Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

de la part de mike bray

+20
Le Marginal
Planning
pokerdude
pouceux
le666
no-nickname
Alex007
mauricien
Zorba
BOSS429
Le Shériff
killer
Mr Spock
P-O
The_Boss
MIC17
Le Madelinois
Capitaine Haddock
Terminator
baby
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
killer
Atôme
Atôme

de la part de mike bray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 21:26

Le gars a jamais eu un rôle de régulier .... les régulier sa toujours été Bédard , Neil , Trottier , Tice .... ya juste été rappeler car Labelle ces blessé , c'était un bouche troue ..... et le gars l'a vite vu that it
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 21:28

Bouche trou tant que tu voudras, il était toujours bien meilleur que Verreault!!!!
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 21:29

BOSS429 a écrit:
Bray ne devait faire parti de la famille j'imagine.

Ou il voulais TROP en faire partis
killer
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 21:29

quand Trottier va revenir , on verra pu Verreault .... et Labelle pourrait être dispo si on atteint la 2 eme ronde ....
baby
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 21:30

rappelervous qu'il a du repartir au debut de la saison du a une blessure car probablement qu'il aurais jouer oute la saison il n'etais pas un bouche trou
baby
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 21:32

et au moins lui jouais a jeun et non il ne voulais pas trop faire partie de la famille comme vous dites
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 21:39

Le mot TROP étais sarcastique baby
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 21:39

killer a écrit:
quand Trottier va revenir , on verra pu Verreault .... et Labelle pourrait être dispo si on atteint la 2 eme ronde ....

T'es restreint dans ta liste, si tu mets Labelle et qu'il ne peut pas jouer du tout, tu viens de perdre une belle place de disponible.

Dit moi dans ta liste, tu mets Tice?
baby
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 21:40

ok Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 22:05

P-O a écrit:
tien fanatique voilà !! je viens de le traduire;) avec mon intelligence et mes connaissance!!
merci beaucoup cest tres apprecier maintenant je comprend mieux.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 22:13

Ouain, maudit beau concept de famille et de respect ça. Ça a toujours été que du flafla pour endormir le monde.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 22:16

Ça fait dure en %*&$/$"?%. Mad Trottier le prochain???
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 22:17

P-O a écrit:
Si vous me permettez, à Louiseville lorsque le Canadel était en Série Dean qui était entraineur en Chef avait demander au joueur s'il voulais jouer sans être payé ..Je ne sais pas la raison mais je crois bien c'était à cause du manque d'argent.. Mauricien serait peut-être vous en dire plus longt là-dessus donc quand on dit c'est pas le premier c'est bien vrai!!

Deux situations très différentes P-O concernant le Canadel de la dernière année et le Caron & Guay cette année. Il ne faut pas mélanger les choux et les carottes là.

J'étais parfaitement au courant de la situation financière réelle du temps du Canadel mais je suis complètement dans le noir concernant la situation financière du Caron & Guay.

Je regrette beaucoup le départ de Mike Bray, j'aimais ce joueur, mais je préfère ne pas me mêler du débat qui s'ensuit, comprenez que je ne connais pas ni l'alpha ni l'omega de ça. Par contre le message qu'il semble que Mike Bray a fait passer ici sur ce post est parfaitement plausible, il ne jouait pas régulier et nous le savons, nous l'avons vu. Le reste demeure de la spéculation.
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 23:04

il n'ont pas vendu Landry assez chère ont dirais
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 23:20

Et ce Bray longtemps parti pour une simple fracture du doigt n'était certainement pas payer durant sa convalescence,dont son contract comme il dit,il valait quoi? niet notning.

les joueurs sont payer et déclarer aux niveaux des revenus.Quand ils sont blesser? touchent -ils une prime de la csst?

Et quand ils reviennent d'apres blessure ou d'une fugue est-ce que lecontrat reste le meme?
Plein de question qu'on connais pas la réponse.

alors moi je préfere en rester la et m,en tenir a ce qui se passe sur la glace pendant que ca va bien.
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 23:24

C'est certain sa Mauricien,je le savais que tu voudrais pas t'en mellé,c'est une décision de Dean et ce que Dean dit c'est toujours parfait.

Alex tu doit avoir raison pour Landry.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 23:28

Citation :
les joueurs sont payer et déclarer aux niveaux des revenus.Quand ils sont blesser? touchent -ils une prime de la csst?

C'est une question que je me suis déjà posée mais finalement c'en est resté là... les joueurs de hockey sont-ils considérés comme des employés à l'emploi d'une entreprise ou si ils sont considérés comme travailleurs autonomes vu qu'ils sont à contrat?

Le sport professionnel ou semi-pro ou encore amateur a de ces aléas parfois qui font que ce qui "semble être" n'est pas et ce qui ne "semble pas être" l'est.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 23:34

Terminator a écrit:
C'est certain sa Mauricien,je le savais que tu voudrais pas t'en mellé,c'est une décision de Dean et ce que Dean dit c'est toujours parfait.

Pourquoi tu tentes de me pourfendre dans ce dossier que ni toi ni moi ne connaissons... il n'y a pas un peu pas mal de mauvaise foi dans ton attaque complètement gratuite mon maudit baveux!

Si tu n'as rien d'autre à dire que de m'écoeurer tu sais quoi faire...

J'ai écrit que je ne m'en mêles pas parce que je ne sais rien du dossier et me semble que je n'ai pris la part de personne dans ça... écoeurer c'est ta nouvelle job dis-moi?????????????

Si c'est ça, passe donc ton tour!

Au suivant... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
baby
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 23:47

no-nickname a écrit:
Et ce Bray longtemps parti pour une simple fracture du doigt n'était certainement pas payer durant sa convalescence,dont son contract comme il dit,il valait quoi? niet notning.

Et quand ils reviennent d'apres blessure ou d'une fugue est-ce que lecontrat reste le meme?
Plein de question qu'on connais pas la réponse.

alors moi je préfere en rester la et m,en tenir a ce qui se passe sur la glace pendant que ca va bien.

Non il n'avais pas droit a la csst et il n'étais pas payer du tout durant le temps de sa convalescence ses le pourquoi il est retourner chez lui a halifax
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 02:18

Terminator a écrit:
Qui seras le prochain voila une bonne question que je me pose et je serais bien curieu de voir ce que les joueurs en pense de sa.

Ce serait toi que ca ne me ferait pas de peine .
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 02:20

Hey que les coméres se régalent là

Mouaaaaaaaaaaaahahahhahahahahahaha ca en fait pitié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 05:19

il devrait les poursuivrent .
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 06:20

mauricien a écrit:
Terminator a écrit:

Pourquoi tu tentes de me pourfendre dans ce dossier que ni toi ni moi ne connaissons... il n'y a pas un peu pas mal de mauvaise foi dans ton attaque complètement gratuite mon maudit baveux!

Si tu n'as rien d'autre à dire que de m'écoeurer tu sais quoi faire...

J'ai écrit que je ne m'en mêles pas parce que je ne sais rien du dossier et me semble que je n'ai pris la part de personne dans ça... écoeurer c'est ta nouvelle job dis-moi?????????????

Si c'est ça, passe donc ton tour!

Au suivant... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

J'avoue que j'ai été dure un petit peu avec toi, je m'en excuse mon amis Mauricien agggg c'est dure a faire passé mais sa passe pareil.
Et non je viens pas ici juste pour bavé,sa serais trop facile Laughing de la part de mike bray - Page 2 227258
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 06:25

le666 a écrit:
Terminator a écrit:
Qui seras le prochain voila une bonne question que je me pose et je serais bien curieu de voir ce que les joueurs en pense de sa.

Ce serait toi que ca ne me ferait pas de peine .

Hoooo il est méchant le petit 666 affraid

Imagine tu qu'il doit en avoir une tres grosse gang qui doit pensé la meme chose a ton sujet Laughing Laughing Laughing de la part de mike bray - Page 2 227258
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 06:32

le666 a écrit:
Hey que les coméres se régalent là

Mouaaaaaaaaaaaahahahhahahahahahaha ca en fait pitié

Parceque la vérité est sorti et que le monde son pas content de ce choix et dise leurs mécontentement tu les traites de comère. Embarassed

C'est bien vrais que tu en fait pitié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 2 Empty

de la part de mike bray
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant