| 3riv saguenay | |
|
+22Kryncher le666 jp1234 BLUE_53 Planning no-nickname john kordic C&G GO! etpistoi tim35 hardi_troublion jeremy tight Reggie Dunlop twintower Thebigmachine yahou pipo vérité Outlander maximus 2006 Condors4ever rotax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: 3riv saguenay Jeu 11 Avr 2013, 20:17 | |
| Descend de tes grands chevaux, Saguenay ne peut pas battre Trois-Rivières, explique nous pourquoi j'ai hâte de lire ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3riv saguenay Jeu 11 Avr 2013, 20:19 | |
| |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: 3riv saguenay Jeu 11 Avr 2013, 20:38 | |
| y doit faire allusion au fait que Jonquiere a pas de gardien no 1 et que en arriere du banc c'est un net avantage T-R avec Coté ....
Mais moi je persiste a dire que Jonquiere va gagner en 5 ... Impossible de chocker abvec une pareille machine de hockey Et surtout avec Hamel et St-Jacques, les deux meilleurs joueurs de la LNAH ... 2 gars de calibre AHL.
hey Condor ... pas game de copier ce post la sur ton forum ... lolllllllll Serait tu assez honnete pour le faire ??? lollllll | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Jeu 11 Avr 2013, 20:40 | |
| quoi pipo est tu banni de leur fause septique ? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: 3riv saguenay Jeu 11 Avr 2013, 20:42 | |
| pas encore .... moi ils adore me détester, je sais pas trop pourquoi ... des vérités qui dérangent surement. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: 3riv saguenay Jeu 11 Avr 2013, 20:51 | |
| S'être monter une si belle équipe en parlant de Saguenay et avoir 2 gardiens qui ont été plus ou moins convainquant en fin de saison, est-ce que tout partisan du Marquis peux prétendre avoir l'assurance que la position de gardien ne représente pas un point d'interrogation?
Nous ici à Trois-Rivières posez nous pas la question au sujet de nos gardiens car nous avons passer l'année sur le qui vive avec Guerrera blessé,Roy tantôt étonnant tantôt décevant,Guérin imperceptible et Blanchard invisible.
Tout ca pour dire que la performance de l'homme masqué aura probablement un impact sur l'allure de la série. | |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: 3riv saguenay Jeu 11 Avr 2013, 21:09 | |
| 2 gardiens qui ont été plus ou moins convaincant en fin de saison ??????
ouff,une chance...9 victoires a leur 10 derniers match fallais tu qu'ils les gagnent toutes | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: 3riv saguenay Jeu 11 Avr 2013, 21:40 | |
| Max sinus , je pense qu'il veut simplement dire que ton équipe est booster a toutes les positions, sauf dans les buts... Est-ce plus clair ? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: 3riv saguenay Jeu 11 Avr 2013, 22:32 | |
| es tu en train de me dire que Gougeon et Collier sont des all stars ????
simonak meme un gardien pee wee aurait trouvé le tour de gagner quelques matchs avec une équipe aussi talentueuse en avant de lui.
D'ou ma prédiction de Jonquiere en 5 facile facile. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Jeu 11 Avr 2013, 23:38 | |
| peut importe si et je dit bien si le marquis éliminne le caron et guay et qui gagne la coupe ca changera en rien que Dean sera congédié après la saison pour des raison aussi claire que Dean aurai finnencer une équipe mineur a même les font du marquis en plus de finencer de l,équipement a un joueur de Sorel tout ca pour dire qu,il est vraiment mais vraiment spécial ce Dean la. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Jeu 11 Avr 2013, 23:55 | |
| john kordic, T'es de RDL, qu'est-ce que ça peut bien te !BIP! ce qui va arriver à Dean à la fin de la saison En plus tu ne vas même pas aux games, tu commentes d'après score-keeper, pis t'écris mal en simonac | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 00:06 | |
| Pistoi si ça te dérange pas les crosse tant mieux pour toi champion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 00:14 | |
| De toute façon, tu ne sais rien Tu insinues des choses sur le forum de Sorel et après tu te sauves Quand on ne sait rien, on se tait! Méchante crotte de nez |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 00:14 | |
| Kordic c'est un !BIP! de 2 piques qui connaît rien au hockey, pis qui ne voit pas aucun match. En plus, il se permet d'inventer ou de copier ce que les autres disent parce qu'il n'a pas d'opinion et qu'il n'est surtout pas capable de tenir une conversation de plus de 2 lignes.
C'est plutôt toi le champion, un vrai de vrai à part de ça. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 01:08 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Kordic c'est un !BIP! de 2 piques qui connaît rien au hockey, pis qui ne voit pas aucun match. En plus, il se permet d'inventer ou de copier ce que les autres disent parce qu'il n'a pas d'opinion et qu'il n'est surtout pas capable de tenir une conversation de plus de 2 lignes.
C'est plutôt toi le champion, un vrai de vrai à part de ça. tien tien le disciple de Dean qui apparait lolllll | |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 01:34 | |
| - pipo a écrit:
- es tu en train de me dire que Gougeon et Collier sont des all stars ????
simonak meme un gardien pee wee aurait trouvé le tour de gagner quelques matchs avec une équipe aussi talentueuse en avant de lui.
D'ou ma prédiction de Jonquiere en 5 facile facile. ou tas vu que je disais que c'etais des alls stars | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 10:26 | |
| quand tu attribts les succes du marquis en fin de saison aux gardien ... ca me laisse penser que tu les voit pas mal plus gros qu'ils ne le sont ... alors qu' on sais tous que c'est votre attaque dévastatrice qui a permis au marquis en finir en force avec Charette, Hamel, Laliberté en tete. | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 10:43 | |
| Je profite du titre du post ... Combien de temps T-R / Jonquière en auto, si ça roule un ti peu. Google me dit 3:50... Pour ceux qui l' on déjà fait , merci de me repondre | |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 11:11 | |
| de jonquiere a québec,sur la nouvelle autoroute et tres belle en passant...je le fais a peu pres en 2 hr. 15 de québec a t.r sur la 40...tu dois surement savoir comment ca te prends arrivé a laterriere,compte 3 lumieres,vire a gauche pour reprendre l'autoroute 70 jusqua jonquiere (sortie rue st-hubert)..le palais des sports est tout pres.. | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 11:14 | |
| | |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 11:15 | |
| de rien et bon match si tu descends | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 12:32 | |
| Et si tu veux être assis, je te conseillerais d'appeler maintenant étant donné que ça risque d'être salle comble ce soir. Il reste encore plus de 8:00 avant le match et il y a plusieurs sections où il ne reste plus de billets. Ce serait dommage de faire tout ce trajet et de se retrouver le bec à l'eau. | |
|
| |
BLUE_53 Novice
Messages : 54 Date d'inscription : 12/04/2013 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 12:37 | |
| - john kordic a écrit:
- Condors4ever a écrit:
- Kordic c'est un !BIP! de 2 piques qui connaît rien au hockey, pis qui ne voit pas aucun match. En plus, il se permet d'inventer ou de copier ce que les autres disent parce qu'il n'a pas d'opinion et qu'il n'est surtout pas capable de tenir une conversation de plus de 2 lignes.
C'est plutôt toi le champion, un vrai de vrai à part de ça. tien tien le disciple de Dean qui apparait lolllll Ça fait un bout de temps que je lis toutes les niaiseries que tu peux sortir, ici et à RDL, et je suis en mesure d'affirmer que tu n'apportes rien de constructif sur un forum. À part dénigrer tout ce qui touche les Marquis, tu fais quoi de ton temps? Tu dois te réveiller la nuit pour pouvoir nous haïr encore plus. Mais mon petit doigt me dit que tu t'es fait refuser une chose par les Marquis, de là ton acharnement. Et surtout surtout tu n'as pas le courage d'indiquer ta localité car tu ne veux pas qu'on puisse t'identifier......... Avec tout ce que j'ai lu, je peux affirmer que tu es un minable et je suis certaine que plusieurs seront d'accord avec moi. Pour les autres que ça intéresse, je vous souhaites une bonne série. Et ce soir, pour ceux d'entre vous qui seront au Palais, il va y avoir du monde. Bon match! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 13:02 | |
| Merci du compliment mais venant d'un gars du sagné qui joue ce jeux sur son forum je pense pas que ça fait de toi un gars plus intelligent.
Tu sais fille il y a des choses qui ne peut être dénoncer par les personnes qui détiennent l'information mais qui savent que d'autre peuvent le faire et quand je dit que plusieurs DG demande le renvois de Dean a ligue dit toi toi qu'il ce peut que j'en sache plus que vous en pensez et de ce que pense les autres je n'en est rien à cirer
En fait tu sera me le dire quand le marquis sera en vacance | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 14:58 | |
| Les autres DGs n'ont aucun pouvoir sur la gestion des Marquis. Ils ne peuvent prendre de décision à savoir si un coach ou DG doit être renvoyé ou non.
Tu n'es au courant de rien, ça on le sait depuis longtemps.
Des innocents comme toi qui ne parle jamais de hockey et qui bullshit à chaque de ses posts, il n'y en a pas sur notre forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3riv saguenay | |
| |
|
| |
| 3riv saguenay | |
|