Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

de la part de mike bray

+20
Le Marginal
Planning
pokerdude
pouceux
le666
no-nickname
Alex007
mauricien
Zorba
BOSS429
Le Shériff
killer
Mr Spock
P-O
The_Boss
MIC17
Le Madelinois
Capitaine Haddock
Terminator
baby
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
killer
Atôme
Atôme

de la part de mike bray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 08:18

Ya plein de joueur dans le club qui sont payé au game ..... Le préféré de toute les même depuis le debut de la saison et a ce que je sache ya jamais boudé ..... anyway Bray ces pas comme si on avait perdu Bédard , Rodier ou Gingras ......

Bray avait du coeur , yétait mean , était pas pire au hockey , mais coté poingt très très ordinaire le gars ces fait rincer par doucette et Raby .... ramener pas Hugo Lehoux ces même pas un tough ..... Vearreault est aussi bon au poingt , juste moin bon au hockey .... mais anyway en playoff sa joue au hockey

ces quoi votre list de 26 joueurs ... il faut 3 gardien ... si on prend tout nos joueur(je compte Labarre et Lapointe et Brunelle et verraeult ) sa fait 15

donc ta plus qu'un choix de joueur entre : Sexton , Cloutier , Labelle , Douville

soit que tu mise sur Labelle et espère que sa blessure se guérisse (pas sur ) , soit tu espère que l'extreme se fasse éliminé en demi final (pas sur .....) ou tu prend un 8eme defenseur vu que des blessure arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 11:51

faite attention de ne pas parler contre l'organisation.......

ca fait pitie pas a moité....
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 12:43

c'est vrai...c'est vraiment dur a comprendre que le monde laisse pas planter l'organisation du caron et guay, sur le site des fans du caron guay..vraiment bizzare...

Mais je comprends que pour certains d'entre vous les occasions de passer leur frustration ce font rare avec la séquence que connait l'équipe, faque laissez vous allé!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 12:50

EHHHHHH Pokerdude, à moins que je comprenne rien, le seul qui se soit fait planter c'est pas l'organisation mais MIKE BRAY.......

Moi je suis un fan d'une équipe de hockey, des joueurs et non de l'organisation. Les joueurs sont pas cons, ils voient aller les choses. Quand ils viennent lire, ce qu'ils voient c'est qu'un bon nombre supporte l'organisation qui vend des joueurs ou qui traite des Bray de manière cavalière. Moi, je dis aux joueurs que je les admire de continuer à se motiver pour nous donner un bon show dans un contexte de ce genre. Dans le contexte de la belle grande famille, le country club où certains sont mieux traités que d'autres.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 13:01

Zorba a écrit:
EHHHHHH Pokerdude, à moins que je comprenne rien, le seul qui se soit fait planter c'est pas l'organisation mais MIKE BRAY.......

Moi je suis un fan d'une équipe de hockey, des joueurs et non de l'organisation. Les joueurs sont pas cons, ils voient aller les choses. Quand ils viennent lire, ce qu'ils voient c'est qu'un bon nombre supporte l'organisation qui vend des joueurs ou qui traite des Bray de manière cavalière. Moi, je dis aux joueurs que je les admire de continuer à se motiver pour nous donner un bon show dans un contexte de ce genre. Dans le contexte de la belle grande famille, le country club où certains sont mieux traités que d'autres.

La vie est faite comme ça, il y a les chanceux qui sont à la bonne place au bon moment et il y a les autres. Dans le cas de Bray je pense que la petite crise qu'il a fait au banc des punitions quand son gilet s'est détacher, ne l'a pas aider à se faire aimer ( contre Québec ). Bédard lui était arriver la même chose, sans pour autant faire de crise.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 13:28

La famille c'est pour les gars qui sont à la bonne place au bon moment alors? OK, j'ai compris le concept.
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 14:35

Si a cause qu'on est une famille on doit garder et bien traiter tous les joueurs qui ont porté l'uniforme du cg au moins une game, l'équipe aurait surement de gros probleme financier.

Pour ton opinion des passes droits du country club....Max Gingars avec des performances en deca de ces capacités a écopé,Paquet a eu moins de glace pendant un bon bout de temps,Brunelle a été scratché,Landry échangé,Glaude dans les stands,Besse échangé etc etc....pour un club qui a des passes droits, je trouve ca pas pire....la plupart de ses joueurs étaient sont de tres gros noms et on écopé a cause de leur mauvaises performances.que veux tu de plus?
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 15:12

Zorba a écrit:
La famille c'est pour les gars qui sont à la bonne place au bon moment alors? OK, j'ai compris le concept.
Pas rapport avec ton concept de la famille, je disais ça par rapport au fait que tu dit que certains sont mieux traités que d'autres.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 16:30

OK Planning...

Pokerdude, je dis pas qu'il faut garder tout le monde. Mais si on avait pas les moyens de payer Bray à la semaine, pourquoi pas lui dire en partant?
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 17:39

euhm.. Baby c'est vraiment Mike fac.. il comprend ce que vous dites là... je sais que c'Est lui car je lui est parler récemment et réceemment veux dire 5 min!! Donc.. c'est vraiment lui donc comprenenz le..
http://membres.multimania.fr/obml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:15

cest vraiment dommage quon ait perdu ce joueur la je laimais bien en plus davoir des talant de pugiliste il savait jouer au hockey salut mike et bonne chance
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:02

Planning a écrit:

La vie est faite comme ça, il y a les chanceux qui sont à la bonne place au bon moment et il y a les autres. Dans le cas de Bray je pense que la petite crise qu'il a fait au banc des punitions quand son gilet s'est détacher, ne l'a pas aider à se faire aimer ( contre Québec ). Bédard lui était arriver la même chose, sans pour autant faire de crise.

Je m'excuse,mais tu as pas tout vue mon cher car Mike Bray as piquer une plus petite colère a coté de Bédard car quand Bédard est arriver au banc des joueurs il en as piquer tout une et le préposé a l'équipement y as gouté en crisss.

Bray c'est fait réattaché son gilet avec des cordons de patin pour qu'il sois plus solide car ce son de vieux gilet et je pense que les attaches ne tienne pus voila pourquoi les gars ce fon mettre les gilets par dessus la tete.

Je peu te dire que Bédard as tout dit le catéchiste (ou sa bible)
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:04

C'est plate ca quand le joueur met le chandail par-dessus la tête de son adeversaire ...
Il peut pu se défendre il voit pu rien... on peut pas dire que tu gagne quand ton adversaire te voir pas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 23:32

Je sais pas moi, mais juste commeça.

Vous êtes un jeune homme de 23-24 ans ,joueur de hockey par surcroît, est-ce que l'idée vous viendrait de choisir un nickname tel Baby.....

Pas très viril n'est-ce pas????????

Juste un petit doute comme ça......
robert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 00:12

Premièrement, bonne chance Mike Ensuite, je trouve qu'il y a un débordement sur ce post. Il y a toutes sortes d'accusations gratuites. Il semble vrai que l'équipe n'a pas respecté le contrat de Bray, comme celui de Daniel Payette et peut-être d'autres joueurs. D'un autre côté, Snowball et Boisclair à St-Hyacinthe avaient des contrats, ils ne l'ont pas plus respecté. En gros, tout le monde à ses torts. Le CetG a trop de joueurs, il fallait couper. Dean essaie de se protéger s'il y a des blessures, mais Il n'a pas le droit de payer tout ce monde, Il semble chercher des façons d'accomoder tout le monde, mais c'est impossible. En terminant, je pense que c'est un des gros problèmes à règler par la ligue à la fin de la saison, il faut s'assurer de pouvoir remplacer les blessés avec des réservistes qui évoluent dans d'autres circuits seniors.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 01:28

OuiN , je connais un gars (Joe) qui travaillait a shop et la shop a du lui a demandé de faire du temps partiel .. les entrées de $$ étaient en cause y parait.
Y'a pas voulu, pourtant sta un tout un bon travailleur ...
modits boss écoeurant,
y'auraient dû le garder a travailler une semaine sur 2
et le payer 2 semaines voyons.

Le payer ou fermer la shop à moyen terme ?

J'sais pas , mais question moralité justement .........

Tsé ,on peux toujours critiquer mais le boss ca ne lui fesait pas plaisir de dire ça à Joe.
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 08:53

Tu fait bien 666 de donné de petite exemple facile comme celle de( Joe)...Parce qu'ils y en a qui ont pas l'air a être des lumières d'après ce que j'ai pu lire ...

Ils sont tellement concentrés a essayés de planté.. tout ce qui s'appelle C&G ...A l'exeption des joueurs bien sûr... comme ils le disent si souvent (ce sont de GRAND FAN) eux.

Se sont des MAITRES en ce qui est de tout changé en NÉGATIF ..ce que l'organisation du C&G dit ou fait...

Belles paroles..bla bla bla...mais ne semble pas voir les vrais affaires de la même facon que les autres ..qui veulent le BIEN DE L'ÉQUIPE DU C&G et je doute beaucoup que ces mêmes personnes savent vraiment quesque ca veut dire une ÉQUIPE justement...

GOOD LUCK !!! M BRAY ........THANK YOU Exclamation
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 09:44

SNIPER a écrit:
Tu fait bien 666 de donné de petite exemple facile comme celle de( Joe)...Parce qu'ils y en a qui ont pas l'air a être des lumières d'après ce que j'ai pu lire ...

Ils sont tellement concentrés a essayés de planté.. tout ce qui s'appelle C&G ...A l'exeption des joueurs bien sûr... comme ils le disent si souvent (ce sont de GRAND FAN) eux.

Se sont des MAITRES en ce qui est de tout changé en NÉGATIF ..ce que l'organisation du C&G dit ou fait...

Belles paroles..bla bla bla...mais ne semble pas voir les vrais affaires de la même facon que les autres ..qui veulent le BIEN DE L'ÉQUIPE DU C&G et je doute beaucoup que ces mêmes personnes savent vraiment quesque ca veut dire une ÉQUIPE justement...

GOOD LUCK !!! M BRAY ........THANK YOU Exclamation

pathetiques..........
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 10:08

Eille non mais ça se peut tu. L'exemple de Joe c'est de la bullshit. Imagine un gars comme McKay qui se déplace avec sa famille. Le gars a un job, le hockey et des comptes à payer, des épiceries à faire. Le gars veut pas être payé deux games pour en jouer une, mais il veux être payé deux games pour en jouer deux cibole. Si on croit pas être capable de lui fournir du travail sur une base régulière, on a deux choix: ou bien on le fait simplement pas venir ou bien on assume le risque de le payer même s'il joue pas. Il y a une 3e option, tu donnes l'heure juste au gars, à savoir que c'est possible qu'il ne joue pas sur une base régulière et qu'il sera payé au prorata. Cependant, faut que ce soit entendu AVANT. Je sais pas si ça l'a été. Sinon, l'organisation est en faute selon moi.

Y en a qui sont tellement obnubilé par l'importance de défendre l'organisation qu'ils vont toujours leur donner raison. Encore une fois, je sais pas si c'était convenu dès le départ. À mon avis toute la clé réside là.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 10:37

Coudon c'est quoi le club de hockey C&G
le DG
Des joueurs
le staff coaching
le soigneur
le préposé à l'équipement
le marqueur
le gars qui s'occupe des médias
le dg du club
le ou les proprios

Oui je les défend et les défendrai. Je pense honnêtement que n'importe quel partie de ce tout mérite une certaine considération. Je crois aussi que cette considération se fait pas mal brasser par certains personnages, et cela trop souvent sans fondements.

Une autre chose est certaine , eux y sont dans l'action, et l'action implique parfois des erreurs.
Je pense honnêtement qu'ils en ont plein leur casque d'essayer de comettre le moins d'erreurs possible sans se faire dénigrer à la moindre occasion.

SVP , lâchez moi le droit de s'exprimer ou de remettre en question.

J'pense que c'est un bon move, ou un moins bon move ca se dit aisément sur un forum de discussion. Mais ... quand on en est rendu à prêter de mauvaises intentions ou à extrapoler dans des délires de suppositions visant quasiment toujours un seul membre du club... chu pas sur que ca s.appelle de la discussion. Si en plus ce sont toujours les mêmes, ceux qui se manifestent quand il y a un accroc qui sont au front pour "varger" ... bien je me questionne un peu sur le terme "discussion".

