres qui peuvent faire la job Shocked j'comprends plus rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 19:55

etpistoi a écrit:
Drew,

Tu devrais être content que Bellemare ait été échangé à 3-R bounce .

J'ai la même opinion que toi de Bellemare, et imagine si on l'avait gardé à Sorel, c'est nous qui serions peut-être en dernière position pale quoique de la manière qu'on accumule les victoires, on risque très bien de s'y retrouver dans un avenir rapproché Rolling Eyes

Bellemare ne se battait pas à Sorel parce qu'il était seul ,Bellemare ne se bapas à 3-R parce qu'il y en a d'autres qui peuvent faire la job Shocked j'comprends plus rien scratch




drew as-tu compris le message de etpistoi c'est ce que je disais sur un autre post
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 19:56

Drew a écrit:
Devine je suis lequel des 2 Carlit sur la photo,,...je suis pas sur que Bellemare voudrait manger de la soupe aux dents





tu dois etre le monsieur a coté de la grosse derriere la baie vitrée
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 20:50

Les nouilles comme Carlit commence a se réveiller et vont bientôt me donner raison sur Bellemare ,oui Etpistoi tu as raison et on sais tout les deux qu'on devrait les laisser dans leur m.r..s! pis je suis entrain de dire qui vaut rien ,,....ouff garder le Bellemarde pour finir en derniere position...excuser c'est le meilleur bagarreur,c'est juste qu'on n'a pas ses combats du week-end !

En plein ca...y se bats pas parce que d'autres peut le faire a sa place a TR,pis quand il n'y en avait pas d'autres que lui a Sorel y pouvait pas parce qu'il était seul...les caves la dedans c'est ceux qui paye pour aller le voir pogner des 2 minutes! Finalement ca reste un faux toff !!!


Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 21:58

en parlant de nouilles tu dois etre un gros plein de soupe pour me traiter de nouilles et sois en certain je ne te donnerai jamais raison a propos de bellemare et es-tu entrain de me dire que tu as été assez CAVE pour aller le voir jouer pendant deux ans lorsqu'il etait pour sorel, plus tu parles et plus tu te retrouves dans la CAVE,
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 21:59

quand est-ce que tu signes avec sorel pour te voir faire un beau c.c. devant bellemare
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 22:16

Dans la cave présentement c'est T-R ,pis les caves sont ceux qui croit en Bellemare ...tu as les 2,,,...Carlit Homolka!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 22:32

tu y as cru pendant deux ans tu es encore plus cave que nous autres et tu m'en reparleras pour le classemnt drew ,on va voir si tu vas venir te pavaner et quand tu signes ??????
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 22:52

carlit a écrit:
tu y as cru pendant deux ans tu es encore plus cave que nous autres et tu m'en reparleras pour le classemnt drew ,on va voir si tu vas venir te pavaner et quand tu signes ??????

Carlit,
t'as des propos enfantins jocolor quand quelqu'un dit que Bellemare est un faux-tough et que tu répliques d'aller engager le combat avec lui... Idea ..tu veux prouver quoi Question Le gars est sûrement grassement payé pour exécuter un travail qu'il laisse aux autres Embarassed

Les 2 dernières années de misère de Sorel avec Bellemare, fallait-il boycoter l'équipe parce que un faux-tough faisait partie de l'équipe Question

Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 23:04

Bon bon bon! Bellemare......on va faire ça simple......le gars est de calibre tough #1 presque de la ligue....a mon avis! L'an passé son gros combat avec Thériault......quand même un des meilleur combat des 2-3 dernières années dans la ligue! Lors de ce combat il c'est blessé au nez et ça l'a affecter mentalement....toujours la crainte de se le reclasser et ce qui aurait nécessité petre une operation dans son cas! De plus le gars terminait un cour en plomberie .....qui dit plomberie dit travail avec ses mains......mains cassé pas de travail....comme dans 1+1+1=3 !.... ça lui tente moin de se battre tout simplement!

Allepin.. il était blesser comme trois-rivière on eu plusieurs blesser depuis quelque semaine! Pensez vous réellement que alepin a peur de se pogner contre un Bellemare.....je ne crois.....je suis pas prêt a lui donner la victoire mais c'est pas le genre de gars a craindre un combat....au pire il perd! Par contre on as une défensive amoché alors si on perd un def comme alepin 5 min ...ou plus.... ça peu faire mal! Alors le coaching embarque a ce moment....gérer son effectif!

Belanger a manqué un gros 2-3 semaine a cause de maladie....soyez pas ridicule....peu importe l'équipe....ya pas vraiment de gars qui call off pour des game parce qu'il on peur.....on est pas a l'époque des chief et de Verdun et du mission!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!
» Message aux détracteurs de Jo Trottier
» AUX GENS DU MARKETTING
» Petite question les gens de TR
» Attirons les gens au colisée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: