Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

de la part de mike bray

+20
Le Marginal
Planning
pokerdude
pouceux
le666
no-nickname
Alex007
mauricien
Zorba
BOSS429
Le Shériff
killer
Mr Spock
P-O
The_Boss
MIC17
Le Madelinois
Capitaine Haddock
Terminator
baby
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

de la part de mike bray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 11:54

le666 a écrit:
OuiN , je connais un gars (Joe) qui travaillait a shop et la shop a du lui a demandé de faire du temps partiel .. les entrées de $$ étaient en cause y parait.
Y'a pas voulu, pourtant sta un tout un bon travailleur ...
modits boss écoeurant,
y'auraient dû le garder a travailler une semaine sur 2
et le payer 2 semaines voyons.

Le payer ou fermer la shop à moyen terme ?

J'sais pas , mais question moralité justement .........

Tsé ,on peux toujours critiquer mais le boss ca ne lui fesait pas plaisir de dire ça à Joe.

ont retourne le raisonnements maintenant, le même Jos qui décide qu'en fin de compte il n'irais pas travaillé dans ta shop parce que la shop a côté de chez-lui lui ont offert un meilleur contrat. est-ce que le boss doit menacer de le poursuivre ????? est-ce que le boss doit sortir publiquement pour mettre en cause la moralité de jos??? Sa me rappel étrangement l'épisode snowball.

c'est bien évident que c'est pas le DG qui tiens les cordons d'la bourse, sa passe sur son dos parce que sa fait partit de sa job, that's it. Sa responsabilité dans une telle situation c'est le mauvais planning et tout ce qu'il laisse filtrer comme info, tsé les "super-pluggé-de-msn" ou encore tout ceux qui recoive ou recevais des MP. il doivent (l'organisation au grand complet) vivre avec maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 13:07

Écoute Rodger, tu le dis toi-même, l'organisation fait de bons et de moins bons "moves". Sur un forum on commente le tout. Le "move" de Thibeault en était un excellent, je les ai félicité. Dans les "moves" de Rodrigue et Gendron, j'étais déçu, je l'ai dit et je me suis trompé, bref je l'ai dit, j'ai rectifié le tir. Le rappel de Lachance était selon moi une erreur, je me suis trompé et je l'ai reconnu. Si je ne faisais QUE critiquer, je pourrais me sentir concerné quand on parle de chialage systématique. MAIS, tu le dis, il y a des erreurs..... il est où le problème de le commenter dans un lieu comme ici où c'est la place?

Moi j'ai applaudit les bons coups et reconnu mes erreurs quand il était évident que j'en faisais. Quand est-ce que ceux qu'on appelle les "Dean Lovers" ont reconnu UNE SEULE..... UNE SEULE erreur de Dean? JAMAIS mon chum. C'est ça qui fait pas sérieux.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 13:08

Planning..... avec tout mon respect aussi, je peux te dire qu'avec ton raisonnement on peut tout de suite oublier les outsiders. Sans un minimum de garanties, ils ne viendront plus, c'est très clair ça.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 13:14

Zorba a écrit:
Écoute Rodger, tu le dis toi-même, l'organisation fait de bons et de moins bons "moves". Sur un forum on commente le tout. Le "move" de Thibeault en était un excellent, je les ai félicité. Dans les "moves" de Rodrigue et Gendron, j'étais déçu, je l'ai dit et je me suis trompé, bref je l'ai dit, j'ai rectifié le tir. Le rappel de Lachance était selon moi une erreur, je me suis trompé et je l'ai reconnu. Si je ne faisais QUE critiquer, je pourrais me sentir concerné quand on parle de chialage systématique. MAIS, tu le dis, il y a des erreurs..... il est où le problème de le commenter dans un lieu comme ici où c'est la place?

