Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3riv saguenay

+22
Kryncher
le666
jp1234
BLUE_53
Planning
no-nickname
john kordic
C&G GO!
etpistoi
tim35
hardi_troublion
jeremy tight
Reggie Dunlop
twintower
Thebigmachine
yahou
pipo
vérité
Outlander
maximus 2006
Condors4ever
rotax
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

3riv saguenay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 19:26

Condors4ever a écrit:
Je n'ai pas entendu ces rumeurs à Jonquière, je les ai entendus sur les autres forums.

On va TRÈS loin avec ce genre du suppositions et je n'ai pas envie d'embarquer la dedans.

Facile de partir des rumeurs, j'ai entendu dire que des joueurs à Trois Rivières partent avec leurs bâtons et s'en font payer d'autres.
À moment donne il faut arrêter d'essayer de trouver des problèmes partout.

C'est toujours bien juste du hockey.

Belle façon de contourner le chèquier!! C'est pas fou....

C'est juste du hockey pour toi....mais sûrement pas pour les poches des propriétaires.

On verra bien après les séries.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 19:26

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 19:28

Ah bein estie.....le retour du 666 !!!! Belle coincidence..... Wink
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 19:32

Alors, si je comprends bien, c'est parce que vous avez à Coeur la santé financière de nos propriétaires? Ah la je comprends mieux.

Vous avez du cœur en tk.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 19:36

Condors4ever a écrit:
Alors, si je comprends bien, c'est parce que vous avez à Coeur la santé financière de nos propriétaires? Ah la je comprends mieux.

Vous avez du cœur en tk.

Tant que les proprios de la ligue se font de l'argent....il y aura toujours du hockey. En veux-tu justement du hockey chez vous??? C'est pas juste chez vous....c'est pour nous aussi à TR autant que les autres villes de la ligue. Si tu aimes mieux aller au bingo du sous-sol de ton église....libre à toi Buddy!!
jp1234
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 19:41

Reggie bonne nouvelle pipo vient de confirmer et ses bien un joueur de sorel qui a patiner avec de l`équipement des Marquisé est ce qu`il y aurait un antente avec les équipe riche et pauvres comme dans la LNH

je ne sait pas si le joueur en question a quell position joue mais je m`informe et je te rejient si tu a D`autre potin hiséte pas SVP ok Reggie

--------------------------------------------------------------------------------

.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 19:42

Penses-tu vraiment qu'on court après notre argent?

Il va y avoir 2500 personnes ce soir, une moyenne de 2000 ou presque en saison, une subvention de plus de 50000$ par année pour l'arena, si notre équipe disparaît on se posera de sérieuses questions.

Et si jamais la ligue tombe, on aura toujours le hockey junior majeur. Ce n'est pas la même chose, mais j'aime le hockey, alors....

Mais la je ne saisis pas, si Dean volerait de l'argent aux proprios à Jonquière, en quoi ça peut nuire aux autres équipes?
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 19:52

jp1234 a écrit:
Reggie bonne nouvelle pipo vient de confirmer et ses bien un joueur de sorel qui a patiner avec de l`équipement des Marquisé est ce qu`il y aurait un antente avec les équipe riche et pauvres comme dans la LNH

je ne sait pas si le joueur en question a quell position joue mais je m`informe et je te rejient si tu a D`autre potin hiséte pas SVP ok Reggie

--------------------------------------------------------------------------------

.

Est-ce qu'il y a un joueur de Sorel qui a joué à Louiseville??? Faudrait fouiner un peu plus.....je sais pas vraiment.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 19:55

Condors4ever a écrit:
Penses-tu vraiment qu'on court après notre argent?

Il va y avoir 2500 personnes ce soir, une moyenne de 2000 ou presque en saison, une subvention de plus de 50000$ par année pour l'arena, si notre équipe disparaît on se posera de sérieuses questions.

Et si jamais la ligue tombe, on aura toujours le hockey junior majeur. Ce n'est pas la même chose, mais j'aime le hockey, alors....

Mais la je ne saisis pas, si Dean volerait de l'argent aux proprios à Jonquière, en quoi ça peut nuire aux autres équipes?

Condors....come on Buddy!! Si c'était ton argent....tu réagis comment?? Si quelqu'un se fait de l'argent sur ton dos.....tu réagis comment??

Je parle pas du cas de Dean envers les autres équipes.....je parle en général dans la ligue. Take a big breath man.....
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 19:57

Reggie Dunlop a écrit:
jp1234 a écrit:

.

Est-ce qu'il y a un joueur de Sorel qui a joué à Louiseville??? Faudrait fouiner un peu plus.....je sais pas vraiment.

c'est ca reggie tu a visé juste
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 19:59

john kordic a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
jp1234 a écrit:

.

c'est ca reggie tu a visé juste

Je trouve pas le joueur visé justement!! Wink
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 20:09

Reggie ce joueur s,appelle dominic Savoie et il n,est pas le seul joueur qui joue avec de l,équipement que dean leur aurai payé.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 20:14

john kordic a écrit:
Reggie ce joueur s,appelle dominic Savoie et il n,est pas le seul joueur qui joue avec de l,équipement que dean leur aurai payé.

Hé bien!!! Faut croire que Savoie devait être tanné de Dean pour signer avec Sorel! 21 points en 17 parties avec Louiseville.....c'était bon!!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 20:14

Cliss ça brasse... pense m'a me mettre une 12aines d'ailes au four..

Tu prêt 666???

WAR!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 20:16

Kryncher a écrit:
Cliss ça brasse... pense m'a me mettre une 12aines d'ailes au four..

Tu prêt 666???

WAR!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pouahahahahahahahahahah Laughing
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 20:21

Very Happy
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 20:26

Les nicks de Saguenay sont à l'aréna....ça devrait jaser entre les périodes là-bas!!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 20:28

le 666 ... c'est tu un suppot de satan ou un supot de Dean ?

je connait pas tout le petit folklore de T-R moi.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 20:29

pipo a écrit:
le 666 ... c'est tu un suppot de satan ou un supot de Dean ?

je connait pas tout le petit folklore de T-R moi.

Un fan de Dean selon moi....
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 20:47

c'est juste que je me bidonne diaboliquement
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 20:50

Reggie Dunlop a écrit:
Les nicks de Saguenay sont à l'aréna....ça devrait jaser entre les périodes là-bas!!

je pense qu'il son entrain de ce cédulé une rencontre avec leur avocat de Dean affraid
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 20:54

john kordic a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:

je pense qu'il son entrain de ce cédulé une rencontre avec leur avocat de Dean affraid

Ou entrain de préparer le goudron et les plumes pour Dean.....lolllll
BLUE_53
Novice
Novice

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 01:06

cheers lol! lol!
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 01:14

Yen a qui font une fixation sur Dean c lenfer
HubertPoulin#91
MAHG
MAHG
HubertPoulin#91

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 01:19

et d'autre une fixation sur bellemare. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3riv saguenay   3riv saguenay - Page 4 Empty

3riv saguenay
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant