| 3riv saguenay | |
|
+22Kryncher le666 jp1234 BLUE_53 Planning no-nickname john kordic C&G GO! etpistoi tim35 hardi_troublion jeremy tight Reggie Dunlop twintower Thebigmachine yahou pipo vérité Outlander maximus 2006 Condors4ever rotax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john kordic ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 15:25 | |
| le gouverneur des autre équipe on clairement indiqué qu'il ne souhette plus siègé a la même table que Dean et que pour le bien de la ligue qu'il veul qu,il quitte ces fonction.
en fait demande a Marc Boivin si il commence a en avoir son voyage et demande si Dean sera de retour l,année prochaine avec le marquis et tu va voir que ca réponse va être très vague.
Condor quand ca va te pêté dans la face j'espère que tu sera assez humble pour admêtre que j,avait raison. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 15:31 | |
| Tu me fais rire, Dean n'est pas le gouverneur de l'équipe, alors il ne siège pas avec les autres gouverneurs.
Raynor est entrain de te bourrer avec ses inventions, tu ne devrais pas trop croire ce qu'il dit. C'est tout un jaloux ce gars là.
Pis veux-tu bien me dire qu'est-ce que ça va faire si sa pète? Nous aurons encore une équipe de hockey et sincèrement que ce soit Dean ou un autre comme DG ou coach, ma passion c'est le hockey. Dean fait une excellente job comme DG et j'ai rien à redire là-dessus. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 16:12 | |
| condor ''on vois clairement que tu sais pas comment ca marche les réunion de la LNAH'' ''et on voit clairement que tu as pas d'antenne car la totalité de la ligue souhaite le départ de Dean'' | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 16:37 | |
| ouias, ben la Kordic t,as pas totalement tors. lolllll ... Parles en aux gens de T-R . | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 17:01 | |
| Condors......j'ai eu vent que Dean ne fait pas l'unanimité par sa manière d'agir, qu'il prend de la place pas mal.....est-ce pour cela qu'il se tient tranquille de votre forum depuis un bout?? Essaie pas de le défendre.....sachant très bien que tu es connecté très proche parmi les proprios. Si tu en sais rien....tu verras bien après les séries!!! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 17:04 | |
| | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 17:07 | |
| J'ai pas besoin de défendre Dean il est assez grand pour le faire seul.
Il a mentionné l'autre jour ne plus parler sur les forums parce qu'il y avait des posts trop négatifs et ils ne voulaient que la même situation qu'ici se produise.
Il y a différente réunion à la ligue, certaine avec les gouverneurs seulement, d'autres avec plus de monde.
Si les autres veulent le voir partir alors c'est pas mon problème, mais bien celui des autres et de Dean.
Ça ne prend pas un devin pour savoir que Dean doit aller chercher le championnat cette année, pour la suite l'an prochain je ne suis pas au courant. S'il ne gagne pas il ne sera probablement pas de retour. A t'il investi dans le Caron et Guay, veut-il diriger l'équipe de Louiseville j'en ai aucune idée, parce que Dean comme je l'ai mentionné à 1000 reprises, je ne le connais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 17:18 | |
| Nous, par exemple, on te connait N'est-ce pas Villeneuve? |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 17:31 | |
| On dirait une gang d'ados immature, ouais qu'est-ce que ça peut bien !BIP! que mon nom de famille soit Villeneuve?
De toute façon L.P. pourquoi tu ne t'occupes pas de tes affaires? Le sujet ne te concerne en rien et c'est déjà assez hors-sujet comme cela, sans que tu ailles besoins d'en rajouter.
C'est rendu impossible de parler hockey, dès qu'on commence à avoir un semblant de discussion un crétin vient parler de Dean et fait dévier la conversation, à un moment donné revenez en, on ne va pas voir Dean on va voir notre équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 17:43 | |
| Toi et la bande de Saguenay êtes les seuls à défendre Dean.
Posez-vous des questions.
Je t'invite à retenir que les croches finissent toujours par se faire prendre.
Tu comprendras lorsque ton équipe sera éliminée en partant. |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 17:51 | |
| Est-ce que ça serait logique qu'on lui tire des roches?? À moment donné soyez réaliste un peu.
Un, il n'y a aucune preuve concernant les multiples tords reprochés à Dean.
Deux, même si on se mettait contre lui qu'est-ce que ça pourrait bien changer? On veut avoir du hockey c'est aussi simple que ça.
Trois, si jamais il est trouvé coupable de quelque chose je ferai mon Mea culpa et vous donnerez raison, parce qu'au Québec on est innocent jusqu'à preuve du contraire.
Et L.P. si tu es si confiant qu'on va se faire sortir en première ronde, es-tu prêts à gager? Moi, je te gage un brun qu'on va passer cette série, et je suis prêt à mettre un autre brun que vous allez vous faire éliminer par Cornwall.
Donc, qu'est-ce que tu en dis? Un petit 200$ qui devrait être facile à faire pour toi.
| |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 17:59 | |
| méchant joueur de violons ce condor la lollll | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 18:09 | |
| C'est incroyable à quel point tu rends désagréable la visite des forums. C'est à cause des épais comme toi que la seule affaire qu'on peut faire sur les forums c'est envoyer chier les autres.
Mais c'est parfait Kordic, c'est dommage que tu ne vas pas aux games, parce qu'il y en a une bonne gang qui aurait affaire à toi. Cependant, tu es un phoney et un vrai courageux derrière son clavier.
Bonne série score keeper Kordic, moi j'ai finis de perdre mon temps avec toi, !BIP! de parasite. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 18:14 | |
| - Condors4ever a écrit:
- J'ai pas besoin de défendre Dean il est assez grand pour le faire seul.
Il a mentionné l'autre jour ne plus parler sur les forums parce qu'il y avait des posts trop négatifs et ils ne voulaient que la même situation qu'ici se produise.
Il y a différente réunion à la ligue, certaine avec les gouverneurs seulement, d'autres avec plus de monde.
Si les autres veulent le voir partir alors c'est pas mon problème, mais bien celui des autres et de Dean.
Ça ne prend pas un devin pour savoir que Dean doit aller chercher le championnat cette année, pour la suite l'an prochain je ne suis pas au courant. S'il ne gagne pas il ne sera probablement pas de retour. A t'il investi dans le Caron et Guay, veut-il diriger l'équipe de Louiseville j'en ai aucune idée, parce que Dean comme je l'ai mentionné à 1000 reprises, je ne le connais pas. Non pas un devin.....mais si tu en glisses un mot qu'il sera pas de retour, c'est parce que tu le sais.....pourquoi penses-tu qu'il a mis de l'argent dans le club de Louiseville?? Comment penses-tu qu'il a été capable d'aller chercher quelques gars de Montréal pour monter son club senior?? Avec des promesses de jouer pour le Marquis??? De l'argent provenant du Saguenay?? Moi je suis certain qu'il perd ou gagne.....il n'a plus sa place à Saguenay. Tu le sais.....mais tu veux pas l'avouer. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 18:17 | |
| tu commence a comprendre ce que je subit sur ton forum mon ami condor ???
et dis toi qu'ici au moin ils sont respectueux lolllllll
pour le reste, dean a été impliqué encore une fois dans moults contreverses cette saison et c'est toujours la faute des autres ...pas chanceux le monsieur ...p-e pour ca qu'un moment donné on a pu le gout de lui donner des breaks.
Tellement pas chanceux qui parait que y a un joueur de Sorel qui va jouer en demi finale avec une paire de patin et des batons payé par Dean , lollll .... au moin on peut dire qu'il a grand coeur. lolllll ... c'est la rumeur qui circulait a Sorel y a deux semaine. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 18:23 | |
| Je ne suis pas venu ici pour écœurer le peuple, je venais jaser de hockey.
Et sTP essaye pas de faire pitié, j'en mange aussi de la marde sur ton forum, autant que toi sinon plus.
Tu le trouves respectueux toi Kordic? Moi un gars de même, c'est avec une bonne claque sur la gueule que tu lui replaces les idées. Des fendants qui ne connaisse rien et qui écœure les autres.
Pour Reggie, je ne suis pas au courant. Non, je ne pense pas qu'il ait déjà pris une décision. Il doit avoir une très grosse différence de salaire entre le senior A et la LNAH. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 18:31 | |
| je pense pas que sur le forum de RDL ta photo a circulé, ou que des nicks t'on directement menacé ou on insulté ta mere ou ta blonde au passage ... je me suis fait servir ca allegrement sur ton forum par une couple de tata qui démele meme pas un hors jeu et un power play ... Moi ces trucs la ca me fait plus pitié qu'autre chose et ca m'énerve pas plus que ca.
Pour le reste Condor tu ne mérite certainement pas de te faire écoeurer car tu es respectueux et tu a tes opinion et tu les deffend correctement.
Mais pour le sujet de Dean, tu fait abstaction de pas mal de chose .... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 18:35 | |
- Je ne suis pas venu ici pour écœurer le peuple, je venais jaser de hockey.
Et sTP essaye pas de faire pitié, j'en mange aussi de la marde sur ton forum, autant que toi sinon plus.
Tu le trouves respectueux toi Kordic? Moi un gars de même, c'est avec une bonne claque sur la gueule que tu lui replaces les idées. Des fendants qui ne connaisse rien et qui écœure les autres.
Pour Reggie, je ne suis pas au courant. Non, je ne pense pas qu'il ait déjà pris une décision. Il doit avoir une très grosse différence de salaire entre le senior A et la LNAH. Je parle pas de salaire Condors.....il y a différence entre être payé (coach et DG du Marquis) et se faire de l'argent (proprio du Bellemare de Louiseville). Mais tu vas avouer que Dean est un ''malade'' de hockey.....mais que si il s'investit autant dans le hockey ailleurs que dans votre cour.....il se donne une porte de sortie intéressante pour continuer dans son domaine qu'il adore tant. Imagines-tu un peu si Dean avait pris de l'argent du Marquis pour rendre son club senior de Louiseville en finale??? C'est carrément prendre l'argent des autres pour s'en faire personnellement..... Imagine en plus si il voulait les parts de Morissette..... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 18:47 | |
| Pipo non ma photo n'a pas circule parce que personne ne pouvait l'avoir. Mon nom a sortie et plusieurs se sont payés la traite aussi, des gars qui ne connaisse pas grand chose au hockey.
Pour Reggie, moi je me demande comment Dean pourrait faire cela, il n'a pas de chéquier des Marquis et ne peut pas dépenser à tout vent. Je l'ai entendu aussi cette rumeur, mais avec toute cette campagne des sallisage a son endroit, c'est difficile de croire quelque chose.
De toute façon, je suis un Saint-Thomas, alors j'ai besoin de preuve pour croire quelque chose.
Sur ce termine le hors sujet, bonne série et bonne chance. Je suis certain qu'on aura une très belle série et qu'on devrait en profiter au lieu de toujours jaser de Dean. | |
|
| |
john kordic ECHL
| |
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 18:52 | |
| Ta gueule Kordic, es tu capable de comprendre ça?
Je veux rien savoir de toi. Je ne t'invite pas, je m'en sacre de toi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 18:56 | |
Pour Reggie, moi je me demande comment Dean pourrait faire cela, il n'a pas de chéquier des Marquis et ne peut pas dépenser à tout vent.
Je l'ai entendu aussi cette rumeur, mais avec toute cette campagne des sallisage a son endroit, c'est difficile de croire quelque chose.
De toute façon, je suis un Saint-Thomas, alors j'ai besoin de preuve pour croire quelque chose.
Sur ce termine le hors sujet, bonne série et bonne chance. Je suis certain qu'on aura une très belle série et qu'on devrait en profiter au lieu de toujours jaser de Dean. Est-ce que Dean a le contrôle sur le budget de km? Qui contrôle l'équipement?? Il y a plusieurs façons de contourner un chèquier mon cher.... Si tu as entendu la rumeur dans ton coin.....faut croire que la vérité est plus proche que si la rumeur était parti ici à TR!! | |
|
| |
jp1234 MAHG
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 19:02 | |
| Coudonc il y a bin de l`argent chez les Marquis on dit qu`il pette le plafont et maitenent il finance un 2e club vous en s`avez des choses vous autre???????????
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 19:05 | |
| - jp1234 a écrit:
- Coudonc il y a bin de l`argent chez les Marquis on dit qu`il pette le plafont et maitenent il finance un 2e club vous en s`avez des choses vous autre???????????
Pour un dixième message sur ce forum....tu dois habiter Saguenay et tenter de détourner l'attention de ce sujet chaud. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Ven 12 Avr 2013, 19:16 | |
| Je n'ai pas entendu ces rumeurs à Jonquière, je les ai entendus sur les autres forums.
On va TRÈS loin avec ce genre du suppositions et je n'ai pas envie d'embarquer la dedans.
Facile de partir des rumeurs, j'ai entendu dire que des joueurs à Trois Rivières partent avec leurs bâtons et s'en font payer d'autres.
À moment donne il faut arrêter d'essayer de trouver des problèmes partout.
C'est toujours bien juste du hockey. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3riv saguenay | |
| |
|
| |
| 3riv saguenay | |
|