Moi j'ai applaudit les bons coups et reconnu mes erreurs quand il était évident que j'en faisais. Quand est-ce que ceux qu'on appelle les "Dean Lovers" ont reconnu UNE SEULE..... UNE SEULE erreur de Dean? JAMAIS mon chum. C'est ça qui fait pas sérieux.

Très vrai, je suis d'accord avec toi sur ce point.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 13:19

Zorba a écrit:
Planning..... avec tout mon respect aussi, je peux te dire qu'avec ton raisonnement on peut tout de suite oublier les outsiders. Sans un minimum de garanties, ils ne viendront plus, c'est très clair ça.
Tu ne comprend pas, la seule guarantie qu'un joueur peut avoir c'est que si il fait la job et fait en sorte que personne ne lui prenne sa place, il va rester. C'est simple non ? Que le joueur soit natif de St-Momon-des-Creux ou de Trois-Rivières, c'est la même règle.
C'est ma simple opinion.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 17:52

Alex, très bonne similitude

D'un coté le boss est faché a cause que Joe s'est pas présenté à l'ouvrage et de l'autre Joe est faché car le boss lui dit qui devra faire avec une demie-horraire.

Les 2 ont des motifs d'être frus.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 19:38

Je sais Planning, c'est évident. Mais est-ce que Bray faisait pas la job? Écoute, je me roulais pas à terre en le regardant aller, mais je trouve qu'il a été constant et même qu'il prennait de l'assurance. Bon, c'est sûr qu'on a eu de nouvelles acquisitions et que la place devenait rare. Mais je pense aussi que c'est clair qu'on lui aura préféré un Verreault qui coûte sans doute moins cher et que tu peux scratcher plus facilement. Comme c'est un local, il va accepter moins sans doute.

Mais est-ce qu'on a justement pas fait le même coup du contrat à un Dan Payette aussi? De mémoire, me semble que oui.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 19:42

Tu soulèves un bel exemple Zorba......on dirait un même scénario.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 19:46

Le problème c'est qu'on a signé trop de joueurs. C'était excellent pour la profondeur et je pense que Dean était hanté par l'an passé avec le nombre incroyable de blessés qu'on a eu. Un moment donné, je pense qu'on avait une douzaine de gars sur le carreau. Sauf que ça prend de l'argent et de la glace aussi. Ces gars-là passeront pas des semaines sans jouer s'ils sont en santé et on va les payer avec quoi entre temps?

Je sais que c'est facile à dire après coup, mais une fois la saison bien engagée, il aurait fallut faire un clean up dans nos effectifs, soit par voie d'échanges impliquant plusieurs joueurs, soit en remarciant quelques gars aussi.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 19:56

Bray en plus est un joueur de 25 ans.....ce qui nous manquait grandement en cours de saison pour le fameux règlement des 25 ans et moins.....
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 09:29

Voila Reggie Dunlop,j'allais justement sur ce point la.

Le DG as eu pas mal de probleme a géré les moin 25 et les outsiders,en premier il échange Lajoie qui etais un -25 un defenseur qui pouvais aussi bien joué a l'avant donné de tres bonne mise en échec et lachais les gants.

La c'est Bray un autre -25 qui ce debrouillais au hockey et qui lachais les gants enplus ils étais outsiders.

Vous vous rapeler pas quant on as eu des blesser et qu'il manquais des -25 il embarquais Champagne sur le banc seulement pour emplir un gilet des -25 si le coach fesais sa sa devais etre qu'ils nous manquais de -25 ?? pas vrais.

Pis les outsiders j'en aurais trop long a écrire la dessus aller plutot voir dans la liste complete de nos joueurs et vous aller vite voir que sa as ete tresssss mal géré.

A part sa le DG as fait une pas si pir job, mais j'ai dit une pas si pir.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 14:35

Il avait sûrement signé un contrat rédigé en Klingon..

qaStaH nuq?

ARGHHAHAHAHA!!!...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray - Page 4 Empty

de la part de mike bray
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4