| de la part de mike bray | |
|
+20Le Marginal Planning pokerdude pouceux le666 no-nickname Alex007 mauricien Zorba BOSS429 Le Shériff killer Mr Spock P-O The_Boss MIC17 Le Madelinois Capitaine Haddock Terminator baby 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killer Atôme
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 21:26 | |
| Le gars a jamais eu un rôle de régulier .... les régulier sa toujours été Bédard , Neil , Trottier , Tice .... ya juste été rappeler car Labelle ces blessé , c'était un bouche troue ..... et le gars l'a vite vu that it | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 21:28 | |
| Bouche trou tant que tu voudras, il était toujours bien meilleur que Verreault!!!! | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 21:29 | |
| - BOSS429 a écrit:
- Bray ne devait faire parti de la famille j'imagine.
Ou il voulais TROP en faire partis | |
|
| |
killer Atôme
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 21:29 | |
| quand Trottier va revenir , on verra pu Verreault .... et Labelle pourrait être dispo si on atteint la 2 eme ronde .... | |
|
| |
baby MAHG
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 21:30 | |
| rappelervous qu'il a du repartir au debut de la saison du a une blessure car probablement qu'il aurais jouer oute la saison il n'etais pas un bouche trou | |
|
| |
baby MAHG
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 21:32 | |
| et au moins lui jouais a jeun et non il ne voulais pas trop faire partie de la famille comme vous dites | |
|
| |
Terminator Bantam
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 21:39 | |
| Le mot TROP étais sarcastique baby | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 21:39 | |
| - killer a écrit:
- quand Trottier va revenir , on verra pu Verreault .... et Labelle pourrait être dispo si on atteint la 2 eme ronde ....
T'es restreint dans ta liste, si tu mets Labelle et qu'il ne peut pas jouer du tout, tu viens de perdre une belle place de disponible.
Dit moi dans ta liste, tu mets Tice? | |
|
| |
baby MAHG
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 21:40 | |
| ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 22:05 | |
| - P-O a écrit:
- tien fanatique voilà !! je viens de le traduire;) avec mon intelligence et mes connaissance!!
merci beaucoup cest tres apprecier maintenant je comprend mieux. |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 22:13 | |
| Ouain, maudit beau concept de famille et de respect ça. Ça a toujours été que du flafla pour endormir le monde. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 22:16 | |
| Ça fait dure en %*&$/$"?%. Trottier le prochain??? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 22:17 | |
| - P-O a écrit:
- Si vous me permettez, à Louiseville lorsque le Canadel était en Série Dean qui était entraineur en Chef avait demander au joueur s'il voulais jouer sans être payé ..Je ne sais pas la raison mais je crois bien c'était à cause du manque d'argent.. Mauricien serait peut-être vous en dire plus longt là-dessus donc quand on dit c'est pas le premier c'est bien vrai!!
Deux situations très différentes P-O concernant le Canadel de la dernière année et le Caron & Guay cette année. Il ne faut pas mélanger les choux et les carottes là. J'étais parfaitement au courant de la situation financière réelle du temps du Canadel mais je suis complètement dans le noir concernant la situation financière du Caron & Guay. Je regrette beaucoup le départ de Mike Bray, j'aimais ce joueur, mais je préfère ne pas me mêler du débat qui s'ensuit, comprenez que je ne connais pas ni l'alpha ni l'omega de ça. Par contre le message qu'il semble que Mike Bray a fait passer ici sur ce post est parfaitement plausible, il ne jouait pas régulier et nous le savons, nous l'avons vu. Le reste demeure de la spéculation. | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 23:04 | |
| il n'ont pas vendu Landry assez chère ont dirais | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 23:20 | |
| Et ce Bray longtemps parti pour une simple fracture du doigt n'était certainement pas payer durant sa convalescence,dont son contract comme il dit,il valait quoi? niet notning.
les joueurs sont payer et déclarer aux niveaux des revenus.Quand ils sont blesser? touchent -ils une prime de la csst?
Et quand ils reviennent d'apres blessure ou d'une fugue est-ce que lecontrat reste le meme? Plein de question qu'on connais pas la réponse. alors moi je préfere en rester la et m,en tenir a ce qui se passe sur la glace pendant que ca va bien. | |
|
| |
Terminator Bantam
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 23:24 | |
| C'est certain sa Mauricien,je le savais que tu voudrais pas t'en mellé,c'est une décision de Dean et ce que Dean dit c'est toujours parfait.
Alex tu doit avoir raison pour Landry. | |
|
| |
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 23:28 | |
| - Citation :
- les joueurs sont payer et déclarer aux niveaux des revenus.Quand ils sont blesser? touchent -ils une prime de la csst?
C'est une question que je me suis déjà posée mais finalement c'en est resté là... les joueurs de hockey sont-ils considérés comme des employés à l'emploi d'une entreprise ou si ils sont considérés comme travailleurs autonomes vu qu'ils sont à contrat? Le sport professionnel ou semi-pro ou encore amateur a de ces aléas parfois qui font que ce qui "semble être" n'est pas et ce qui ne "semble pas être" l'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 23:34 | |
| | |
|
| |
baby MAHG
| Sujet: Re: de la part de mike bray Mer 12 Mar 2008, 23:47 | |
| - no-nickname a écrit:
- Et ce Bray longtemps parti pour une simple fracture du doigt n'était certainement pas payer durant sa convalescence,dont son contract comme il dit,il valait quoi? niet notning.
les joueurs sont payer et déclarer aux niveaux des revenus.Quand ils sont blesser? touchent -ils une prime de la csst?
Et quand ils reviennent d'apres blessure ou d'une fugue est-ce que lecontrat reste le meme? Plein de question qu'on connais pas la réponse. alors moi je préfere en rester la et m,en tenir a ce qui se passe sur la glace pendant que ca va bien. Non il n'avais pas droit a la csst et il n'étais pas payer du tout durant le temps de sa convalescence ses le pourquoi il est retourner chez lui a halifax | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: de la part de mike bray Jeu 13 Mar 2008, 02:18 | |
| - Terminator a écrit:
- Qui seras le prochain voila une bonne question que je me pose et je serais bien curieu de voir ce que les joueurs en pense de sa.
Ce serait toi que ca ne me ferait pas de peine . | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: de la part de mike bray Jeu 13 Mar 2008, 02:20 | |
| Hey que les coméres se régalent là
Mouaaaaaaaaaaaahahahhahahahahahaha ca en fait pitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la part de mike bray Jeu 13 Mar 2008, 05:19 | |
| il devrait les poursuivrent . |
|
| |
Terminator Bantam
| Sujet: Re: de la part de mike bray Jeu 13 Mar 2008, 06:20 | |
| | |
|
| |
Terminator Bantam
| Sujet: Re: de la part de mike bray Jeu 13 Mar 2008, 06:25 | |
| | |
|
| |
Terminator Bantam
| Sujet: Re: de la part de mike bray Jeu 13 Mar 2008, 06:32 | |
| - le666 a écrit:
- Hey que les coméres se régalent là
Mouaaaaaaaaaaaahahahhahahahahahaha ca en fait pitié Parceque la vérité est sorti et que le monde son pas content de ce choix et dise leurs mécontentement tu les traites de comère. C'est bien vrais que tu en fait pitié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la part de mike bray | |
| |
|
| |
| de la part de mike bray | |
|