Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )

Aller en bas 
+16
Barney
dude
etpistoi
lobo
carlit
keven302
Kryncher
sparks_
Over the ice
Les AAA
joethornton19
Reggie Dunlop
TheGame01
Drew
Partisan
hardi_troublion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 00:19

ses pour ca que la Ligue devrai mettre plus équipe et plus de game en saison Régulier et pas juste des games vendredi ou dimanche mais dans la semaine aussi !

a temps Plein ...... pour que les joueurs sois payé correctement et qui survive pour payé leur maison ......

remonter le plafond et le salaire des joueurs et le tour est joué !

Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 00:26

tu me fais beaucoup rire toi, si un vendredi soir Trois-Rivieres attire 650-700, combien pense tu qu'ils vont attirer un mardi ou mercredi soir??? et c'est bon pour tout les équipes...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 00:55

faire de la promotion ...... ce qui est pas le point fort de la LNAH vu qui on refusé de diffusé des games de la LNAH a RDS ........ la ligue a encore manquer le bateau ....... avec des games a rds ses une belle façon de faire connaitre notre ligue au amateur de hockey du quebec et atiré des plus gros joueurs dans la plus grosse ligue du quebec ..... si je me souvien bien rds donnais 40 000 $ par game ..... 2 fautes .... on devrai changé de président il change les règlements a chaque Année ..... en plus avoir 4 zebres sur la patinoire qui Gache la qualité de jeux vu que il save pu ou donnée de la tete punition ou pas ......... les zèbres change complètement la donné du spectacle ....... autres fois Cloutier va parlez a turcotte ..... il a juste parler turcotte aussi parlent ! et il on mi cloutier dehors pour 10 Minutes ...... emporte quoi je sais bien que ses un provocateur mais il a le droit de parler ....

autre fois vs T-M il on mi bellemare en punition ...... Alors que l`équipe adverse était controller et fessait attention a fin de période .. este 1 mins bellemare punition en bref les zebres on vraiment gaché le show et il on rendu la situation encore pire .. sa manquer de viré en bagarre générale .... et il on sauté sur nos meilleur joueur ....

et pour atiré plus de monde .. de 1 il devrai descendre le prix des billets comme dans le Senior a 5 $ par game la il va en avoir des gens ! ses pas pour rien que il a plus de monde au senior que dans LNAH mais la qualité de jeux est a chier ......... De 2 mettre des meilleurs offre au comtoir a manger ... 2 hot dog 1 frite,1 liqueur 1 chips genre 4 ou 5$ ... quoi 1 hop-dog 2.25 $ ?? ses trop chers ....... 1$ du Hot-dog ses assez ! ses du pain pi de la saucisse sa coûte rien sa ....pi un autre game 1 poutine avec 1 liqueur pi une barre de chocolat exemple au meme prix ...4ou 5 $ lors des rivalité qui atire beaucoup de gens exemple t-r saguenay ! ...

De 3 faire de la promotion a la radio et a la télé ... et faire des 2 pour 1 sur des Billets ... acheté 1 billet Adulte = 1 billet adulte gratuit ! ses comme sa fonctionne ....... pour avoir beaucoup de gens avec tout sa je suis sur que le caron aurait plus argent que il gagne présentement ........ avec tout le monde dans le colisée et les spécials dans les restaurants ........ il pourais faire ca faux juste qui se donne la peine de le faire ........ a 5-7 $ par game 1000 et plus assuré .... avec une bonne promotion radio ,Internet,télé
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 01:06

ps: 1 faute refusé de présenté des games a rds

2 e faute inventé un règlement stupide de pas permettre au joueur de la LNH de venir joué ....

ce nest pas au équipe de décidé mais au président si les club sont pas content ou les coach bien aller dans le senior !!! on est dans une Ligue pro

nous comme partisant on aimerais sa voir des gros joueurs sur la glace de voir quelqun joueur de la LNH venir joué !! ce nest pas tout le monde qui peuve aller voir des games a Montreal ...... a 300 $ de la game des canadiens !

ce qui est de moi oui j`ai le moyen aller voir les canadiens joué mais je penses plus au jeune enfant ... et au jeune qui aimerais voir des vedettes ... t-r bergeron y serait présentement

comment pensez-vous que bergeron aurais amené des gens a t-r ??? 1200 et plus certain ...... + nos 700 présentement ...

et comment bergeron aurait amené des gens a sorel ?? 1000 et plus certain de plus que présentement et ça sa fait un effet sur tout la Ligue ..... sa aurait amené plus de monde dans toute les arenas ........ ses bon pour toute le business de LNAH ...... je peux pas croire que toute les équipes on refusé avoir des joueurs de la LNH .....ses complètement stupide de leur pars .......
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 01:14

moi voir un bergeron dans Mon équipe pi voir un brousseau un drouin ...qui vaux pas 1 ¢ comme qualité de jeux jaurais pris bergeron ........

aurait été le meilleur défenseur de la LNAH .. on parle ici comme rumeur

un gros joueur a venir pour t-r cette semaine ??? j`ai hâte de voir sa joe rullier ???? ou un autre ??? qui reste dans le mystère pour faire taire les pour parler .......

et aussi rumeur du retour de beaucage ??? avec beaucage ses de la profondeur que le caron vas aller chercher
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 08:17

RDS demandait 40 000 par game et ne donnait pa 40 000 si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 10:34

Keven302 est-il l'équivalent de L.P.?
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 11:18

dude a écrit:
Keven302 est-il l'équivalent de L.P.?

LOL ? the Fu¢k ...
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 11:27

Je sais pas....mais relis tes 2-3 commentaires concernant la ligue et tu dis vraiment n'importe quoi......

Mettre des game durant la semaine.....euh.... ya pas de monde les fds....comment en avoir la semaine!..... permettre les joueurs de la LNH cette saison. ...avoir un produit boosté a cause de ces joueurs et l'année prochaine le monde se plaindraient du niveau de jeu moin élevé !

Et c'est la ligue qui devait payé pour faire diffuser c'est match!....penses tu réellement qu'elle aurait refusé si RDS aurait payé pour filmer les match! Voyons Keven302 soit logique un peu....je suis sur que t'es plus bright que ce que tu venais d'écrire ....

La plupart des joueurs on une 2eme job ou sont étudiants.....la LNAH ce n'est pas le Klondike....les gars viennent parce que c'est une belle alternative pour rester près de la famille ou pour continuer leurs études pour certains tout en étant rémunéré pour jouer au hockey!

Alors si tu mets des games la semaine tu te retrouves avec un nouveau problème...les disponibilités des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 11:50

la LHJMQ il a des jeunes qui sont au étude et il joue la semaine aussi je vois pas pourquoi dans une Ligue pro il le ferait pas aussi ses une ligue pro ?? mais ce que je parles ça ne se fait pas du jours au lendemain ... une duré minimum de 10 ans ?? pour mettre plus de game il faux plus équipes avec 7 ce n`est pas assez ... passé de 7 équipes a 10 équipes ici 2-3 ans serait pas pire ! et avec plus de game les joueurs serait pas Obliger avoir une 2 e Job plus de hockey et il serait payé plus cher par game !

10 équipes = plus de compétition durant la saison plus de challenge en série 8 équipes fond les séries et 2 autres éliminé ... la 1 vs 8 2 vs 7 3 vs 6 4 vs 5 un quatre(4) de sept(7) !

pi pour avoir plus de monde comme j`ai dit il faux faire de la promotion .. et faire des meilleurs offre a l`entré a 15 $ ses un peux cher au senior ses normal qui a plus de gens ses 5 $ de la game ...... mais la qualité de jeux zZzZzZ

cette année est meilleur que lan passé mais sa bat pas la LNAH ...

Pour le match des étoiles il devrai faire les Meilleurs joueurs de LNAH vs les meilleurs du senior exemple ... il aurait plus de challenge ...

Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 12:05

Oublie ça ton idée de match étoile senior contre LNAH.....senior pas de calibre......! Et mettre les game a 5$…es tu sérieux..... 1000 personne a 15$ ça fait 15000 pour payer ton staff , l'équipe , tout! Pour 2 game! .... a 5$ tu crois réellement que tu va attirer 3000 personnes dans cabane ..... si tu crois ça....tu es complètement déconnecté !

Et ça semble facile pour toi rajouter 2-3 équipes....mais c'est pas simple comme ça! Premièrement au Québec ya un manque de glace...... et ça prend au minimum une gla e de 1500-2000 place.....qui idéalement n'est pas situé dans un marché de LHJMQ ou de juniorAAA!

Facile écrire plein. De niaiserie sur un forum....

Le match des étoiles a mon avis aurait du être présenté dans une ville ou il y a des investisseur potentiel pour un nouveau club...ça aurait montré le produit et petre fais réagir les gens de la région X!
Sinon tu fais un club des meilleurs joueurs universitaire québécois contre un club d'étoile de la ligue! On le sait que le. Calibre universitaire a de meilleur joueurs qu'auparavant....et il sont tous en vacances durant les fêtes!

Et la ECHL ne veux pas faire de match contre notre ligue....elle a trop a perdre......
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: KEVEN LE GERANT D ESTRADE    Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 12:13

j ai rarement vu autant de niaiseries sortir d une meme bouche. Tu peux bin vouloir devenir " TEMPLE DE LA RENOMMÉE" t écris assez de niaiseries pi tu dis a peu pres tout ce qui te passe par la tete .Tu peux laisser Drouin pi Brousseau tranquilles. Premierement Drouin est meme pu la ,deuxiemement Brousseau joue presque pas pi si il le ferais jouer lui pi Mezzagno pi Longpré ils ferais peut etre fermer la boite a des pseudo connaisseurs comme toé qui a probablement connu sa seule saison de 50 buts ....AU PARC contre des ti--culs de 8 ans ..... Faire jouer ces joueurs a leurs vrai positions (t avais surement pas remarquer ca qu ils joue pas a leurs positions naturelles ) pi jte dit qu ils en surprendrais plusieurs ... en tk avec l attaque de tire-pois qu on a pi l équipe qui frappe pas plus qui faut jte dis qu ils serais pas pire qu une couple qui joue la .... !BIP! on score pas ils peuvent pas faire pire !!!!!!!!!! faque c ca
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Question pertinente de DUDE    Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 12:16

la reponse est : la medaille d argent tout juste derriere MR JE VIENS VOMIR SUR LES AUTRES FORUMS et j ai nommé LP ... C EST A MON TOUR DE VOMIR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 12:28

je ma fou tu de ton temple de la renommée lol !!! suis surement meilleur que le 3/4 qui joue pour le caron et guay !!! j`ai pas gagné le trophée du meilleur pointeur toute catégorie ABC pour rien ......LOL

pas pire pour un gars sur patin qui mesure environs 6 et 3 240 lbs pi une chance on avait pas le droit de se battre dans le tournoie ... par ce que jaurais surement finie premier en punition jaime sa moi me battre emporte qui Emporte quand emporte ou Wink pi frapper tout ce qui bouge sa glace Wink

Au pire ... j`ai bien le droit de dire ce que je veux moi j`empêche personne de s`exprimer pi je diss personnes pi si vous êtes pas content pas mon problème a moi ses vous le Pire So joyeux noël avance @+


Dernière édition par keven302 le Lun 17 Déc 2012, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 12:39

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 13:00

blka bla bla bla bla bla bla ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 13:26

Est se ton nouvel avatar qui te fait dire des niaiseries comme ca , Kevin ??? Tu est sauté sur le crank en sacrement depuis hier , c est pu des farces. Relie toi avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 13:31

Vous saviez pas que Keven a failli faire la LNH, il jouait sur le même trio que Drew!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 14:23

Svp on reste civilisé avec Kevin , vous voyez bien qu'il est un passionné ! Il ne dit pas que des sotisses tant qu'à moi ! Il aime tellement la ligue qu'il veut juste qu'elle soit meilleur ou encore plus reconnu ... Et d'après ce que l'on peut lire le gars dit vrai quand il dit qu'il n'écoeure personne ici et ne fait que dire ce qu'il pense. Il peut s'exprimer ici non ? Il faut se poser la question à savoir s'il peut le faire partout où il est ... Moi je crois qu'il reste respectueux des autres donc il ne me dérange pas. Mais c'est vrai que desfois c'est tiré par les cheveux lol mais bon... il est un personnage du forum et le rend plus vivant Very Happy

Joyeux noel à toi aussi Kevin ! j'espère que tu passeras un bon temps des fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: KEVIN C EST .... KEVIN    Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 14:40

Tant qu ils n attaque pas de facon personnel il peut dire tout ce qu il veut ,avoir toutes les opinions plus folles les unes que les autres tant qu il n y a pas d attaque personnel j ai aucun probleme car ... moi quand on m attaque ou on attaque mes chums .. je repond .. c est tout !!!!! Cool Cool santa
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 15:56

any way je vais dire ce que je veux quand je le veux ses mon droit pi j`ai aucun comte a rendre a qui que se sois

Saviez-vous que vous pouvez peser sur mon nom et faire ajouter a ma liste Ignorer si vous êtes pas content de me lire non mais la vous le savez

YOURNOMATCH attack tes chum LOL si son pas capable de se défendre ses pas non plus mon problème sava juste prouver qui vond avoir toujour besoin de quelqun dans leur vie pour se défendre même a age de 40 ans

j`ai 19 pi suis capable de me défendre tout seul Bref pi j`ai rien dit moi j`ai juste dit la vérité

la ligue devrai avoir plus équipe dure de trouver des club pourtemps LAVAL cette saison voulait revenir mais la ligue a dit non pi aussi je pense que un groupe dans la région de MTL voulais amené un club a MTL ou ramenez le radio-x de quebec ...... il on voulu amené un club dans la région de Gatineau mais finalement sa marche pas a cause de la clause de la LHJMQ ...... que faux il trouve un autre endroit

aussi sa parle amené des club en Ontario vers cornwall ... comme sa cornwall serait pas Obliger de faire 7 h autobus etc ... il pourait joué plus Vers chez eux exemple des games en 2 soir ... saguenay rend visite a cornwall et le lendemain il vond jouer a 50 mins ou 1 heure de chez eux !!!


il vond surement en parlez a anti-chambre a rds pour rajouter des clubs par ce que présentement tout les équipes fond les Séries pi ses rendu poche en osty !!!! il a même pas de challenge en saison Rien pantoute .....
en plus cette saison il on rajouter 4 zebres sur la patinoire ... sa gâché tu le jeux sa .... on est pas dans la LNH la patinoire mesure pas 40 mettre de long la ... 2 chef 1 chef call une punition et autre j`ai rien vu pantoute ..... pi il décide pas mal ce qui vas se passer ..... il a une game cette saison que il on donné genre 5-6-7 punitions de suite a t-r pi donner 2 fois un 5 vs 3 a autres équipes ... emporte quoi

pi faire plus de promotion pour amené des gens au colisé ? LOL pi baissez le prix un peux des billets a entré notre club connais des moments difficile .... il devrai faire des 2 pour 1 ou faire payez le monde moin cher temps a pas avoir personne .............

pi moi jaurais pas chialler pour avoir des joueurs de la LNH cette saison ... en 2004 ça été le cas ! meme si l`an prochain le calibre est moin élevé pas grave la ........ un bergeron a t-r sa aurais remporter beaucoup de cash a la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: TA BIN RAISON KEVEN    Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 16:17

Ta bin raison ta pas de compte a rendre a personne par contre c sur que si tu dis des niaiseries ou des attaques personnels nous autres non plus on se genera pas..... Cool Cool c est fair des 2 bords ... j aime ca dmeme !!!! Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 17:00

Un personnage, tu dit Hardi ??? Tout un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 18:28

etpistoi a écrit:
carlit a écrit:
tu y as cru pendant deux ans tu es encore plus cave que nous autres et tu m'en reparleras pour le classemnt drew ,on va voir si tu vas venir te pavaner et quand tu signes ??????

Carlit,
t'as des propos enfantins jocolor quand quelqu'un dit que Bellemare est un faux-tough et que tu répliques d'aller engager le combat avec lui... Idea ..tu veux prouver quoi Question Le gars est sûrement grassement payé pour exécuter un travail qu'il laisse aux autres Embarassed

Les 2 dernières années de misère de Sorel avec Bellemare, fallait-il boycoter l'équipe parce que un faux-tough faisait partie de l'équipe Question






as-tu lu les commentaires de drew a propos de bellemare pour dire que j'ai des propos enfantins et tu parles a travers de ton chapeau pour dire qu'il est grassement payé et je n'ai rien a prouvé,pour denigrer un gars comme toi et ton frere jumeau drew que vous faites a propos de bellemare vous devriez vous la fermée.lis toujours les post d'avant de drew pour comprendre comme il faut ensuite tu viendras m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 18:56

Drew a écrit:
Devine je suis lequel des 2 Carlit sur la photo,,...je suis pas sur que Bellemare voudrait manger de la soupe aux dents



juste pour toi epistoi tu comprends pourquoi je lui dit d'aller s'essayer contre bellemare lis toujours pas juste ce qui t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!
» Message aux détracteurs de Jo Trottier
» AUX GENS DU MARKETTING
» Petite question les gens de TR
» Attirons les gens au colisée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: