Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires

+10
Bucanners
Barb0Tt3
007
Reggie Dunlop
john kordic
l'ours
lobo
Capitaine Haddock
AlDelta
Thériault N.28
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 10:13

Salut,

Moi je pense que c'est le contraire. Si une équipe est éliminé elle jouera pour la forme. Les gars travaillent et il n'y auras plus d'enjeux.
Je m'inquiète beaucoup plus que qu'une équipe joue au minimum puisqu'elle est éliminé et qu'ellenuise àune tierce équipe dont le sort dépend de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 10:27

Todore a écrit:
Salut,

Moi je pense que c'est le contraire. Si une équipe est éliminé elle jouera pour la forme. Les gars travaillent et il n'y auras plus d'enjeux.
Je m'inquiète beaucoup plus que qu'une équipe joue au minimum puisqu'elle est éliminé et qu'ellenuise àune tierce équipe dont le sort dépend de cette partie.

Tu veux sans doute dire qu'elle jouerait plus mollement et ça pourrait favoriser une équipe au détriment d'une autre? Le C&G pourait jouer à ça tu penses? Je ne dis pas que c'est impossible mais quel serait l'intérêt de favoriser soit RDL ou St-Georges, les deux seules équipes contre lesquelles il nous reste à jouer, dis-moi dans ce cas-là. En ce qui nous concerne les deux équipes ont été correctes avec nous-autres!

De toutes façons, de la façon dont ça se déroule et le peu d'intérêts qu'il en reste pour la série entrer dans ce jeu serait malhonnête de notre part. Si "jamais" nous réussissons à en gagner une je doute que ce soit par choix de laisser passer une équipe au détriment de l'autre. Et je ne le verrai probablement pas.

Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires - Page 2 227258
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 10:36

mauricien a écrit:
Todore a écrit:
Salut,

Tu veux sans doute dire qu'elle jouerait plus mollement et ça pourrait favoriser une équipe au détriment d'une autre? Le C&G pourait jouer à ça tu penses? Je ne dis pas que c'est impossible mais quel serait l'intérêt de favoriser soit RDL ou St-Georges, les deux seules équipes contre lesquelles il nous reste à jouer, dis-moi dans ce cas-là. En ce qui nous concerne les deux équipes ont été correctes avec nous-autres!

De toutes façons, de la façon dont ça se déroule et le peu d'intérêts qu'il en reste pour la série entrer dans ce jeu serait malhonnête de notre part. Si "jamais" nous réussissons à en gagner une je doute que ce soit par choix de laisser passer une équipe au détriment de l'autre. Et je ne le verrai probablement pas.

Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires - Page 2 227258

Je veut pas dire jouer mollement par exprès nécessairement mais par example, si ton année scolaire est coulé et que tu le sais, est-ce que tu vas étudier autant en sachant que tu fais ton examen pour la forme ? Est-ce que tu vas donner ton 100% à l'examen ? Si certains joueurs sont blessés serait-il tenter de passer leur tour vu l'absence d'enjeux ? Est-ce que le coach serait pas tenter de donner un peu plus de glace à des gars qui ont eu un temps de glace limité pendant la saison ( ex: Ste-Marie pour nous ) ?
Ce blip de tournoi à la ronde est digne d'une ligue de garage...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 10:52

Todore a écrit:

Je veut pas dire jouer mollement par exprès nécessairement mais par example, si ton année scolaire est coulé et que tu le sais, est-ce que tu vas étudier autant en sachant que tu fais ton examen pour la forme ? Est-ce que tu vas donner ton 100% à l'examen ? Si certains joueurs sont blessés serait-il tenter de passer leur tour vu l'absence d'enjeux ? Est-ce que le coach serait pas tenter de donner un peu plus de glace à des gars qui ont eu un temps de glace limité pendant la saison ( ex: Ste-Marie pour nous ) ?
Ce blip de tournoi à la ronde est digne d'une ligue de garage...

OK là je te suis mieux.

Je te répondrais possiblement avec une autre question si j'étais un joueur: Pourquoi je me défoncerais et risquerais de me blesser si le défi et le but visé ne sont plus là? Surtout que je ne l'ai pas fait ou je ne l'ai pas démontré d'une quelconque façon valable durant ce round robin. Beaucage peut bien dire ce qu'il veut mais il a été un des artisans du rendement médiocre de notre équipe lui-aussi.

Être un joueur dans cette situation ce serait 100% pour ma protection et si il en reste du surplus vous ferez avec ce que je vous donne. Ce serait ma paie et f u c k le reste. Quelques-uns genre Labelle et Bouchard ne le feront pas toutefois, eux n'acceptent pas la médiocrité.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 11:09

Todore, En joueant mollement...dans un sport de contact...tel que le foot et l'hockey...
tu augmente considerablement tes chances de blessures...Pis ont à assez d'même....
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 14:10

et bien moi c'est ce que je souhaite pour dimanche, tu habille cyr roch labelle douville et tu les fais ramasser tout ce qui bouge, au moins finir la saison avec un show et leur fermer la trappe, ont c'est fais asse rire de nous.
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires - Page 2 Empty

Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2