PS: aux partisans des joueurs, sans le reste ces joueurs ne sont rien, sans les joueurs, le reste n'est rien. Ca s'appelle un tout, un club.

Merci beaucoup Rodger

PS2: Revenez pas m'achaler avec le passé, il est justement passé comme le temps où je chiais dans des couches; et on est aujourd'hui.
baby
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 10:44

Le Marginal a écrit:

Vous êtes un jeune homme de 23-24 ans ,joueur de hockey par surcroît, est-ce que l'idée vous viendrait de choisir un nickname tel Baby.....

désoler pour le nom ses que mike rete chez moi et je suis une fille donc il ecritsur mon nick merci
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 10:46

Citation :
Coudon c'est quoi le club de hockey C&G
le DG
Des joueurs
le staff coaching
le soigneur
le préposé à l'équipement
le marqueur
le gars qui s'occupe des médias
le dg du club
le ou les proprios

Cette affirmation est d'une évidence évidente.

de la part de mike bray - Page 3 227258
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 10:50

baby a écrit:
Le Marginal a écrit:

désoler pour le nom ses que mike rete chez moi et je suis une fille donc il ecritsur mon nick merci
C'est vrai ou c'est faux alors, si tu as Mike Bray sous ton toit ça peut que tu la saches la vérité, qu'il aurait joué une joute il y a quelque chose comme trois semaines (selon certains) et que l'équipe ne l'aurait pas payé?

baby
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 11:29

mauricien a écrit:
baby a écrit:
Le Marginal a écrit:

C'est vrai ou c'est faux alors, si tu as Mike Bray sous ton toit ça peut que tu la saches la vérité, qu'il aurait joué une joute il y a quelque chose comme trois semaines (selon certains) et que l'équipe ne l'aurait pas payé?

je ne veut malheureusement pas me meler de sa et n'oubié pas que dean a d'autre personne en haut de lui donc se n'est surement pas lui qui prend les décision coté budget il est vraiment désoler du départ de mike sa je le sait mais moi se que je trouve platte dans tout sa ses que tu le fait revenir d'halifax pour le faire jouer seulement 1 game sur 2 et que le gars veut jouer il vient pour sa il aurais au moins du lui dire avant sa aurais la normalité des choses e quand plus en cours de route tu décide de la payer a la game sa fait ordinaire sur se je ne n'ajouterai plus rien. merci
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 11:45

Zorba a écrit:
Eille non mais ça se peut tu. L'exemple de Joe c'est de la bullshit. Imagine un gars comme McKay qui se déplace avec sa famille. Le gars a un job, le hockey et des comptes à payer, des épiceries à faire. Le gars veut pas être payé deux games pour en jouer une, mais il veux être payé deux games pour en jouer deux cibole. Si on croit pas être capable de lui fournir du travail sur une base régulière, on a deux choix: ou bien on le fait simplement pas venir ou bien on assume le risque de le payer même s'il joue pas. Il y a une 3e option, tu donnes l'heure juste au gars, à savoir que c'est possible qu'il ne joue pas sur une base régulière et qu'il sera payé au prorata. Cependant, faut que ce soit entendu AVANT. Je sais pas si ça l'a été. Sinon, l'organisation est en faute selon moi.

Y en a qui sont tellement obnubilé par l'importance de défendre l'organisation qu'ils vont toujours leur donner raison. Encore une fois, je sais pas si c'était convenu dès le départ. À mon avis toute la clé réside là.
Avec tout mon respect, ton exemple est aussi de la bullshit. Si le joueur n'est pas asser intelligent pour comprendre la réalité dans laquelle il vit ; LNAH c'est du hockey semi-pro!!! C'est pas une job à la Kruger à 30.00$/h avec le gros syndicat baptême. C'est une petite ligue qui est diriger petitement donc tout peut arriver, c'est ça la réalité.
Je ne suis ni derrière les joueurs, ni derrière l'organisation, j'aime bien le hockey que je vois dans cette ligue car c'est une aubaine à 15.00$
Je m'éloigne du sujet principal, mais j'était au Centre Bell hier soir, c'est moin triste une game platte à 15.00$ qu'a 200.00$
Sur ce, bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 3 Empty

de la part de mike bray
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant